ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Niklaus + Narcissistic Cannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mar 23 Juin - 16:20





Niklaus Mikaelson



« Je sais que je peux être difficile. Mais je ne me suis pas rendu comme cela. C'est Mikael qui m'a ruiné. »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Niklaus Mikaelson ! Je suis né(e) le 10eme siècle à Mystic Falls. Je suis un(e) jeune canard(e) de 1000 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire.. Je travaille comme roi de la nouvelle orléans et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Morgan., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Originals, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je sois un personnage décédé.




Once upon a time

Niklaus Mikaelson est le fils d'Ansel, un loup-garou et d'Esther, la sorcière originelle. Il est aussi le beau-fils de Mikael, le neveu de Dahlia et le demi-frère de Freya, Finn, Elijah, Kol, Rebekah et Henrik. Niklaus est aussi le père de Hope Mikaeson qu'il a eu avec Hayley Marshall une louve devenue hybride. Niklaus est un membre de la famille Mikaelson et d'une famille de loup-garou qu'il n'a jamais connu. Par sa fille, il est connecté à la famille Labonair qui est la famille biologique d'Hayley, la mère de sa fille.

Les originaux ont était crées vers l'an Mille par Esther, la sorcière originelle ainsi que la mère de Niklaus qui transforme son mari ainsi que ses enfants en vampires afin de les protégés des loups-garous qui ont tuer son fils Henrik. En transformant ses enfants, elle les protégeaient d'une mort tragique puisque les loups-garous ne se gêner pour tuer tous ceux sur leurs passage lors de la pleine lune. Niklaus fut pendant un temps le rival de son grand-frère Elijah, tout deux amoureux d'une femme appeler Tatia Petrova, un des doubles de la lignée Petrova. Leurs mère sans leurs accords décide de sacrifier cette jeune femme lors du rituel de création des vampires afin de cesser la querelle entre ses fils. Durant sa condition de vampire, par rapport à ses frères et sœurs, Niklaus à eu une faim plus abondante que ses frères et lors de sa première mort, quelque chose de bizarre lui arriva, il ne comprenait, mais Mikael compris que son fils était un bâtard, que sa femme l'avait trompé avec un loup et que Niklaus en était donc un. Il menaça alors sa femme pour qu'elle fasse un sort pour que Niklaus arrête de se changer à chaque pleine lune et sans le consentement de ce dernier qui se demandait ce qui se passer, sa mère l'a donc transformer en hybride. Il est le premier hybride à avoir était créer. Il est super puissant puisqu'il est vampire et loup-garou à la fois, mais sa mère à enfoui son côté loup pour rétablir un équilibre. Suite à ça, Mikael à changer face à son fils et il l'a rejeté, il ne l'a plus aimer, il l'a détester. Tenant sa mère pour responsable de son malheur, il décida de la tuer de sang froid sous les yeux de son père Mikael. Il rallie Elijah et Rebekah à sa cause en leurs disant que c'est Mikael qui a tuer leurs mère et tout les trois en se faisant la promesse d'être ensembles pour toujours et à jamais quittèrent ensembles leurs terre natal pour allez ailleurs.

Il a apprit que pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova tandis qu'une sorcière utilise l'énergie de la lune pour libérer le côté loup-garou de celui ci. Pendant des siècles, Niklaus répend la rumeur d'une malédiction, celle de la lune et du soleil affirmant qu'il s'agit d'un sort qu'une fois brisé permettrait aux vampires de sortir en pleins jours et aux loups-garous de se transformer quand ils le désireront. Les deux espèces participe donc à retrouver un double Petrova ainsi que la pierre de lune qui serait la clé. Ils espérent grâce à cela de se libérer de leurs malédictions commune grâce au rituel. Seulement il s'agissait d'une infos fausse inventer par Niklaus et Elijah afin de trouver un double Petrova. En 1492, Klaus et Elijah partent s'installer en Angleterre Ils se font passer pour une famille de nobles. Ils font la connaissance de Katerina Petrova un autre double Petrova. Tandis que Niklaus veux l'utiliser pour son rituel, Elijah quant à lui s'épris d'elle et Niklaus se sert de ses charmes pour l'avoir. Malheureusement pour lui, Katerina apprends ce que Niklaus manigance alors elle se transforme en vampire en s'enfuyant avec la pierre de lune, déclarant alors la guerre à Niklaus qui décide de la poursuivre dans le monde entier.

