ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 La jalousie est une qualité [F. Lydie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Jeu 13 Aoû - 13:39

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


Je suis barman dans un bar depuis des années. J’avais 20 ans quand j’y fus embauché. Je trouve que c’est un bon emploie pour un loup alpha. Cela me permet de mieux surveiller ma meute. Comme le bar appartient à un mec qui ne connait rien des loups. Je lave les verres sales un à un. Tout en observant la belle qui danse sur l’estrade. La belle comme je l’appelle. C’est ma fille, si on peut dire ça comme cela. Je l’ai trouvé au lac il y a 18 ans, alors que je n’avais que 22 ans. Ce petit bébé était toute seule, avec un mémo. Aveugle de naissance, elle possédait le gène loup. Mais elle ne l’a pas encore développé. Je ne veux pas qu’elle pense que je suis son père, c’est plutôt ma mère qui l’a élevée. Même si nous vivions tous les trois sous le même toit. Elle a grandi à mes coté. J’ai aidé ma mère à l’éduquer, mais plus en tant que chef que père. Elle a une beauté dont on ne pouvait pas oublié. Depuis qu’elle travaille ici, depuis ses 16 ans. Personne des employés ne savent qu’elle a que 18 ans. J’ai tendance à trop la surveiller. Il y avait trop de paires d’yeux qui bavaient sur elle. J’avais la rage en dedans, chaque fois que cela arrivait. Est-ce ce qu’on appelle de la jalousie? Je ne sais pas. Je crois agir plutôt comme un père ou un chef avec elle et non, un petit copain. Je crois que je ne la laisserais pas danser, si elle m’appartenait. J’avais les yeux sur ce pervers de vampire qui regardait beaucoup trop la poitrine de ma protégée. J’attendais le bon moment pour réagir. Pourtant, cela arrivait chaque fois qu’elle dansait. Mais ce soir, j’avais un mauvais pressentiment.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Jeu 13 Aoû - 15:04



   
La jalousie est une qualité
   
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra

   


   Ce n'est pas facile de vivre dans un monde comme le mien, sans couleur, ni images. C'est un monde de néant où seul est roi, l'ombre. Pourtant, je m'y suis adapté et je le dois à la mère de Vald.  Je ne sais pas pourquoi, je m'appelle ainsi, mais je l'ai toujours fait et j'ai l'impression que je suis là seul a avoir le droit de l’appeler ainsi. Grâce à lui, j'ai un travail, je sais qu'il a mentis sur mon age pour que je puisse y travailler. Je voulais aller avec lui, je crois que j'avais du mal à me séparé, ce mal est peut-être lié au fait que ma mère ma abandonner. L'esprit parfois peut ressentir des choses qui vous lie à votre passée, même si j'étais trop petite pour m'en souvenir. Mais chaque acte commis, vous laisse des traces, parfois indélébile. Du sans doute, cette peur.  

Je n'ai que 18 ans, alors que pour le patron du bar, je suis bien plus âgée. J'admire son courage à Shiloh, il n'était pas obligé de le faire, pourtant il la fait. Sans lui, je n'aurais pas ce boulot. Je danse, bien que j'aime cela. Je sens que Vlad n'aime pas trop me voir dansé ainsi. C'est vrai, je le comprends, ce n'est pas n'importe quelles danses à vrai dire. Je me pavane devant des inconnues dans tes tenues les unes plus sexy que les autres.  

Je me demande, si j'aurais pu le faire, si je voyais ? C'est peut-être justement parce que je suis aveugle que j'arrive à le faire. Ce qui m'attriste, c'est que je ne peux pas voir, Vald. Ses yeux, son sourire, ni encore savoir à quoi il ressemble, bien que sa voix occupe mes pensées en permanences.

Oui, il occupe mon esprit. Normal me direz-vous ? Détrompez-vous, parce que ce n'est pas ce que vous pensée. Non, c'est bien plus fort que les sentiments qu'une fille aurait pour son père. C'est plus fort, plus intense.  

Je sais que c'est lui qui m'a trouvée, qu'il a aider sa mère à prendre soin de moi. A me guidé dans la vie. Je l'aimais comme un père, mais peu à peu, cela à changer. A vrai dire, je crois que je suis amoureuse de lui et cela depuis deux ans.

Au début, j'ai eu du mal à comprendre, mais peu à peu, c'est devenue clair dans mon coeur. A chaque fois que je l'entendais parlé étrangement à une femme, je ressentais une pointe dans ma poitrine. Je me demandais, ce qui m'arrivais et puis j'ai finalement comprit. je l'aimes, mais pas comme tout le monde se l'imagine.



