ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Un petit accident (Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Un petit accident (Damian )   Ven 24 Juil - 18:26





Dam & Lore

Un petit accident...
Cela fessait quasi 6 mois que Dam et moi, nous avions une relation d'amis de sex. J'avais finit par accepté le fait que c'était la meilleures des choses, nous continuons à nous voir en cachette, sans que ma soeur sache pour ma relation. Je pouvais cacher ma relation, mais pour ma grossesse, je devais dire que je ne pouvais le faire, je me souviens encore son visage quand elle l'a appris, elle a insisté pour connaitre l'identité de son père, bien que je ne ment jamais à ma soeur, j'ai préférer ne rien dire et lui expliqué tout simplement que c'était un peu compliqué, en un sens pas vraiment un mensonge puisque c'était un peu la vérité, savoir que je porte une petite fille qui est la fille de celui que j'aime, il m'aime aussi, mais de la même façon.

Je devais me rendre dans ma grotte, pour y déposé quelques affaires, la pleines lune était prévus dans une dizaine de jour, je devais donc prépare des nouveaux vêtements, et vérifiez les chaines. Tout m'avais l'air en ordre, je repris donc la route, pour rentré chez moi, quand j'entendis du bruits, je me retourna et je vis des chasseurs, j'avais sentis leur odeur, je pense qu'eux aussi avaient deviner qui j'étais. L'un deux pointa mon vendre en hurlant

Oh qu'est ce que je vois là, une louve enceinte, tu devrais d'en débarrasser ma belle, viens je fais d'aider...

L'homme c'était approché dangereusement de moi, j'avais du mal à le faire me lâcher, alors qu'il serrait de toute ses forces sur mon poignet, j'avais le coeur qui battaient la chamade, j'aurais voulu faire quelque chose, mais j'étais à bout de force, il me lança contre un arbre et me dribla de coup. Je finis par m'évanouir.

Je ne sais pas combien de temps, je suis rester allongée au sol, mais en me réveillant, la première chose que je fis, c'est regarder mon vendre, j'avais mal et du sang était au sol. J'avais peur, tellement peur. Mais, je fus rassuré quand je sentis le bébé bougé, je rampa jusqu’à un arbre; m'installa confortablement et sortis mon téléphone pour appeler Damian.

Dam, c'est Lore, j'ai besoin de ton aide, j'ai eu un accident, notre fille va bien, mais je peux plus bougée, je suis à la l’orée de la forêt pas loin de ma grotte...s'il te plais...aide moi...

Le bébé venait de me donner un coup de pied qui me fit tellement mal que je venais de lâcher le téléphone. Une chose était rassurante, ma fille était encore en vie, vu les coup de bébé qu'elle m'administrait, elle allait bien, ce qui n'était pas vraiment mon cas.


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Dim 26 Juil - 5:21

Un petit accident
 Dam & Lore

J’étais entrain de chasser avec un groupe de chasseurs. Mais deux d’entre eux nous avaient fait faux bonds. Ils s’en sont allés vers la grotte de ma belle. Je regard l’heure et la date. Pourtant ce n’était pas la pleine lune. Je me décide de m’éloigner du groupe et de les suivre. Je reçu un appel que quelques minutes plus tard, au moment où j’arrivais à destination. J’écoute Lore’, sans avoir la chance d’en placer une. Je raccroche avant même qu’elle ne fini ce qu’elle avait à me dire. Je la voyais à cent mètres de moi. Le bébé N’a rien ? Mon œil. Je cours jusqu’à elle, en panique. Je m’assois au sol et je la prends contre moi. Les larmes aux yeux, je la berce. Me sentant coupable de ce qui vient de lui arriver. Je lui avais promis de la protéger des autres chasseurs. J’aurais dû être plus vigilant et mieux surveiller mes compères, surtout dans un endroit aussi près de sa grotte. Je suis là mon amour, tout va bien allé. Je me rends compte de ce que je venais de dire. Je l’ai appelé « mon amour » . Je me rends compte que je suis amoureux d’elle sans m’en rendre compte. Je la berce encore, je pose ma main contre son ventre, pour sentir le bébé. Quand je regarde ma main, j’aperçois du sang, elle était imbibée de sang ! Je relève son haut pour y voir une blessure béante sur le coté de son ventre. Et si ma fille avait été touchée ? Je panique encore plus. Tu es blessé au ventre… le bébé… le bébé ne va surement pas bien… J’appose ma main sur la blessure, pour faire cesser le sang de couler.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Dim 26 Juil - 13:35





Dam & Lore

Un petit accident...
Je n'allais pas bien, non mais alors pas du tout, j'avais mal au ventre, bien que le bébé me donnât des coups, j’essaie de me persuader pour garder le courage de ne pas sombrer à me dire que ma fille allait bien. J'avais peur, pourtant, je ne le montrais pas ou du moins, j’essaie de le cacher. J'avais appelé Dam, le père de ma fille, celui que j'aimais au secours. J'avais besoin de lui encore plus que les autres fois. Avec le peu de force qu'il me restait, j'avais rampé jusqu’à un arbre pour y prendre appui.

Cela faisait que quelque minute que j'avais appelé Dam à l'aide et le voilà qu'il arriva à toute vitesse auprès de moi, j'étais heureuse de le revoir, bien que j'eusse toujours mal. J'avais comme une sorte de pincement au niveau du ventre et les saignements que j'avais vus ne me rassura pas du tout, bien que je sentisse mon bébé remuer.

J'ai cru rêver pendant un instant quand j'entendis ses paroles, il m'avait appelé mon amour, j'en étais certaine, maintenant cela pouvais être aussi dû au choc que j'avais eu à la tête, il prit contre lui et me berça, j'étais si bien dans ses bras, la peur, elle ne disparaissait pas, celle de perdre notre fille. Quand je croisai son regard au moment même ou il venait de déposer sa main sur mon ventre, j'y lus de la peur, la peur que la mienne. Notre bébé, il fallait sauver notre bébé, même si je devais mourir, je voulais qu'il ne lui arrive rien. Je me mis à hurler de douleur, la douleur de la blessure, la douleur de peur de la perdre, la douleur des coups qu'elle me donnait.

