ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Les sorciers   Dim 21 Juin - 2:23






Katerina Graham – Bonnie Bennett
Paul Wesley – Silas Salvatore
Nina Dobrev  – Tatia Petrova
Chris Wood  – Malachai Parker
Jodi Lyn O’Keefe – Josette "Jo" Laughlin



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Les sorciers   Dim 21 Juin - 2:24





Bonnie Bennett


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● Bonnie Bennett, née le 15 février, est la meilleure amie d'Elena Gilbert et Caroline Forbes. Elle fera la connaissance de Stefan Salvatore dont elle soupçonne d'être un être surnaturelle mais deviendront de bon amis par la suite.
● Elle découvrira qu'elle est alors une sorcière et commencera à utiliser des sortilèges pour aider ses amis. Elle sera également entrainée par sa grand-mère, Sheila Bennett. Elle prédira en l'occurrence par arithmancie la mort de Mr. Tanner et commencera à avoir des visions de son ancêtre, Emily Bennett, après que son amie Caroline lui prête un médaillon lui ayant appartenu par le passé.
● Elle détestera Damon Salvatore dès les premiers jours de leur rencontre car elle n'aime pas la façon dont Damon traite Caroline et parce que le vampire la harcèle, prétextant reprendre le médaillon pour le bien de Bonnie. Bonnie fini alors par se faire posséder par Emily Bennett qui l'utilisera pour détruire le médaillon, celui-ci étant le seul lien magique permettant de défaire les scellés de la Crypte. Par dépit et sous le coup de la colère Damon décide de la tuer, mais elle est sauvée par Stefan qui lui donne de son sang. Elle découvre ainsi l'existence des vampires.
● Elle décide alors d'aider Stefan et Elena dans leur entreprise d'ouvrir la crypte, mais fini par être enlevée par Ben Mc Kittrick durant leur rencard sur ordre d'Anna. Elle est alors sauvée par Stefan et demande alors à sa grand-mère et mentor, Sheila, de l'aider. Elles réussiront à ouvrir la porte, sans enlever les scellés, emprisonnant de ce fait tous les vampires qui y sont entrés. Mais lorsque Stefan y pénètre pour sauver Elena et retrouver Damon, Bonnie décide d'accomplir le rituel avec sa grand-mère pour lever les scellés, donnant assez de temps à Damon, Stefan, Elena, Anna et Pearl de s'échapper. Mais le sortilège affaiblie grandement Sheila qui meurt durant son sommeil. Bonnie quitte alors Mystic Falls momentanément lorsqu'elle apprend que les scellés n'ont pas été remis et que sa grand-mère est donc morte pour rien.
● A son retour, Bonnie est de plus en plus réticente à fréquenter Elena et Stefan. On apprend par la suite qu'elle s'est entrainé à la magie et qu'elle est capable de beaucoup plus de choses comme créer des anévrismes dans le cerveau des vampires, manipuler le feu. Elle fait mine d'accepter lorsqu'Elena lui demande de rendre inutilisable l'Invention de Jonathan Gilbert, mais elle ne le fait pas, ce qui mène à la capture de Damon et d'Anna, et à la mort de cette dernière. Elle décide alors de se rattraper et sauve Damon des flammes, avant de discuter brièvement avec Stefan en lui faisant comprendre qu'à partir de maintenant, elle n'utilisera la magie que pour aider ses amis, plus pour ses propres intérêts.
