ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Sacha ω Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J’ai déjà échappé à : 23 pièges depuis le : 24/08/2015 ◽Passe temps : Le piano, la danse, et son boulot

MessageSujet: Sacha ω Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps   Lun 24 Aoû - 22:12





Sacha N. Belinski



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Sacha Nikolina Belinski ! Je suis né(e) le 21 Août à Kaliningrad, Russie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 24 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement célibataire Je travaille comme vendeuse de vêtements et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Barbara Palvin, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Humans et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas  parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas  un personnage décédé.




Once upon a time

Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi est-ce que leur voyage est avancé ? Deux questions... Deux questions parmi tant d'autres qui se bousculaient dans la tête de la jeune Sacha. Elle comprenait qu'elle allait partir en voyage mais... Pourquoi seulement avec son frère ? Pourquoi ses parents ne viennent pas ? Accompagnée de son grand frère, Dimitri, Sacha se trouvait dans le hall de l'aéroport de Moscou. Dans quel but ? Et bien pour allée en Amérique ! C'était sois disant "un petit voyage en famille", mais pour cela, il faudrait que la famille soit au complet ! La main dans celle de son grand frère, elle avançait en portant son petit sac à dos et en posant plusieurs questions à son frère, des questions auxquelles elle n'eut aucune réponses. Ils marchaient rapidement, et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit à travers la vitre un avion, sûrement l'appareil dans lequel elle allait monter. Son frère donna ses billets à une femme qui les lui rendit aussitôt puis, ils embarquaient. Une fois dans l'avion, elle s'installa auprès de son frère. "Dimitri, papa et maman, ils vont nous rejoindre ?" demanda-t-elle en tripotant son sac du bout des doigts. Son frère tourna la tête vers elle, et dans son regard, elle voyait très bien qu'il avait peur, qu'il était stressé... Puis, il lui répondit d'une voix légèrement tremblante. "Je ne sais pas Sacha... Je ne sais pas du tout..."
 
"Un voyage..." avait dit son père... "C'est juste une voyage..."
 
La tête légère, l'esprit ouvert, Sacha se reposait pendant le vol. Son esprit créait des choses, son imagination était en marche, et elle rêvait. De quoi rêvait-t-elle ? Allez savoir... Peut-être de tout, peut-être de rien. L'imagination peut de loin vous étonner. Ce moment agréable prit malheureusement fin. Elle entendait une voix lointaine, qui, au fur et à mesure qu'elle ouvrait les yeux, semblait plus proche. Cette voix, c'était celle de son frère. Ils étaient arrivés à destination. Mais même en étant arrivée, Sacha elle, voulait dormir, juste dormir. Son frère l'avait bien comprit. Elle sentit alors les mains de son frère la saisir et la porter. Sacha, elle, déposa sa tête dans le cou de son frère et entourait son cou avec ses bras. Elle gardait les yeux fermés et se laissait bercer par les mouvements de son frère. Elle entendait des personnes parler, dans une langue qui lui était inconnue. Puis, elle sentit son frère s'arrêter. Elle ouvrit les yeux et tourna la tête afin de voir ce que voyait son frère. Ce qu'elle voyait, c'était deux hommes en uniformes. Ils commencèrent à leurs parler et, à sa plus grande surprise, son frère répondit aux deux hommes dans leur langue. Elle ne comprenait rien du tout, d'ailleurs, le fait de ne rien comprendre lui faisait peur. Dès que la conversation fut terminée, son frère se remit à marchait, mais il suivait les deux hommes. Sacha se redressa légèrement en regardant son frère qui lui, posa sa main sur sa joue et lui assura qu'ils n'avaient rien à craindre et que tout se passerait bien. C'était son frère... Et elle avait confiance en lui.
 
Cela faisait environ 4 ans que Sacha et son frère étaient arrivé en Amérique. Un nouveau pays, une nouvelle culture, une nouvelle langue... tout était nouveau pour elle. L'Anglais ? A sa plus grande surprise, elle apprenait et comprenait assez facilement cette langue. Bien que de temps à autres, même tout le temps, son accent Russe était présent. Elle roulait donc les "R", mais c'était la seule chose qu'elle faisait en parlant. En ce jour de 11 Septembre 2001, Sacha était dans son école. Elle vivait dans un petit appartement avec son grand frère qui lui,  continuait des études et était en même temps pompier volontaire. Alors que Sacha était en train de travailler avec ses camarades, une femme entra brusquement dans la classe et dit à la maîtresse d'allumer la télévision, chose que sa professeur fit rapidement. Lorsque l'écran s'alluma, les élèves pouvait voir des tours en feux... Sacha reconnu les deux tours jumelles qui se trouvaient à Manhattan. Pendant une dizaine de minutes, toute la classe regardait les information puis, un envoyé spécial était en direct.
 