Dam, je t'en supplie, je ne veux pas la perdre, aide moi... Sauve, notre fille... S'il lui arrivait quelque chose, j'en mourais...

Je me serais contre lui, tout en fermant les yeux. Mon cœur s'affolait dans ma poitrine, je savais que je pouvais cicatriser, mais je ne savais pas ce qui pouvait se passer en cas de grossesse. Bien que je me souvinsse de ce que le médecin m'avait dit, notre bébé était protégé d'une poche d'eau qui le protégeait contre les chocs, c'était une sorte de protection. Je n'avais vu que du sang, mais rien ne semblait coulé entre mes jambes, le sang venait de la plaie béante du ventre. Je me sentis d'un seul coup mal, très mal et me sentis mes yeux se fermer, comme-ci j'avais sommeil. Les larmes coulaient sur mes joues et dans un dernier geste de courage, je pris sa main dans la mienne et la serra forte

Je t'aime Dam, je vous aime tous les deux... J'ai peur...Sers-moi fort...J'ai tellement som...meil...

Je crois que je divaguais, je ne pouvais plus rien dire parce que je venais de m'évanouir dans ses bras. Ma fille, quant à elle, continuais de donner des coups de pied comme pour dire, j'ai besoin d'aide et maman aussi.

_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Mer 29 Juil - 16:51

Un petit accident
 Dam & Lore

J’étais nerveux. J’avais peur que Lore’ disparaît de ma vie. Blottit contre moi, je pouvais sentir les coups du bébé. Trop forts et je savais que c’était sans doute parce que ma fille souffrait. Ma princesse. Je ne prends pas de temps à aller à l’hôpital. Tout va bien aller, je te le promets. Dors, je surveille. Plus j’avançais dans la forêt, plus les coups du bébé se faisait moindre. Je finis par me rendre à l’hôpital. Rapidement un brancard avec une infirmière s’approcha de nous. Rapidement elle fut prise en charge. Je les suivis. Le personnel médical, brancha Lore’ sous des appareils. Le cœur du bébé était suivit et le sien aussi. Déjà pansé de sa blessure au ventre. On m’affirma qu’elle était sauvée, mais que l’enfant qu’elle portait était à risque, de naitre ou de mourir. Lore, dormait toujours. Je caresse ses cheveux et j’embrasse son front. Mon amour, soit forte, tout ira bien. Je l’entends gémir. Je ne lui avais pas dis que je suis amoureux d’elle. Ce n’était pas le moment.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Mer 29 Juil - 17:38





Dam & Lore

Un petit accident...
J'étais en pleins cauchemar, j'avais peur. Jamais je n'avais eu aussi peur de ma vie. Je me suis sentis partis, mes dans mon sommeils étrangement, j'entends la voix de Damian me rassuré. Je dois admettre que cela me fait du bien.

Je ne sais pas combien de temps, je suis resté endormis, je me sens revenir doucement, j'entends encore la douce voix de Damian, mon amour, me dit-il. Je dois certainement être encore endormis, pourtant, je sens sa main dans mes cheveux me les caresser doucement, ce geste me soulage un peu. Je gémis doucement. J'aimerais ouvrit les yeux, mais j'ai du mal. J'ai la gorge seche et j'ai mal au vendre. Mon bébé, d'un seul coup, je sursaute, j'ouvre enfin les yeux Damian est là, face à moi.

Je le regarde des larmes au yeux.

Dam, notre fille, dis moi qu'elle va bi....ha ha....

Je n'ai pas le temps de lui demander si notre fille va bien que je suis prise de contraction, mon dieux cela fait un mal de chien, j'ai vraiment mal. J'hurle de douleur dans la chambre, je crois que je cris tellement fort que j'ai du certainement réveiller les patients qui dormaient. Des larmes de douleurs coulent le long de mes yeux et avant que je m'en rend compte ,je me sens repartir, j'agrippe la main de Damian dans la mienne.

Les médecins accoure et font comprendre à Dam que c'est le moment, le bébé va naître, ce qui dans un sens est un bon point, ils emportes le brancard en salle d'opération avant d'avoir rassuré le jeune homme que tout ira bien. Ils ont préfère ne pas dire à Damian que Lore vient de faire une hémorragie et qu'il faut faire vite. Le bébé vivra, ce qui n'est pas vraiment le cas de Lore, elle peut perdre la vie. Les médecins s'en veulent un peu d'avoir dit à cet homme que la femme qu'il aimait était hors de danger, mais ses choses là on ne les prévois pas.

Au bout de deux heures,  ils sortent enfin de la salle d'opération avec un petit bébé dans une couveuse qui conduise immédiatement dans la nursery. Une fois, la princesse mise bien au chaud et relier au appareils, l’infirmière se dirige vers Damian.

Monsieur, votre petite fille est sorti d'affaire, suivez moi, je vais vous la présenter.

La jeune femme a préférer ne rien dire pour Lore, le bébé a besoin de son père pour le moment, elle l'oblige à porté un tablier, lui explique alors l'importance à tout cela et le conduit auprès d'une magnifique petite fille de 700gramme et ne mesurant qu'a peine 22 centimètres, mais qui montre tout les signes de bonne santé. Elle lui montre comment, il doit faire pour pouvoir avoir le contact avec sa fille.

Pendant ce temps là; Lore est encore en salle. Il doivent relancer son coeur qui vient de s’arrêter pour la deuxième fois. Finalement, au bout de dix minute, le médecin arrive à relancer son coeur qui reprends doucement des rythme normales.

Ils finissent par la ramener dans sa chambre branché à un appareil pour surveiller les constance de son coeur. Une autre infirmière vient rejoindre Damian pour lui dire que sa femme est sortit de la salle d’opération et qu'elle dort pour le moment.