   

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Ven 14 Aoû - 13:57

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


Je continuais de surveiller le vampire qui avait trop d’Yeux pour ma protégée. Je cesse de laver mes verres en le voyant se lever et se rapprocher d’elle. J’avais de la chance d’être loup. Car, s’il le savait, il ne la toucherait pas. Parce que, le soir de la pleine lune, je me ferais un plaisir de lui offrir une jolie morsure. Je lève mon regard vers Lili. Le fait qu’elle ne voyait pas, qu’elle était aveugle, je devenais ses yeux et en ce moment, ils ont besoin de moi pour lui sauver la peau. Je quitte mon comptoir pour me rapprocher de « ma fille » . Je guette le vampire qui commence à être trop entreprenant. Il y avait peu de gens ce soir dans le bar. Ils étaient deux ou trois. Le vampire, moi et Lili. Plus un autre qui venait de quitter pour les toilettes. Je me ferais un malin plaisir de jouer avec ses nerfs s’il osait toucher à « ma fille » je le tue! Aie toi! Si tu mets une seule de tes sales pattes sur elle, je t’arrache la tête! J’étais prêt à sortir mon canif, juste pour le blessé et avoir le temps de nous faire sauver de ce bar et fuir. Je ne suis pas faible, mais c’est elle que je voulais protéger. Je suis sur que Lili avait reconnu ma voix et comprenait que quelque chose de mal risquait de se produire ce soir.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Ven 14 Aoû - 15:34



   
La jalousie est une qualité
   
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra

   


   Ce n'est pas geais quand on est aveugle et qu'on ne peux pas voir se qui se passe. Mais, je peux l'entendre, les mouvements, les voix. Je ne sais pas combien de temps, j'étais occupé à danser. Mais depuis quelque instant, j'avais un drôle de pressentiment. Comme si quelque chose de grave allait arrivé. Je venais de terminé ma danse et se sentis un souffle, je n'avais pas besoin de voir pour comprendre qu'un client me relookais d'un peu trop prêt.

Le temps que je descende et c'est là que je l’entends, cette voix que fait chaviré mon coeur à chaque fois. Je me laisse guidé par les cris et sans que je me rende compte, je me retrouve derrière Vlad et attrape sa main. Je n'ai pas de yeux pour voir, mais j'ai la chance d'avoir été guidé par un homme merveilleux. Il m'a appris qu'on pouvais utilisée les autres sens. C'est ce que j'ai fait.

J'ai la main de Vlad dans la mienne que je caresse du bout des doigts tout en lui demandant de la descendre

Vlad, s'il te plais, ne fait pas ça...laisse cet imbécile partir...

J'avais sentis que c'était un vampire, je savais qu'il était plus fort que cet idiot. Pourtant, je voulais que Vlad ne soit pas bléser, j'avais toujours sa main dans la mienne que je me mise à caresser d'une façon dont, je n'avais pas l'habitude de faire. Je savais ce que c'était, je laissais parles mes sentiments. Contrairement aux autre, je ne sais pas les dissimulés. J’espère juste qu'il ne m'en voudra pas.

   

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Sam 15 Aoû - 5:28

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


Laisser cet imbécile partir? Pas question! Si je le laisse partir. Il reviendra encore et encore. Il ne mérite que la mort. Pour avoir osé poser ses yeux trop longtemps sur ma fille. Et pire, avoir faillis la toucher. Je regarde Lydie, je ne l’écouterai pas. J’avais attrapé le vampire à la gorge, alors qu’il avait essayé de me prendre, ma Lydie qui était venu se sécuriser derrière moi. Alors qu’elle me tenait la main. Je serais ma prise à son cou. Il ne mérite que la mort Lili… Je sentais Lydie caresser ma main de ses doigts. Elle n’avait jamais fait ça avant. Était-ce par nervosité? Était-ce par peur? Je ne savais pas. Je sers alors sa main, un peu plus dans la mienne. J’entends le vampire s’étouffer. Lili avait du l’entendre encore plus fort. Je lâche sa main pour pouvoir lancer ma victime. Je l’attrape à deux mains et le lance contre un mur. Il en tombe sur une table, dont il l’a fracassa et lui se retrouva au sol. Je ne l'avais pas tué, parce que Lili me l'avait demandé. Je pris la main de Lili et la força à courir jusqu’en dehors du bar. Nous courrons une minute avant que je me décide à m’arrêter. J’étais essoufflé. Ce que je ne suis pas d’habitude. Je devais me faire vieux sans doute. Quarante ans, c’est plus très jeune. Je regarde ma fille et pose ma main sur sa joue, de façon presque paternelle. Je la regarde dans les yeux. Les siens, regardait ailleurs, même qu’il y avait un vide. Cela ce voyait qu’elle était aveugle. J’avais un pincement au cœur chaque fois que je la regardais. Je trouvais la vie injuste de ne pas lui avoir permis de voir. Elle ne pouvait pas voir ma tristesse et ni ma crainte que j’ai en ce moment. Ça va? Tu n’as rien? Mais par contre, elle savait, juste à ma voix si j’allais bien ou pas.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Sam 15 Aoû - 14:07



