ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Psychotic, diabolic, charismatic | KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:34

Un lien =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:22

@Caleb ; quand tu veux Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 350616731

@Savanna ; Et bien étant donné que Savanna fait partie de la bande de Lily, et que c'est Kai qui les a aidé à retrouver la forme, elle aurait pu entendre parler de lui et vouloir le rencontrer ? Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 350616731 Ou alors pour le surveiller XD

@Tenaya ; vouiiii Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 1698401861 ça te dirais qu'on soit des potes de fête ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:23

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:46

ca me semble être une bonne idée de lien, même si ce n'Est pas son genre à Savanna de surveiller les autres, elle garderait un œil sur lui étant donné qu'elle aurait entendu parler par Lily qu'il faisait un peu n'importe quoi en ville?
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:06

En plus Kai Sava est ma futur petite amie donc pas touche -rire-

Pote de fête ^^ peut tu développer ton idée de lien =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:13

@Nora; Avec plaisir ! Une petite idée ? Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 1255282873

@Sav' ; ça dépend, ça fait combien de temps qu'elle n'a pas vu Lily ? Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 2958750034

@Tena' ; Et bien, ils auraient pu se découvrir ( ben tiens, peut-être par l'intermédiaire de Savanna ? ) et s'amuser à faire la tournée des bars le soir, danser, faire la fête ce qui pourrait engendrer parfois quelques problèmes parce que Kai ne sait pas encore parfaitement gérer sa soif de sang Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 1698401861 Faire les cons entre hérétiques quoi Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:25

depuis sa transformation, c'est elle qui a ramener Savanna chez elle à Mystic Falls, après elle a un peu voyager avant de revenir en ville
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:42

Donc te surveiller et veillé a ce que tu ne te fasse pas trop remarqué et t'aidé avec ta soif de sang , en gros une maman ou babysitter -rire- J'accepte se role ca va etre fun vu que je suis plus agée -rire- Et parfait pour la rencontre par lintermediaire de sava =)
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:09

Nikel, dont on part sur ça ?
Si tu veux jouer la baby-sitter, t'auras du fil à retordre Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 1698401861

Sav' : Bon, je pense que Kai va tenter de reprendre contact avec Lily, donc déjà, de là ils pourraient se connaître Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 2654816186
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:57

Oui on part sur cette idee ca va etre drole donc on se fait un sujet :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:00

Yeeah, quand tu veux Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 350616731
Tu commence ou je m'en charge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:06

Commence le stpl je suis pas chez moi la et je tes aussi poste cher bella pour un lien et sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bellamy Lannister


Bellamy Lannister

J’ai déjà échappé à : 19 pièges depuis le : 13/07/2015

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:21

ça roule Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 1698401861
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:34

Je suis la monsieur le sociopathe
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:03

Ca me va comme lien
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotic, diabolic, charismatic | KAI   Psychotic, diabolic, charismatic | KAI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Psychotic, diabolic, charismatic | KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The gestion of your character :: Ҩ Vos liens-