_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Mer 29 Juil - 18:05

Un petit accident
 Dam & Lore

Tout ce passa sans que je ne vois venir le tout. Lore qui se mets à crier et la seconde d’après on vient la chercher, sans rien me dire. Je me retrouve en salle d’attente. Nerveux, m’arrachant les cheveux. À peine amoureux d’elle que je sens que je serai papa plus tôt que prévue, avec le risque de perdre celle que j’aime. Deux heures passent et pas de nouvelles. Une infirmière vient me voir. Elle m’annonce que ma fille est en soins Néonatal et de la suivre. Ce que je fis. Une fois sur place, je reste devant l’incubateur à regarde la petite chose qu’il contenant. Je n’arrivais pas à le croire. J’étais papa . On me montra que je pouvais toucher le bébé, mais je ne fis rien. Je voulais savoir comment allait Lore, On ne m’avait rien dit. Je me mets à pleurer. J’étais perdu. Un autre personnel vient vers moi au bout d’une heure. Je n’avais même pas approché mon bébé. Et le nouveau née ce mit à pleurer. Je quitte la salle avant qu’on ne m’annonce pour Lore. Et quand je sus qu’elle allait bien, je regarde le préposer dans les yeux. Ce n’est pas ma femme, ce n’est qu’une amie. Je soupire et me passe une main sur le visage. On me demande pour le bébé. Le bébé aura besoin de sa mère. Faites qu’elle guérisse vite. Je détourne le regard et j’entre dans la chambre de Lore. Je m’assois près d’elle sur une chaise. Elle dormait.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Mer 29 Juil - 19:24





Dam & Lore

Un petit accident...
Depuis combien de temps, je dormais. Je ne pouvais pas vous répondre. Tout ce que je sais c'est que j'ouvris enfin les yeux, je fis Damian assis dans un fauteuil, il dormait. Je regarde mon vendre, je sens que quelque chose ne va pas. Mon bébé, ou est mon bébé ?

Je regarde à gauche, puis à droite, mais je ne vois rien. J'essaie de bouger, un appareil m'en empêche, je suis relier à un appareil qui a première surveille mes battements mon coeur. Pourquoi ? Et ou est ma fille ? encore et encore cette question qui me hante l'esprit. J'ai l'impression d'être dans un cauchemars, je vais me réveiller et tout sera à nouveau normal, je serais à nouveau enceinte.

J'essaie de me lever; j'arrive les fils qui me maintienne à la machine, je n'ai qu'une idée en tête, ma fille, mon bébé, je veux savoir savoir où il est ?  j'y arrive avec difficulté, j'ai la tête qui tournes, mes jambes tremblent et je titubes, pourtant j'avance,  j'ai à faire peine fait quelque pas que voila je m'écroule au sol dans un fracas.

L’infirmière arrive en trompe en me hurlant

Qu'est ce que vous faites là, retournez vous couché, votre coeur doit encore être alimenter, vous n'avez pas encore assez d’oxygène dans le sang pour pouvoir vous déplacer correctement.

L’infirmière m'aide à me relever et me ramène au lit, je croise du regard Damian que je viens de réveiller, le pauvre, je me sens tellement impuissante.

Où est mon bébé ? Je veux juste savoir où il est.

L’infirmière me regarde en me replaçant l'appareil et tout le pacotilles qui va avec; me voila donc attaché comme un saucisson dans ce fichu lit blanc et surprise en même temps par les paroles de cette sorcière.

Vote bébé va bien, mais vous n'êtes pas en état de vous en occupé pour l'instant, je vais demander à votre amis, il faudra qu'il s'en occupe un peu, en entendant que votre coeur reprenne son rythme.

J’écarquille les yeux encore une fois. Qu'est ce qu'elle me raconte là ? Mon coeur va bien non ? Pourquoi, je n'ai pas le droit de voir ma fille ? Pourquoi, j'ai l'impression qu'on ne me dit pas tout ? Je me retourne vers l’infirmière .

Je comprends rien à ce que vous me dites, je veux voir ma fille...s'il vous plait ?

La femme en blouse blanche, me regarde puis se retourne vers Damian, ensuite son regard se pose à nouveau sur moi.

Je vais cherché le médecin, il vous expliquera...

Et sans que j'ai le temps de répondre l’infirmière, elle repart comme si rien ne c'était passée. Je ferme les yeux et je laisse des larmes couler le long de ses joues. Je me retourne alors vers Damian et plonge mes yeux dans les siens.

Damian, je suis désolé de t'avoir réveiller...est-ce que tu vas bien ? Tu as vu notre fille ?

Je suis tellement embrouillé que je mélanges mes question, j'ai tellement envie de prendre sa main dans la mienne, me dire que tout va bien. Alors que j'attends que Damian me réponde. Voici que le médecin arrive, il regarder le jeune homme et lui demande de le suivre. Je suis du regard la scène, ne comprenant pas du tout ce qui se passe, mais j'ai peur.

Merci de m'avoir suivit, votre amie, n'est pas sortir d'affaire à vrai dire, je ne vais pas vous mentir, pendant la salle d'opération, son coeur c'est arrêté deux fois, j'ai réussi à le faire battre à nouveau, mais le taux d’oxygène dans son sang, m’inquiète un peu, je voudrais que vous prenez soin de votre fille pour le moment et je peux rien lui dire, parce qu'elle dois évité tout stress...Vous comprenez ?  

Le médecin attendit la réponse de Damian et retourna auprès de Lore.

Mademoiselle votre fille va bien, elle doit rester au chaud pour le moment, vous vous devez vous reposé, votre ami s'occupera de votre fille en attendant...vous comprenez ?

Je fis signe de la tête que j'avais compris, puis je croisa à nouveau le regard de Damian. J'avais vraiment besoin de réconfort et pour ne pas voir que je pleurais, je me retourna dans mon lit dos à Damian et laissa coulé les larmes le long de mes joues.



