ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 3:10





Tenaya Harkness



« Le 21 siecle est le siècle de tout les changements et il faut sy préparé »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Tenaya Harkness ! Je suis né(e) le 22 septembre à Cardiff Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 420 ans / 30 ans en apparence, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuelle et présentement célib. Je travaille comme professeur d'histoire au Lycée & Mercenaire indépendante et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Eliza Dushku, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hérétique, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas  un personnage décédé.




Once upon a time


Je suis née en 1595, oui vous avez bien entendu, je suis âgée si en compte bien de 420 ans réellement mais pour les gens normaux mon apparence à l'air d'une jeune femme de 30 années. J'ai vu le jour à Cardiff en Angleterre et depuis lors ma vie a été un combat, une romance une quête car je ne peux rester longtemps dans un endroit sans éveiller les soupçons car je ne vieillis plus même si je prends toujours de l'âge.

Je viens d'une famille qui pratique la magie, plus précisément ma mère la pratiqué. Mais dans l'ancien temps cela était considéré comme de la sorcellerie et les sorcières on les traquait et brûlé vif attaché dans une poutre en bois mise sur un feu brûlant qui crie de tout leur poumon.

J'ai donc perdu ma mère a l'âge de 10 ans. Je ne comprenais pas bien pourquoi on l'accusé mais avant de mourir elle m'avait dit la cachette de ces grimoires mais que je n'avais le droit d'y toucher qu'a l'âge de mes 16 ans .

Mon seizième anniversaire avait sonné, la ville de Cardiff commençait à changer. Moi je ne pardonne pas a ceux qui m'avaient enlevé ma mère. Bien que mon pauvre père fasse tout son possible pour m'élever à son bon vouloir, pour lui je ressemblé étrangement à ma mère.

C'est ainsi que j'avais pris connaissance de ces grimoires en secret sans que mon père le sache. En secret en rentrant de l’école je faisais mes devoirs tout en apprenant les sorts qui m'aideront à me venger de ceux qui ont osé tuer ma pauvre mère.

Mon dix-huitième anniversaire sonna. C’était la nuit. Ils étaient dans leur château à dormir comme s'ils étaient les Dieux et rois du monde. Un sourire pervers c’était affiché sur mon visage et je récite tout bas une formule magique qui mit le feu à leur maison Puits je disparus dans la nature emportant les grimoires avec moi.

C'est ainsi que j'avais entrepris de voyagé durant une partie de ma vie. Mon vingtième anniversaire je le fis en France. Avec un couple qui se marié alors je leur chante une chanson car j'avais trouvé le boulot de chanteuse dans un café qui rapporté un peu d'argent.La nuit venue hey bien j'utilise mon pouvoir pour la justice.

Je suis resté 4 ans en France avant de m'en aller et partir en Amérique a New York. Là j'avais appris à être belle et élégante, à utilisé mes charmes pour avoir de quoi vivre et surtout me faire réconforté.

Cette vie m'avait plu et jy suis resté pendant 6 ans à parfaire mon apprentissage, jetait devenu experte en manipulable et flatterie. J'avais trouvé un travail comme serveuse dans un endroit pas très catholique mais peu importe jetait en Amérique.

Le soir de mon trentième anniversaire, ma vie vola en éclat dans le sens où je suis morte pour renaître en quelque chose de nouveau. Tout c’était passé si vite que sur le moment jetait si émerveillé par la beauté de la jeune femme que j'en avais oublié d'utiliser mes pouvoirs et là c’était comme si un vase s'était brisé.

Elle m'avait plaqué sur la porte avec une telle force je sentais que ces crocs transpercés ma gorge et que je perdais mon sang petit à petit ainsi que mes forces pour finir par mourir une larme coulant sur ma joue gauche.

Je ne savais pas quel miracle jetait revenu à la vie en inspirant profondément et ouvrant les yeux comme si jetait entrain de rêver sauf que je ne rêvais pas j'avais mes habits tachés de sang et ma gorge était sèche comme si elle brûle, ainsi que tout mon être était différent. La lumière me faisait tellement mal aux yeux et j'avais la tête qui tourne et une soif intense.

Celle qui m'avait fait renaître se nommer Paige et celle-ci m'avait expliqué qu'elle m'avait choisi car pour elle jetait très spéciale et qu'elle avait vu mon avenir s’accomplir et qu'ainsi j'avais un avenir tout tracé.

Je ne comprenais pas tout, alors elle m'expliqua que jetait devenu comme elle une hérétique, un vampire tout en gardant mes pouvoirs de sorcière que je ne pouvais plus vieillir en apparence, une immortelle. Surprenant sois t'il je ne pouvais pas avoir peur des morsures de loup-garou et je pouvais volé les pouvoir des autres sorcières.

J'avais fini par commettre mon premier meurtre, en buvant tout le sang d'une pauvre étudiante. C'est ainsi que durant quelques siècles Paige m'avait montré comment contrôler mes nouvelles capacités.

Seul une règle demeurée stricte on devait en aucun cas révéler notre véritable nature aux gens normaux sinon on devrait les tués car sinon le monde surnaturel se verrait menacé et on devrait se cacher.

