ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez
 

 Un toi pour travailler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? EmptyDim 12 Juil - 21:10

coucou!

alors j'ai remarqué qu'il n'avait pas de lycée en ville, hors Savanna y est conseillère d'orientation donc je ne sais pas si c'est possible de le crée? sinon c'est pas plus grave, elle peut l'être à l'université
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Re: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? EmptyDim 12 Juil - 23:00

Pareille pour Tenaya ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Re: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? EmptyDim 12 Juil - 23:29

Vous avez votre lycée les filles Un toi pour travailler? 1698401861
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Re: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? EmptyDim 12 Juil - 23:45

merci Kai
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Re: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? EmptyDim 12 Juil - 23:57

Merci Kai
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Re: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? EmptyLun 13 Juil - 17:12

Sinon vous pouvez le demander ici Un toi pour travailler? 350616731
back-to-you.forumactif.org/t19-demande-de-logement
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Re: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? EmptyLun 13 Juil - 17:26

Oups on ne le savais pas désolé Un toi pour travailler? 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Re: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? EmptyMar 11 Aoû - 14:41

Il n'y a aucun souci Un toi pour travailler? 350616731
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un toi pour travailler? Empty
MessageSujet: Re: Un toi pour travailler?   Un toi pour travailler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un toi pour travailler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecouter, c’est voir pour l’aveugle...
» Ҩ Modèle pour votre scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-