● Bonnie sera toujours présente pour aider ses amis. Elle demande même à Damon de guérir Caroline avec son sang. Elle est la quatrième personne après Damon, Stefan et Elena à découvrir le fait que Katherine est de retour à Mystic Falls, et se fait attaquer par elle. Cependant, elle est sauvée in extremis par Stefan. Elle est par la suite choquée lorsque Katherine transforme Caroline en vampire. Lorsque cette dernière tue Carter , elle lui en veut beaucoup et s'éloigne d'elle, dégoutée de voir ce que son amie est devenue. Elle décide cependant de lui pardonner, devant les efforts que Caroline essaye de faire. Elle est ensuite appelée par Stefan après l'accident de Jenna et celui-ci lui demande de rejoindre le groupe constitué d'Alaric , Damon , Caroline, Jeremy et lui-même puisqu'ils ont décidé de tuer Katherine. Croyant qu'après tout, tout redeviendra normal après que Katherine soie morte, elle jette un sort de blocage sur une pièce du Manoir Lockwood afin d'enfermer Katherine et utilise un sort pour empêcher la douleur lorsque Elena est blessée par Katherine. Elle fait ensuite confiance à Lucy, la sorcière de Katherine, qui s'avère être sa cousine, qui décide au final de les aider à mettre la vampire hors d'état de nuire.
● Bonnie se rapproche de Jérémy et tombera bientôt amoureuse de lui, mais préfère ne pas s'engager, à cause de son amitié avec Elena. Elle fait alors la rencontre de Luka Martin, avec qui elle va commencer une relation amicale, jusqu'à ce qu'elle apprenne que lui et son père travaillent avec Elijah . Elle utilise alors un sortilège afin de lire les pensées de Luka et comprend non seulement que Luka et son père sont à la recherche d'une personne qui a été enlevé par Klaus, mais aussi qu'Elena devra mourir pour que Klaus meure. Pour cela, Jonas Martin lui prend ses pouvoirs, qu'elle ne récupèrera qu'après la mort de ce dernier, en même temps qu'une information à propos d'un lieu où des sorcières, parmi lesquelles son ancêtre, Emily Bennett repose. Elle réussit à retrouver l'endroit et canalise les pouvoirs d'une centaine de sorcières, détenant ainsi d'énormes pouvoirs. C'est aussi à ce moment-là qu'elle accepte de sortir avec Jérémy et révèle les sentiments qu'elle lui porte à Elena, qui l'accepte.
● Ils seront alors confronté à Klaus, l'un des tous premier vampires, et c'est dans le but de le tuer qu'elle décide de se sacrifier en utilisant tous les pouvoirs récoltés.
● Elle reste ensuite cachée jusqu'au retour de John Gilbert qui lui demande de trouver une solution pour empêcher la transformation d'Elena en vampire. De ce fait, elle utilise un sortilège utilisée autrefois par Emily Bennett afin de lier un parent à son enfant par la magie. L'enfant aspire lentement la vie de son parent afin de "guérir". Elle utilise ensuite assez de pouvoir contre Klaus pour l'affaiblir, mais celui-ci fini par être sauvé par Elijah. Elle décide de tuer les deux vampires originels malgré le fait qu'Elijah lui fait comprendre qu'elle va mourir mais Bonnie est prête à se sacrifier. Cependant, Elijah arrive à fuir avec Klaus.
● Bonnie accompagne Stefan jusqu'au Manoir en Ruine où Emily lui révèle que la seule personne qui serait capable de guérir une morsure de loup-garou, c'est Klaus. Elle utilise ensuite ses pouvoirs afin de ramener Jérémy à la vie, malgré les indications des sorcières mortes qui la préviennent qu'il y aurait de graves conséquences. Elle décide alors de retourner dans sa famille pour l'été.
