ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Retrouvaille !!! ( Caleb )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J’ai déjà échappé à : 15 pièges depuis le : 02/07/2015

MessageSujet: Retrouvaille !!! ( Caleb )   Jeu 2 Juil - 12:33

Retrouvaille !!!

Emily & Caleb

C'était une journée ensoleillé, je ne travaillais pas aujourd'hui et puis réapprendre a vivre alors que vous étiez absence pendant deux ans, n'est pas facile à faire, j'ai du reprendre contact avec mon ancien job, chose qui n'a pas été facile. Imaginez bien la surprise de mon patron, quand il m'a vue en cher et en os, j'avais peur qu'il me prenne pour une folle, mais je dois admettre que cela c'est plutôt bien passée.

Je dois encore reprendre contact avec mes amis et surtout avec Caleb. J'ai du mal à trouvée les mots pour expliqué ce qui met arrivée, j'ai peur de ce qui pourrais arrivée. J'ai peur qu'il est refait sa vie ou que sais-je encore. Je pense à notre première rencontre, un sourire se dessine sur mes lèvres, je vivais le parfait amour et cet accident m'a tout pris. Je pense à notre fils, il avait un ans quand je suis morte. Va-t-il me reconnaître après tout ce temps ? J'ai droit à une seconde chance, je dois la saisir; mais je ferais quoi si maintenant Caleb vie avec une autre femme ? Que mon petit Timéo a quelqu'un dans sa vie qui me remplace ? Je sais personne ne peux remplacée une mère. Mais, je n'ai pas été là, alors qu'ils avaient temps besoin de moi.  

Je me suis dis ce matin en me levant que l'air me ferait du bien, cela me permettrais de réfléchir à tout ça, de trouvé un moyen de reprendre contact avec mes amour sans pour autant perturbé leur train de vie.

Je sorts de ma chambre d’hôtel, je me dirige ainsi vers le parc, le soleil dans le ciel vient caressé ma peau de sa chaleur. Je continue de marché dans les allée du parc, m’arrentant de temps en temps pour regarder les enfants jouer et puis je reprends ma routes, laissant allée vagué mes regards à gauche et à droite.

Au bout d'une bonne heure de marche, je trouve me sens bien, je me décide de chercher un banc pour m'assoir quand tout à coup, mon regard se pose sur un homme qui tient à la main un petit garçon. Mon coeur vient de s’arrêter de battre c'est Caleb et Timéo et ils se dirigent ma direction, je ne sais pas comment est-ce que je vais réagir des qu'ils m'auront vue, ni quelle sera la leur.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis hypnotisée et que je ne peux plus bougée...le temps vient de s’arrêter...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! ( Caleb )   Ven 3 Juil - 12:59

Des retrouvailles qui n'auraient jamais dû l'être.
 


Depuis la mort de sa petite amie Caleb faisait tout pour combler au maximum sans emploi du temps, au point de ne pas trouver assez de temps pour son fils, pourquoi me direz-vous et bien c'est simple : Pensé à cet amour perdu est une chose qui l'affecte énormément alors il charge son emploi du temps, comme tout le monde d'ailleurs. Heureusement pour lui il n'est pas seul, il ne sait pas ce qu'il serait à l'heure actuelle si son fils n'était pas présent pour lui rappeler que son père est tout ce qui reste à cet enfant, lui en priver aussi serait égoïste. Le chasseur n'a jamais refait sa vie non plus, dire qu'il n'a pas essayé serait mentir mais tout lui faisait penser à Emily, c'était donc impossible à imaginer de vivre avec une autre tant qu'il n'avait pas fait son deuil, un deuil qui risque de prendre du temps... « Papa, papa, tu peux m’aider ? » Le regard perdu du chasseur se pose sur le visage de son fils qui semblait heureux car comme il lui avait promis il allait l’emmener où il voulait et évidemment son fils voulait aller au parc, un lieu qu’il adore, quel enfant n’aime pas aller jouer dans un endroit comme celui-ci ? Caleb s’abaisse alors pour lasser les chaussures de Timéo avant de lui prendre la main. En voyant le visage de son fils s’illuminer quand il ouvre la porte, le grand brun ne put s’empêcher de lui sourire et de le faire monter sur ses épaules, ce qui amuse beaucoup le jeune garçon en salopette.