_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Ven 31 Juil - 16:48

Un petit accident
 Dam & Lore

Je me laisse entrainer par le médecin. Je l’écoute et comprend ce qu’il me dit. Je soupire et reste pensif, avant de lui répondre. Je comprends, je ne lui dirai rien. Je le vois retourner vers Lore’. Comment puis je jouer mon rôle de père? Je suis perdu et j’ai peur de perdre Lore’ et qu’elle me laisse seul avec le bébé. Nom de Dieu, mais qu’est ce qui me prend? Mais qu’est ce qui m’arrive? Je ne comprends plus rien… est-ce ça l’amour? Oui j’étais tombé amoureux de Lore’. Une chose que je m’étais interdite. Je l’aime et je ne veux pas la perdre.  Mais je ne suis pas autant prêt de m’occuper du bébé tout seul. Je rejoins le médecin dans la chambre et il finit de parler à Lore’, alors qu’on se retrouve seuls dans la chambre. Elle finit par me tourner le dos. Ce n’était donc pas le moment de lui avouer ce que je ressens pour elle. Elle devait m’en vouloir. Me détester même. J’en sais rien. Je soupire doucement, je m’assois sur la chaise. Je pose mon visage dans mes mains. Je suis tellement désolé. Je ne sais même pas si j’aurais le courage de lui avouer mes sentiments envers elle. Lorelay… je comprendrais, si tu veux… que je m’en ailles… Et quand je l’appelais avec son prénom au complet, c’était que j’étais vraiment mal. Que je me sentais coupable de quelque chose. Et elle le savait, elle me connaissait que trop bien. J’aurais du mieux la protégée.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Ven 31 Juil - 17:15





Dam & Lore

Un petit accident...
Si j'ai tourné le dos à Damian, je n'étais pas parce que je lui en voulais ou que sais-je d'autre encore. C'était tout simplement, parce que je ne voulais pas qu'il voit mes larmes et qu'a cause de cela, il se sente obligé de me réconforté. J'ai tellement peur, mais étrangement, j'ai le sentiments que le médecin me cache quelque chose, pas vis à vis de ma fille. Non, quelque chose me concernant.  Je l'entends me dire qu'il est désolé. Désolé de quoi, il m'a sauvé la vie, s'il savait à quel point je voudrais le remercier de ça, d'être là auprès de moi. Je sèche mes larmes et au moment où je me décide de me retourné vers lui, je l'entends prononcé mon prénom en entier, je comprends alors qu'il devait être vraiment mal. Je m'en veux, j'aurais du ne pas lui tourné le dos.

Non, s'il te plais Damian, j'ai besoin de toi...j'ai besoin de tes bras...je suis désolé...de t'avoir tourné le dos...ce n'est pas  à cause de toi...je ne voulais pas que tu vois mes larmes....j'ai peur...et j'aimerais tellement voir notre fille...

j'avais hurler avec toute la force de mes sentiments, je voulais qu'il sache que je l'aime, bien qu'il le savait déjà. Mais, aujourd'hui, j'avais tellement besoin de lui. Besoin qu'il me donne de l'amour, cet amour qu'il ne pouvait pas me donner à cause de sa peur. Je mettais lève à l'aide de mes coudes, j'ai voulu sortir de mon lit, mais je vu prise d'une douleur à la poitrine, qui me fit comprendre que je devais me calmer. J'avais les larmes aux yeux, je lui avait tourné le dos pour qu'il ne les voient pas. Maintenant, lui seul comptait avec ma fille. Peu importe qu'il me voit en larme ou pas.

Je t'aime Dam...et je te remercie de m'avoir aider et d'être là auprès...d...de moi

Une petite pointe au coeur ralentis mes paroles. Et pour toute autre paroles, je tendis mes bras vers Damian pour lui faire comprendre que je voulais de lui prés de moi, même si ce n'est qu'une seule fois, mais j'avais besoin de son corps contre le mien. J'avais besoin de lui tout simplement.  


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Dim 2 Aoû - 12:31

Un petit accident
Dam & Lore

Je m’apprêtais à quitter la chambre. Je m’arrête et je l’écoute. Elle ne voulait nullement que je parte. Je me retourne et la regarde. Elle me tendait ses bras. Elle voulait que je la prenne contre moi. J’avais peur. Peur de cette sensation qui me fait tout drôle depuis que j’ai faillis la perdre. Je me rends compte que… je suis amoureux d’elle depuis un moment. Je m’avance et attrape d’abord sa main dans la mienne, l’entrelaçant. Pousse toi, si tu peux. Je la vois se tasser et me voilà étendu à ses cotés. Contre elle, je la sers dans mes bras. J’embrasse son front. Cette proximité me fait frissonner. Je caresse doucement son dos. Mes gestes envers elle, sont amoureux. J’embrasse sa tempe. Je t’aime mon amour. Oui consciemment, elle venait de savoir la vérité. Pleinement lucide, elle savait que je suis amoureux d’elle. Je caresse sa joue, plongeant mon regard dans le sien. Je vois une larme couler le long de sa joue. Ma révélation a du lui être un choc. Je lui souris. Ta fille, est belle comme un cœur. Elle a mon nez et ma bouche, mais elle a une petite touffe toute blonde sur la tête. Mais pour les yeux… ils étaient fermés, mais elle aura les nôtres, bleus comme le ciel, mais aura-t-elle les tiens ou… les miens, seul l’avenir nous le dira. C’est un magnifique bébé. Je caresse ses cheveux et je dépose mes lèvres sur les siennes. Et pour la première fois, je l’embrasse amoureusement, d’un baiser, tendre, langoureux et de passion.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Dim 2 Aoû - 14:17





Dam & Lore

Un petit accident...
Si un jour, on m'aurait dit que Damian tomberait amoureux de moi, je ne l'aurais pas cru. Bien que j'en rêvasse que cela puisse arriver un jour. À croire que parfois les rêves peuvent se réaliser parce que j'ai l'impression que c'est bien le cas. C'est le pré-sentiment qu'il m'aime et pas comme au début, cette fois-ci, c'est un sentiment bien plus fort. Plus d'une fois depuis que j'ai accouché, je l'ai entendu m’appeler mon Amour. J'essaie de me dire que c'est une illusion, des mots que j'ai inventés à cause des médicaments peut-être ? Enfin de compte, je n'en sais rien. J'ai l'impression d'être chamboulé. J'ai tellement eu peur que ce soit peut-être cela qui m'a fait imaginer ça.

Je me sens si seule et perdu, j'ai tellement besoin de Damian que je n'ai pas fait attention quand je lui disais, je t'aime. Au final, je me sens bien et heureuse qu'il nous a sauvées toutes les deux. Je ne sais pas comment je pourrais le remercier pour ça. Il est mon héros, mon sauveur et l'homme qui fait battre mon cœur.

Le pauvre, il croyait certainement que je lui en voulais, qu'elle idiote, j'ai été de me retourner ainsi pour pleurer. J'ai presque failli le perdre avec ma réaction. J'ai tendu mes bras et après ses paroles, je lui ai fait comprendre que je désirais qu'il reste prés de moi, parce que j'avais besoin de ses bras si puissants.

