ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

MessageSujet: Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe    Jeu 16 Juil - 17:48





Liam M.Shepart



« L'enfer est-il donc un lieu si redoutable ? Peut-être n'est-il que le paradis de ceux que la nature a créés propres à l'habiter. Est-ce que les animaux murmurent de n'avoir pas été créés hommes ? Je ne le pense pas ! Pourquoi alors nous chagrinerions-nous de n'être pas nés anges ? »
Citation de Oscar Wilde ; Teleny, or The reverse of the medal (1893)




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Liam Maël Shepart ! Je suis né(e) le 21 mai 1993 à Mystic Falls. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement j'ai le coeur qui est pris, bien que je sois célibataire. Je travaille comme medium dans mon propre cabinet et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Alex O'Loughlin, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Witches, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.




Once upon a time

Par quoi voulez-vous que je commence  ? Ma naissance, je suis née par amour. Mon père et ma mère s'adoraient, comme dans tout les couples, il y avaient des hauts et des bas. Mes parents étaient les plus cool aux monde en tout cas à mes yeux. Mon père était un boxeur, vous comprenez donc que j'ai attrapé le virus du combat. J'ai toujours été attiré par la bagarre, normal je suis un bagarreur né pour ainsi dire, j'ai ça dans le sang.

Ma vie était géniale, j'ai grandis dans l’harmonie que tout enfant rêves avoir. J'ai toujours adorait l'école, la première que j'ai été à la maternelle curieusement, je m'en souvient encore comme-ci c'était hier, alors que j'avais à peine 4 ans. Oui, cela remonte à loin n'est-ce pas ! Pourtant, c'est en maternelle que ma vie à été chamboulé, j'ai rencontré une adorable petite fille, Lou. Tout les petits garçon l’embêtaient, alors je me suis battus pour la défendre, ce fut mon premier combat et puis c'est ainsi aussi que j'ai compris que j'aimais ça. Depuis, Lou et moi, nous étions devenus les meilleures amis du monde.

Puis, quelque chose à changer dans la vie de Lou, elle a perdu sa mère tué par un vampire, c'est de cette façon que j'ai appris l’existence des êtres surnaturelles d'une certaine façon, je ne pouvais la laisser ainsi dans son chagrin alors j'ai continué à la protéger et je l'ai réconforté comme je pouvais.

Comme je vous ai dit, j'adorais la bagarre, enfin quoique je devrais dire que j’aime me battre, mais j'ai appris à prendre sur moi et à me contrôle et cela en m’enfonçant dans le sport. Mais, le sport ne suffisait pas, alors mon père à pris la décision de m'apprendre la boxe, mon premier combat, je le fit alors que j'avais que 14 ans. Oui, bon normalement ce n'est pas si jeune qu'on monte sur le ring, mais ce n'était pas vraiment de vrai combat, plutôt des entrainement à réel, c'est ainsi que mon père surnommé cela. Lou n'a jamais aimer me voire combattre, elle avait toujours peur pour moi et je pense que j'aurais du l'écouté et écouté mon sixième sens.

Pour bien vous faire comprendre comment ma vie au paradis à pu tombé en enfer en une fraction de seconde.

Tout d’abord, vous devez aussi savoir que j'ai appris à l'age de 15 ans que je possédait le même don que ma mère. C'était lors d'un combat, j'arrivais à entendre ce qu'on adversaire se répétait dans la tête, cela m'a tellement perturbé que j'étais prêt à annuler le combat. Heureusement comme je vous disais que j'avais des parents compréhensibles, mon père à demander de faire une pause, je suis partis dans ma loge Lou et ma mère nous pas tarder à venir me rejoindre. Il m'a fallut un petit moment pour me calmer et puis j'avais tellement mal à la tête que j'aurais pu hurler à en crever mes tympan, mais je ne l'ai pas fait, j'ai juste caler mes deux mains sur mes oreilles en me jetant sous la douche. Quand vous êtes dans tout vos état, je vous assure qu'une douche vous calme au plus haut point. Je suis finalement sortis de ma douche tremper jusqu'au os, mon short me calait à la peau et je me suis même mis à rire quand j'ai vu le regard de Lou sur moi le rouge aux joue, je l'ai toujours aimer cette fille, enfin je devrais plutôt je l'aime toujours.

