ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Les Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Les Originaux   Dim 21 Juin - 2:45







Daniel Gillies  – Elijah Mikaelson
Claire Holt – Rebekah Mikaelson
Nathaniel Buzolic – Kol Mikaelson



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Les Originaux   Dim 21 Juin - 2:46





Elijah Mikaelson


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● Il y a plus de 1000 ans, Elijah, et ses frères et sœur : Klaus, Finn, Kol, Henrik et Rebekah  vivaient en Amérique avec leurs parents parmi une population de loup-garou. Lorsque son frère Henrik mourût, tué par un loup-garou, son père Mikael décide de transformer ses enfants en vampires grâce à l'aide de sa femme Esther, la sorcière originelle. Elijah une fois avoir bu le vin dans lequel était placé le sang de Tatia, fut alors tué par son père comme ses frères. Il revint à la vie et une fois avoir bu de force le sang d'un villageois, il devint vampire. Lorsque Mikael apprit que Klaus n'était pas son fils mais celui d'un loup-garou, il tua l'intégralité de la famille du père de Klaus tandis que Finn et Kol partirent chacun de leur côté. Klaus fit semblant de tué sa mère, Esther mais ne fit que l'enfermé dans un cercueil, étant sorcière elle a survécut mais avant  celle-ci lui jeta un sort afin d'enfouir son côté loup. Klaus fit croire à Elijah et Rebekah que c'était Mikael leur propre père qui avait tué leur mère. Elijah resta alors avec Klaus et Rebekah et parcourut le monde. Au 12ème siècle, il vécut un temps avec Alexander, un chasseur de vampire qui ignorait pendant un temps la véritable nature de ses compagnons. Mais un jour, Alexander planta une dague dans le coeur d’Elijah, Rebekah et Klaus. Mais ce dernier étant à moitié loup-garou, la dague n'eut aucun effet sur lui, et il tua par vengeance Alexander et les 4 autres chasseurs mais il se retrouva hanté pendant plus de 50 ans par la malédiction des chasseurs. En 1492, Elijah tomba amoureux de Katerina Petrova mais cette dernière s'enfuit après avoir appris que Klaus comptait la sacrifier pour briser le sortilège muselant son côté loup-garou. A la mort de Kol, tué par Klaus pour le garder près de lui, Elijah abandonna Klaus et Rebekah, convaincu que Klaus représentait un danger. A la mort de Rebekah, Elijah nourrit le désir de tuer son frère. Mais ne trouva pas d'occasion jusqu'à la découverte d'Elena.
● Elijah est appelé par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un Double Petrova. Une fois sur le lieu du rendez-vous, il fait la connaissance d’Elena, mais en essayant de partir avec elle, il se fait tuer par Damon et Stefan venus lui porter secours. Il revient cependant à la vie, Damon l'ayant tué avec du bois simple et non avec une dague ou le bois d'un chêne blanc. Aux yeux de Damon et Stefan, Elijah représente un danger pour Elena. Il revient à Mytic Falls pour passer un accord avec Elena, et y reste pour quelque temps. Damon cherchant n'importe quel moyen de tuer un originel, il obtient finalement une dague et des cendres d'un chêne blanc par John. Elijah est alors invité par Damon à un diner fatal. John a cependant commit de dire que seul un humain peut se servir de la dague, tout Damon l'utilisant lui ôta la vie. Stefan prévient Alaric juste à temps et ce dernier plante la dague dans le dos d'Elijah. Mais il est alors tué temporairement et ensuite par Elena quand la dague fut enlevée. Mais la menace de Klaus devenant omniprésente, Elena ramena Elijah à la vie et conclut un pacte avec lui, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère, Klaus. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, qui aurait tué toute leur famille avant de jeter leur corps à la mer. À la fin du rituel, au moment de tuer son frère, celui-ci lui dit qu'il sait où se trouve leur famille et Elijah trahit alors les Salvatores et sauve alors son frère. Une fois que ce dernier retrouva toute sa puissance, il tua alors Elijah. Klaus met son corps dans un cercueil avec ceux des membres de leur famille, affirmant qu'il a tenu sa promesse à Elijah, celle de les réunir.
