ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

MessageSujet: Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]   Ven 7 Aoû - 17:06

Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ?
Le grand amour retrouvé
Stefan✧ Elena

La mort vous fait vous poser pas mal de question, sur ce que vous auriez aimé faire en temps qu’humain, et ce que vous auriez aimé changé dans votre vie si c’était possible. Normalement quand on se pose c’est question c’est que l’on est mort et peu importe ce que l’on pense on ne peut changer le passé, mais moi j’en avais le pouvoir ou du moins je pouvais repartir de zéro et rattraper les choses. J’avais été humaine, puis je suis morte et aujourd’hui me revoilà de nouveau humaine. Le destin est bien étrange quelque fois.

Cela faisait quelque jour que je m’étais réveillé en t’en qu’humaine et j’avais eu besoin de temps pour me faire à l’idée que j’étais redevenue mortelle. Fini le coté vampire, me revoilà normal si je pu dire. A mon réveillé je ne me souvenais plus très bien de ce qui ‘était arrivé. Damon était partie sans même laisser un mot et j’ignorais quoi faire.  Ma mémoire était un peu flou, mais quelque bride de ce qui c’était passé refaisait surface de temps à autre. Afin de faire le point sur tout ce qui c’était passé dernièrement dans ma vie, j’avais décidée de me rendre sur le pont Wickery. C’était l’endroit où ma vie à basculée et je pensais qui retourner me permettrais d’enfin y voir plus claire sur ce que j’allais désormais faire de ma vie.

Appuyer contre la barrière ou la voiture avait basculé, j’observai le fleuve en silence comme si j’attendais un signe d’une puissance supérieur afin qu’elle guide mes pas.

© Starseed

_________________

Elena
Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

MessageSujet: Re: Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]   Dim 16 Aoû - 4:19

Repartir de Zéro c'est possible après tout ce qui nous est arrivée ? ( F. Elena)
Elena & Stefan




Perdre mon grand amour de la vie, cela m'avait vraiment fait du mal. J’avais pris du temps à me faire à l’idée que je ne l'a verrais plus jamais. C’était vraiment dur pour moi. Au début, je buvais beaucoup pour oublier ma peine. Après un certain temps ça ne marchait plus donc j’ai essayé d’aller de l'avant. Mais rien à faire, elle était toujours dans ma tête. Je me demandais pourquoi elle était morte et pas moi. Car sans elle, je n'étais plus rien, malgré toute la douleur que j’avais dû vivre à la voir embrasser mon frère. J’avais fini par accepter que je l’ai perdue et qu’elle ne m'aime plus, qu'elle aime un autre que moi. Faut dire que ma meilleure amie Caroline m'a beaucoup aidé en me parlant et en passant beaucoup de temps avec moi en tant qu’amie. Je ne voyais rien d'autre en Caroline.

J’étais en train de boire au manoir en écrivant mes moindres pensées dans mon journal. Quand tout à coup, mon portable vibra sur la table. On me dit qu’Elena était réveillée. Je ne compris plus rien. Je souris, mais je ne fis rien de plus, en pensant qu'elle ne voulait pas de moi. Puis au bout d’un moment, je vis que Damon n'en n'avait pas trop à faire qu’Elena soit de retour. Il était trop heureux avec Miss Petrova pour penser à son ex. Pendant plusieurs jours, je me demandais si je devais prendre contact avec elle. Un matin, je pris mon courage à deux mains et je me demande où elle pouvait être allée car elle n'était pas dans sa chambre au manoir. C’est alors que je me rappela qu’elle aurait pue aller au pont où toute sa vie avait changée.

Je partis donc en courant à vitesse vampirique vers le pont.  Je dois dire que cela me pris peu de temps arriver à destination. Je décide donc de la regarder pendant un cours instant au loin. C’est fou comme elle était toujours aussi belle. Je savais maintenant pourquoi j’étais tombé amoureux d’elle. Je me posais alors à ce moment précis pleins de questions dans ma tête. Je pris une bonne respiration et commença à avancer vers elle. Je me trouvais maintenant à côté d'elle et c'est alors que je pris la parole.