Je le vois alors me rejoindre, j'ai les yeux remplis de paillettes, je me sens étrangement heureuse. Je le sens prendre ma main et entrelacer ses doigts au mien, cela me provoque un frison. Il me demande de lui laisser un place et je me tasse pour qu'il puisse me rejoindre. Il est là derrière moi me serrant tout contre lui, je ferme les yeux, je me sens apaiser par son contact. Je sens un baiser déposé dans mon cou, cela me surprend et ses gestes, ils sont remplient d'amour, ce sentiment si fort que j'ai pour lui depuis le début et voila maintenant que je le ressens aussi venant de lui.

"Je t’aime mon amour."

À ses mots, j'ai l'impression que plus rien n'existe, je sers sa main dans la mienne, nos doigts sont encore entrelacer et je les caresse avec mon pouce. Inconsciemment, je sens naître un sourire sur mes lèvres et une larme coulé le long de ma joue, je suis aux anges. Ce que je n'avais jamais cru possible vient d'arriver, lui aussi est amoureux de moi. Je suis la plus heureuse, j'ai un homme qui m'aide et un enfant de lui que rêver de plus.

Tu veux dire que toi aussi, tu es amoureux ?

C'était vraiment incroyable, mais si fantastique. J'avais mon cœur qui dansait dans ma poitrine. Ce qui était bien dommage, c'est que je ne pouvais pas hélas pas serrer notre ange dans mes bras, mais bientôt, je pourrais le faire. Je me retourne vers lui, le laissant voir ma petite larme. Je me fiche d'être affreuse, malade, il est là prêt de moi, me réconfortant de ses douces paroles et son sourire est le plus magnifique.

Notre fille Damian, notre Ange, je ne suis pas la seule à l'avoir conçue, tu y es aussi pour quelque chose... Merci pour tout, je vous aime tous les deux... J'ai tellement hâte de la voir, de la serrer dans mes bras...


Je finis par fermer les yeux, les émotions, les médicaments et l'opération, tout cela avait dû me fatiguer parce que je m'endormis en me serrant dans le creux de ses bras, ma tête déposée contre son cœur.

C'est à ce moment-là que l’infirmière entra dans la chambre pour s'adresser à Damian

Je vois que vous avez réussi à l’apaiser, vous devez vraiment l'aimer ? Pardonnez moi, je ne veux pas vous paraitre indiscrète, mais c’est une bonne chose qu'elle dorme un peu, on m'a envoyé, vous cherchez pour vous demander si vous voulez bien venir nourrir votre fille ?


La femme en blouse attendait la réponse de Damian.



_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Mer 5 Aoû - 0:24

Un petit accident
 Dam & Lore

Lore, c’était enfin endormi. Et au moment où je fermais mes yeux, pour dormir aussi. Une infirmière m’interpella. Je me lève sans réveiller Lore. Je sors de la chambre pour ne pas non plus la réveiller en lui parlant, refermant la porte une fois dehors. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée que.. je nourrisse le bébé. L’infirmière fut surprise de ma réponse. Et elle essaya de me convaincre de le faire. Mais pourtant, je ne voulais pas. Parce que je ne voulais pas que Lore soit jalouse de moi. Je ne veux pas être celui que sa fille préfèrera le plus. Je n’ai pas le droit de m’attacher à ce bébé. Pour la simple raison que je n’aurai pas le droit de vivre avec elles. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Vous avez surement une infirmière qui peut le faire à ma place. Désolé. Elle me jeta un regard noir et s’en retourna à la pouponnière. Je soupire et reste dans le coridor.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Mer 5 Aoû - 13:18





Dam & Lore

Un petit accident...
J'avais réussis à m'endormir, bien calé dans les bras de l'homme que j'aimais. J'avais été surprise d'apprendre qu'il m'aimait aussi. Jamais je n'aurais pu imaginer que cela puisse arrivé, de savoir que nos sentiments sont partager, c'est une sorte de miracle. Ma fille qui avait survécu en était un autre de miracle. Je ne savais rien sur mon état de santé, j'étais fatigué et grâce au bras et aux caresses si réconfortants de Damien, je mettais finalement assoupie.

J'avance dans la foret, il y trois hommes qui me pourchassent, j'ai peur, je porte ma main à mon ventre quand un d'entre eux m'empoigne. Je me retrouve au allongé au sol. Il s'approche de moi, un couteau à la main, un horrible sourire sur le visage. Je vois le couteau se rapproché de plus en plus prés et puis c'est flou et je me retrouve dans une marre de sang, il y a du sang partout...

Je me réveille en sursaut, je me viens de revivre la scène, ma main vient caresser mon ventre dans un réflexe et me met à hurler en fondant en larme.

"Damian........"

J'ai les mains qui trembles, les yeux en larmes, la peur aux ventre. Doucement, je reviens à la réalité et je me porte mes mains sur mes yeux. J'ai tellement mal, tellement peur.


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Jeu 6 Aoû - 3:30

Un petit accident
Dam & Lore

J’avais refusé de nourrir la fille de Lore. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’avais fait. L’infirmière avait du me trouver ingrat de ne pas m’occuper de bébé. Un autre père, aurait sauté de joie à cette idée. Mais pas moi. J’étais trop nerveux. J’avais peur de la blesser en la prenant dans mes bras. De lui faire mal. Je soupire jusqu’à ce que j’entende Lore crier mon nom. Je cours jusque dans sa chambre. En panique. Ça ne va pas mon amour? Tu veux que j’appelle le médecin? Je me retrouve à ses cotés plus rapidement que l’on peut l’imaginer. Je caresse ses cheveux. Et j’embrasse son front. Je pose ma joue contre la sienne moite. J’entrelace nos doigts ensemble. Et j’essaie de la rassurer. Tout va bien, je suis là. Ce n’était sans doute qu’un cauchemar. Je m’assois à ses cotés, alors que l’infirmière, accompagnée du médecin entra dans la chambre avec une petite chose dans ses bras. Le docteur tenait le poteau, d’oxygène portable du bébé. L’infirmière posa, doucement, la petite dans le creux des bras de Lore. Nous ne savions pas si vous alliez l’allaiter. Alors, nous tentons, pour la première fois, cette expérience, expérimentale. D’apporter à la mère son bébé prématuré dans la chambre. Mademoiselle Lorelay Daniels, je vous présente mademoiselle Daniels, qui n’a pas encore de prénom. Va falloir que vous lui en trouvez un vous savez? L’infirmière s’éloigna un peu, pour laisser Lore s’occuper de son bébé. Je souris et je fis de même, en me levant et m’éloignant. Pour la laisser seule avec sa fille. Elle était magnifique et je me demandais si elle allait lui donner le sein ou le biberon. Je la regarde contempler sa petite fille.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Jeu 6 Aoû - 10:26





