ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 Prenez garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Young, beautiful and rebellious


J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

MessageSujet: Prenez garde    Mar 23 Juin - 13:02





Caroline Forbes



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Caroline Forbes ! Je suis né(e) le 10 octobre à Mystic Falls. Je suis un(e) jeune canard(e) de 21 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétérosexuelle et présentement Célibataire.. Je travaille comme décoratrice d'intérieur et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Vampire, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.



Once upon a time

A mes débuts au lycée, j'étais déjà la meilleure amie d'Elena et Bonnie. Autant que je m'en souvienne, j'ai toujours été leur meilleure amie. Et à cette époque, j'étais une fille plutôt superficielle, il faut le reconnaître. J'étais cette fille populaire qu'on admirait, qui aimait faire la fête, les robes et qui avait une relation conflictuelle avec sa mère bien que cela a changé. J'étais cette belle fille blonde quoique débile sans aucun doute qui sortait avec Damon Salvatore, qui s'est fait quitté puis qui a commencé a éprouvé des sentiments pour son autre ami : Matt.

Cette année elle a disparu très vite de mon esprit quand Katherine m'a étouffé avec un oreiller alors que j'étais à l'hôpital. Damon m'ayant fait boire son sang ainsi alors que j'étais morte, j'ai ressuscité, je suis devenue un vampire. Vous expliquer ce que cela fait de devenir un vampire serait trop compliqué tant mes émotions ont été exagéré, amplifié. Je suis devenue quelqu'un d'autre et en cette même occasion, j'ai tué pour la première fois. Suite au fait que j'ai tué Carter, Bonnie m'a difficilement parler mais elle a finalement accepté de me faire une bague du jour pour que je puisse sortir en pleine journée. Et dire que je ferai oublier à ma propre mère qui je suis pour la protéger, cela en est triste.

Après avoir été capturé par Klaus en compagnie de Tyler, j'ai finalement découvert que mon petit-ami de l'époque Matt prenait de la veine de Vénus et savait qui j'étais, et par ce fait, il a décidé de me quitter. Il m'a quitté mais cela n'a rien changé car j'ai retrouvé ma famille et surtout ma mère qui a accepté qui j'étais.

Lorsque j'ai commencé à éprouver des sentiments pour Tyler, j'ai finalement cédé à mes émotions et j'ai passé une nuit avec lui. Et c'est là, catastrophe que sa mère qui est la maire de la ville, nous a découvert et par ce fait a découvert que j'étais une vampire. Je me suis alors retrouvée traquer et torturer par mon propre père, par l'homme qui m'avait vu naître. Il a continué à me torturer encore et encore jusqu'à ce que ma mère et Tyler viennent me chercher. Je crois que je ne pourrai jamais les remercier assez pour cela. Quand Tyler devint un hybride, asservi à Klaus, je fus un moment troublé. Lorsque mon petit ami me mordit involontairement, Klaus dut venir me donner de son sang et à ce moment je découvris un semblant de sentiments pour lui mais étant donné que je ne cautionnais pas ses actes, je l'ai ignoré. Quand Tyler revient des Appalaches, désormais plus du tout asservie à Klaus, je n'en fus que plus amoureuse de lui. Pendant un moment, je nageai dans le bonheur.

Quand Elena, ma meilleure amie devient un vampire, je fais de mon mieux pour l'aider à s'adapter à sa nouvelle condition comme j'avais fait. Dans cette même année, je m'éloignais de Tyler pour me rapprocher de Klaus mais quand ce dernier tue Carol Lockwood, je fus dégoûtée et la haine pour lui me submergea tant son acte était ignoble. A cause de Klaus, Tyler devra partir et il me quitte jusqu'à ce que mon jour du diplôme, Klaus qui éprouvait visiblement des sentiments pour moi m'offre sa liberté. Je tente d'appeler le loup-garou mais à chaque fois, je tomberai sur sa messagerie, me disant qu'il ne peut rester car il doit aider une autre meute dans les Appalaches. Continuant à mener ma vie, je découvrirai à mon plus grand désastre la mort de Bonnie, ma meilleure amie. Le jour de ses funérailles, Tyler reviendra et pendant une semaine, je rattraperai le temps perdu jusqu'à ce qu'il me dise lors d'un bal qu'il ne peut rester, pas après ce que Klaus lui a fait. Et c'est ainsi que je finis en larmes dans ma chambre d'étudiante. Merveilleux.

Par la suite, j'ai une discussion avec Klaus qui s'apprête à quitter la ville et qui voudra une réponse à ma confession. Et pendant l'espace d'un instant, je me laissai tenter, lui rendant son baiser, laissant la passion me submergeait.

Après que Klaus soit parti, je continuerai d'aider mes amis et découvrirai en compagnie de Stefan que Katherine est dans le corps d'Elena. Me rapprochant de ce dernier qui devient rapidement mon confident tout comme je fus là pour lui quand il en eut besoin. J'assisterai alors impuissante à sa mort, hurlant que quelqu'un nous aide sans succès. Stefan était mort et pour ce fait, j'étais déterminée à le faire revenir et pas seulement parce qu'il était devenu un pilier dans ma vie. Il fut d'un grand soutiens lorsque ma mère perdu la vie d'un cancer. Je ne m'y attendais pas. Et c'était un réel choc pour moi, je n'imaginais pas ma vie sans ma mère. Cela m'a tellement fais mal, que pendant quelques mois, j'ai éteins mes émotions. Mais Stefan m'a aidé à comprendre que ce n'était pas la meilleure option, et aujourd'hui, je suis de nouveau moi même, prête à affronter la vie, quoi qu'elle me réserve. Je me suis également lancé dans des études de décoratrice d'intérieur, et il se trouve que je suis plutôt doué pour cela

Voici donc mon histoire et même si je n'ai aucune idée de ce que l'avenir me réserve, je suis déterminée à survivre plus que tout, cela est sûr.



Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : AppleLouve/Laure
Âge: 18 ans
Pays: France
Nombre d'années de rpg: 8 ans
Fréquence de connexion: 1 jours sur 1 jours
Où as-tu trouver le forum?: PRD
Quelque chose à dire de plus? : Vite

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Caroline Forbes le Mar 23 Juin - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: Prenez garde    Mar 23 Juin - 13:09

Bouahaha bienvenuuuue parmi nous !
J'adore l'avatar que t'as mis il est juste omglmdhjbg
Si t'as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas !

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bad boy seduction heart


J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

MessageSujet: Re: Prenez garde    Mar 23 Juin - 13:10

Xddd kai

Bienvenue a t te gene pas si tas des questions

_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Young, beautiful and rebellious


J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

MessageSujet: Re: Prenez garde    Mar 23 Juin - 13:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Prenez garde    Mar 23 Juin - 14:49

Bienvenue Blondie, je sens que je vais m'amuser avec toi
Bon courage pour ta fichette, si tu as des questions n'hésites pas, le staff est là pour toi

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

MessageSujet: Re: Prenez garde    Mar 23 Juin - 14:52

Bienvenue Jolie blonde, bon courage pour ta fiche

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: Prenez garde    Mar 23 Juin - 23:42





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Jolie fiche ! Tu es validée mais fais attention aux quelques fautes d'orthographes qui traînent ici et là, rien de bien grave.


Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux !  Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie.  Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.  



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prenez garde    

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prenez garde à la fermeture automatique des portes. Attention au départ !
» Le cochon qui sommeille
» MSF: Méchants Sans Frontières. Prenez garde, paysans
» Prenez garde: de la Reynie est là![terminé]
» Ennemis de l'héritier prenez garde... [1993 ; Liliael Aster - Wayoth Fawkes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-