Elena dit je, doucement, en lui posant ma veste en cuir sur les épaules.

J'avais appris par son frère qu'elle était redevenue humaine. Puis sur le bord du pont, il avait un léger vent, je ne voulais pas qu’elle prenne froid. Car elle était redevenue fragile. Je ne sais pas comment elle se sentait ainsi. Moi, je peux dire que personnellement ça me ferait vraiment drôle. Je mis mes bras comme elle et regarda au loin.

Alors tu te sens comment Elena? Ta mémoire te revient-elle un peu plus?
dis-je en souriant.







© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

MessageSujet: Re: Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]   Ven 28 Aoû - 23:10

Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ?
Le grand amour retrouvé
Stefan✧ Elena

L’endroit était très calme. On pouvait entendre le vent souffler dans les branches des arbres. Il ne faisait pas très chaud, mais j’étais bien trop perdu dans mes pensé pour réaliser que j’avais la chair de poule. Ce n’était pas facile de se refaire à ce corps qui était redevenue vulnérable. Humaine, puis vampire et maintenant de nouveau humain. Ce n’était pas facile de suivre ni de s’habituer à tout c’est changement. Je ne pouvais pas trop me plaindre car être humaine était ce que j’ai toujours voulu. Je n’ai jamais désirais être un vampire. Cette vie éternelle je n’en voulais pas tout ce que je voulais c’était une vie tout ce qui a de plus normal. Chose pas évidente quand on est un double Petrova. Alors que je fixais l’horizon je fus ramenée à la réalité par le doux son de la voie de Stefan. Je tourna la tête vers lui, lui adressant un sourire et ne refusa pas sa veste qui déposa sur mes épaules frigorifiées.  
Merci pour la veste Stefan.
Je me réchauffai dans sa veste. Il a toujours était là pour moi-même après lui avoir brisé le cœur. Il a toujours trouvé les bons mots avec moi. Il était un des piliers de ma vie et maintenant que j’étais redevenue humaine et que j’étais aussi revenue parmi eux après le sortilège que Kai m’avait jeté, je réalisa qu’il comptait toujours autant pour moi et qu’il avait toujours eu une grande place dans mon cœur.  Le regard perdu vers l’horizon je réfléchissais un bref instant avant de poser de nouveau mon regard sur lui.

Je me sens humaine et vivante c’est déjà bien. Je lui adressai un sourire. De ce qui est de ma mémoire ce n’est pas encore trop ça… j’ai de temps en temps qu’elles que brides de souvenir qui refont surface, mais il me reste encore des parts d’ombre à combler.

Je fini par me tourner face à lui, me demandant ce qu’il faisait ici. Bien que ça compagnie ne me déranger pas, bien au contraire, mais je penser qu’il m’avait oublié depuis le temps tout comme Damon l’avait fait avec moi à ce que je pus remarquer.  

Stefan le prend pas mal, mais qu’est-ce que tu fais ici ? Je veux dire je suis contente que tu sois là avec moi mais je pensé que… tu m’avais oublié toi aussi…

Depuis mon retour je n’avais parlé à presque personne. Je ne savais pas trop comment gérer mon retour. Est-ce que je devais reprendre ma vie là où je l’avais laissé et refaire surface brusquement dans la vie de mes amis ou devais-je m’effacer les laissant vivre leur vie sans moi ? J’étais un peu perdu et j’avais besoin d’y voir plus claire.

© Starseed

_________________

Elena
Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

MessageSujet: Re: Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]   Ven 4 Sep - 18:06

Citation :
Repartir de Zéro c'est possible après tout ce qui nous est arrivée ? ( F. Elena)
Elena & Stefan




P
J’étais venue voir Elena au pont. C’était un endroit que j’aimais aller pour me relaxer. C’est vrai que la nature à cet endroit est magnifique. Par ailleurs, Elena était devenue humaine, et c’est vrai que je n’avais pas vraiment été présent pour elle.  Elle devait se demander ce que je pouvais bien encore faire là après tout ce qu’elle m’avait fait avec mon frère. Malgré cela je voulais être là pour elle car elle était tout pour moi.  J’étais donc là maintenant avec elle. Je lui avais prêté ma veste car il faisait plutôt froid sur le pont. Elle me remercie pour ma veste. Je lui souris en la regardant. C’est fou comment elle était toujours aussi belle.