Dam & Lore

Un petit accident...
Les cuachemars, se sont des mauvais rêves, mais aussi parfois de mauvais souvenirs. Ils mettront du temps à disparaitre. Heureusement, je n'étais pas seule, Damian était à mes cotés maintenant, j'étais la plus heureuse. Encore une fois, il était là. Il avait accouru à mon appel. A chaque fois, j'étais surprise de le voir ainsi débarquer, contente en même temps. Sans aucun doute, cela se voyait, il était amoureux de moi, ses gestes le confirmaient, ses baisers, ils étaient différent. Le voir s'inquiéter ainsi était si touchant et troublant en même temps, mais j'aimais sa façon d'agir ainsi, je le trouvais charmant.

Non, n’appelle pas le médecin, c'est juste un cauchemar.

J'étais bien à ses cotés, ses caresses me réconfortait, que demandé de plus que l'amour qu'il me porte.

"Merci Dam."

Je m’apprêtais à me caler dans ses bras, quand une infirmière entra dans la chambre avec une petite chose dans les bras, le médecin à coté d'elle et la bouteille d’oxygène qu'il portait, me fit comprendre que c'était ma fille qu'il portait. J'étais heureuse que cela m'arrive, une expérience qu'il tentait, je voulais tellement remercier la personne qui avait inventer cela. L'allaitez, voila la bonne question, je sais que le lait que je porte en mes seins et le meilleure pour notre fille, mais on oublie souvent dans se lien, celui du pére qui se sent à l'égard. Pour ma pars, j'avais peur. Je regardais l’infirmière, avec un sourire sur les lévres alors qu'on venait de me posé ma petite princesse sans nom dans mes bras. Je baissa le regard pour croisée ses yeux, bleu. Ils étaient bleu, elle était magnifique, je tenais dans mes bras la plus délicates des choses. Je sentis un sourire naître sur mon visage. Quand, je releva les yeux, Damian c'était éloigné comme ci, il sentait de trop. Je ne voulais pas de cela. Je regarda l'infermière


"J'aimerais que son père puisse aussi la nourir, vous pensez qu'il serait possible de prendre mon lait et lui donner au biberon, je ne veux pas que Damian se sente à l'égard, je veux à partir de maintenant que nous partagions tout."

Je me retourna alors vers celui que j'aimais et lui sourit.

"Dam, vient prés de moi et regarde comme elle est belle"

J'attendis qu'il s'approche de moi, je voyais qu'il avait peur. l’infirmière avait comprit mon désir, elle s'approcha de moi, elle prit notre puce et la déposa dans les bras de Damian. Je lui souriait pendant que l’infirmière la plaça dans ses bras.

"Voila, c'est comme cela que vous devez la tenir, surtout sa petite tête et pour répondre à votre question mademoiselle Daniels, c'est tout à fait possible, je vais allez vous chercher le nécessaire pour tirer votre lait et les biberons..."

Je me retourna alors vers celui que j'aimais et lui sourit.

"N’ai pas peur, mon amour, tu es son père et elle à besoin de toi, tout comme moi...je veux que tu fasse partis de ma vie, que tu sois à nos cotés...regarde là, notre belle princesse c'est notre œuvre...ils nous restes plus qu'a lui trouvé un prénom...a deux...tu veux bien ?"


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Jeu 6 Aoû - 13:38

Un petit accident
Dam & Lore

Je le savais que Lore voudrait donner le sein à sa fille. Je souris quand je l’entends le dire. Elle me demanda de m’approcher. Je voyais que le bébé avait faim. Et l’infirmière vint prendre le bébé et me le mettre dans mes bras. Comme ça, sans me demander mon avis. La nervosité monta en moi. J’avais peur de l’écraser ou de lui faire mal à cause de ma force. Le bébé ne pouvait pas attendre qu’elle tire son lait. Je lui donnerais le prochain biberon. Je la lui mets dans ses bras, délicatement. L’aidant à la placer au sein. Cette petite chose était si fragile. Elle a trop faim, tu dois la nourrir au sein. On lui trouvera un prénom, pendant que tu la fais boire. Je lui souris et je reste tout de même près d’elle sur le lit.Tu as pensée à des prénoms déjà? Moi pas du tout, comme je croyais qu’elle serait la seule à l’élever et que je n’avais pas d’affaire à décider pour quoi que ce soit pour ce bébé. Car, maintenant je sais que non, comme je l’avais entendu dire à l’infirmière qu’elle voulait partager tout avec le bébé et que je fasse partie de la vie et des soins de l’enfant. Mais c’est à elle qu’elle l’a dit, pas à moi. J’étais à peine amoureux d’elle. Je ne sais pas si c’est une bonne idée que nous vivions ensemble tout de suite. Tout le mal pourrait arriver. La fragilité de ma pensée sur l’amour est trop récent et c’est la première fois que cela arrive. Je t’ai entendu… dire à l’infirmière que… tu voulais que je fasse partie de sa vie, à ce bébé, mais… ça me fait peur. Je ne sais pas comment gérer l’amour que je te porte. Je risque de tout faire foirer. Je suis désolé. Je baisse le regard sur le bébé qui tétais sa mère.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Jeu 6 Aoû - 15:12





Dam & Lore

Un petit accident...
J'avais enfin ma petite fille dans mes bras, Damian venait de me la redonner en me disant de la nourrir au seins. Je ne refusa pas, je le fis immédiatement. Il me proposa de trouvée un prénom pendant que je la nourrissant. Quand il me demanda si j'avais déjà pensée à des prénoms, je fut un peu gène, parce que je n'y avait pas pensée. Bien oui, elle aurait du naitre que dans quatre mois normalement, j'aurais eu le temps de lui en trouvé un, mais maintenant, j'avais du mal.