Au cours des siècles, Niklaus élimine un à un les membres de sa famille en leurs plantant des dagues dans le cœur. Il les laisses donc reposer dans des cercueils qu'il trimbale partout avec lui. Il y a cinq cercueils, un pour chacun de ses frères et sœurs qui sont Finn, Kol, Elijah, Rebekah et un qui est scellé ou est renfermer leurs mère Esther. Il prétend vouloir les réveiller à un moment pour que leurs famille soit réunie. Seul Elijah resta à ses cotés. Quelques temps plus tard, Elijah soupçonne son frère d'avoir jeté les cercueils à la mer, mais Niklaus lui assure que les cercueils sont toujours là et qu'ils sont juste bien cacher. Elijah qui était prêt à le tuer abandonne cette idée, mais Niklaus se sentant trahit par son frère lui plante une dague en pleins cœur et l'enferme lui aussi dans un cercueil qui lui est destiné. Dans les années 1920, Niklaus vit à Chicago avec sa sœur Rebekah, l'époque de la prohibition. Il y fait la connaissance de Stefan Salvatore, un vampire sanguinaire et meurtrier surnommé alors « Le boucher de Monterey. » Tandis qu'une idylle se forme entre Stefan et Rebekah. Niklaus et Stefan se lient d'amitié. Niklaus loue l'audace et l'inspiration de Stefan tandis que celui ci éprouve une certaine admiration pour Niklaus. Leurs passé sont un peu commun puisque Stefan à été rejeté par son père et Niklaus par sa mère. Stefan lui explique qu'il doit se dévoiler sans honte, sans avoir peur d'assumer qui il est réellement. Malheureusement, Niklaus et Rebekah ont du s'en aller rapidement puisque Mikael les a retrouver. Ils sont en fuite maintenant depuis plusieurs années. Avant de partir, Niklaus efface la mémoire de Stefan afin de couvrir leurs traces et il demande à Rebekah de le suivre. Quand cette dernière refuse afin de rester avec Stefan, Niklaus ne voit aucune solution alors il la poignarde à son tour puis il la place dans un des cercueils comme ses frères.





Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Homeless
Âge: 22 ans
Pays: France
Nombre d'années de rpg: 10 ans
Fréquence de connexion: 7/7
Où as-tu trouver le forum?: FB est mon poto What a Face
Quelque chose à dire de plus? : L'ambiance est trop top !!


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Jeu 25 Juin - 14:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mar 23 Juin - 16:36

bienvenu à toi
Bon courage à toi nous sommes là en cas de besoin!

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bad boy seduction heart


J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mar 23 Juin - 16:43

Bienvenue mon beau J'adore ton vava :)

_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mar 23 Juin - 16:44

Bienvenue, mon petit
Au plaisir de se rencontrer un jour

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mar 23 Juin - 16:48

Bienvenu Nik
Bon courage pour ta fiche !

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mar 23 Juin - 17:40

Katerina + Attends que je te croise toi et que je te fasse bouffer la poussière !!
Merci ma belle.

Damon + Tu as l'air d'être redevenu intéressant toi. Je viendrais te féliciter.
Thanks pour l'accueil.

Kai + Le plaisir est partager mon ami sociopath.

Caleb + Merci mon beau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mar 23 Juin - 17:42

Quelle charmante déclaration... Je meurs d'envie de voir ça J'aime la provocation De rien !

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Young, beautiful and rebellious


J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mer 24 Juin - 0:04

Maintenanr que je suis validé, je peux venir t'accueillir !!!
BIENVENU


Il me tarde que tu sois validé !! Et qu'on lance plein de rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mer 24 Juin - 0:21

Katerina + Tu ne va plus l'aimer avec moi love.

Caroline + Darling, je te remercie pour ton accueil, j'ai aussi hâte de lancer pleins de RP'S avec toi pour que nous nous amusions ensembles.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mer 24 Juin - 0:22

Mais de rien

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Mer 24 Juin - 0:23

On en reparlera

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 8 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Me servir de mes pouvoirs de sorcier

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Jeu 25 Juin - 12:16

Welcome to you, brother,

_________________
Uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://originals-origins.serie-tv-forum.com/

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Jeu 25 Juin - 12:34

Bienvenu parmi nous ^^ ainsi que bonne chance pour ta fiche ^^

_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Jeu 25 Juin - 14:43

Ça avance ça avance
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Jeu 16 Juil - 22:45

Bonjour !
Où en es-tu avec ta fiche ?

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   Dim 19 Juil - 22:21

Je transfert en archive, 
Si jamais Nik revient je la remettrait. ❤

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Niklaus + Narcissistic Cannibal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Niklaus + Narcissistic Cannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narcissistic Cannibal + (Noam)
» Niklaus Mikaelson - Feat. Joseph Morgan
» Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan) PRIS
» Nathaniel Apollon Grey ~ Narcissistic and beautiful, what else? {OK}
» niklaus - nous sommes tous nés pour mourir un jour, surtout vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game over-