● Bonnie a passé l'été chez son père, loin de Mystic Falls et des problèmes du surnaturel. Cependant, elle finit par revenir et continue de sortir avec Jérémy. Mais elle apprend bien assez tôt, que ressusciter Jérémy a eu de graves conséquences. En effet, celui-ci peut voir ses deux ex-petites ami décédées, Vicki et Anna . Elle empêche ensuite Matt de permettre à Vicki de rester dans le monde des vivants. Mais l'ouverture laissée par Vicky, permet à d'autres fantômes de se glisser dans le monde réel, tels que Mason Lockwood, Lexi , Pearl , Frederick ou encore sa propre grand-mère, Sheila.
● Bonnie tente d'utiliser un sortilège pour faire apparaître la matière voilée (les fantômes). Cela à pour conséquence de donner un corps physique aux fantômes. Elle utilise ensuite avec sa grand-mère un sortilège pour renvoyer les fantômes de l'Autre-Coté. Elle rompt également avec Jérémy lorsqu'elle apprend qu'il a embrassé Anna. Lorsque Stefan revient à lui, elle accède à sa demande et décide de l'aider à cacher les cercueils de Klaus.
● Elle finit ensuite par retrouver sa mère Abby, caché depuis longtemps non loin de Mystic Falls et privée de ses pouvoirs. Cette dernière l'aidera alors à ouvrir le dernier cercueil de Klaus, libérant de son sommeil de 1000 ans, Esther, la mère de Klaus. Cette dernière, dans le but de détruire ses enfants, demandent aux deux sorcières de l'aider à mettre en place un rituel qui aura pour but de les transformer en êtres humains. Mais pour protéger Elena, menacée par Rebekah, Damon transformera Abby en vampire.
● Sa mère finira par l'abandonner (encore une fois), ne supportant pas d'être un poids pour sa fille. Bonnie, suite à la transformation de sa mère, en voudra beaucoup à Elena de faire confiance à Damon. Lorsque Jérémy est hypnotisé et envoyé à Denver, elle va lui dire au revoir. Elle est ensuite menacée par Klaus qui lui ordonne de défaire ce que sa mère a fait, sinon, Kol Mikaelson tuera Jérémy. Elle s'exécute, avant de découvrir Damon, enchainé chez les Mikaelson. Bonnie hésite à libérer Damon mais Klaus manipule la sorcière qui décide de partir. Elle prévient alors Elena et Stefan de la captivité de Damon.
● Lors d'une fête au lycée, Bonnie s'amuse avec Jamie mais la fête se termine bien vite quand Damon vient l'interrompre. Aucun vampire ne peut quitter le lycée et Klaus force la jeune sorcière à défaire le sort qu'Ester à mit en place en menaçant de tuer Jamie. Stefan intervient et Klaus laisse Jamie pendant que Bonnie s'attèle à la tâche, ignorant Damon car elle est toujours furieuse après lui d'avoir transformé sa mère en vampire. Bonnie finira par se faire posséder par Esther, et ira terminer la transition d'Alaric, le transformant en vampire originel. Elle demandera alors à sa mère de revenir pour l'aider à exécuter un sort de déshydratation prévu sur Alaric mais reporté sur Klaus. Bonnie décide de sauver Klaus en transférant son esprit dans le corps de Tyler afin d'empêcher la mort de ses amis et de sa mère. Elle commence donc à pratiquer et à utiliser la magie noire malgré les avertissements de sa mère.
● Bonnie sera encouragée par le professeur Shane à retrouver goût à la magie. Plus tard, on apprend que Shane lui fait apprendre un nouvelle sorte de magie : L'expression, qui s'avère être une sorte de magie noire. Mais Bonnie, ne peut contrôler cette magie car lorsque sa colère monte elle peut presque tuer une personne innocente, il n'y a que le professeur Shane qui puisse l'aider.