La jalousie est une qualité
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra


Parfois, je me demande se qui pousse Shiloh à agir de la sorte. Est-ce parce qu'il me considère comme ça fille ? ou bien autre chose ? Au fond de mon coeur, j'aimerais que ce soit autre chose. Cela fait deux ans que mes sentiments pour lui ont changé. Je suis tombé sous son charme, pas celui qu'on vois parce que malheureusement, je vis dans un monde de néant. Mais, celui du coeur. C'est de cette façon que je vois les choses avec le coeur et je suis guidé aussi par mes intuitions.

Qu'est ce que je pouvais répondre à cela. Vlad avait toujours été très protecteur avec moi, peut-être a cause que je ne peux pas voir ? Parce qu'il me prends pour sa fille ? J'aimerais pourtant qu'il me vois comme une femme, celle qui est tombé amoureuse de lui. Il a peut-être du comprendre un peu que quelque chose avait changer. Du a cette façon que j'ai eu de caresser sa main. Je jamais agis ainsi avec lui. Je l'entends dans sa voix, qu'il n'est pas bien. Qu'il désire qu'une seule chose, c'est tué cet idiot qui m'a approché d'un peu trop prêt. Ce n'est pas cet imbécile qui me préoccupe, mais lui. J'ai peur qu'il soit blésé dans la bagarre.

Je sais Vlad...mais il n'en faut pas la peine.

C'est tout se que j'arrive à articulé avant qu'il serre ma main dans la sienne, ce contact me procure un tel frison, que je me retrouve chamboulé. Le temps que je reprennes mes esprit et j'entends un bruit de fracas, certainement un table qui vient de se briser. Je n'ai pas le temps de dire quoi qu'il attrape ma main et me tire. Nous courront si vite que j'en ais le souffle coupé. Pourtant, je le laisse me guider comme il a toujours fait. Je sens la course ralentir, puis on s'arrête. Son souffle est court, curieux ! Je sens alors sa main sur ma joue, je remonte la mienne sur la sienne pour venir la serrer dans la mienne. Je suis autant à bout de souffle que lui. Le stress peut-être ? Il me demande alors si je vais bien, si je n'ai rien. Sa voix est étrange, j'entends un sorte de tristesse mélangé à de la crainte. Ainsi, il a eu peur pour moi ! Cette peur est-elle pour sa fille ? Celle qu'il a éléver ! Ou la femme que je suis devenue ? Mon coeur se serre. Oh, que j'aimerais qu'il me voit comme une dame. Une femme à aimer. Seulement est-ce vraiment possible ? Je me met à caresser à nouveau ses doigts des miens, comme tout à l'heure. Des caresses que je n'avais pas l'habitude de faire. Je veux qu'il comprennes se que je ressens.

Je vais bien, Vlad...je n'ai rien et toi ? Tu n'es pas blésé ? et pourquoi ta voix est si étrange ?

Je tourne mon visage vers le siens, je ne vois peut-être pas, mais son souffle me guide. Je lâche alors sa main pour doucement lui remonter vers son visage que je prends entre mes deux mains et je me met à le caresser comme jamais je l'avais fait. Plus rien ne compte que lui à l'instant.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Dim 16 Aoû - 4:10

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


J’avais un avantage à ce qu’elle ne voit pas. Je pouvais faire toutes les mimiques idiotes que je voulais. Elle ne les voyait pas. Alors je lève les yeux au ciel et je me passe une main dans les cheveux. J’avais raison, elle devinait toujours tout juste à cause de mon timbre de voix. Je la sentais me caresser la main, comme plus tôt dans le bar. Je vais bien, je n’ai rien. Merci de t’en inquiéter. Ce n’était pas méchant dont la façon que je le disais, c’était à cause de la nervosité et de ses gestes. Je la regarde s’approcher et commencer à me caresser le visage. D’habitude elle est plus professionnelle quand elle le fait. C’est-à-dire, plus aveugle, comme les aveugles le font. Mais là c’est différent. Elle me caresse carrément le visage. Ce qui me donne un tout plein de frissons. J’attrape ses deux poignets pour l’arrêter. Mon regard dans ses yeux louchant. Mais qu’est ce que tu fais Lydie? Je l’observe et je finis par soupirer. Je me sentais comme un père pour elle. Elle entre à peine dans l’âge adulte. Et sans doute, elle a des pulsions nouvelles et c’est sur moi que c’est tombé.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Dim 16 Aoû - 10:59



La jalousie est une qualité
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra


J'étais soulagé de savoir qu'il allait bient, même si son timbre de voix était toujours marqué par un peu d'inquiétude. Je mettais alors approché de lui et sans que je m'en rends compte, je commençais à caresser son visage. Même si j'avais l'habitude le faire, cette fois-ci mes caresses étaient différentes plus intense. J'étais poussé par mes sentiments pour lui. Peut-être que c'était à cause de la peur de le perdre que j'achisais de la sorte. Il attrapa mes poignet pour stoppé mes caresses, je me rendis compte de se que je venais de faire quand il me posa la question. J'étais troublé.

