ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

MessageSujet: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   Mer 15 Juil - 21:39





Silas Salvatore



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Silas ! Je suis né(e) le Il y a plus de 2000 ans à Une ville en Grèce. Je suis un(e) jeune canard(e) de plus de deux millénaires, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétérosexuelle et présentement Célibataire mais toujours amoureux d'amara, mon grand amour.. Je travaille comme Emmerdeur à pleins temps et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Sorciers, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je sois un personnage décédé.



Once upon a time

Je m'appelle Silas Salvatore, mais tout le monde m'appelle Silas. Tout le monde me connaît, je suis né en Grèce, il y a plus de deux mille années, je sais, je ne fais pas mon âge. Par le passé, j'étais un sorcier tout-puissant, j'avais de très grand pouvoir. Je faisais partie des voyageurs, vous savez, ce clan d'ancien sorcier qui sont particulièrement doué dans la possession des esprits.

Une sorcière du nom de Qetsiyah, que j'ai rencontré en Grèce était amoureuse de moi, bien entendue, j'ai fait croire à cette sorcière que j'étais amoureux d'elle, mais en réalité, mon grand amour fut Amara Petrova, la toute première double de l'histoire.

J'ai fait croire à cette sorcière que je voulais partager l’élixir de l'immortalité avec elle, mais cet élixir était destiner à Amara, qui fut par le passé mon premier amour. Lorsqu'elle a découvert la supercherie, elle est entrée dans une colère sans fin, elle m'a fait croire à la mort de mon grand amour, elle m'enterra vivant avec le remède contre l'immortalité, afin que je m'en serve pour venir la rejoindre dans l'autre côté, un endroit créer spécialement par cette même sorcière, pour que je ne puisse pas rejoindre ma moitié.

Pendant des millénaires, je fus enfermé dans mon tombeau, mais un jour, le sang d'un chasseur de la confrérie des cinq vient me tirer de mon long sommeille, je fus de retour dans le monde des vivants. Tout d'abord, je me faisais passer pour le professeur Shane, je fis la rencontre de Klaus Mikaelson. Je me faisais un plaisir de le torturer à ma manière, en m'introduisant dans sa tête, puis je me faisais passer pour Caroline Forbès.

Puis pour Jérémy Gilbert avant de retrouver Elena et de me faire passer pour son cher et tendre Stefan, qui était mon double vampirique. Je me suis permis de m'introduire dans son esprit en lui ordonnant de tuer le frère de Stefan, mais ça n'a pas marché.

Puis je fus à nouveau emprisonné dans un bloc de pierre à cause d'un sort, avant que le sortilège ne fasse plus d'effet et que je revienne une nouvelle fois en vie, enfin, c'est une façon de parler. Puis pendant la nuit, au bord d'une falaise ou surplombe le lac, je retrouve Stefan en tout en prenant l'apparence d'Elena, avant que je ne montre mon véritable reflet à Stefan, tout en lui disant

"Bonsoir mon obscur reflet, tu n'as pas la moindre idée de ce que ça coûte d'être affamé durant deux mille ans"

Puis j'enferme Stefan dans un coffre fort, celui là même ou je devait finir enfermer, puis je balance le coffre fort dans la falaise afin qu'il aille finir au fond de l'eau. Par la suite, j'utilise mon vrai visage pour duper Elena et sa bande, tout en jouant avec les esprits des habitants. Je tue le père de Bonnie en lui tranchant la gorge avec un couteau, j'aime choisir mon entrée.

En tuant le père de Bonnie, j'ai demandé aux habitants de mystic falls de m'aider à rechercher une fille du nom de Katherine Pierce, qui est le parfait sosie d'Elena Gilbert. J'ai tout fait pour pouvoir prendre ce qui me revient de droit, c'est-à-dire boire le remède et redevenir un simple sorcier afin que je puisse mourir et retrouver Amara Petrova, mon premier amour.

Malheureusement, je retrouve cette maudite Qetsiyah, celle qui m'a enfermé vivant dans une tombe pendant deux mille ans. Mais je finis par retrouver Amara. Qetsiyah m'a fait croire à sa mort, mais en réalité, elle sait servis d'elle pour créer l'autre côté.

Après l'avoir réveillé grâce au sang d'un voyageur, elle se nourrit de mon sang après avoir tranché le cou avec un verre, avant de boire le remède qui coule dans mes veines. Elena et sa bande m'on demander de l'aider à faire revenir Bonnie à la vie, mais je n'arrive pas à garder une promesse.

Suite à cela, j'ai fait tout mon possible pour me débarrasser de cette sorcière, j'ai tout fait pour ne plus la revoir. Mon double m'a lancé un avertissement afin que je vienne le rejoindre dans la forêt, car Stefan se trouvait être en compagnie d'Amara, je me suis finalement dépêché de le rejoindre, nous nous sommes affrontés, mais au final, j'ai perdu et je suis mort, j'ai finalement rejoint l'autre côté, sans l'amour de ma vie.

J'ignore combien de temps je suis resté dans l'ombre. Mais un beau jour, la barrière entre les deux mondes fut brisée, l'autre côté était en train de s’effondrer, j'ai revu certaine personne que j'ai affronté, mais au bout du compte, l'autre côté à fini par s’effondrer. Je me suis retrouvé en enfer, à être torturé pendant un certain temps.

Chaque jour, une personne est venue me voir pour me faire subir les pires atrocités, avant que ma délivrance arrive. On m'a finalement sortie de cet enfer, et je suis maintenant de retour à Mystic Falls. Je suis prêt à me venger de toutes les personnes qui se sont dressées contre moi, mais surtout, j'ai hâte de retrouver mon obscur reflet et de régler mes comptes avec lui


Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Vous le connaissez
Âge: 29
Pays: France
Nombre d'années de rpg: Quelques années
Fréquence de connexion: 7/7
Où as-tu trouver le forum?: Je suis Nora E. Johnson
Quelque chose à dire de plus? : Non

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Silas Salvatore le Ven 17 Juil - 18:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

avatar



J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

MessageSujet: Re: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   Mer 15 Juil - 22:37

bienvenue cher silas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   Jeu 16 Juil - 11:50

Re-bienvenue, entre psychopathes, on va bien s'entendre

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   Jeu 16 Juil - 11:51

Re bienvenu
Bonne chance pour ta fiche en tant que Silas

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

MessageSujet: Re: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   Jeu 16 Juil - 17:46

Kai: Merci ma belle, on va tout déchirer

Max: Merci

Katherine: De rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

avatar

Bad boy seduction heart


J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

MessageSujet: Re: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   Jeu 16 Juil - 23:07

Rebienvenue

_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   Jeu 16 Juil - 23:58

Re bienvenu ^^

_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bad boy seduction heart


J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

MessageSujet: Re: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   Ven 17 Juil - 20:25





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» Que faire après avoir battu Red toutes les fois
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis de retour !
» jonathan (+) cette peur constante de sombrer dans le néant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-