ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 KAI | I'm a sociopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: KAI | I'm a sociopath   Dim 21 Juin - 13:43





Malachai "Kai" Parker



« I always win »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Kai Parker ! Je suis né(e) en 1972 à Portland en Oregon. Je suis un(e) jeune canard(e) de 22 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis sans emploi et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Chris Wood, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe heretics, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je sois un personnage décédé.



Once upon a time

Malachai Parker. Un prénom pas vraiment commun, n'est-ce pas ? C'est pourtant celui que mes parents m'ont décerné à ma naissance. Mais je suis rapidement devenu Kai pour tout le monde. Tout le monde, c'est-à-dire mes parents, et toute la ribambelle insupportable de frère et sœurs qui étaient les miens. Qui étaient, oui. J'utilise l'imparfait consciemment, puisqu'ils ont presque tous été tué par mes soins. Là, c'est le moment où vous vous dites ; Putin mais ce mec c'est un vrai psychopathe, faut le faire interner ! Je vous rassure, mes parents y ont pensé aussi. Voyez-vous, j'ai été d'une grande générosité en épargnant la vie de ma très chère jumelle, Josette. Je lui ai seulement arraché la rate, rien de bien méchant. Le fait est que j'avais encore besoin de sa charmante personne pour accomplir un petit rituel qui ferait de moi le leader du coven. Mais cette sale petite garce, après avoir astucieusement sauvé la vie des deux autres jumeaux a eu l'ingéniosité de cacher sa magie je ne sais où, l'empêchant de fusionner avec moi. Je me suis donc tordu de douleur sur le sol, complètement déboussolé par la situation qui tournait un peu trop au vinaigre à mon goût et devinez qui voilà ? Mes parents, tout le coven précisément, aux premières loges pour m'enfermer dans un monde prison.

Avant d'expliquer toute l'horreur que représente un monde-prison, je vais vous expliquer pourquoi mes parents ont pris la peine de s'inquiéter de ce que je pourrais faire. Parce que je ne suis pas un simple descendant de sorcier complètement cinglé et traité comme un monstre parce qu'il n'avait pas de pouvoirs magiques, mais plutôt parce qu'il avait un don assez effrayant. Je peux voler la magie des autres par simple contact et la réutiliser pendant un laps de temps limité. Bouh ! Voilà pour la petite parenthèse flippante. Donc, où en étais-je ? Le monde-prison. Dans ce monde-prison, dimension créée spécialement à mon attention, j'étais seul. Atrocement seul. Je l'ai été pendant dix-huit longues années. On m'excuserait presque d'être un psychopathe non ? Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois où j'ai tenté de me suicider, sans résultat puisque ma punition était de revivre éternellement la même journée du 10 mai 1994. Pour me sortir de ce monde, il me fallait l'ascendant, - que je possédais - l’éclipse dont mes parents s'étaient servis pour m'emprisonner, et le sang d'une sorcière Bennett. Le sang d'une de ces foutues sorcières était le seul ingrédient qui me manquait, le seul ! Et puis un jour, il me fut livré sur un plateau d'argent.

Deux inconnus qui débarquent dans ma dimension personnelle, ce fut une réelle délivrance. Damon Salvatore et Bonnie Bennett. Je les ai épiés pendant quelques jours, non sans remarquer que la sorcière n'avait plus l'usage de ses pouvoirs qui, pourtant, m'étaient précieux. Alors un plan ingénieux m'est venu en tête, celui de tenter de tuer le vampire pour qu'elle se bouge un peu le derrière. Après ce formidable tour de passe-passe, j'ai réussi à les convaincre que je ne cherchais qu'à sortir de ce maudit monde-prison, ce qui n'était pas un mensonge, même si je les aurais tué si c'était nécessaire pour m'échapper. Seul petit problème : ils ont découvert que j'étais le responsable de la mort de mes frères et sœurs, ce qui a engendré une réelle méfiance, puis une trahison odieuse de la part de la petite sorcière ; elle a envoyé Damon sur terre avec sa magie, nous condamnant tous les deux à rester dans le monde-prison. Mais je ne me suis pas résolu à ma situation, loin de là. Grâce à la technique de Bonnie qui avait stocké sa magie dans sa peluche, j'ai compris que Jo en avait fait de même il y a dix-huit ans de cela. Et le seul objet qui était en sa possession était le couteau de chasse que j'avais enfoncé dans son abdomen. Je l'ai donc rapidement retrouvé et récupéré les pouvoirs qu'il contenait avant de poignarder Bonnie pour récupérer son sang et  retourner dans le monde réel.