● Damon retire la dague de son cœur pour le réveiller. Furieux que Klaus se soit joué de lui en le poignardant il y a de cela plusieurs mois, Elijah engage avec lui un combat violent. Klaus finit par prendre le dessus sur son frère aîné en le menaçant d'une dague, puis lui annonce la mort de Mikael. Elijah exige alors que Klaus réveille enfin le reste de leur famille mais Klaus souhaite tout d'abord récupérer son dernier cercueil, volé par Stefan, et demande donc son aide à Elijah afin de détruire ce dernier. Toutefois, Damon a laissé un message à l'attention d'Elijah, qui accepte de le retrouver en secret, afin de discuter. Plus tard, Elijah et Klaus accueillent dans leur maison les frères Salvatore, qu'ils ont convié à un dîner de négociations. Elijah évoque au cours du repas le premier Double Petrova, une jeune femme du nom de Tatia, qui initia la lignée. Il la décrit comme une femme très belle et convoitée qui fut son plus grand amour, à lui comme à Klaus. Leur mère aurait alors sacrifié Tatia afin de faire cesser leurs disputes et utilisé son sang dans le rituel de création des vampires. La soirée suit son cours jusqu'à ce que Klaus propose à Stefan un marché : Stefan doit rendre à Klaus son cercueil manquant en échange de quoi il promet de protéger Elena jusqu'à sa mort à la condition que Stefan et son frère sortent de sa vie. Stefan refuse et Klaus menace alors de le brûler vif si Damon ne lui ramène pas son cercueil, sous l'escorte d'Elijah. Toutefois, Klaus ignore que tous deux sont de mèche depuis le début. En effet, son frère se méfiant de Klaus et désirant obtenir vengeance pour ce qu'il a fait subir à sa fratrie, a réveillé le reste des siens : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitent tous se venger de Klaus pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, ils décident de le bannir de leur famille et de l'abandonner derrière eux, le laissant seul pour l'éternité. Mais Esther revient à la vie et réconcilie la famille. Elle tente en réalité de les faire tous mourir avec un sort. Comprenant cela, Elijah prend Elena en otage pour que les Salvatore transforment Abby en vampire, brisant la lignée des Bennett et annulant donc le sort d'Esther. Après cela, Elijah part de son coté en laissant une lettre d'excuse à Elena. Il revient demandant à Elena de préserver le corps de Klaus, en échange il promet de ne ramener son frère à la vie que quand Elena le permettra. Quand Klaus est tué par Alaric, Elijah s'en va.
● Il avait rendez-vous avec Katherine sur une place public dans un parc, où elle était censée lui remettre le remède. Cependant, c'est Elena qui vient à sa place, elle fait la rencontre avec le mystérieux EM , et comprend qu'Elijah a des sentiments pour Katherine et qu'ils sont en couple. Mais tout de suite après avoir embrassé la fausse "Katherine", il voit tout de suite la différence et menace Stefan et Damon de tuer Elena s’ils ne relâchent pas Katherine ou s'ils lui font le moindre mal. Par la suite d'une discussion entre les deux vampires, Elijah comprend que Katherine n'est rien d'autre qu'une menteuse et qu'elle manipule qui elle veut pour arriver à ses fins. Katherine rejoint plus tard l'originel et lui avoue qu'elle a réellement des sentiments pour lui et lui donne le remède. Elle finit par cette phrase « Tu as regardé en dehors de moi quand je n'avais plus personne, Et tu m'as donné une seconde chance alors que personne d'autre ne le fera ».




