ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 ❝ Life is a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luca Ferrero

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois

Luca Ferrero

J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyJeu 2 Juil - 10:09





Luca Ferrero



« La vie n'est pas toujours comme on l'avait imaginé. »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Luca Ferrero ! Je suis né(e) le 12 Septembre en Californie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 23 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je travaille comme chanteur dans un bar et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Jérémy Frérot, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hybride, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.



Once upon a time

Vous voulez connaître ma vie ? Très bien mais pour moi ma vie a vraiment commencé en 1890 quand je suis mort, du moins aux yeux de tous. J’avais toujours détesté ma vie dans le passé, une vie que pourtant tant de monde envie, une vie où comme on dit l’argent ne manque pas mais est-ce cela une vie pour vous ? Pour moi non, ce n’était pas ma vie, ce n’était pas une vie.
 
Je suis mort en 1890 d’une façon que l’on raconte uniquement dans les mauvais romans où on se fixe une idée du surnaturel qui n’est pas très loin de la réalité mais qui pour les lecteurs il ne s’agit seulement que de fiction. Un moyen de faire grandir leur imagination alors que tout n’est pas faux mais tout n’est pas vrai pour autant. Je me souviens d'elle, de cette femme qui m'avait fasciné, elle était semblable au mannequin d'aujourd'hui à une différence près, elle n'était pas aussi fine qu'un lampadaire comme celles que l'on peut voir se balader sur les podiums, revenons à cette femme, celle responsable de cette nouvelle vie. Elle était châtain clair, des yeux clairs, une peau d'un blanc lui donnant toute son innocence, cependant elle était loin d'être si innocente, elle avait autre chose de plus que les autres mais justement ce côté mystérieux m'a attiré. Evidemment, sûr de moi et de ma situation je n'ai pas hésité à l'aborder. Nous sommes resté quelques mois ensemble, étant jeune... Enfin vingt-trois ans quand même, nous sommes partis ensemble, loin, loin de tout, loin de ma vie rêvé mais qui ne me correspondait tellement pas. Un soulagement, qui fût de courte durée. C'est ici que mes souvenirs sont flous, comme-ci on m'avait retiré une partie de ma mémoire. Tout ce dont je me souviens ce sont les larmes, les cris, les hurlements de toutes les personnes qui nous entourait, une odeur de mort, ce jour-là a été le dernier pour beaucoup, il a été mon dernier jour en tant que humain en tout cas. Cette femme s'est jetée sur moi pour me forcer à boire de son sang avant de me briser la nuque, les choses se sont passés tellement vite que les détails m'ont échappés. Je vous laisse imaginer la suite. Je venais de devenir un vampire, une espèce qui se nourrit du sang, ma vie n'était plus la même, moi qui voulait en changer je venais d'être servit sur un plateau en argent mais le faîte que je descends d'une famille de loup ne pose pas de problème ? Sans doute que si mais ça c'est une autre histoire. Evidemment cette femme a disparu, est-elle décédée ? A-t-elle fuit ? Je n'en ai aucune idée, cherchant à la retrouver je vais de ville en ville mais plus le temps passe plus mon espoir s’envole.
 
 
J'ai posé mes valises à Mystic Falls, mais pour combien de temps ? Là est la question.


Derrière l'écran
Qui es-tu?
Double compte  What a Face ❝ Life is a biche.  954463633

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Luca Ferrero le Mar 25 Aoû - 9:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyJeu 2 Juil - 10:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Luca Ferrero

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois

Luca Ferrero

J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyJeu 2 Juil - 11:04

Merci ❝ Life is a biche.  350616731
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyJeu 2 Juil - 11:19

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Luca Ferrero

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois

Luca Ferrero

J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyJeu 2 Juil - 23:56

Merci ! ❝ Life is a biche.  3314019946
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyVen 3 Juil - 0:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Luca Ferrero

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois

Luca Ferrero

J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyVen 3 Juil - 8:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptySam 4 Juil - 11:17

aahhhhhh bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Luca Ferrero

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois

Luca Ferrero

J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyLun 6 Juil - 12:29

Merci ❝ Life is a biche.  2223422364
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptyMer 8 Juil - 7:49

Bienvenue ! ❝ Life is a biche.  3314019946
Dis donc, c'est un avatar que l'on voit rarement que tu nous met là ❝ Life is a biche.  1698401861
J'espère que tu me prêteras ton chapeau ❝ Life is a biche.  350616731
Revenir en haut Aller en bas

Luca Ferrero

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois

Luca Ferrero

J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptySam 11 Juil - 0:20

Merci !!! 
En effet je crois même que je suis le seul ! What a Face
Ah ça je ne sais pas ❝ Life is a biche.  2958750034 C'est un chapeau de marque quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptySam 11 Juil - 1:18

bienvenue!! ❝ Life is a biche.  1122578969
Revenir en haut Aller en bas

Luca Ferrero

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois

Luca Ferrero

J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  EmptySam 11 Juil - 23:30

Merci ❝ Life is a biche.  3154679211
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


❝ Life is a biche.  Empty
MessageSujet: Re: ❝ Life is a biche.    ❝ Life is a biche.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Life is a biche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.
» Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-