A vrai dire, non pas vraiment...et toi as-tu une idée ?

Je sentais son coeur battre contre le mien, c'était magique. Je la regardais manger à son aise. Elle avait l'air si fragile et délicate. Comme une rose. Je souris doucement. Puis il me dit qu'il avait entendu se que j'avais dit à l’infirmière. Je l'écoutais, le pauvre il était perdu

Ne sois pas désolé Dam, tout le monde à peur, c'est normal et jusque maintenant tu n'a rien gâcher et puis, même si j'ai dit que je voulais de toi dans ma vie, une vie de couple, je te laisse le temps de réfléchir, de te préparé à cela. Notre petite princesse va rester encore quelque mois, ici alors cela nous laisse le temps de nous adapter, toi, moi et notre fille.

Voila, j’espérais l'avoir rassuré. Peut importe son choix, je le respecterais.

_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Ven 7 Aoû - 19:39

Un petit accident
Dam & Lore

Je souris à Lore, heureux qu’elle comprenne que je risque de mettre du temps avant de vouloir vivre avec elle. Par chance que le bébé sera ici pendant 2 ou 3 mois encore. Je regarde ma fille boire, essayant de lui trouver un prénom. Laurie? Danaelle? Amber? Je ne sais pas. Je regarde Lore. Que dis tu de… Laurie, Danaelle ou Amber? Je souris un peu plus, caressant la petite tête du bébé. Laurie Daniels, je crois que c’est le mieux, ça se prononce bien, je trouve. Je caresse la joue de Lore. Lui souriant. Mais si tu as d’autres propositions, je suis prêt à écouter. Je pose ma tête sur son épaule et regarde le bébé.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Ven 7 Aoû - 21:23





Dam & Lore

Un petit accident...
Je souriais à mes deux amour, je le comprenais largement, ses doutes, ses peurs, c'était compréhensible. Il n'avais jamais connu se sentiment, n'avais voulu le laisser entrée pour ne pas devoir vivre avec cette peur qui vous habite, une fois que vous aimez, cette peur de perdre l'être cher. Alors que doucement sans qu'il sans rende compte, j' avait peu à peu pris une place importante dans son coeur. Le pauvre, il avait déjà du mal à accepté cela, alors la vie de couple, la venue de notre fille. C'était un peu beaucoup à avaler.

Nos regard se croisent, pendant que je nourris notre fille et puis j'écoute mon amour, me présenter les prénom qu'il a en tête. J’écarquille les yeux de surprise quand il me récite se merveilleux, oui c'est parfait, je lui souris

Non, Dam, c'est parfait...je trouves que ce prénom lui va à merveilles.

Puis, je pose mon regard sur Laurie et lui souris

Alors, mademoiselle Laurie Daniels, ne trouvez vous pas que cela vous va à ravir.

Dans toute la chambre, on entend un petit gargouillis, c'est notre petit ange qui fait se bruit, je ne peux pas vous dire si c'est une réponse à ma question, mais j'ai pu voir apparaitre sur son visage un petit sourire.

_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Ven 7 Aoû - 21:51

Un petit accident
Dam & Lore

Oui ce sera Laurie Daniels et non Laurie Handerson – Daniels ou encore Laurie Daniels Handerson. Surement en raison de qui je suis, je ne sais pas. Elle n’a pas proposé de donner mon nom et je ne pouvais pas le proposer non plus. Venant de moi, cela ne se faisait pas. Mais ce n’est pas grave. Je ne suis que le géniteur et non quelqu’un d’important. Le bébé venait de s’endormir sur le sein. Épuisée à force de téter sans doute. L’infirmière revient avec le nécessaire pour tirer le lait et reprend le bébé pour la ramener dans sa couveuse. Elle nous quitte par la suite, se retrouvant seuls tous les deux. Je regarde Lore et caresse ses cheveux. J’embrasse son front. Je vais te laisser dormir. Je crois que tu en as besoin. Je me lève du lit pour quitter sa chambre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Lun 10 Aoû - 10:28





Dam & Lore

Un petit accident...
Pendant que je parlais à Laurie, en lui demandant si le nom lui plaisait. Quelque chose me tracassait. Je réfléchissait parce que j'avais commis une erreur, j'étais sans doute fatigué. C'était peut-être la raison.

L’infirmière était revenue, parce qu'elle venait chercher notre fille qui venait de s'endormir pour la ramené à sa couveuse. J'étais un peu triste de la voir s'en aller, mais je savais que c'était pour son bien. J'avais murmuré quelque chose à l'oreille de l’infirmière et je n'avais pas parler haut, parce que je voulais faire la surprise à l'homme que j'aimais.

Je regarda la femme s'en allez avec elle, un petit instant. Puis, je plongea mon regard dans celui de Damian. Il vient m’embrassè tout en caressant mes cheveux, ses paroles son douce, mais je ne veux pas qu'il s'en aille, j'ai encore besoin de lui et j'aurais toujours besoin de lui.

" Ne t'en vas pas s'il te plaît Damian...reste ..." je tends ma main vers lui et puis je lui souris " J'ai oublier de demander ton avis, tu en pense quoi de Laurie Handerson ? Je trouves que cela sonne encore mieux que Laurie Daniels non ? "



C'est ce que j'avais demander à l’infirmière d'inscrire notre fille sur ce Nom. Je me voulais pas qu'il se sente à l'écart, parce qu'il était tout pour moi et le père de ma fille.

" J’espère que tu ne m'en veux pas d'avoir pris les devant ? Parce que tu es important Dam pour moi, tu es son père, l'homme que j'aime et j'aimerais que tu fasse partis de notre vie...même si cela dois prendre du temps pour que cela arrive. Je t'aimes..."