"C'est un choc pour nous tous ! Toutes les personnes aux alentours sont en panique. Nous savons déjà que des policiers ainsi que des pompiers sont portés disparu ou alors décédés en intervenant. Nous avons les noms de familles de ses derniers : Michael Johnson, Richard Cambridge, Steven Cox, Antonio Sanchez, Dimitri Belinski..."
 
C'est alors que toute la classe se retourna vers Sacha. Elle, se tenait droite et regardait dans le vide. Aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche, elle était tétanisée... Une larme perla sur l'une de ses joues, puis encore une autre. Que va-t-elle devenir sans son frère ? Où va-t-elle être envoyée ? Elle n'avait aucunes nouvelles de ses parents et maintenant, son frère lui est arraché. Que pouvait-t-elle faire...
 
Après la disparition... tragique de son grand frère, Sacha avait été envoyée dans une famille d’accueil qui se trouvait dans l'état de Virginie, au Ritchmond . Un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ils avaient l'air... sympathique à première vue. Puis, il s'avérait qu'ils étaient très sympa. Très vite, ils avaient aidés Sacha à se sentir comme chez elle et très vite, elle était devenu un membre de la famille. Elle vivait dans le quartier Est... Un petit jardin se trouvait derrière, un jardin dans lequel elle allait souvent jouer avec le chien, Rocky. Elle était plutôt heureuse mais elle ce cessait jamais de penser à son frère, et à ses parents. Sont-ils encore vivant ? Elle ne le savait même pas. Elle aurait pu oublier et faire sa vie, mais ça... il en était hors de question.
 
Cela fait 1 ans... 1 ans que ses parents "adoptifs" sont morts. Elle est triste, certes... Mais la vie continue. Elle se demandait où est-ce qu'elle allait vivre désormais mais... sur le testament de ses parents "adoptifs", il était marqué qu'ils lui laissaient la maison de vacances, qui se trouvait dans une ville au sud de la Virginie nommé Mystic Falls. Quoi, une maison pour elle toute seule ? Elle n'aurait jamais imaginée cela. En plus, elle avait trouvée un travaille. Elle travaillait comme vendeuse dans un magasin de vêtements. Ce n'est pas LE travail qui apporte le plus mais ou moins, elle gagne de l'argent, de quoi manger et payer les factures. Et maintenant... qu'est-ce que la vie lui réserve ? A elle de le découvrir... Et des choses à découvrir... Elle en a une tonne puis qu'elle est en ville depuis a peine une semaine...



Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Anaïs/Nouch
Âge: Je suis immortelle... Mouhahahahaha
Pays: France
Nombre d'années de rpg: Oula... 3 ? Peut-être 4 ans
Fréquence de connexion: Régulière, enfin...normalement
Où as-tu trouver le forum?: Forum Actifs
Quelque chose à dire de plus? : Hâte de commencer l'aventure !


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois


J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

MessageSujet: Re: Sacha ω Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps   Mar 25 Aoû - 8:43

Barbara Palvin  ::
 

Bon toi je vais bien t'aimer. 

Une Russe en plus ! Et qui s'appelle Sacha, trop de perfection. 

BREFFFFF, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en passant ton histoire est top !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Sacha ω Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps   Mar 25 Aoû - 9:57

Oh une humaine. 
J'adore ton histoire ma jolie, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire parmi nous    




Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux !  Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie.  Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.  



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 23 pièges depuis le : 24/08/2015 ◽Passe temps : Le piano, la danse, et son boulot

MessageSujet: Re: Sacha ω Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps   Mar 25 Aoû - 10:27

Merci beaucoup vous deux ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

je m'abandonne à ces lueurs d'autrefois


J’ai déjà échappé à : 30 pièges depuis le : 02/07/2015 ◽Passe temps : Chanteur dans des bars, danseur quand l'envie me vient, autrement dit très souvent.

MessageSujet: Re: Sacha ω Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps   Mar 25 Aoû - 10:33

De rien ma jolie !

_________________
ART IS MORE VIOLENT THAN REALITY.
Le trépas vient tout guérir, mais ne bougeons d'où nous sommes. Plutôt souffrir que mourir, c'est la devise des hommes. Jean de La Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sacha ω Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha ω Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Mieux vaut être saoul que con. Ça dure moins longtemps. » # Valse des Papillons • Validée
» Galaad - Mieux vaut se méfier de l'eau qui dort ! [Terminée]
» JAELYN (+) mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.
» Mieux vaut tenir un lapin que poursuivre un lièvre [Sydney & Chase]
» Mieux vaut ne pas songer au passé, rien ne le peut changer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-