● Elle va tenter de ramener Jérémy à la vie en utilisant la magie des esprits, la magie noire et l'Expression. Cependant, le corps de Bonnie ne peut pas le supporter et elle finit par s'écrouler au sol. Quand elle se réveille, sa grand-mère est à côté d'elle et lui informe que c'était trop. Bonnie découvre alors qu'elle est morte. Elle décide tout de même d'aller à la remise des diplômes et ne préviens aucuns de ses amis de sa mort. Elle est alors abordée par Kol Mikaelson qui l'informe qu'il n'est pas seul et qu'il compte se venger. Bonnie l'emmène plus loin et lui montre son corps. Kol comprend alors que Bonnie est morte et lui propose de faire équipe avec elle. Bonnie refuse et piège l'originel. Le voile se referme et Bonnie disparaît avec sa grand-mère après avoir dit au revoir à Jérémy.
● Bonnie apparait au côté de Jérémy. Elle dicte ce qu'il doit écrire dans le SMS qu'il doit envoyer à Elena pour continuer à lui faire croire qu'elle est en vie. Plus tard elle rejoint brièvement Elena et Caroline sur le campus et partage avec elle leur joie d'être arrivée à l'université. Bonnie rejoint ensuite Jérémy au collège afin de trouver une excuse pour justifier son absence à la fac. Elle dit à Jérémy que pour une fois ses amies sont heureuses et qu'elle ne veut pas gâcher ça.
● Plus tard, après la mort de Matt, Bonnie le retrouve de l'autre côté et lui explique comment fonctionne la bague de résurrection. Elle lui apprend également qu'elle est morte. Après la résurrection de Matt, Jérémy va la retrouver lui expliquant qu'il est là pour elle quoi qu'il puisse se passer.
● Elle explique ensuite qu'elle ne peut rien faire pour aider Stefan à retrouver la mémoire et remet en question ses décisions et les conséquences qu’elles entrainent pour les autres. Plus tard, elle tente de convaincre Jérémy de ne rien dire à Damon sur sa mort. Elle assiste à ses funérailles et demande à Jérémy de dire aux autres qu'elle a toujours était près d'eux et qu'elle les a vus être heureux, entrer à la fac, décorer leur chambre d'université et les pousses à aller de l'avant et à vivre leur vie.
● Bonnie ressuscite grâce à une puissante sorcière inconnue, en devenant l'ancre qui maintiens l'autre côté. Mais Bonnie apprend qu'elle va souffrir à chaque passage d'une personne dans l'autre côté car la personne traversera Bonnie.
● Bonnie verra l'autre côté en train de disparaître après que Markos soit ressuscité et devrait se préparer elle aussi. Bonnie parvient à faire retourner Stefan, Elena, Enzo, Tyler et Alaric dans leur monde. Elle propose à Lexi de la sauver, mais cette dernière refuse disant que si elle passait à travers elle, elle la rapprocherait un peu plus de la mort, et elle finit par trouver la paix. Alors que Damon n'est toujours pas revenu, Bonnie part à sa recherche mais quand Damon la touche, le voile est refermé et il ne peut plus passer, au grand désespoir de Stefan et d'Elena. Bonnie et Damon avancent alors vers la mort, en se tenant la main.
● Bonnie réapparaît avec Damon dans la demeure des Salvatore. Damon lui prépare des pancakes et décors ceux-ci pour leur donner la forme de petit vampire ce qui semble exaspérer la jeune sorcière.