Désolé Vlad, je n'aurais pas dû...tu me vois toujours comme ta fille n'est-ce pas ?

Il tenait toujours mes mains par mes poignets quand je me mise à laissé couler des larmes, je savais qu'un jour a l'autre cela allait arrivé. Comment lui dire que je suis amoureuse de lui, alors que pour lui, je ne suis rien d'autre que la fille qu'il a trouvé et me considére seulement comme propre fille. Je donnerais n'importe quoi pour qu'il m'aime d'une autre façon. Qu'il m'aime comme la femme que je suis devenue pas comme sa fille. Malheureusement, j'ai peur que c'est ainsi que je ne pourrais rien faire. Je devrais ravaler mes sentiments et l'aimez en silence voila tout.


made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Lun 17 Aoû - 13:29

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


La voir comme ma fille, je ne sais pas. Mais tout ce que je sais, c’est qu’elle est ma protection. Je sais qu’elle est une femme. Qu’elle finira par tomber amoureuse d’un homme. Je n’ai jamais cherché à ce qu’elle me voit comme un père. Je n’ai pas voulu ça. Pour pouvoir lui donner des possibilités. J’avoue que Lili ne m’est pas indifférente. C’est une très belle femme. Elle est attirante sexuellement oui. Mais que ça. Elle a un bon cœur. Elle est une belle personnalité. Ce n’est rien Lili chérie. Je finis par lâcher ses poignets, alors qu’elle se met à pleurer silencieusement. Mes pouces se retrouvent à essuyer ses larmes. Je venais de comprendre, qu’elle est amoureuse de moi. Je souris, malgré qu’elle ne puisse pas le voir. Nous étions assez loin des regards pour me permettre de faire ce que j’ai l’intention de faire. J’approche mon visage, sans faire aucun bruit. Oui je risque de lui faire peur. Mais je prends le risque. Mes mains se portent plus bas contre ses joues et mes lèvres se collent aux siennes. J’emprisonne sa lèvre inférieure entre les miennes. Et je l’embrasse tendrement. Caressant ses joues de mes pouces. Je lâche ses lèvres et la regarde. Il ne faut pas pleurer ma belle. Je suis là.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Mar 18 Aoû - 11:43



   
La jalousie est une qualité
   
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra

   


  Oui, j'étais amoureuse de lui et le fait qu'il me demande se qui se passait à cause de la façon dont j'avais caresser son visage me fit peur. J'appréhendais le fait qu'il me repousse parce que je pensais qu'il me voyais comme sa fille. Je voulais qu'il me vois comme une femme, la femme qui l'aimais. Il avait pris mes poignets dans ses mains, les emprisonnant ainsi. Je ressentis une pointe au coeur, j'avais mal. Cette crainte était toujours aussi présente. C'était vraiment horrible. Je laisse couler mes larmes, il lâche mes poignets en me rassurant. Sa voix est si merveilleuse, je ne peux m’empêcher de l'écouté sans cesse, elle à l'effet d'un baume sur mon coeur.

Sans que je m'en rende compte, ses mains viennent caresser mes joues, effaçant de leur passage mes larmes. Je frisonne sous l'effet de ses mains sur la peau de mes joues. Je ne peux m’empêcher de venir déposé mes mains sur les siennes. Puis doucement, je sens ses mains descendre un peu plus bas. Je sens son souffle se rapproché de moi et doucement ses lèvres venir se déposé sur les miennes. J'ai mon coeur qui se met à s'affoler, je suis surprise, mais heureuse. Ce baiser veut-il dire que lui aussi me voit autrement que sa fille ? Qu'a ses yeux je suis une femme ? Pendant le baiser, même de courte duré ses caresses sur mes joues continues encore leur course sur mes joues. J'ai l'impression de rêver, d'être dans un autre univers. Bien que cela fait pas mal de temps que je vis dans un autre monde, celui du néant. Sa présence, me fait me sentir si bien et c'est comme ci, il cette petite lumière qui éclaire le monde de l'ombre dans lequel je vis.


Je sais Vlad...je sais que tu seras toujours la pour moi...

Je viens me serrer contre lui, je suis guider par son souffle. Je passe alors mes bras autour de ses épaules et vient lui murmuré à l'oreille

Je t'aime Vlad, s'il te plais embrasse moi encore...