En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :
 

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Les Originaux   Dim 21 Juin - 2:47





Rebekah Mikaelson


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● Rebekah est née au Moyen-Age dans un petit village d'Amérique, connu aujourd’hui sous le nom de Mystic Falls, après sa soeur Freya et ses frères Finn, Elijah, Niklaus et Kol. Rebekah est vue jouant avec ses frères dans les bois. Une nuit, alors qu'elle avait peur de l'orage, Niklaus lui a donné un chevalier en bois qu'il avait fait pour Mikael afin de la rassurer. Il est resté avec elle et lui a promis qu'il la protégerait toujours. Une autre fois, elle a volé le couteau de leur père qui croyant que c'était Niklaus a battu ce dernier presque à mort. Dans les semaines qui ont suivi, Rebekah a avoué la vérité à son frère, n'osant pas le dire à leur père.
● Durant son adolescence, elle a menacé Mikael avec une épée car ce dernier était en train de battre Klaus. Elle a même essayé de le tuer durant son sommeil mais Elijah l'a empêché. Tout comme ses frères, Rebekah semblait avoir avoir peur de son père, même si elle n'était pas victime de sa violence. Lorsqu'ils vivaient dans le Nouveau-Monde, la famille vivait en paix avec les loups-garous jusqu'à une nuit de pleine lune où Henrik fut tué alors qu'il était allé voir la transformation des loups avec Niklaus. Au matin, Niklaus arriva, le corps sans vie d'Henrik dans les bras. Rebekah fut effondrée par la mort de son jeune frère. Ne voulant pas perdre un autre enfant, leur mère Esther décida de faire un sort (le sort d'immortalité) en faisant appel au soleil pour la vie et au chêne blanc pour l'immortalité. Un soir, elle et ses frères burent du sang de Tatia mélangé dans du vin et furent tués par Mikael d'un coup d'épée dans le coeur. Après leur réveil, Mikael les força à boire le sang humain de villageois, complétant ainsi leur transformation en vampire. Plus tard, ils réalisèrent que leurs nouveaux pouvoirs avaient cependant leurs limites. En effet, la plante qui poussait à côté du chêne blanc, la veine de Vénus (ou verveine) les brûlait et empêchait la contrainte, le soleil les brûlait aussi, ce qui les empêchait de sortir en plein jour. Pour cela, Esther leur créa une bague qui leur permettait d'aller dehors sans craindre d'être tué. De plus, ils ne pouvaient pas rentrer dans une maison sans avoir obtenu une invitation et leur soif de sang était incontrôlable. Réalisant que le bois du chêne blanc pouvait leur être fatal, ils brûlèrent ainsi l'arbre.
● En 1114, elle tomba amoureuse d'Alexander, un chasseur membre de la confrérie des cinq. Ils avaient prévus de se marier, mais une nuit alors qu'Alexander et ses frères l'avait invité, elle et ses frères, elle fut poignardée par son fiancée. Alexander et ses frères poignardèrent les autres, mais pas Klaus en raison de la part loup-garou qui est en lui, il tua Alexander et ses frères. À son réveil, elle retrouve le corps sans vie d'Alexander avec Klaus.
● En 1492, Rebekah était en Angleterre avec Klaus et Elijah. Elle a rencontré Katerina Petrova, le deuxième double Petrova après Tatia dans l'objectif de la sacrifier afin d'activer le côté loup-garou de Klaus. Cependant, après la fuite de Katerina qui a détruit la relation entre Klaus et Elijah, elle a gardé une rancune envers cette dernière.