 Flashback : Damon et Bonnie attendent la fin de l'autre monde mais restent vivants mais seuls au milieu du cimetière. Ils se rendent alors en ville et s'aperçoivent que celle-ci est totalement déserte. Errant dans la rue d'un Mystic Falls déserté, Bonnie réalise que quelque chose cloche avec les voitures garées dans les rues. Damon lui montre alors un journal daté du 10 mars 1994. Sur le porche de la maison d’Elena, Bonnie émet l'hypothèque que sa grand-mère s'est sacrifiée pour lui permettre de survivre à la fin de l'autre monde et tente d'allumer une bougie grâce à la magie mais sans succès. Explorant la ville, elle parvient à retrouver le grimoire de sa grand-mère et espère ainsi retrouver ses pouvoirs. Elle rapporte aussi Mrs.Cuddles sa peluche d'enfance. Elle réalise par la suite qu'elle et Damon ne sont sur surement pas seul dans ce monde...
● Damon et Bonnie sont toujours coincés ensemble en 1994. Ils sont au supermarché en train de se chamailler sur les pouvoirs inexistant de la jeune femme quand Bonnie évoque le fait qu'ils ne sont pas seuls car quelqu'un à trouver le dernier mot des mots fléchés dans le journal. Damon ignore la théorie de Bonnie et lui dit qu'elle parle en dormant et qu'il se pourrait très bien qu'elle se lève la nuit et qu'elle ait trouvé le dernier mot en dormant. Bonnie insiste mais Damon ne croit pas l'ancienne sorcière quand tout à coup ils entendent de la musique dehors. Ils se dirigent à l'extérieur du supermarché pour voir que le manège s'est mît en route. Plus tard, Damon retrouve sa vielle voiture et s'amuse à l'intérieur quand Bonnie croit voir quelqu'un sur le parking du supermarché, Damon part à la recherche de cette personne mais il s'agit d'un bout de tissu coincée sur une portière. Damon avoue alors à Bonnie que cela ne sert à rien d'espérer sortir d'ici car c'est son enfer, sa prison et sa punition. Bonnie lui dit alors de lui donner sa bague pour en finir mais Damon refuse et la pousse quand la jeune femme insiste. Bonnie part et Damon retourne au supermarché quand il retombe sur un jeune homme prénommé Kai. Kai propose alors à Damon de prendre un verre mais les bouteilles d'alcool sont remplies de veine de venus. Kai est sur le point de tuer Damon quand Bonnie intervient. Kai se moque d'elle car elle n'a pas de pouvoir mais Bonnie réussit à allumer une bougie avec son esprit. Elle encercle Kai en provoquant un incendie pendant que Damon assomme Kai. Plus tard, nous voyons Bonnie et Damon dans le salon des Salvatore avec Kai attaché sur la chaise de torture de Damon. Kai avoue que cela fait très longtemps qu'il suit et regarde Bonnie et Damon et qu'il ne voulait pas les tuer mais juste ranimer la magie en Bonnie en mettant Damon en danger pour qu'elle le sauve. Kai avoue aussi que la magie de Bonnie est leur clé de sortie de ce monde.
● Bonnie s'en prépare pour jeter le sort qui les sortira de cette prison, elle attend Kai qui ne veut pas lui dire le sortilège afin de s'échapper de la prison, Bonnie dit à Kai d'aspirer sa magie afin de lancer le sort car il ne veut pas lui dire. Lorsqu'il arrête d'aspirer sa magie Bonnie devine que Kai ne connait pas le sortilège .Bonnie décide alors de lui enfoncer une pioche dans le cœur. Kai ne pouvais pas la tuer car il avait besoin d'une sorcière Bennett pour accomplir le sort. Puis au moment où il allait repartir dans leur monde, Kai arrive avec une arbalète et tire une flèche en bois dans le ventre de Bonnie (on ne meurt que momentanément dans cette dimension). Damon se retrouve dans une situation de dilemme : soit il guérit Bonnie et Kai s'enfuit avec l'Ascendant, soit il prend l'ascendant et se bat contre Kai et donc Bonnie mourra. Pendant que Damon est en train de se battre avec Kai, Bonnie prend l'ascendant ensuite elle fait valser Kai, lance l'objet à Damon (il retourne parmi les vivants). Bonnie s'effondra et l'ascendant retombe en mille monceaux se retrouvant seul avec Kai.