Une fois arrivé au parc, ils marchèrent main dans la main en direction des jeux, Timéo tirait son père pour lui montrer son impatience pour se ruer dans les jeux. C’est alors que Caleb s’arrête net, son fils le regarde avant de lâcher sa main et de continuer sa course tout seul pour rejoindre le toboggan en quelques secondes. Le chasseur regarde son fils s’éloigner sans réagir. C’est impossible. Caleb regarde de nouveau ce qui l’avait arrêté à sa grande surprise, une femme, et pas n’importe laquelle, elle ressemble trait pour trait à sa petite amie décédée il y a maintenant deux ans, ça ne peut pas être elle mais pourtant… Et si ce n’était qu’une hallucination ? Un seul moyen de le savoir, l’humain s’approche de la jeune femme en jetant quelques coups d’œil à son enfant avant d’arriver face à cette femme, il la regarde et dégluti tel un adolescent à son premier rendez-vous. « Je… Hum… » Elle en est la copie conforme, mais comment ? Sa main vient caresser la joue de la belle comme pour vérifier si elle est bien réelle, en remarquant que le contact était bien là le chasseur recule d’un pas soudainement gêné. « Excusez-moi c’était déplacé... C’est que vous ressemblez tellement à une connaissance… » Caleb regarde la jeune femme d’un air désolé, les larmes lui montant aux yeux, mais si  ce n’est pas Emily et qu’elle est réelle, qui est cette femme ?
crackle bones

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 15 pièges depuis le : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! ( Caleb )   Ven 3 Juil - 14:07

Retrouvaille !!!

Emily & Caleb

Je suis la hypnotisé sur place dans l’impossibilité de bouger, je vois l'homme d’approché de moi, alors que le petit garçon s'éloigne pour aller jouer sur le toboggan, je ne peux les quittés des yeux. J'ai mon coeur qui bat à milles à l’heure, j'ai le sentiments de revivre.

Il est là face à moi, marmonnant n'importe quoi comme un adolescent et moi muette comme une carpe, lequel de nous deux fera le premier pas ? Je sais ne pas combien de temps j'allais resté comme cela, c'est lui qui fit le premier pas. Il vient caresser ma joue de la paume de sa main, je ferme les yeux à se contact, je ne rêves pas. Il est bien la face à moi, je frisonne sous cette caresse, je sais que le moment temps attendu est enfin arrivé, il faut juste que je trouves comment lui dire que je suis bel et bien vivante.

Excusez-moi c’était déplacé... C’est que vous ressemblez tellement à une connaissance…



Tout en me disant cela, je le vois reculé gêné. Son regard est si désolé, je vois même des larmes coulés sur ses magnifiques joues. Je le regarde surprise, en une fraction de seconde je me suis approché de lui tout en attrapant sa main et vient déposé à mon tour ma main sur sa joue.


Caleb, ne t'excuse pas, c'est bien moi, je ne sais pas comment est-ce que c'est possible, mais je suis bien là...



Je sèche ses larmes du bout des doigts, le voir ainsi pleurer mon fend le coeur. Je ne pensais pas que j'arriverais à articulé quelque chose. J'ai toujours mon coeur qui bat la chamade dans ma poitrine.


J'ai...vous m'avez tellement manqué tout les deux, que j'ai l'impression que vous revoir me fait croire que je suis dans un rêves...je ...



Je baise mon regard gêné, je peur qu'il s'en fuit, qu'il s'éloigne de moi. Quelque chose vient de me traversé l'esprit. Et s'il vivait avec un autre femme ? J'ai peur, peur qu'il y ai une autre, je sache alors cette idée de ma tête, bien que cela aurait pu être compréhensible, parce que les morts ne reviennent pas normalement à la vie. Pourtant, je suis bien revenue à la vie.

Je t'aime Caleb, je vous aimes tout les deux...et p...



Je n'arrive plus à prononcée un seul mots parce que les larmes prennent le dessus...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! ( Caleb )   Sam 11 Juil - 23:26

Des retrouvailles qui n'auraient jamais dû l'être.
 


Caleb n’avait qu’une envie, faire demi-tour, oublier cette femme, oublier qu’elle ressemblait exactement à la femme qu’il a aimé pendant quatre ans, même quand elle n’était plus de ce monde. Cependant il n’y arrive pas, il reste figé devant elle sans savoir quoi faire, il ne contrôlait plus rien, si bien que sa main c’était posé sur la joue de l’inconnue comme-ci cet acte avait été retenu depuis des années et des années. Comme une habitude, une habitude retrouvée après tant de temps.

La réaction de la jeune femme, elle n’avait pas reculé mais au contraire, elle semblait avoir apprécié ce contact comme-ci c’était une chose totalement banale alors que pourtant…  La brune pose à son tour sa main sur le joue du chasseur, caressant sa barbe de trois jours. 

Quand elle lui dit qu'elle est bien la femme qu'il pensait qu'elle soit Caleb en perd ses mots, Emily ? Mais comment ? Non elle ne pouvait pas être là, c'est impossible, elle ne le devrait pas. Elle sèche les larmes du grand brun du bout de ses doux doigts fins, des caresses qu'il n'avait pas connu depuis longtemps. Le chasseur garde le silence sous le choc tout en essayant de trouver une hypothèse de son retour mais rien ne lui vient à l'esprit. Le jeune homme ne la quitte pas des yeux avec un regard livide, sans aucune émotions. Il n'avait jamais imaginé la revoir et voilà qu'elle est là devant lui et qu'il ne réagit pas, du moins pas comme il aurait envie, jusqu'à ce que la jeune femme explose en sanglot ce qui lui fait comme un coup de poignard dans le ventre. « Emily... » Il continue de la regarder tout en s'avançant doucement jusqu'à descendre ses mains sur les bras de la belle en la serrant contre lui, l'enlaçant avec tendresse. Il pose son menton sur les cheveux d'Emily en caressant le bas de son dos, les yeux fermés pour retenir ses larmes. « Tu m'as tellement manqué... » Il aurait pu l'embrasser mais il ne le voulait pas, pas maintenant, préférant garder un contact tactile pour le moment, en plus l'embrasser devant son fils lui ferait lui poser des questions. Bien évidemment il s'agit de sa mère il n'y a donc aucun mal, mais comment lui dire que c'est elle, qu'elle est en vie, alors qu'il a grandit pendant deux ans avec dans l'esprit que sa mère était au ciel ?



