ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (bellamy) Closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyLun 13 Juil - 19:25





Bellamy Lannister



« don't be afraid of the dark »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Bellamy Lannister ! Je suis né(e) le 21 mars à Londres, en Angleterre. Je suis un(e) jeune canard(e) de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire. Je travaille comme bibliothécaire pour payer mes études et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Emma Watson., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Loup-garou ( gène non actif ), et nous y sommes tous très sexys. Je fais parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.



Once upon a time

Je suis née en Angleterre, à Londres, il y a de cela vingt-et-un an. A ce jour, je n'ai jamais connu ma mère. Peut-être n'avait-elle pas la force de supporter le poids d'une grossesse imprévue. C'est ce que j'avais été ; une erreur de jeunesse. Mais mon père avait décidé de ne pas me mettre en orphelinat, de tenter de m'élever comme il se doit. C'est drôle, d'habitude, ce sont les hommes qui fuient leurs responsabilités mais lui, il a relevé le défi. J'admire réellement sa force de caractère, le boulot qu'il a dû faire pour nous permettre à vivre une vie confortable à tous les deux. J'ai passé une enfance heureuse malgré nos restrictions budgétaires et, dès que j'ai été en âge de pouvoir travailler, je me suis mise en tête de dénicher des petits boulots pour aider mon père qui peinait à maintenir le cap. Il était professeur en philosophie, et malgré son talent, son salaire n'était pas élevé. Il cherchait toujours l'amour, mon père, mais jamais il ne sembla plus réellement heureux qu'avec Rose, une journaliste magnifique qui s'était décidée à partager son quotidien. Mais cet amour qu'il pensait fort s'est terminé le jour où elle est partie sans un mot, comme si mon père n'avait été qu'une aventure sans lendemain, qu'il ne pouvait pas lui apporter ce qu'elle désirait. Il en avait été profondément blessé, mais j'ai été là pour le soutenir et l'aider à se reconstruire. Il est mon pilier et je suis le sien, essentiels l'un à l'autre. Je n'ai jamais su et ne sait pas que la lignée de ma mère héritait d'un gène étrange, de génération en génération. Le fantastique ne faisait pas parti de ma vie, pas encore.

Puis, tout a basculé avec John. Il était beau, charmant, et il m'aimait. Enfin, il le prétendait, je ne saurais sans doute jamais si c'était réel ou non. Nous sommes rapidement sortis ensemble; malgré les préavis de mon père qui ne l'appréciait guère. C'était un rêve éveillé, vraiment. Mais quelques mois plus tard, j'ai appris qu'il avait couché avec une autre femme, qu'il me trompait sans gêne. Je l'ai quitté, sans écouter un traître mot qui sortait de ses lèvres. J'avais été blessée et humiliée, et il était hors de question que je me fasse avoir une seconde fois. C'est ce choix qui marqua un tournant de ma vie. Il n'a cessé de me harceler depuis que je lui avais clairement annoncé que je ne désirais plus rien avoir à faire avec lui ; coups de téléphones, lettres et photos envoyée par la poste. Il ne se passait pas un jour sans que je ne reçoive un signe de lui. Je n'en avais jamais parlé à mon père, trop inquiète de sa réaction, tout en espérant que tout cela trouverait une fin, qu'il finirait par se lasser. Mais tout bascula le jour où je décidais de sortir avec un autre homme.

Ses doigts graciles se saisirent de la poignée de la porte, dévoilant à ses yeux un spectacle horrifiant. Les murs, le sol, les meubles, tout était tâché d'un liquide écarlate, du sang à l'odeur rance qui lui prenait à la gorge. Puis, comble de l'horreur, elle le vit ; le corps du paternel, exsangue, cadavre sur le sol dont la poitrine était couverte de sang, son cœur reposant dans la main de l'ombre assise sur le fauteuil qui lui faisait face. Son cri résonna contre les murs de la scène cauchemardesque alors qu'elle se précipitait vers son père, larmes qui s'évadent de ses yeux lorsqu'elle se rend compte qu'elle l'a perdu. Puis il a le contact haï de la main du meurtrier sur son épaule, qui la force à se relever, à plonger son regard dans les prunelles écarlates qui brillent d'une lumière malsaine, écho aux traits monstrueux de John. Il prend sa tête entre ses mains, et la force à l'embrasser. « Tu n'appartiens à personne d'autre que moi. Chaque personne qui tentera de se faire sienne trouvera la mort. » Ses doigts qui glissent le long de son corps, ses baisers qui cascadent le long de sa nuque sans qu'elle puisse l'en empêcher. Il était fort, beaucoup trop fort. Sa chemise glisse sur le sol, et elle sait que ni les cris, ni les coups n'empêcheront le monstre de faire son œuvre.