● Bonnie se réveille sur le canapé du salon de la maison Salvatore et voit Kai essayant de reconstruire l'ascendant. Elle lui dit que c'est un psychopathe et qu'elle ne l'aidera pas à s'enfuir de cette prison. Kai la menace en absorbant sa magie mais Bonnie lui plante un stylo dans le cou et s'enfuit avec l'ascendant. Bonnie se rend à l'hôpital pour soigner sa blessure et reconstruire l'ascendant. Elle est surprise par Kai qui possède le dernier morceau de l'ascendant et parvient à le repousser avec sa magie puis s'enfuit sur le parking de l'hôpital et monte dans une voiture mais est de-nouveau surprise par Kai qui la force a jeté le sort. Bonnie est entrain de jeter le sort mais perd tout à coup sa magie et révèle à Kai qu'elle l'a caché quelque part (dans l'ours en peluche de son enfance "Miss Candles" qui est retrouvé par Damon parmi les vivants) ce qui énerve ce dernier et les laissant enfermés pour toujours dans cette dimension.
● Bonnie est emmenée de force en voiture en Oregon par Kai dans sa maison de famille pour Thanksgiving . Kai prépare un diner de Thanksgiving en promettant de la laisser partir et raconte l'histoire de sa famille à Bonnie. Kai retrouve le couteau dans lequel Jo a caché sa magie et l'absorbe avant de poignarder Bonnie qui s'effondre. Bonnie se réveille et découvre le biper de Kai sur lequel il est écrit "I lied" "je mentais" et voit que Kai a pris la voiture.
● Bonnie appelle Elena et Damon à la résidence Salvatore qui lui dise qui sont là pour la ramené ce qui rend folle de joie la jeune sorcière et dit qu'elle sera à Mystic Falls dans moins de 6h. Bonnie se rend à la maison des Gilbert et ne trouvant pas Elena et Damon s'effondre de chagrin.
● Bonnie sur le parking du lycée de Mystic Falls entrain de traîner un sapin qu'elle décore avec des guirlandes en pop-corn et des guirlandes lumineuses. Bonnie dit que ses amis lui manque puis met le feu au sapin avec une bougie et part. On peut également voir des flashbacks d'elle avec Caroline et Elena en 2007 à la période de noël quand leurs vies étaient normales.
● Bonnie est enfin sortie du monde-prison. Elle retrouve d'abord Elena dans la chambre à Withmore puis voit Caroline arrivée qui semble ne pas l'avoir vu tout de suite. Elle est contrariée quand Caroline fut indifférente qu'elle soit sortie du monde-prison. Plus tard, elle partira à la fête de Withmore dans le but de surveiller, avec Elena, Caroline. Elle se fera aborder par un étudiant dont elle lui brûlera les mains en lui disant qu'elle n'a pas fait exprès de le brûler car comme il l'avait dit "you're hot".
● Elle retrouvera Damon, est accompagné Kai dont le but est qu'il s'excuse de tout le mal qu'il lui a fait lorsqu'ils furent dans le monde-prison. Bonnie se remémore de ses moments avec lui, ne pouvant croire aux excuses de Kai. Enfin, elle fera subir à Damon ce qu'elle a subit quand il n'était plus là avec Kai.
● Elle ira au monde-prison de 1903 avec Elena Damon et Kai dans le but de ramener Lily Salvatore. Elle fera semblant de localiser et trouver l'ascendant afin de pouvoir faire souffrir Kai. Enfin, elle sortira du monde prison laissant seul Kai. Elle fera cadeau du remède au vampirisme à Damon afin de lui remercier car sans ses notes de la Nouvelle-Ecosse elle n'aurait pas été présente.