crackle bones

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 15 pièges depuis le : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! ( Caleb )   Dim 12 Juil - 13:41

Retrouvaille !!!

Emily & Caleb

Heureuse, c'est ce que je ressens à l'instant. Dire, que j'avais tellement eu peur que le fait de le revoir se passe mal, j'avais toujours cette peur qu'il y ai une autre qui m'est remplacé, a priori cela ne semblait pas l'être, mais ce n'est pas parce que je ne voyais pas de femme que cela ne voulais pas dire qu'elle n’existait pas.

Il était là face à moi comme un pantin, alors que je lui disais que c'était moi, lui il ne montrait aucune émotion, il ne réagissait pas, je comprenais largement sa réaction, se retrouver face à celle qu'il croyais avoir perdu à jamais, j'aurais réagis certainement de la même façon. J'aurais tellement voulu lui dire comment cela était possible, mais moi même je n'arrivais pas à l'expliqué. Alors donné des détails sans vous même les connaitre c'est compliqué.

J'ai finis par lui dire que je l'aimais, que je l'ai aimais tout les deux, j'aurais voulu continué mais les émotions étaient bien trop forte, alors j'avais finis par sangloté, ce qui avait provoqué une réaction de sa part.

Je le sentis s’approché de moi tout en prononçant mon nom, ce qui provoqua une décharge dans tout mon être, comme sa voix m'avait tellement manqué. Pourtant, j'étais incapable de réagir tellement les larmes coulaient le long de mes joues.

Ses mains étaient venue se reposé sur mes épaules, ses yeux avaient croisée mes yeux en larmes. J'étais hypnotisé une nouvelle fois, mon coeur tambourinais si fort dans ma poitrine que je suis certaines qu'on l'entendait battre à des kilomètres à la ronde. Ce simple contact, me provoqué un délicieux frison. Il finit par déposé son menton dans mes cheveux. Je me serra si fort contre lui, me demandant encore et encore si je ne me trouvais pas dans un rêves. Je viens déposé ma tête contre son épaules fermant les yeux tout en l'écoutant me dire que je l'avais manqué. Ses paroles étaient si rassurante.

C'est a ce moment là que Timéo fit son apparition, tirant sur le pantalon de son père tout en lui demandant de sa toute petite voix

Papa, pourquoi tu as cette femme dans tes bras ? Tu la connais ?



La voix de mon fils, me fit comprendre que je n'étais pas seul et que je lui devais des explications. Le seul problème, c'est que je ne pouvais lui dire sans l'avoir préparée que j'étais sa mère et que j'étais de retours. La peur de chamboulé sa vie à nouveau à mon petit bonhomme m’empêcha de prononcé quelque chose. Je savais que tôt au tard, il fallait lui dire, mais sera t-il prêt à l'accepter, à m'aimer à nouveau ? Je me sens tellement mal d'un seul coup que je ne sais pas trop comment réagir et sans me rendre compte, je m'écarte de Caleb et m’accroupis face à Timéo, un sourire au lèvre.


Bonjour Timéo, tu es devenu un grand garçon.



L'enfant me questionne du regard tout en venant se cacher derrière son père, je me doutais de sa réaction, pourtant il ne resta pas longtemps cache et sans que j'ai pu réagis, il est venu se serré dans mes bras

Je vous aime bien...



Voila, se qu'il me murmura au oreilles, j'en avait les larmes aux yeux, enfin les larmes s'étaient emplifiez, j'avais du mal à ne pas pleurer. J'étais heureuse, je me doutais bien qu'il ne m'aurait pas reconnu, mais le fait qu'il dise qu'il m'aime bien était déjà une petite guerre de gagné, pourtant que se passera-t-il, une fois qu'on lui aurait dit qui je suis.

Merci beaucoup, moi aussi je t'aimes...



C'est tout ce que j'avais réussi à articulé alors que je le serais toujours dans mes bras. Puis, toujours accroupie, je releva la tête vers Caleb et le questionna du regard pour lui demander conseil de la bonne façon que j'aurais pour lui dire qui j'étais ou comment allait-il lui dire. C'est pas facile quand on se retrouve dans telle situation.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retrouvaille !!! ( Caleb )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille !!! ( Caleb )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le parc-