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Jeu 13 Aoû - 2:53

Un petit accident
Dam & Lore

Elle ne voulait pas que je parte. Pourtant j’étais fatigué. Je voulais aller au lit. Je reviens vers. Je partirai lorsqu’elle dormira. Pour revenir demain matin. Je soupire et me passe une main dans les cheveux quand elle me parle du nom complet qu’elle voulait donner à notre. Je ne crois pas que je mérite qu’elle porte mon nom. Je suis désolé. Je t’ai engrosser alors que j’étais soul et que je ne t’aimais même pas. Et même si je suis amoureux maintenant. Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de vivre avec vous deux. De toute façon, tu devras faire inscrire sur son certificat de naissance… « père inconnu » . Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que c’est ce qui doit être fais. Écoute, tu es une louve et moi un chasseur de loups et de vampire. Je ne veux pas que notre fille, fasse un choix. Elle sera louve, pas une chasseuse… Je soupire et m’assois sur le bord de son lit. Je suis totalement perdu. Ça doit être du à cause de ses nouveaux sentiments que je porte envers Lore.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Ven 14 Aoû - 15:17





Dam & Lore

Un petit accident...
C'est vrai j'avais du mal à dormir, mais je n'avais pas le droit de l’empêcher de rentré chez lui. J'avais pensée qu'il serait heureux de savoir que notre fille allait porté son nom et au lieu de cela, j'ai l'impression qu'il ne le veux pas. Ses paroles me blessent. Malgré cela, je le comprends tout à fait. même si je ne suis pas tout à fait d"accord avec lui; pourquoi faut-il toujours mettre sur le tapis notre différence. J'aimerais que cela soit différent. Pourtant, il n'a pas tord.

"Dam, peu importe comment notre enfant à été conçu, je trouve normal qu'elle porte ton nom, c'est ta fille aussi..., et puis je te l'ai déjà dis, tu n'a pas à te sentir obligé à vivre avec nous, si tu ne te sens pas prêt, même si j'en meurt d'envie...prends le temps qu'il te vaudra...mais ne me demande pas de faire ça...elle est en droit te connaître son père...s'il te plais Damian..."

Quand, je prononçais son nom en entier, c'est que j'étais blésé ou que je n'étais pas bien. Je sentais les larmes coulée sur mes joues alors que je cherchais les mots.


"Damian, ce n'est pas juste que tu remets à chaque fois ça sur le tapis...je sais que je suis une louve...je le sais très bien et je sais que ce n'est pas compatible un chasseur et une louve...mais les sentiments dans tout cela...on en fait quoi ? On les jettes, on les oublies...? Je voudrais tellement changer les choses, mais je ne peux pas...notre fille porte mon géne...et j'en suis malheureuse à cause de cela...mais tu n'a pas le droit tu lui prendre le droit de connaitre son pére...tu n'a pas le droit..."

Je venait de prendre mon visage en larmes dans mes mains. Mon coeur commençait à s'affoler, je me sentais mal.

_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Dim 16 Aoû - 4:21

Un petit accident
Dam & Lore

Je l’avais choquée, je le voyais bien. Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Oui j’aimerais que ma fille porte mon nom, mais pas que mon nom. Le sien aussi. Cette enfant mérite autant de porter les noms de ses deux parents que seulement le mien. C’est ça ou rien. Mais bon, ce n’est pas de l’avis de Lore’. Elle était fachée contre moi. C’est bon, fais ce que tu veux. C’est ta fille après tout. Mais la voilà qu’elle me fait un sermon. Et ensuite elle pleure comme une madelaine. J’entends son monitoring s’affolé. Le médecin m’avait parlé plus tôt. Il n’a jamais voulu que je la mette au courant. Je soupire me sentant mal de ce qui vient de ce produire entre nous. Je me passe une main dans les cheveux. Alors que deux infirmières entre à vive allure dans la salle. Lore’ venait de faire un arrêt cardiaque… par ma faute. Le médecin entra à son tour en courant, déjà en train de la défébriler. L’une des infirmières m’obligea à quitter la chambre, ce que je fis. Je m’assois dans le couloir, le plus loin possible de sa chambre. La tête dans mes mains, à mon tour, je me mets à pleurer comme une Madelaine, mais silencieusement, mouillant mes joues de mes larmes, ainsi que mon t-shirt.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Dim 16 Aoû - 10:33





Dam & Lore

Un petit accident...
Ce n'était pas facile aussi bien pour Damian que pour moi, de nous retrouvez confonté à tout ça. J'avais accouché alors que j'arrivais à mon sixième mois de grossesse, je ne le savais pas, mais j'avais faillit perdre la vie. Notre fille avait faillit se retrouvé sans mère, et Damian était tombé amoureux de moi. Le pauvre pleins de chose qui lui tombé dessus. Il devait être courageux pour arrivé à surmonté tout cela. Je devais encore être sur le choc pour lui avoir parler ainsi. Je savais ce qu'il restait à faire, donner en fait nos deux nom à notre fille, c'est la meilleure solution.

Mon coeur c'était affolé et j'étais tombé dans les pommes. Je m'en voulais de lui avoir parler ainsi. Ce n'était pas de sa faute, il fallait que je comprennes que tout cela était nouveau pour lui. J'étais mal au point, mais lui ? Dans quel état se trouvait-il ? Pas bien non plus ! Perdu tout comme moi !

Le médecin au bout d'une quinzaine de minute avait réussis à refaire battre mon coeur, il m'avait donner un calmant et quelque chose pour que je dormes. Après avoir vérifiez les constances, le médecin sortir de ma chambre à la recherche de Damian qu'il finit par le trouvé.

"Monsieur, justement, je vous cherchais...votre amie va bien, elle se repose...si vous le désirer vous pouvez aller la voir, mais pas trop longtemps puisque nous lui avons mit sous tranquillisant...je dois être honnête avec vous, j'ai eu du mal à relancer son coeur..."

Le médecin regardait Damian et avait l'air d'être inquiet pour quelque chose, il ne savais pas comment annoncé, qu'il devait peut-être faire subir une opération du coeur. Une opération très délicate. Mais, il fallait d'abord qu'il fasse des examens.

"Écoutez monsieur Handerson, je ne sais pas comment vous le dire...mais il faut que mademoiselle Daniels subissent des examens approfondi pour que l'on trouve la raison à son problème "

Oui, c'était délicat et le médecin attendais d'avoir l'avis de Damian pour lui en dire plus.

_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit accident (Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» petit recit de moresnet
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-