ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hazel + ginger girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hazel Campbell


Hazel Campbell

J’ai déjà échappé à : 2 pièges depuis le : 12/07/2015

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 22:26





Hazel Faith Campbell
 


« close your eyes, give me your hand, darling »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Hazel F. Campbell ! Je suis née le 29 Septembre à Mystic Falls, USA. Je suis une jeune canarde de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis bisexuelle et présentement célibataire. Je suis actuellement étudiante en médecine et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Holland Roden, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe sorcières, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas  parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je sois un personnage décédé.
 

 
Once upon a time

Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.
 
 


Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : ici
Âge: ici
Pays: ici
Nombre d'années de rpg: ici
Fréquence de connexion: ici
Où as-tu trouver le forum?: ici
Quelque chose à dire de plus? : ici

code crackle bones

avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Hazel Campbell le Jeu 16 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 22:27

Bienvenue ma belle, garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 22:30

bienvenue avec ce scénario!!!

je viendrais te voir pour un lien avec mes deux Miss
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Campbell


Hazel Campbell

J’ai déjà échappé à : 2 pièges depuis le : 12/07/2015

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 22:33

Merci la miss  Hazel + ginger girl 1377085165 et oui je te le garde de côté bien au chaud Hazel + ginger girl 1665260259


Et merci Savanna (ah buffy quelle nostalgie Hazel + ginger girl 3610102793 )ça marche on se trouvera un lien d'enfer
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 22:37

oui Buffy, ca fait longtemps que je n'ai pas rejouer Sarah
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 23:03

Bienvenue ma belle , garde moi un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 23:07

Bienvenue officiellement Hazel + ginger girl 1737104820
J'ai hâte que tu sois validée que je t'en fasse voir de toutes les couleurs Hazel + ginger girl 1698401861
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 23:09

Kai: Ne lui fait pas de mal la pauvre, elle est morte à cause de toi
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 23:11

Chuuut, faut pas le dire Hazel + ginger girl 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyDim 12 Juil - 23:43

HOLLAAAAAAAAAAND. Hazel + ginger girl 3201983742
Bienvenue chez nous, si tu as la moindre question nous sommes là !


Dernière édition par Katerina Petrova le Jeu 30 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyLun 13 Juil - 3:41

Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyJeu 30 Juil - 0:23

Des nouvelles de notre charmante Holland ? Hazel + ginger girl 3154679211
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptySam 1 Aoû - 6:24

bienvenue (::::
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl EmptyLun 10 Aoû - 15:12


Bonjour ma jolie, au cas où tu passes par ici Hazel + ginger girl 3154679211
J’ai pris l’initiative de déplacer ta fiche étant donné que nous n’avons plus de nouvelle mais si jamais tu souhaites la récupérer il n’y a aucun problème, il te suffira de m’envoyer un petit mp.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Hazel + ginger girl Empty
MessageSujet: Re: Hazel + ginger girl   Hazel + ginger girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel + ginger girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game over-