ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 I am the first Dopplegangar, i am Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J’ai déjà échappé à : 3 pièges depuis le : 04/09/2015

MessageSujet: I am the first Dopplegangar, i am Tatia Petrova   Ven 4 Sep - 22:51





Tatia Petrova



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de 1000 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célib.. Je travaille comme métier et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Witches, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je sois un personnage décédé.



Once upon a time

J’ai été humaine autrefois, dans une autre époque où les loup-garou existait, où les humains ont été contrainte de passer un accord avec ces dernier pour tenir une sorte de paix. Autrefois les vampires n’existait pas, enfin c’est bien avant qu’une puissante sorcière jette son dévolu sur ma personne pour accomplir un rituel qui allait donner naissance au premier Vampire, la famille originel Mikaelson. Je suis née sur les terres qui est aujourd’hui la mystérieuse ville de Mystic Falls, colonisé par les sorcières et un vieux clan de loup-garou, petite je n’ai jamais vraiment été porter à en voir un de plus près, c’est surtout ce genre d’histoire que racontait ma mère pour me tenir loin de la forêt, pour que je reste à la maison à l’aidée.

Parlons de mon adolescence, très vite je suis devenu une jeune femme que l’ont aimait vite me courtiser, avec ma beauté, je me suis jamais vraiment vanté des atout que je pouvais avoir. J’ai toujours fait en sorte de reste aussi humble et moi-même, mais j’avoue que très vite, les prétendant commençait à vraiment s’intéresser à moi. Finalement j’ai eu une liaison assez secrète, j’aimais bien prendre part au festivité du village, j’aidais au mieux ma mère dans les tâches ménagère. Finalement j’atteinds mon 17e anniversaire lorsque par surprise je tombe enceinte, finalement la naissance de ma fille s’est fait dans le plus grand des secrets chez l’une de mes tantes, ma mère ne voulait pas que je garde l’enfant, elle l’a donc confier conte mon gré à ma tante et mon oncle qui partirent le plus loin possible du village.

La rencontre qui change ma vie est sans doute lorsque j’ai été courtiser par deux homme, deux hommes vraiment charmant et galant, mais si différent l’un de l’autre. Oui je suis tombé sous le charme de Elijah Mikaelson même si je me suis amuser à me faire courtiser par les deux frère, mais mon cœur a toujours été vers Elijah, C'est sans doute mon choix d'homme qui a causé cette rivalité entre les deux frères. C’est peut-être à cause de mon amour pour leurs deux que j’ai sans le vouloir provoquer leur rivalité, mais cela a très vite engendrer quelque chose que je n’avais pas prévu, ma mort prochaine.

Pendant plus de 1000 ans j’ai été contrainte de voir la terre évoluer, dans l’autre monde j’étais devenu à présent un fantôme, je n’ai jamais vraiment oublier que l’homme dont j’étais amoureuse venait de me condamné au repos éternel. Pendant 1000 ans j’ai été obliger de vivre ma nouvelle vie de fantôme, au début j’ai mal pris les choses, j’avais même pensé à me venger si j’avais la chance de revenir chez les vivants. Pourtant j’ai pu me calmer sur mes émotions, j’ai réussi à passer par dessus ma colère.. et puis la chance s’est présenté, grâce à une sorcière pas comme les autres, j’ai réussi à revenir chez les humains. Comment? Elle a été celle qui a fait passer ces amis à travers elle lorsque l’autre monde commençait à s’effondrer, j’ai saisi l’occasion dans donner la chance de m’expliquer, la dernière à passer.
Pourtant dès mon retour parmi les vivants, le temps avait énormément changé ma perspective de voir le monde, j'ai eu un peu de mal à me faire au monde moderne d'aujourd'hui. Toute cette technologie, toute ces histoires dépasser depuis des siècles, j'ai été plusieurs mois à m'adapter, mais ce qui me plait le plus C'est que j'ai eu le droit à une deuxième chance. Je ne dis pas qu'ont m'a fait revenir, mais grâce à un incident involontaire, j'ai pris ma chance en passant de l'autre côté jusqu'ici, en 2015, je me suis permise de raccourcir un peu ma coiffure un peu démodé. J'ai aussi eu l'agréable surprise de me rendre compte que je suis revenu en tant que sorcière, autrefois je n'ai pas vraiment cherché à développer mes pouvoirs qui sont en moi depuis ma naissance, maintenant que j'apprends la magie. donc je peux me dire que je suis en mesure de savoir me défendre avec quelques sort de défense, même s'ils sont encore relié à mes émotions et qu'ils sont instable, cela ne fait pas longtemps que je suis à Mystic Falls, j'ignore qui je fait croisé, mais je sais que j'ai des doubles dans cette ville et j'aimerais tellement pouvoir faire connaissance avec elles.




Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : ici.
Âge: 25 ans
Pays: Québec/Canada
Nombre d'années de rpg: depuis des années
Fréquence de connexion: 4/7jrs
Où as-tu trouver le forum?: je suis un double-compte
Quelque chose à dire de plus? : ici

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Tatia Petrova le Sam 12 Sep - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

MessageSujet: Re: I am the first Dopplegangar, i am Tatia Petrova   Sam 5 Sep - 1:20

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 3 pièges depuis le : 04/09/2015

MessageSujet: Re: I am the first Dopplegangar, i am Tatia Petrova   Sam 12 Sep - 5:42

merci beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I am the first Dopplegangar, i am Tatia Petrova   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am the first Dopplegangar, i am Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tatia Petrova Ϟ The first Doppelganger
» Tatia Petrova Ϟ Viens mon petit !
» ROSE-IVY ◊ Coming back as we are
» Livia Ϟ Tatia Junior
» TATIA △ « J'ai beau regretter ma vie, je peux te voir et c'est le plus important. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character-