Coincée entre mes draps, je ne cessais de ressasser cette scène. Mon esprit serait marqué pour toujours au fer rouge. J'avais réussi à m'enfuir de justesse lors d'une course poursuite acharnée - qui, je n'en doutais pas, n'avait été qu'un jeu pour lui -, frôlant la mort, restant à l’hôpital pendant des mois à cause d'un traumatisme crânien et de plusieurs fractures. Je me suis refermée sur moi même, parce que je savais que désormais, j'étais seule. Horriblement et terriblement seule, avec le fardeau de culpabilité et de la honte qui pesait sur mes fragiles épaules, tout en sachant que son ombre resterait toujours derrière moi, m'empêchant de vivre normalement. Quelques mois plus tard, j'avais loué un appartement à Mystic Falls, une petite ville de Virginie. Je ne serais plus jamais la même, c'était impossible après un tel traumatisme. Le visage du vampire hantait mes pensées comme jamais. Je n'étais pas différente des autres, rêvant de vengeance. C'était banal, mais essentiel. J'avais appris tout ce que je pouvais sur les démons qui hantaient les pires cauchemars des gamins. Je fus engagée à la bibliothèque, là où je pouvais avoir accès à tous les dossiers que je désirais. J'allais chasser ce vampire, et tous les autres qui osaient créé le malheur chez les mortels, les humains.


Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Toujours le même  (bellamy) Closer to the edge 1581087366
Âge: Même réponse que précédemment (bellamy) Closer to the edge 350616731
Pays: Pas encore migré
Nombre d'années de rpg: Je ne les comptes toujours pas Arrow
Fréquence de connexion: La même : (bellamy) Closer to the edge 1615805869
Où as-tu trouver le forum?: Boarf, je sais vraiment plus (bellamy) Closer to the edge 350616731
Quelque chose à dire de plus? : Kai est de retour dans une enveloppe corporelle plus féminine /PAN/

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Bellamy Lannister le Mer 15 Juil - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyLun 13 Juil - 19:49

re bienvenue à toi la miss
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyLun 13 Juil - 20:58

Cool une compatriote , ils nous faudera un bon lien demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyLun 13 Juil - 22:03

Re bienvenue (bellamy) Closer to the edge 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyLun 13 Juil - 22:47

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMar 14 Juil - 13:27

Merci les amis (bellamy) Closer to the edge 1698401861

Compte sur moi, Tena. j'te garde un lien bien au chaud (bellamy) Closer to the edge 2654816186
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMar 14 Juil - 13:46

EMMA (bellamy) Closer to the edge 3523555356
Bienvenue jolie demoiselle, bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Harrison


Caleb Harrison

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMar 14 Juil - 13:49

WXXAKOQHAVLSIAHVKH. KAILLOU TU ES CANON COMME ÇA. Arrow
Re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMer 15 Juil - 13:30

Je suis toujours canon, voyons Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMer 15 Juil - 13:57

(bellamy) Closer to the edge 3201983742
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMer 15 Juil - 15:09

Quelque chose à redire ? (bellamy) Closer to the edge 1698401861
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMer 15 Juil - 17:43

Tu es tellement parfaite miss
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMer 15 Juil - 17:44

Merci ma belle (bellamy) Closer to the edge 4251282067
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge EmptyMer 15 Juil - 17:48

De rien
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


(bellamy) Closer to the edge Empty
MessageSujet: Re: (bellamy) Closer to the edge   (bellamy) Closer to the edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(bellamy) Closer to the edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (bellamy) In a land that time can't change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-