ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Lou une humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Lou une humaine    Jeu 16 Juil - 17:19





Lou Marie Carson



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Lou Marie Carson ! Je suis né(e) le 16 juillet 1993 à Mystic Falls. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire.. Je travaille comme serveuse et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Myles., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Humans, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas / parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.



Once upon a time

Je suis née là où personne n’aurait pu jamais le croire. Un jour d’été, pendant une canicule, un 16 juillet, il y a 22 ans, ma mère ne s’attendait pas à ma naissance aussi tôt. Bah en réalité, je suis née deux semaines à l’avance, quand même dans les temps. Mais ma mère ma mise au monde seule dans l’eau, alors qu’elle était à la plage. Je suis issue d’une aventure d’un soir, je n’ai pas connu mon père. Ma mère avait 17 ans quand je suis née. Personne n’était au courant de mon arrivé. J’ai grandis seule avec ma mère et quand je suis allé à l’école pour la première fois, je voulais juste ne pas y aller, mais un petit garçon de mon âge. Du nom de Liam, m’a prit sous son aile. Et depuis ce jour, on ne se lâche plus. Mon enfance, je l’ai passé avec lui. Ma mère meurt quand j’ai 13 ans, tué par un vampire. Depuis ce jour, j’ai peur, je suis devenu froussarde, par peur de mourir à mon tour, mais Liam a toujours été là pour moi. Nous avons fait le Lycée ensemble, mais j’ai abandonné mes études, quand j’ai eu mon diplôme. Pour aller travailler comme serveuse au Mystic Grill. Je préférais travailler qu’étudier. J’avoue que je n’ai jamais vraiment été une bonne élève, je devais toujours être entrain d’étudier pour avoir au moins la note de passage. Cela ne m’a pas aidé à continuer à l’université. J’aime mon travail, c’est ce qui compte. Mon meilleur ami Liam est la personne qui compte le plus pour moi. Je ne sais pas, mais je crois qu’il se passe plus entre lui et moi, mais sans qu’il ne le sache. Je suis amoureuse de lui. J’aime son coté sportif. J’aime le voir faire de la boxe. Mais je n’aime pas quand il frappe trop fort. Cela fait deux ans que je ressens quelque chose pour lui et le jour où j’ai voulu lui annoncer mes sentiments, il s’est retrouvé en prison pour avoir tué son partenaire lors d’un combat. Je l’ai alors perdu pendant un an. Je voulais ma première fois avec lui. Je me sentais seule sans lui. Pour la première fois, j’ai eu un vide. Je n’allais même pas le voir en prison. Trop triste, je lui en voulais. Cela faisait presqu’un an qu’il y était quand j’ai fais une dépression, je buvais déjà depuis quelques mois, beaucoup trop et un soir, je suis aller dans un bar et j’ai bu. Je crois avoir coucher avec un inconnu, j’ai donc eu ma première fois sans m’en rappeler réellement, j’ai des brides, comme dans un rêve. Mais je ne me rappelle pas de son visage. Mais ce n’est que 2 semaines plus tard que je me rends compte du retard de mes règles. J’ai passé un test et j’ai appris la nouvelle. Me voilà enceinte. J’ai tout gâché. Liam sort de prison bientôt, j’en serai à un mois. Comment le lui annoncer ? J’ai envie de le lui cacher. Pourtant, je l’aime, je suis amoureuse de lui et la gaffe que j’ai fais, j’ai tout raté, ma première fois et le fait qu’il n’est pas le père de mon enfant. Je ne sais même pas si ses sentiments envers moi sont les mêmes et je n’oserais jamais le lui demander.




Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Tal'aura
Âge: 37 ans aujourd'hui ^.^
Pays: Canada
Nombre d'années de rpg: 6 ans
Fréquence de connexion: 7 jours
Où as-tu trouver le forum?: bah trop bien
Quelque chose à dire de plus? :celui ci est mon 4e compte

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Bad boy seduction heart


J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

MessageSujet: Re: Lou une humaine    Jeu 16 Juil - 18:52

Je m'auto valide ^^





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Lou une humaine    Jeu 16 Juil - 19:30

Il nous faudera un lien et sujet jai peu damis humain . Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: Lou une humaine    Jeu 16 Juil - 19:45

Re-bienvenue

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

MessageSujet: Re: Lou une humaine    Ven 17 Juil - 1:11

re-bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lou une humaine    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou une humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Orks à la peau humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-