En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :
 

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Back To You le Dim 21 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Les sorciers   Dim 21 Juin - 2:25





Silas (Salvatore)


DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● Silas était un sorcier très puissant, faisant partie des Voyageurs ainsi que le co-créateur du sort d'immortalité avec Qetsiyah. Silas est devenu le premier homme immortel en même temps que son grand amour et âme sœur, Amara.
● Silas un ancêtre lointain de la famille Salvatore et est à l'origine des doubles Salvatore.
● Avec l'aide d'une sorcière, Qetsiyah, il a créé le sort d'immortalité et s'est rendu immortel. Étant amoureux d'une jeune femme, il voulait lui accorder à elle aussi, l'immortalité. Qetsiyah, cependant, tua la femme que Silas aimait pour qu'ils ne soient plus jamais réunis. Elle l'enterra ensuite vivant Silas avec la seule dose de remède contre l'immortalité existante à porter de main. Après, elle créa l'Autre Côté, l'endroit où les êtres surnaturels seront envoyés après leurs morts ; Silas étant surnaturel sera envoyé de ce côté après sa mort, sa tendre étant en paix, ils ne seront jamais réunis. Sauf si il détruit l'autre côté, qu'il prenne le remède et qu'il meurt ensuite pour qu'il aille la rejoindre.
● Un court flashback à la Grèce antique a révélé que Amara est l'ancêtre d'Elena, et que Silas c'était servie de Qetsiyah. Lors de la nuit de Qetsiyah, il a volé l'élixir d'immortalité qu'elle avait créé pour elle et Silas, et le donna à Amara, afin de passer le reste de sa vie avec elle. Après que Qetsiyah l'est découvert, elle a tué Amara dans un accès de jalousie, sa mort dévasta Silas
● Silas est à la recherche de Katherine car son sang est le remède qui lui permettra de redevenir un puissant sorcier.
● Actuellement simplement immortel il a la possibilité de ne pouvoir utiliser qu’un sort pour le moment (jusqu’à ce qu’il se nourrisse du sang de Katherine) : le sort de confinement.


En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :
 

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Back To You le Dim 21 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Les sorciers   Dim 21 Juin - 2:26





Tatia (Petrova)


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
Tatia est l'une des doubles Petrova. Elle est une descendante de la lignée des doubles d'Amara, qui a engendré Katerina Petrova (Katherine Pierce) ainsi qu'Elena Gilbert. Durant le Moyen-Âge, Tatia eut un enfant avec un homme. Elle rencontra plus tard Elijah et Niklaus, qui tombèrent tous deux amoureux d'elle. Esther, la mère d'Elijah et Klaus, utilisa Tatia en mélangeant son sang au vin puis l'utilisa ensuite pour celler la malédiction permettant de mettre en sommeil le côté loup de Klaus. Cela explique donc le fait que Klaus ne puisse créer des hybrides qu'avec le sang d'un Double Petrova.



En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :
 

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Les sorciers   Dim 21 Juin - 2:28