Je lui souris quand elle me dit qu’elle sentait vraiment vivante. C’est vrai que sa devais être différent quand on était humaine. Faut dire que je me rappelle plus quel est cette sensation. Bien, elle me dit que sa mémoire refait surface mais qu’il manquait encore quelque bout. C’était tout à fait normal je dois dire. Je la regarde encore avant de lui dire quelque chose.

`` Je suis content de savoir que ta mémoire te revient. Mais surtout que tu sois là. ``



Quand elle fut face à moi, je la regarde dans les yeux en souriant. C’est fou comment elle était belle même après tout ce qu’elle avait vécu. Quand elle me demanda ce que je faisais ici.   Comment oublie la femme qu’on aimait. J’étais fou d’elle alors comment je peux faire pour l’oublier.

`` Ne t’inquiète pas je le prends pas mal. Je suis venu te voir. Tu sais ta mort ma fait beaucoup de mal. Je perdais une partie de moi. Mais tu sais tout ça c’est du passé. Malgré que j’ai beaucoup mal... Je veux juste être là pour toi et te protège. ``


Je le regarde et lui donna bisous  sur le front en souriant. C’était vrai que j’avais un lourd passé avec elle. Mais seul le temps pourrait arranger les choses. J’avais plus autant confiance en elle.  Mais si elle m’aime vraiment elle saura me refaire venir la confiance.






© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 56 pièges depuis le : 03/08/2015

MessageSujet: Re: Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]   Lun 7 Sep - 18:12

Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ?
Le grand amour retrouvé
Stefan✧ Elena

Malgré tout le temps que j’avais passé en tant que morte et après tout le mal que je lui avais fait en sortant avec son frère Damon, Stefan n’avait pas changé. Il était toujours le même qu’à notre toute première rencontre. Gentil, doux, attentionné, protecteur. J’avais du mal à croire qui veille encore être là pour moi et me protéger après tout ce que je lui avais infligé. Cela me toucher énormément. J’ai toujours sue que quoi qu’il  pourrait m’arriver je pouvais compter sur lui. Il a était mon premier grand amour, et se lien qui nous unit et éternel à mes yeux. Son baiser me donna le sourire et je posai ma main sur la sienne la caressent de mon pouce.

Stefan je sais que je t’ai fait du mal, beaucoup de mal et j’en suis sincèrement désolé. Etre redevenue humaine et aussi de retour parmi vous, me fais prendre consciences de plein de choses. Je commence enfin à voire ou je veux mener ma vie et comment je compte la mener, mais pour cela je dois avant tout y remettre de l’ordre et réparer les erreurs et le mal que j’ai causé. Je te demande pas d’oublier, mais sache que je ferais tout pour qu’un jour peut être tu me pardonne.

Bien évidemment, je parlais de nous deux, car je commençais enfin à ouvrir petit à petit les yeux sur ce que j’éprouvais encore pour lui, mais je parlais aussi de mes amis. Caroline, Bonnie je devais m’assurer que tout aller bien pour elle et savoir si notre amitié tenait toujours. Quand a Damon je ne savais pas trop quoi faire avec lui pour le moment.

Être ici avec lui me rappela notre histoire et ce que nous avions vécu ensemble. J’avais comme l’impression d’être revenue quelque année au part avant. Pour moi c’était la chance de repartir de zéro, de me reconstruire. J’ignorais ce que lui compté faire, mais pour ma part  je ne voyais pas ma vie sans lui. Ami ou plus je n’en sais encore trop rien, mais j’ai besoin de lui à mes coté comme il l’a toujours était.

© Starseed

_________________

Elena
Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après tout, c'est juste un café.
» Ludmilla ♣ Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde...
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Qui s'oppose s'attire
» [END] Après tout ce n'est qu'un rêve - Pv Breeze
» Après tout, j'ai dit que je ne vous lâcherai pas. (Je poste ça en attendant de faire mourrir Er 'tan en RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le pont Wickery-