Oui, je voulais encore gouté à ses lèvres contre les miennes.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Mar 18 Aoû - 15:42

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


J’avais eu raison de l’embrasser. Elle avait apprécié mon baiser. Je caresse ses joues du bout de mes doigts. Elle me demande de l’embrasser encore une fois. Mais cette fois ci, je sors la langue et demande accès à la sienne. Notre baiser devient passionnel et langoureux. Descendant mes mains dans le creux de ses reins. Maintenant que tu es femme, je n’ai plus besoin de te voir comme ma fille. Parce que, ce n’est pas ce que tu es. Tu es ma protégée. Je la sers contre moi et regarde sa beauté. J’aimerais tellement que tu puisses me voir avec les yeux. Tu es tellement magnifique, que toi, tu ne peux dire la même chose de moi. Je caresse ses cheveux. Je pose mon front contre le sien. Je te ramène à la maison et je nous ferai un bon repas, d’accord? Je la lâche et prends sa main pour la guider.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Jeu 20 Aoû - 15:30



La jalousie est une qualité
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra


La peur qu'il me repousse c'était envolé quand Shiloh vient prendre une nouvelle fois mes lèvres des siennes. Cette fois-ci, il demanda accès à ma langue. Nos langues formaient une valse qui se complétaient dans un baiser langoureux et sensuel. Ce deuxième baiser était encore plus merveilleux que le premier, je posa mes mains autour de ses épaules. Mon coeur s'affolait dans ma poitrine et mon corps entier frissonnait au simple contact de ma peau contre la sienne. J'étais heureuse dans ses bras.

Je sentis ses mains venir caresser mes hanches, se qui me fis frisonner de plus bel. Notre baiser fut interrompu pour le laisser la possibilité de me parler. Ses paroles étaient les unes plus belle que les autres. Je l'écoutais ensuite qu'il trouvais dommage que je ne puisse pas le voir. Oui, il avait raison. Seulement, c'était la vie. Je lui souris alors qu'il me serra fort contre lui, j'avais une autre façon de l'admirer, mais pas ici. Je voulais le faire quand on sera à la maison. Même si je ne pouvais pas voir autour de moi, je voulais ne pas être déranger par qui que se soit pour continué à le découvrir à ma façon.

C'est vrai que c'est dommage, mais rassure toi, je connais une autre façon de d'admiré mais pas ici...Vlad.

Ses caresses sont tout simplement divins, je mords encore sur mes lèvres parce que je meurs d'envie de gouter à nouveau à ses lèvres, mais pas que cela. Je veux qu'il me guide dans le chemin de l'amour, je veux qu'il fasse de moi, une femme, sa femme. Je veux lui appartenir à jamais. C'est étrange d'avoir ce genre de vision ! Alors, qu'il est pour certaines personnes mon père. Pour, moi, il tout simplement celui que mon coeur à choisie. Il a certainement du comprendre mes paroles parce qu'il me propose de nous ramener à la maison et de nous préparer un bon repas. J'ai faim, oui mais pas de cette faim là. Non, celle de la tentation qui unis deux corps pour ne former qu'un. Je sens naître des flammes sur mes joues à la seule pensée qui vient de me traverser l'esprit.

D'accord Vlad...

C'est ainsi qu'il prend ma main dans la sienne pour me guider à la maison. Pendant le trajet, ce sentiment de m'unir à lui ne m'a pas quitté, je ressent toujours ce désir et mon corps s'enflamme de plus en plus. Je serre sa main dans la mienne tout en caressant ses doigts, de caresses sensuelles, bien différentes de celle que je lui fessaient auparavant.

Mon coeur tambourine dans ma poitrine, je l'aime tellement. Que cet amour, me fait me sentir si légère.





made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Sam 22 Aoû - 17:10

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


J’avais hâte de voir comment elle allait me « regarder » Surement en me touchant. Elle n’avait jamais vraiment touché ce que j’étais. Sa façon de voir, pour reconnaitre les gens par le toucher. À moi, elle ne l’avait jamais fait. Sans doute parce qu’elle m’a toujours connu. Sans doute parce qu’elle me côtoie tous les jours. Je fais partie de sa vie. Elle s’est toujours basée sur ma voix. Laissée guider par celle-ci. Nous rentrons chez nous et je referme la porte. Je lâche sa main pour retirer mon manteau de cuir. Je la regarde. Admire moi, maintenant que nous sommes rentré. Je reste devant elle, en plein devant la porte d’entrer. Je prends sa main pour la déposer sur ma joue. J’en profite pour caresser sa main pour ensuite la lâcher et la laisser me « regarder ».