Je crois pouvoir dire sans mentir que mon retour a engendré chaos et discorde. J'ai tenté de tuer cette chère Liv qui avait bien grandi et qui, en passant fut incapable de me reconnaître, ce qui était assez vexant. J'ai également détruit l'ascendant qui était dans le monde réel pour empêcher la petite bande héroïque de retrouver leur sorcière adorée. Mais mon but était toujours resté le même ; fusionner avec ma jumelle pour devenir le leader du clan. Dans toute mon ambition, j'ai capturé ma sœur jumelle et tenté de fusionner avec elle avec l'aide de Liv, une opération qui s'est soldée par un échec puisque je me suis fais à mon tour capturé par Damon et son pote de boisson, lesquels n'ont pas trouvé mieux que de m'enchaîner du côté de la frontière où je ne peux plus user de mes pouvoirs. J'ai tourné leur plan en dérision en absorbant toute la magie du sort des voyageurs ce qui, entre nous, m'a donné une puissance considérable. J'étais tellement puissant que j'ai décidé de m'entraîner à me contrôler avec l'aide involontaire de la belle Elena. Malheureusement, la vampire étant ce qu'elle était, toujours entourée par ses amis, ils n'ont pas tardé à répliquer et je me suis fais tiré dessus par l'avorton qui lui servait de frère.

Quand je me suis réveillé, Damon était à mon chevet - c'était très touchant, vous auriez dû voir ça - pour me demander de sauver Liz, le shérif en personne. Il fallait que je retire la magie présente dans son corps, ce que j'ai fais dans ma grande et immense générosité, possédant ainsi de nouveau de la magie. Je me suis donc préparé à fusionner avec ma jumelle lorsque Luke s'est interposé et s'est proposé pour le job. J'ai hésité mais, finalement, nous avions le même âge alors j'ai fusionné avec lui, et je suis devenu le nouveau leader du Coven Gemini, développant les sentiments de Luke pour l'empathie, ou des conneries dans le même genre. Comme je le craignais, des complications ont pointé le bout de leur nez ; je suis tombé malade puisque Luke n'était pas mon véritable jumeau, mais j'ai rapidement guéri avec l'aide de Jo qui me donna sa magie entière.

Le pire reste à venir. Je me suis fais odieusement trahir par Bonnie. Voyez-vous, je me sentais horriblement coupable de l'avoir laissée croupir seule dans mon monde-prison, alors j'ai proposé mon aide à Elena et Damon pour retrouver la mère de ce dernier dans le monde-prison de 1903. J'ai été sympa. Ouais, sympa. Et ça m'arrive très rarement. Je l'ai été jusqu'à ce que Bonnie qui, motivée par une brusque envie de vengeance contre moi, décide de partir sans moi. Je me suis retrouvé de nouveau prisonnier mais cette fois-ci, ça n'a pas duré longtemps. Avec l'aide de Maman Salvatore, je suis parvenu à revenir, et j'ai gâché le mariage de Jo et d'Alaric, avec une incroyable mise en scène - je vous jure, c'était spectaculaire - Je me suis suicidé, conduisant ainsi tous les membres de mon coven à leur mort, et j'ai ressuscité, puisque Lily m'avait refilé un peu de son sang et je suis devenu un hérétique. Bien sur, rancunier comme je suis, je n'ai certainement pas oublié de me venger de ma Bonnie ; j'ai plongé Elena dans un sommeil qui ne prendrait fin qu'à la mort de la sorcière, certain que Damon la tuerait. J'ai compris avoir légèrement surestimé son égoïsme lorsqu'il a arraché ma tête.

Une fin à laquelle je ne m'attendais pas. Je suis mort, et je ne le pensais pas possible, peut-être parce que je suis légèrement fanatique sur les bords. J'ai erré dans le néant, dans les ténèbres qui semblaient m'attendre depuis une éternité, jusqu'à ce que, par je ne sais quel miracle, mes pieds foulent de nouveau la terre. Je suis revenu à la vie et ce n'est une bonne nouvelle pour personne.





  Derrière l'écran

Qui es-tu?

Prénom/pseudo : Ileana
Âge: 17 piges !
Pays: France
Nombre d'années de rpg: 3 ou 4
Fréquence de connexion: Autant que possible
Où as-tu trouver le forum?: Excellente question ! Arrow
Quelque chose à dire de plus? :


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Kai Parker le Lun 22 Juin - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Dim 21 Juin - 14:53

« I always win » ... Jusqu'à ce que tu rencontres Katherine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 22 Juin - 9:01

Même toi tu n'es pas de taille

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 22 Juin - 10:32

C'est ce que nous allons voir petit Parker...

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   Lun 22 Juin - 11:36

En effet ...

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: KAI | I'm a sociopath   

Revenir en haut Aller en bas
 

KAI | I'm a sociopath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-