● En 1702, la violence de Kol a attiré l'attention de Mikael, détruisant le pays à la recherche de ses enfants. Tandis que Klaus et Elijah recherchaient Kol, Rebekah embarquait sur un navire qui quittait l'Europe avec le cercueil de Finn.
● En 1711, alors qu'ils quittent l'Ancien Monde pour fuir Mikael, Rebekah, Elijah et Klaus arrivent dans un lieu qui deviendra plus tard la Nouvelle-Orléans. A leur arrivée, plusieurs hommes sont montés à bord de leur bateau, pensant qu'il était abandonné. Ils alors ont découvert les cercueils de Finn et Kol avant d'être finalement tués par Klaus et Rebekah, affamés de leur long voyage. Cependant, Elijah leur ordonne d'en garder un en vie afin de le contraindre à porter leurs bagages. Il est montré dans un autre flashback qu'un jour, Rebekah a sauvé des jeunes filles Françaises ayant quitté l'Europe dans l'espoir de se marier, ne sachant pas qu'elles seraient vendus à des hommes ni doux ni nobles. Heureusement pour elles, Rebekah a tué les hommes qui s'apprêtaient à les attaquer, les aidant ainsi à sauver leurs valises de vêtements et d'effets personnels. Particulièrement attachée à son frère Niklaus depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des siècles dans sa quête de créer sa propre race hybride, l'accompagnant partout où il allait et ce malgré qu'il soit traqué sans relâche par Mikael. Rencontrant Stefan à Chicago dans les années 20, elle tombe amoureuse de lui et désire s'établir sur place avec lui, abandonnant ainsi Klaus. Rebekah commit ainsi la même erreur que Kol et Finn car Klaus décide alors de la poignarder avec une dague, et la met dans un cercueil afin de la garder près de lui. Durant 90 ans, Rebekah ne se réveillera pas, jusqu'au jour où Klaus eut besoin de savoir où était son collier...
● Klaus réveille Rebekah 90 ans plus tard afin qu'elle l'aide à comprendre pourquoi il ne parvient pas à créer d'hybrides. Une fois son objectif atteint, Klaus l'abandonne à Mystic Falls afin de parcourir seul les routes à la recherche de loups-garous pour en faire des hybrides. Elena lui révèle plus tard que Klaus est responsable du meurtre de leur mère et qu'il lui a fait croire pendant des années à la culpabilité de Mikael afin de ne pas la perdre. Anéantie, Rebekah aide alors Mikael et les frères Salvatore à établir un plan pour tuer Klaus,mais elle n'a pas confiance en Mikael, qu'elle juge instable et responsable de la destruction de leur famille. Elena finit par la poignarder avec une dague, doutant de sa détermination à tuer son frère, puis confie sa dépouille à Klaus peu après son retour à Mystic Falls. A son prochain réveil, Rebekah voue désormais une haine sans bornes à Elena, qui a osé meurtrir son corps. Rebekah est donc ensuite réveillé par Elijah et Esther, ressuscitée et veut que sa famille soit réunie. Lors de la soirée de gala, Rebekah est liée magiquement par sa mère aux autres vampires originels. Esther projette alors de faire mourir ces cinq enfants d'un coup. Pour contrer ce projet, Rebekah enleva Elena sous l'ordre d'Elijah mais cette dernière s'échappa dans la grotte souterraine aux arabesques datant de 1000 ans. Le plan d'Esther échoue mais Rebekah découvre qu'un nouveau chêne blanc a poussé dont le bois peut tuer les Originels. Rebekah se met en tête de découvrir où le bois du chêne a été entreposé à Mystic Falls. Elle parvient, avec la complicité de Sage, à brûler la majorité du bois, sauf certains morceaux, que Damon retrouve. Entre temps, Rebekah a passé deux nuits avec Damon. Esther fait alors son grand retour et possède le corps de sa fille et sauve