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Dim 23 Aoû - 11:04



   
La jalousie est une qualité
   
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra

   


 
      A vrai dire, je ne l'avais jamais touché comme je venais de le faire parce que je le connaissais depuis toujours, j'étais guidé pour le son de sa voix. C'est vrai que j'avais depuis un petit temps cette envie de voir à ma façon à quoi il pouvais bien ressembler. Mais, je ne voulais pas le faire de la même façon que je fessait pour les autres, je voulais le découvrit guider par mes sentiments pour lui. Il m'avait prit la main, m'avait guidé jusqu’à la maison. Je reconnaissait le bruit de nos pas sur le parquet, le grincement de la porte quand celle-ci venait de se refermer.

Il me lâche la main et je l'entends alors me demander de l'admiré tout en venant reprendre ma main dans la sienne qu'il vient déposé sur sa joue, pendant un instant, je sens sa main caresser la mienne que je caresse du pouce au passage.

Quand sa main quitte la main, je commence alors mon voyage sur son visage. Je vient déposé mon autre main sur l'autre joue.  Mes caresse deviennent douce et délicate, c'est presque du bout des doigts que je viens touché ses yeux, puis ses joues, je descends vers ses lèvres de je dessine du bout de mes doigts. C'est comme son visage était de l'argile et mes celle d'un sculpteur qui doucement vient sculpté son visage dans celle-ci. Je prends tout mon temps pendant que j'incruste dans ma mémoire chacune des formes de son portait. Je ne sais pas qu'elle effet cela doit lui faire, mais je sens un chaleur sous mes doigts qui se déplace sur tout son visage et dans un murmure, je laisse échappé ces quelque mots.

Tu es magnifique Vlad...

Oui, il est beau. Sa peau est douce comme celle d'un bébé, une chaleur si intense s'en dégage que cela me laisse ressentir des frisons. C'est dingue, j'ai à nouveau cette envie de l'embrasser de devenir sienne. Un feu ardant vient de s’allumer à nouveau dans mes entrailles. Je sais que je suis amoureuse de lui et que mon coeur lui appartient pour toujours. Je veux être avec lui et peu importe ce que les autres pensent, c'est lui que j’aime .








made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Lun 24 Aoû - 3:30

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


Tout le long de ses caresses à mon visage, j’avais frissonné. J’aimais ce qu’elle me faisait. Je la laissais dessiner mes courbes et s’imaginer à quoi je ressemblais. Je souris, même si elle ne pouvait pas le voir. J’attrape son visage entre mes mains pour l’embrasser. Je la colle contre moi, alors que dans mon pantalon, ma bosse se faisait sentir et grosse. C’était la première fois que cela m’arrivait. Je n’avais jamais été excité par une femme. Sauf en ce moment. Les caresse de Lili, m’avait rendu fou. Je glisse mes mains, de ses joues, jusqu’à son dos dans son creux à ses reins. Je pousse contre mon bassin. La faisant sentir l’effet qu’elle me faisait. Tu sens ça? C’est… ma virilité. Elle durcie parce que… tu me fais tant d’effets. Mes baisers se retrouvent dans le creux de son cou. Je sens ses doux frissons sous mes lèvres. Je me recule un peu, pour déboutonner ma chemise et en laisser ses pans ouverts. Je prends ses mains au niveau de ses poignets et je les pose sur mon torse nu. Caresse moi, découvre mes formes de mes pectoraux. Ma façon d’agir, me paraissait idiote. Je savais qu’elle n’avait jamais couché avec un homme. Mais par contre, elle ne savait pas qu’à moi aussi, ça pourrait être ma première fois si on sautait ce cap aujourd’hui.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Lun 24 Aoû - 22:15



La jalousie est une qualité
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra



Je dessinais du bout des doigts chaque courbe de son visage, dessinant dans mon esprit un image dont j'imaginais ce à quoi il pouvais ressembler. A chaque caresses, je le sentais frisonner sous mes phalanges. Je que je découvrais, ce trouvais cela magnifique. Je pense même avoir ressentis des petites ride se dessiner sur son visage, un sourire. C'est ce que me disait mon coeur, il sourit pour toi ! C'est magique et merveilleux, la façon dont j'ai de voir les choses. J'ai toujours regarder avec le coeur, de toute façon, je n'ai que mon coeur pour remplacer la vue que je n'ai pas. Je reconnais les sons, les pas, les bruits. Le ton des voix, je peux deviner si la personne qui me parle est en colère ou pas. Je n'ai jamais pu voir, mais j'ai d'autre façon pour regarder et se que je découvre est tout simplement fabuleux.

Je sens ses mains venir prendre mon visage entre celle-ci pour m'embrasser d'un baiser langoureux encore plus intense que les présentant. Je réponds son baiser. Pendant que nos lèvres son unis dans un baiser, ses mains descende de mon visage pour aller caresser dans le creux de mon dos, ce contact me retire à nouveau un frison. Me tirant vers son bassin et me permettant de ressentir son désir pour moi. Je l'entends dans sa voix, l'effet que je lui procure. Il me le confirme d'un voix rauque.