Paige du partir car elle avait récupéré une autre fille spéciale, moi de mon coté j'avais décidé de voyager et j'avais eu beaucoup de maître dans différent Pays.

Certain m'ont appris à manier une Épée, d'autres les armes à feu, d'autres le self-défense. Bien entendu je buvais le sang directement de la gorge des humains car j'aime sentir leur liquide dans ma gorge.

Je changé constamment d'endroit car mon physique ne vieillissais plus bien que je continué a prendre de l'age réellement. Plus tard J'avais décidée de devenir mercenaire a celui me payerais une fortune pour effectué les mission demandé. Et jetait la meilleur selon eux.

Quand le 21 iéme siècle arriva mes pas m'avaient conduit à Mystic Fall une ville que j'avais déjà visité auparavant lors de ma traversée en tant qu'humaine.

Maintenant des siècles plus tard jetaient revenu et avait décidé d’être enseignante d’histoire au Lycée vu que jetait moi-même l'histoire. Tout en continuant mon travaille de mercenaire secrètement.

Tout en continuant a utilisé mes pouvoir et me nourrir sans éveillé les soupçons. Car j'adore danser et chanté et boire et faire la fête cela me rappelle une partie de ma vie car Paige me l'avais dite si tu veux ne pas trop tué faut boire pour calmé ta faim !


Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : ici
Âge: 25 ans
Pays: Maroc casablanca
Nombre d'années de rpg: Pleins
Fréquence de connexion: 7/7 j
Où as-tu trouver le forum?: Top site
Quelque chose à dire de plus? : Voila comme je ne suis pas française il m’arrive de faire des fautes mais j'utilise des correcteur et aussi j'adore le forum <3 


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Tenaya Harkness le Dim 12 Juil - 5:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 3:45

bienvenue!! oh une hérétique!!!

bon choix d'actrice

_________________

uc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 4:10

Oui une copine pour te tenir compagnie et s'amusé =)

Hey oui ya pas Buffy sans sa Faith =)

Je te remercie <3

En plus j'ai lu ton personnage et je l'adore si tu veux une fois fini on se fais un lien et sujet <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 4:49

eh oui, c'est le duo de choc!!!


merci beaucoup!!! avec plaisir pour un lien et un sujet

_________________

uc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 5:07

Oui pour moi c'est le duo le plus Mythique de la serie

Dalleurs on peut l’être ici :D

Super je te remercie j'ai tellement hâte de rp avec toi , d’ailleurs voila ma fiche est fini si tu veux découvrir ton amie ( ou petite amie qui sais vu que toute deux on est Bi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 5:10

c'est tout à fait possible pour se refaire un duo de choc ici

Et bien Savanna est bi donc c'est possible aussi, j'ai lu l'histoire, c'est intéressant et puis Savanna est conseillère d'orientation au lycée

_________________

uc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 5:21

Cool le duo de choc <3 En plus étant plus vielle Tenaya pourrais parfaire ton apprentissage car elle est plus âgée donc plus perfectionné :D

Oui on est Bi  donc qui sais on pourais devenir un petit couple apres <3 et on travaille toute deux au Lycée donc on a plein de choses en commun <3

Oh merci pour le compliment pour lhistoire j'espére que ca plaira au admins <3

Ps : Dans ta feuille de perso tu t'es trompé et tu as inscrit hetero or tu es Bi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 5:43

non j'ai bien mise Bi, tu as surement du la confondre avec mon autre perso, Lena

_________________

uc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 6:10

J'avais mal lu surement la fatigue :p

le duo de choc <3

En plus étant plus vielle je pense que Tenaya pourrais parfaire ton apprentissage car elle est plus âgée donc plus perfectionné :D

On est Bi donc qui sais on pourais devenir un petit couple tout mimi apres <3 et on travaille toute deux au Lycée donc on a plein de choses en commun <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 6:33

oui ca eut être une idée, Savanna est assez doué et bien entrainer, mais Tena pourrait lui apprendre plus de truc de combat

oui, son travail ressemble un peu à celui qu'avait Buffy dans la saison 7

_________________

uc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 6:38

Oui voila c’était ça l'idée car moi j'ai eu plusieurs maître entre l'épée les armes et le self défense. Voila tout a fait :)

Chouette j'ai adoré cette saison l'ors ce que Faith est revenu =)

Je vois bein c'est super Tenaya pourais t'aidé quand un eleve sera trop turbulent et on se fera des sortie apres l'entrainement et le lycée <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 7:00

oui voilà


hate que tu sois validé pour tous mettre cela au point en rp

_________________

uc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 10:40

Ohhh une nouvelle créature à chasser ... Quoi que...
Bon choix d'avatar !
Je lis ta fiche de suite

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 10:59

Bienvenue jolie brune.
J'adore ta fiche, surtout ton histoire, tu parles bien de ton passé dès les débuts et c'est super ! Je suis certaine que tu vas être une bonne partenaire RP ! 
Je te valide avec plaisir






Welcome




Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux !  Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie.  Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.   






code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 13:58

Merci Katerina <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 13:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 14:03

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 15 pièges depuis le : 02/07/2015

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 14:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    Dim 12 Juil - 14:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )    

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-