le dernier pieu en chêne blanc. Rebekah revient où elle fait un marché avec Elena, Stefan et Damon avec Elijah. Elle doit alors sauver le corps de Klaus de l'alter-ego d'Alaric mais échoue et Klaus meurt (du moins en apparence). Alors Rebekah, folle de rage et de vengeance, ne voulant plus jamais fuir et sachant que la vie d'Elena est liée à celle d'Alaric, s'interpose entre la voiture de Matt et d'Elena sur le pont Wickery et la voiture finit dans l'eau. Rebekah est donc responsable de la transformation d'Elena en vampire (lorsqu'elle s'est noyée, Elena avait le sang de Damon dans les veines).
● Rebekah tente de se remettre de la mort de son frère Klaus. En pleine période de deuil, elle se retrouve seule suite à sa décision d'envoyer Elena et Matt au fond de l'eau et de ce fait d'avoir tué Elena. Elle se fait ensuite kidnapper par une équipe de chasseur de vampires du pasteur Young après une confrontation avec Damon qui faillit lui coûter la vie. Pendant son transfert en cellule, durant lequel elle est accompagnée de Caroline, elle découvre que son frère est toujours en vie mais celui-ci refuse de lui venir en aide et juge bon de la laisser aux mains des chasseurs. Une fois en cellule, elle redécouvre les bienfaits de l'amour lors d'un bref moment d'empathie grâce à Stefan et Elena et décide de s'unir à eux afin d'aider Elena à achever sa transition et sortir enfin de leur prison. Une fois de retour chez elle, elle tombe nez à nez avec son frère Klaus et lui explique sa façon de penser en détruisant ses réserves de sang d'Elena et provoquant sa colère, la faisant exclure de chez lui de façon violente. Arrivée dans sa nouvelle maison, elle organise une fête afin de faire croire son taux de popularité et de se rapprocher de Matt qui n'hésite pas à la dénigrer après ce qu'elle a fait a Elena et lui-même. Suite à une violente confrontation avec Elena pour lui faire comprendre qu'elle n’était pas la bienvenue chez elle, Rebekah commence à se sentir seule et tente de se rapprocher de la jeune orpheline April en lui proposant son aide dans sa quête de savoir ce qui est vraiment arrivé à son père. Après avoir capturé un membre des Cinq, Klaus demande à Stefan de l'aider à manipuler Rebekah dans l'espoir qu'elle dise tout ce qu'elle sait sur ce mystérieux groupe. Elle se lance alors dans le récit de la perte de son grand amour Alexander il y a 900 ans et délivre une information qui fait l'effet d'une bombe, en annonçant qu'il existe un remède contre le vampirisme et qu'elle seule sait où il se trouve. Lors d'une conversation avec Stefan durant laquelle il lui dit tout l'amour qu'il a pour Elena, Rebekah se laisse toucher par les sentiments du couple et lui révèle où se situe l'épée de son défunt fiancé qui est en fait la clé permettant de trouver le remède. Elle se rend compte malheureusement trop tard qu'il s'agissait d'une ruse montée par Stefan et Klaus pour lui soutirer des informations susceptibles de les mener au remède dans le but de guérir Elena. Afin qu'elle ne puisse se mettre en travers de leur route, Klaus décide de lui plonger une dague de cendres dans le cœur et de la remettre dans son cercueil. Plus tard April découvre la vérité sur Mystic Falls suite à une maladresse de Caroline et découvre également où se trouve son amie. Elle décide alors de réveiller la jolie blonde.  Rebekah se rapprochera de Matt et l'embrassera pour lui sauver la vie. Elle lui propose de partir en voyage en Europe, ce qu'il acceptera.




