ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Les personnages décédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Compte fondateur


J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

MessageSujet: Les personnages décédés   Dim 21 Juin - 1:58





Les personnages décédés


Quand les morts reviennent à la vie


La mort n’est pas une chose des plus appréciable, que ce soit quand elle vous concerne ou quand elle concerne un proche. Elle est dure à vivre car il y aura toujours une personne qui souffre de ce manque permanent qui peut tuer à petit feu, vous rendant faible ou qui au contraire vous rendra bien plus fort, il y a tellement de possibilité, mais peu importe le chemin que vous choisirez vous reviendrez au même résultat : Un manque. Mais évidemment à Mystic Falls les chosent changent, se chamboulent, donnant ainsi à cette ville un mystère des plus impressionnant. Passons alors à la principale chose à savoir, une brèche s’est ouverte entre les deux mondes, celui des vivants et des morts, les conséquences ? Et bien je vous laisse deviner, certaines personnes sont revenues dans notre monde mais il ne suffit pas de claquer des doigts pour rester sans craindre un retour à la case départ, non se serait trop simple. Non seulement vous revenez sous la forme dans laquelle vous avez quitté le monde des vivants mais en plus, comme-ci cela ne suffisait pas, la consommation de sang d’un être surnaturel vous est indispensable sous les premières vingt-quatre heures si vous ne voulez pas être renvoyés dans l’autre monde… Vengeance, retrouvaille, surprise et représailles sont au rendez-vous… Bonne ou mauvais nouvelle, telle est la question, préparez-vous à une série de dégâts, Mystic Falls n’aura jamais été autant retourné.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-you.forumactif.org
 

Les personnages décédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ Because we have rules and story :: Ҩ Annexes-