Oui, je le sens...mon amour....

Ses lévres descendent dans le creux de mon cou laissant échapper des gémissements de plaisir. Je frisonne toujours autant. Mon dieux, c'est un délice se qu'il me fait ressentir. Je passe mes mains dans ses cheveux alors que je le sens s'éloigner de moi pour attrapper mes mains et venir les déposé sur son corps. Sa peau est douce comme de la soie, chaude comme la braise. Je me mets alors à sa demande à dessiner le contour de son tors, ses pectoraux. Mes doigts descendes et remontes dans une douceur et avec une telle délicatesse que je le sens frisonner à chaque passage de mes doigs sur cette partis de son corps qu'il vient de m'offrir pour découvrir.

Tu es magnifique Vlad...ton corps est si doux et si chaud...

Je continue mes caresse et mon désir monte d'un cran. J'ai un feu ardant qui vient d'envahir mon corps en entier. Je tremble de plaisir pour lui et mon souffle devient chaud, mon coeur continué de s'affoler dans ma poitrine. Puis, doucement, je descends mes mains de son torse à ses mains que je caresses du bout des doigts et vient lui murmuré à l'oreille

Ferme les yeux, mon amour à ton tour et découvre moi à ma façon...laisse toi guidé par ce que tu ressent et ton coeur.

Tout en lui ayant murmuré ceci, j'ai déposer ses mains sur mon corps et doucement, j'ai détaché une partis de ma chemise, l'aidant à venir déposé ses mains sur ma poitrine que je laisse pour aller reprendre mes caresse sur son corps. Je voulais qu'il vois comme moi, qu'il découvre ce à quoi je ressemble avec ma vision. Pendant que j'avais repris mes caresses, j'attendais qu'il prenne à son tours possession de mon corps avec ses mains.




made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Jeu 27 Aoû - 4:17

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


Je fus nerveux à sa demande. Je n’avais jamais touché une femme de la sorte. Elle serait ma première si on allait plus loin. Je la laisse guider mes mains alors que je ferme fortement mes yeux. Je sens sous mes doigts, quelque chose de ferme et doux et puis une texture plus rugueuse en ses bouts. Je souris. Tes seins… Je les dessines dans tous leurs sens. Je continue ma course, déboutonnant entièrement sa blouse. Je la lui retire. Je descends mes mains le long de ses bras et ensuite de chaque coté de son corps, la caressant de mes mains à plats. Tes hanches… Je continue ma course vers l’intérieur, sentant une douceur sans pareille. Un trou en son milieu. Ton ventre… Et je remonte vers ses seins que je reconnu. Mes mains montent encore, la caressant. Ton cou… Et puis un peu plus haut. Ton visage. Je dessine alors tous les traits de son visage. Je suis émerveillé par ce que je découvre. Je découvre autrement qu’avec mes yeux. J’attrape ses joues et je m’approche pour l’embrasser. Tu es magnifique et j’ai hâte de voir si tu l’es autant que sans mes yeux… mon amour.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Dim 30 Aoû - 0:04



La jalousie est une qualité
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra



J'étais émerveiller par ses caresses et chacune d'elles me procurait des frisons. Ses douces mains c'étaient mise à ma demande à dessiner mon corps. C'était magique, j'entendais dans sa voix de l’émerveillement. Je m'attendais pas à ce qu'il me dise que j'étais belle. Mais, cela me ravis. J'avais répondu à son baiser pour ensuite m’éloignè de ses lèvres à contrecœur.

J'ai hâte de découvrir le reste de ton corps moi aussi mon amour...

J'étais torse nu face à lui et ses mains sur mes joues, les caressaient de fabuleuse caresses. J'étais troublé par ce que je ressentais sous ses mains. Je voulais découvrir le reste de son corps. Je voulais qu'il continue ainsi son aventure sur le reste de mon corps. Je me mis alors à reprendre mes caresses descendant mes mains vers son dos pour les remonté doucement vers son cou et ensuite prendre son visage de mes deux mains.

Je veux tout découvrir de toi....conduit moi dans ma chambre...s'il te plais...