Je me suis assis et j'ai expliqué à ma mère, je qui m'arrivais, je n'ai jamais rien cacher à Lou et donc ainsi que j'ai appris que j'étais un médium, ma mère ma expliqué alors que nous étions des descendants de grand sorciers, mais pas ceux qui utilisent la magie, non. En fait, nous nous ressentons les choses, nous pouvons prévus d'une certaine façon une mort, mais j'avais en plus comme ma mère et mon grand-père, la télépathie, entré dans la mère et attendre ce que les gens disent. J'ai du apprendre à gérer, cette envie de combat, mon don de télépathe et celui de medium. Cela faisait beaucoup pour un gosse de 15 ans vous ne trouvez pas ? Effectivement, vous comprenez que j'en ais baffer.

Bon, finalement, je pense que je n'ai pas encore appris à écouté ce fichu dont, parce que j'aurais du. Oui, j'aurais vraiment les écoutés.

Pur revenir à ce triste tournant de ma vie, c'est que lors d'un combat j'ai tué mon adversaire par accident, un coup donné trop fort et sa tête à heurter le tapis et il ne sais jamais relever. Son crane à exploser en atterrissant sur le sol dans un tel fracas que cela aurait pu réveiller les morts si nous nous étions retrouvé dans un cimetière, j'en suis certains.

Et dire que je l'avais sentis, oui depuis ce matin, j'avais cette vision d'horreur devant mes yeux, cet homme allonger dans une flaque de sang et puis rajouté à cela Lou qui m'avait dit de ne pas faire ce combat, mais je ne voulais pas abandonner mon père qui avait besoin de moi, alors j'ai fais ce combat. La première erreur de ma vie, parce que j'ai été condamner à un ans de prison pour avoir détruit une vie. Un prix cher à payer mais je l'avais mérité, j'avais tué un homme, j'ai perdu confiance en moi, je suis même devenu dur avec moi, mais cela ma permis même si je n'ai pas confiance en moi, je fais confiance à mes visions, bon cela est contradictoire n'est-ce pas ? Pourtant, c'est la pur et simple vérité.

Lou n'est jamais venu me voir et je sais pourquoi, elle m'en veux à mort de ne pas l'avoir écouté et je dois dire que je la comprends. Dire que je voulais lui avouer mes sentiments, mais cela aussi j'ai gâcher. J'ai peur d'avoir tout perdu et reprendre une vie alors que vous avez été enfermer pendant une année entière ne va pas être facile.

Aujourd'hui, je suis libre, j'aimerais aller voir Lou, elle me manque tellement, je me demande même se qu'elle deviens. J'ai pu avoir un travail grâce au personne qui m'ont aider à tenir le coup dans cet enfer. Je suis devenu medium, j'ai mon propre cabinet. J'ai pu me l'acheter grâce à l'argent que m'a laissée mes parents tout deux décédé lors de mon emprisonnement. Vous comprenez donc quand je vous dit que j'ai tout perdu, je n'ai même pas pu être à l’enterrement de mes parents.




Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Luna
Âge: Mystèrieuse
Pays: Belgique
Nombre d'années de rpg: Aucune idée
Fréquence de connexion: Comme les autres comptes.
Où as-tu trouver le forum?: J'adore, j'adore et j'adore toujours autant.
Quelque chose à dire de plus? : Je vous aimes <3

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Liam M. Shepart le Jeu 16 Juil - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe    Jeu 16 Juil - 19:44

Re-bienvenue ma belle

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

MessageSujet: Re: Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe    Jeu 16 Juil - 20:17

Merci ^^ enfin dans ce contexte c'est mon beau mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bad boy seduction heart


J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

MessageSujet: Re: Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe    Jeu 16 Juil - 20:25

PTDR





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

MessageSujet: Re: Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe    Jeu 16 Juil - 20:30

Jadore cette acteur dans Hawaï 5-0 et une autre serieil nous faut un lien.  rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

MessageSujet: Re: Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe    Jeu 16 Juil - 20:32

Merci ^^ Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

MessageSujet: Re: Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe    Ven 17 Juil - 1:10

re-bienvenue avec sexy Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe    

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un Medium ? Disons plutot télépathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-