ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amara Petrova


Amara Petrova

J’ai déjà échappé à : 18 pièges depuis le : 24/07/2015

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyVen 24 Juil - 9:38





Amara Petrova



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Amara Petrova ! Je suis né(e) le moyen age à Mystic Fall. Je suis un(e) jeune canard(e) de 20 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement en couple. Je travaille comme Chroniqueuse et organise de nombreux évènements et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe sorcier, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.




Once upon a time


Amara était la servante de Qetsiyah mais aussi le véritable amour de Silas. Elle est la première forme des Doubles Petrova. Elle est à l'origine des Doubles Petrova et des Doubles Salvatore. Amara était la servante de Quetsiyah. Née dans la Grèce antique, elle est née d'une famille assez pauvre et était la cadette d'une fratrie de 4 frères et soeurs ( l'un d'eux engendrera la suite de la lignée Petrova : celle de Tatia, Katherine et Elena puisque Amara n'a jamais eu d'enfant.). A ses 17 ans, Elle fut remarquée par Quetsiyah, dans la rue volant des pomme pour pouvoir manger et faire manger sa famille. Elle senti le pouvoir d'Amara et su qu'elle était elle aussi une sorcière. Elle la recueillie avec elle dans son palais , la pris sous son aile et en fit sa servante. C'est également elle qui lui transmis tout son savoir faire de sorcière.

Il y a 2000 ans, un puissant sorcier nommé Silas tomba follement amoureux d'Amara. Son amour pour elle était si fort, que Silas souhaitait vivre pour toujours avec elle sans que rien ni même la mort ne puisse les séparer. Silas manipula la sorcière Qetsiyah en lui faisant croire qu'elle était une âme soeur pour lui et qu'il ne voulait pas que la mort les sépare. Qetsiyah créa alors le premier sort d'immortalité sous la forme d'un élixir qu'ils devaient consommer le jour de leur mariage. Malheureusement, le jour J, Qetsiyah découvri que Silas avait bu l'élixir avant elle et s'était enfuit.

Qetsiyah parvient à retrouver Silas et découvrit alors qu'il avait partagé l'élixir avec Amara, la femme qu'il aimait vraiment. Folle de rage, Qetsiyah forca alors Amara à prendre un remède à l'immortalité et lui trancha la gorge avant de lui ôter le coeur. Enfin du moins c'est ce qu'elle fit croire à Silas car en réalitée Elle lui lança un sort pour maintenir son âme en vie , son corps fut statufiée sans que personne ne le sache. Le sort lancé sur Amara la fit devenir alors la clé pour faire disparaitre "l'autre coté''. Tout le monde cru Amara morte, notamment Silas. Emprisonnée dans une enveloppe de pierre, elle mourru mais son âme resta emprisonné dans son enveloppe statufiée, ce qui l'empêcha de passer de l'autre côté. Elle fut cachée par Quetsiyah et celle ci ordonna aux ''Voyageurs'', des sorciers sous ses ordres, de tuer quiconque ayant l'intention d'atteindre Amara.

2000 ans plus tard, Silas apprend en lisant dans l'esprit de Quetsiyah que l'ancre, l'objet permettant de faire disparaitre ''l'autre coté'' est une chose vieille de 2000 ans, immortelle et totalement indestructible, il comprend donc qu'Amara est toujours en vie et que c'est elle qui a servi à lier le sort qui créa l'autre monde.Il trouve donc son corps dans un entrepôt, totalement déséché. Il utilise alors le sang de l'un des gardes voyageurs pour la ramener à la vie. Plus tard, il lui dit qu'il était prêt à mourir pour elle. Elle fut donc ramené du coté des vivants en tant que sorcière, sa véritable nature. Errant ensuite au milieu des entrepôts, prise de peur devant ce monde totalement étranger au sien à l'époque, Amara prend la fuite et se cache désormais au yeux de tous quelque part dans Mystic Falls. Maintenant qui sait ce qu'elle prépare? Elle n'aspire qu'à se venger de Quetsiyah et retrouver l'homme de sa vie.




Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Cendrillon
Âge: 25 ans
Pays: France
Nombre d'années de rpg: deux ans
Fréquence de connexion: 5/7
Où as-tu trouver le forum?: sur prd
Quelque chose à dire de plus? :  Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  2338208154  Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  2338208154  Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  2338208154


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Amara Petrova le Mar 28 Juil - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyVen 24 Juil - 11:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amara Petrova


Amara Petrova

J’ai déjà échappé à : 18 pièges depuis le : 24/07/2015

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyVen 24 Juil - 11:41

Merci beaucoup ma belle Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  3581921650 Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  3581921650 Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  3581921650
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyVen 24 Juil - 22:54

Bienvenue ma belle caroline, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Harrison


Caleb Harrison

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptySam 25 Juil - 1:11

Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Luca Ferrero

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois

Luca Ferrero

J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptySam 25 Juil - 1:15

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson


Kol Mikaelson

J’ai déjà échappé à : 8 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Me servir de mes pouvoirs de sorcier

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptySam 25 Juil - 19:24

Welcome to you, :)

N.B : Je ne voudrais pas parler au nom du staff mais le perso de Caroline a déjà été pris, :/ (j'ai vérifié dans la liste des membres)
Revenir en haut Aller en bas
http://originals-origins.serie-tv-forum.com/

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyMar 28 Juil - 10:35

Je sais Kol. Justement je me posais la question, je ne savais pas si c'était une erreur ou autre, j'en ai parlé dans l'espace admin. Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  3154679211


Caroline, j'ai vu que ta fiche est terminée, même si elle a l'air bien je ne peux pas te valider sachant que nous avons déjà une Blondie parmi nous, d'autant plus que c'est une personne qui vient régulièrement. Peut-être qu'un autre personnage pourrait te tenter ?
Revenir en haut Aller en bas

Amara Petrova


Amara Petrova

J’ai déjà échappé à : 18 pièges depuis le : 24/07/2015

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyMar 28 Juil - 12:33

Oui bien sur !!

J'ai choisi la belle Amara en espérant que cela convienne Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  2338208154 Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  2338208154
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Young, beautiful and rebellious

Caroline Forbes

J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyMar 28 Juil - 18:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyMar 28 Juil - 21:36

Amara est un bon choix ma jolie. Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  2189001555





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux !  Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie.  Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.   




code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyMar 28 Juil - 23:37

Tiens l'amour de ma vie m'a rejoint
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Amara Petrova


Amara Petrova

J’ai déjà échappé à : 18 pièges depuis le : 24/07/2015

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyMer 29 Juil - 8:11

Merci Caroline !

Oui je revenu pour ton plus grand bonheur ! Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  412336213 Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  412336213 Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  412336213
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  EmptyMer 29 Juil - 17:47

En sorcière en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3



Contenu sponsorisé


Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty
MessageSujet: Re: Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.    Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amara Petrova † color your life with the trouble of chaos.
» Amara Petrova † carnet de route, par ici sweety
» ❝ Life is a biche.
» You have the Petrova fire ∆ KATERINAPETROVA
» I am the first Dopplegangar, i am Tatia Petrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-