Oui, je voulais lui enlever ses vêtements et dessiner de mes mains chaque courbe de son corps. Pour cela, je voulais que l'on soit à l’abri des regards. C'est vrai que sa mère pouvais arrivé à tout moment. Je ne sais pas si elle serait heureuse de savoir que je suis amoureuse de son fils ? Quoique, je pense qu'elle en serait peut-être ravi. Mais, ce n'est pas une raison de se déshabiller devant ses yeux, si elle rentrait. C'était une question de respect voila tout.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Lun 31 Aoû - 1:10

La jalousie est une qualité
Shiloh & Lydie


La découvrir avec mes yeux sera une chose que je profiterai. Je frémis quand elle prit mon visage dans ses mains. Je pose les miennes sur ses mains. J’embrasse son nez. Elle voulait que je la conduise dans sa chambre. Je connaissais la suite. Je prends sa main et pose l’autre sur son dos pour la guider. Je me rends donc dans sa chambre. Et je la tire jusqu’à son lit, où je m’assois. La tirant entre mes jambes. Je glisse mes mains sous son haut sur ses hanches, les caressants et retirant son haut. Ce que je découvris était magnifique. Tu es encore plus jolie… mon amour. Laisse moi…. Laisse moi te faire l’amour. Oui j’avais envie d’elle. De la rendre femme. Je me lève pour l’embrasser amoureusement. Je prends ses mains et les pose sur mon chandail, la guidant pour le retirer. Je suis tout à toi. Découvre mon corps. Je pose mes mains sur le pourtour de son pantalon, pour le lui retirer et doucement, sans attendre sa réponse. Je plonge ma main dans sa culotte et caresse son poil pubien et descends mes doigts à ses lèvres intimes, les caressant. Tu aimes ça?




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 25 pièges depuis le : 11/08/2015 ◽Passe temps : danse

MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   Mar 1 Sep - 21:33



La jalousie est une qualité
Shiloh V. Starks & Lydie D. Alestra



J'avais pris son visage de mes mains, Vlad posa ses mains sur les miennes. Je sens ses lévres venir embrasser mon nez, ce simple contact me procura un petit frison. Je lui avait demander de me conduire dans ma chambre, je savais qu'il avait comprit ce que cela voulais dire. Je voulais faire qu'un avec lui, lui appartenir à jamais.

Shiloh prit ma main dans la sienne et son autre dans mon dos, il se mit à me guidé jusqu’à ma chambre. Pendant que je marchais avec son aide jusqu’à l'endroit où je lui avait demander. Sa main est toujours dans la mienne pendant qu'il me tire vers lui. Je sais qu'il vient de s'assoir sur mon lit, je reconnais le frottement de mes draps sous lui. Il me tire encore vers lui cette fois-ci, je me retrouve entre ses jambes. Ses mains se glisse sous son haut, cela me procure encore un nouveau frison. Je l'entends alors me dire que je suis belle, je dois avouer que je suis heureuse d'entendre cela. Je sens même naître un sourire sur mon visage. Mes mains vient entouré ses épaules pendant qu'il vient caresser mes hanches et qui me retire encore un frison. C'est tout simplement divin ce que je ressens.

Oui, Vlad...parce que je t'appartiens...

Que pouvais-je lui répondre d'autre à sa demande " Laisse moi te faire l'amour ". J'étais au anges, la plus heureuse de toutes les femmes. Mes mains entoure encore son coup quand il se relève pour venir prendre mes lèvres dans un baiser langoureux, je réponds à son baiser en venant chercher sa langue, même si c'est la première fois pour moi, je me laisse guider par ce que je ressens pour lui.

Je sens ses mains alors prendre les miennes dans les siennes et puis, il vient les déposer sur son chandail pour me guidé et m'aide doucement à retiré ce vêtement qui sépare mes mains de la chaleur de sa peau. Je me met a caresser sa peau du bout des doigts. Je l'entends encore me dire " Je suis tout à toi, découvre mon corps. "

Sans une hésitation, je commence à caresser sa peau

Ta peau est douce et chaude...c'est ton ventre,...ici ton torse, tu as de magnifique pectoraux...tu es beau...vlad...magnifique même...

Je lui récitais chaque partis de son corps que je découvris, sa peau est douce, chaude. Cette sensation sous mes mains est fabuleuse, j'aime se que je découvres. Je peux percevoir qu'il est magnifique, même si je ne le vois pas. Je sais qu'il est beau, en tout cas c'est ainsi que je le dessine dans ma tête. Pendant que je découvre son corps, ses mains vienne rencontré mon pantalon, il m'aide à le retiré, puis ses mains passe dans ma culotte et venir à la rencontre de mon intimité pour venir caresser les lèvres de mon intimité, se qui me laisse échapper un gémissement de plaisir. Je mords sur mes lèvres au désir qui naît dans mon être.

Oui, j’aime ce que tu me fais...

Je sens mon corps s'enflammer par ses délicieuses caresses. Je suis à lui pour toujours.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Lydie D. Alestra
Quand les yeux sont aveugles. Il faut chercher avec le coeur. (⚡️) le chant des sirènes.




L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La jalousie est une qualité [F. Lydie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est une qualité [F. Lydie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La qualité du français
» Genlè Lydie Parent se yon pi kapab wi!
» Marché DETROIT! Défenseur et Attaquant défensif de qualité disponibles!
» [ Amour, Jalousie, et autres Péripéties ] -PV-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le centre ville-