En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :
 

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Re: Les Originaux   Dim 21 Juin - 2:51





Kol Mikaelson



DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● Kol est né dans un petit village d'Amérique aujourd'hui connu sous le nom de Mystic Falls il y a de cela plus de mille ans. Il vivait en paix aux côtés de sa famille et de sa fratrie jusqu'au jour où son plus jeune frère, Henrik, fut tué par les monstrueux loups-garous qui rôdaient aux alentours. Suite à cette mort, ses géniteurs, Esther et Mikael, décidèrent d'utiliser un sort d'immortalité pour protéger le reste de leur famille, faisant de Kol et de leurs autres enfants des vampires. Après que sa mère fut tuée par l'un de ses frères qui n'était pas un enfant légitime, Kol parti de son côté, laissant Klaus, Elijah et Rebekah ensemble.

• En 1114, Kol se faisait connaître dans tout l'Orient en tuant et transformant de nombreuses personnes en vampires. C'est ainsi qu'il fut retrouvé par Klaus, Elijah et Rebekah qu'il retrouva en Italie, lors d'une fête. Là-bas, ils furent surpris et neutralisés à l'aide de dague et seul le côté loup-garou de Klaus put les sauver de cette situation.

•  Ente le XIIIème et XVIIème siècle, Kol a passé la plus grande partie de sa vie à voyager, souvent avec des sorcières afin de retrouver la connexion avec la magie qu'il avait perdu en devenant vampire. Lors de ces voyages, Kol a entendu parler de Silas, le premier immortel qui causerait la fin des temps. Il a ensuite rencontré un peuple qui lui vouait un culte et ayant peur que ces histoires ne soient vraies, il décida de tuer toutes ces personnes pour que Silas ne se réveille jamais.

• En 1702, la violence de Kol attira l'attention de Mikael qui mettait tout en œuvre pour retrouver ses enfants. Elijah et Klaus trouvèrent Kol dans une taverne en train de se nourrir de cadavres et, malgré leurs avertissements à propos de Mikael, Kol refusa de les suivre, pensant que son père ne pourchassait que Klaus. Quand il résista à ses frères, ils lui plantèrent une dague dans le cœur. Paniqué et étonné de la trahison de ses frères, Kol promis à Klaus qu'un jour viendrait où il se vengerait.

•  En 1821, ce fut Klaus qui lui retira la dague dans l'espoir de se divertir, contre l'avis d'Elijah qui retrouva son frère en train de s'abreuver d'humains offert par Klaus en guise d'excuse. A partir de ce moment-là, Klaus et Kol causèrent beaucoup de dégâts. Plus tard, Kol montra à Marcel sa façon violente d'être un vampire jusqu'à ce qu'Elijah l'arrête et que Klaus n'intervienne après avoir appris que Kol avait donné du sang de vampire à Marcel et ne lui plante une dague dans le cœur.

• Kol a été réveillé en 1901 et a vécu avec ses frères et soeur à la Nouvelle-Orléans. Il avait une relation avec les sorcières de la ville qu'il tenait en haute estime, malgré le fait qu'il les utilisait pour ses propres intérets. A ce moment-là, un guerre éclata entre les sorcières qui étaient du côté de Kol et celles qui étaient du côté de Klaus. Cherchant à assurer la survie des futures générations de sorcières, Kol et ses sorcières avaient prévus de se débarrasser de Klaus et de ses alliés. Mais leurs efforts furent vains, c'est pourquoi Kol se mit en quête d'un diamant. Diamant qu'il trouva mais qu'il dû remettre à Klaus lorsque ce dernier l'a vu. Kol a été neutralisé à une fête de Noël en 1914 à la suite d'une trahison de Rebekah.

• Kol réapparait grâce à Elijah qui comptait former de nouveau une famille unie, mais sans Klaus. Leur mère réapparut également, à la surprise de tous, et organisa un bal, alors qu'elle n'avait pour but que de mettre un terme à la lignée des vampires. Kol se fit poignarder par Alaric mais se fit sauver par Klaus. Suite à l'échec du plan de leur mère, Kol a fui Mystic Falls.

• Il réapparait à Denver pour empêcher les frères Salvatore de remonter jusqu'à celui qui dont ils étaient issus et ne s'est pas privé du plaisir de se battre contre Damon.  

• Kol ne désirant pas que Silas revienne à la vie, il fait tout pour mettre Elena et sa bande en échec, en torturant le professeur Shane pour lui extraire des informations. Il a volé le pieux en chêne blanc qui est capable de tuer un originel. Lorsqu'il apprit que son frère créait des vampires pour permette à un chasseur de les tuer, il les a tous tué sans hésitation avant de torturer Damon. Seul un appel de Klaus l'en dissuade, puisque ce dernier veut Jérémy en vit, Kol impose à Damon de le tuer. Il tenta même de tuer Bonnie, qui le repoussa à l'aide de l'Expression. Il fut finalement tué par Elena, lorsqu'il fut tenta de couper les bras de Jeremy et de la tuer elle aussi.

• Il tentera de se venger lorsque le voile sera levé, mais n'y parviendra pas.


En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :
 

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Originaux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Originaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ronds-points originaux
» Voeux originaux...
» I need you now
» Patronus des sorciers
» Ouvrages sur John Howe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The characters :: Ҩ Les postes vacants-