Malachai Parker


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● Malachai Parker est né à Portland, en Oregon, il a été membre d'un clan des sorcières qui comprenait ses sept frères et sœurs. Le 9 mai 1994, il a tué presque tous ses frères et sœurs (à l'exception de sa sœur jumelle Jo, et des jumeaux Lucas et Olivia) de diverses manières, qui ont attiré l'attention du Coven Gemini. Ils ont ensuite exploité la puissance d'une éclipse solaire pour le piéger dans une dimension pour ses crimes, où il a été obligé de revivre le jour du 10 mai 1994.
● Après avoir passé 18 années tout seul dans une autre dimension, Kai voit arriver deux nouveaux arrivants, à savoir Damon et Bonnie. Il tente de tuer Damon et se fait neutraliser par Bonnie qui récupère ainsi ses pouvoirs. Plus tard, Kai explique que son but n'était pas d'éliminer Damon mais plutôt d'aider Bonnie à récupérer ses pouvoirs afin de pouvoir quitter cette dimension.
● Kai explique à Bonnie qu'il a été envoyé dans cette dimension par son père, le leader du Coven Gemini après avoir tué une partie de ses frères et sœurs. Il récupère le couteau dans lequel sa sœur jumelle Jo a cachée sa magie, récupère le pouvoir présent à l'intérieur et poignarde Bonnie afin de récupérer son sang et pouvoir retourner dans le monde réel.
● Kai fait beaucoup de ravages, notamment en essayant de tuer sa petite soeur Liv, en détruisant l'ascendant (empêchant ainsi aux autres de retrouver Bonnie) et en faisant alliance avec Tyler.
● Il capture et essaie de fusionner avec Jo avec l'aide de Liv mais il se fait capturer par Damon et Alaric. Et alors qu'il est enchaîné du côté de la frontière où Damon de ne peut l'atteindre, il aspire toute la magie du sort des voyageurs et devient ainsi extrêmement puissant. Il kidnappe Elena alors qu'elle s'apprêtait de parler à Damon.
● Il explique à Elena qu'il a trop de pouvoir et qu'il n'arrive pas à le contrôler, alors pendant tout l'épisode il s'exerce sur elle même si elle lui donne beaucoup de fil à retordre car essayant constamment de s'échapper. Il s'en prend à Jo, venue sauver Elena avec l'aide de Damon, mais se fait tirer dessus par Jérémy.
● On le voit dans un lit d’hôpital sous le coma. Il se fait réveiller par Tyler qui veut l'utiliser pour sauver Liv. Mais c'est Damon qui demande son aide pour enlever la magie dans le corps de Liz, la mère souffrante de Caroline. Après l'avoir fait il possède à nouveau de la magie et s'apprête à fusionner avec Jo lorsque Luke interrompt la fusion en assommant magiquement sa sœur aînée afin de fusionner avec Kai. D'abord réticent, celui-ci finit par accepter et fusionne non pas avec sa jumelle mais avec son frère de 18 ans son cadet et gagne, absorbant ainsi les pouvoirs du jeune sorcier, et devient le nouveau leader du Coven Gemini et développe des qualités de Luke comme la gentillesse et l'empathie.
● Kai commence a tomber malade car il a fusionné avec Luke qui n'est pas son jumeau. Il est néanmoins guéri par Jo en lui donnant toute sa magie parce qu'elle est sa jumelle et va beaucoup mieux, évitant la destruction des monde-prisons et la mort de tout son coven.
● Il aide Elena, Damon et Bonnie a retrouver Lily dans le monde-prison de 1903 sauf que Bonnie, voulant se venger de tout ce qu'il lui avait fait même s'il affirme qu'il est devenu meilleur, décide de partir sans lui. Kai se retrouve alors de nouveau prisonnier.
● Kai se suicide alors qu'il avait le sang de Lily dans les veines et devient alors un hérétique.



En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :
 

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Les sorciers   Dim 21 Juin - 2:29





Josette "Jo" Laughlin


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base

● C'est une sorcière, fille de Joshua Parker, ainsi que la sœur jumelle de Malachai, la sœur aînée de Joey, Lucas et Olivia et de trois autres frères et sœurs. Jo est actuellement enceinte de jumeaux dont le père est Alaric, dont elle vient également d'accepter la demande en mariage.
● Elle la connaissance d'Alaric et lui demande de boire dans sa fiole, qui est remplie de verveine. Alaric invente un prétexte, pour ne pas qu'elle découvre qu'il est un vampire.
● Jo est à l'hôpital et trouve Alaric accompagné de Jeremy ivre. Alaric lui demande de remettre Jeremy sur pied.
● On découvre par la suite qu'elle est la sœur de Lukas et Olivia et qu'elle fait partie du coven Gemini. Nous apprenons aussi que pour éviter que son frère jumeau lui aspire ses pouvoirs lors de la fusion, celle-ci les a caché dans un couteau, le même couteau qui a permis à son diabolique frère de tuer une grande partie de sa famille. C'est aussi lors de la fusion que celui-ci se fait exiler par tout le clan et est coincé en 1944 depuis près de 18 ans. Elle se fait en partie tuer par son père, qui pour éviter la fusion et que son fils démoniaque revienne de son exil, préfère la tuer que mettre en danger tout le clan, "le clan passe avant la famille" comme celui-ci dit clairement à Damon, mais elle se fait ressusciter par Elena qui lui fait boire son sang devant Liam.
● Elle donne sa magie à Kai afin que 'il ne soit plus malade pour que son clan et les mondes-prisons ne soient plus anéantis.



En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :
 

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les sorciers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The characters :: Ҩ Les postes vacants-