ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )   Mar 23 Juin - 16:32





Luna Bloodyrain



« J'ai un ange qui me soulève quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Luna Bloodyrain ! Je suis né(e) le 5 mai 1997 à Mystic Falls. Je suis une jeune humaine de 18 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement célibataire, mais mon coeur n'est pas libre pour autant. Je travaille comme apprentis infirmières et serveuse dans un bar, pour me payez mes études d’infirmières. Il m'arrive de faire du bénévolat et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Hayden Panettiere, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe humain, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne suis pas un personnage décédé.

( exclusivement pour les sorciers ) Je suis un(e) sorcier(e) et je ne fais pas / je fais parti du groupe très sélect des Hérétiques.


Once upon a time

Je suis née, il y a de cela 18 ans. Je n'ai pas connue mes parents pour la simple et bonne raison qu'ils sont mort alors que j'avais à peine quelque jours. Un homme m'a sauver la vie et m'a conduit auprès d'une famille pour s’occuper de moi.

J'étais heureuse d'avoir rencontrée mes parents adoptive, eux, ils était aux anges de prendre soin de moi parce qu'il ne pouvais pas avoir d'enfant. J'étais comme un cadeau tombé du ciel. Un miracle d'une certaine façon.

Je grandis donc dans l'amour, la joie et la bonne humeur.

Sans que je le sache, j'avais un ange gardien, je l'ai vue que rarement certes, mais je sais qu'il est là. A chaque fois qu'un enfant se moquait de moi, il apparaissait et me défendait. A chaque fois que j'avais des ennuis, il se montrait. Comme un ange gardien devait le faire.

La nuit à chaque anniversaire, il venait me rendre visite, a chaque fois, je l'attendais le coeur lourd avec impatience. J'étais heureuse de le revoir, c'était comme quelque chose que j'avais besoin. Au fil du temps, une belle amitiè était née entre nous, j'adorais ces petits moment que l'on passait ensemble, même si, ils étaient de courte durée.

J'ai 18 ans maintenant, ma mère adoptive est morte d'une maladie grave, il y a de cela quelque mois. Mon père, n'a pas pu supporter le deuil et a finit par se pendre. Je suis seule maintenant dans ce monde. La vie pour moi ressemble à un compte de fée, vous pouvez pensée ce que vous voulez ? Parce que si les anges gardien existent et bien je pense que le reste aussi, vous n'êtes pas de mon avis ? Je suis peut-être naïve ou idiot, ou se que vous pensée. Pourtant, c'est de cette façon que j'arrive à tenir, que j'arrive à surmonté la perde de ma famille adoptive.

J'ai eu la chance de pouvoir faire des études, bien qu'ils n'étaient pas très riches, ils ont tout fait pour me permettre d'avoir une belle vie, je n'ai jamais manqué de rien. Depuis, qu'ils sont mort, je dois apprendre à vibre a ma façon, à ma manière. Je sais que ce n'est pas facile, mais j'apprends.

Je mords sur ma chique et avance à petit pas. J'ai 18 ans, je continue mes étude pour devenir infirmière, je travail le soir dans l’hôpital pour aider les médecins et finalisées mes études, il m'arrivent même de faire du bénévole et de travailler comme serveuse dans un bar non loin du petit studio que j'occupe.

Je sais cela fait beaucoup, mais mes parents n'étant plus là, je dois trouvée les moyens pour survivre.

J'ai terminée ma journée, je rentre dans mon petit studio, j'allume une bouge que s'installe sur le bord de ma fenêtre, c'est un signe pour appeler mon ange gardien, parce que j'ai besoin de lui bien plus que je peu l'imaginée, étrangement mon coeur bat dans ma poitrine, je sais qu'il va venir, il vient toujours quand j'en ais besoin...

J'ai besoin de ses bras, de ses paroles qui murmurent des mots réconfortant à mes oreilles parce que aujourd'hui, je viens de me rendre compte que mes sentiments pour lui ont évolué...et si j'ai tellement besoin de lui aujourd'hui, bien plus que les autres jours, c'est parce que je suis tombée amoureuse de lui...



Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Luna Bloodyrain.
Âge: Mystérieuse.
Pays: Belgique.
Nombre d'années de rpg: J'en ais aucune idée, tout se que je peux dire, c'est que j'aime faire du rpg.
Fréquence de connexion: Tous les jours, sauf en cas de problème. (Mais, je préviens toujours).
Où as-tu trouver le forum?: Damon.
Quelque chose à dire de plus? : J'adore et merci pour l'accueil. ^^

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Luna Bloodyrain le Mar 23 Juin - 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère


J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

MessageSujet: Re: Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )   Mar 23 Juin - 16:35

Bienvenue jolie blonde
Bon courage pour ta fiche ! Nous sommes là en cas de besoin !

_________________
love the way it hurts
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )   Mar 23 Juin - 16:36

Merci

_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Si bon qu'on en deviendrait méchant


J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

MessageSujet: Re: Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )   Mar 23 Juin - 16:45

Ouuuuh, la jolie blondinette aux yeux bleus que voilààà
Bienvenue chez les fous, puisse le sort t'être favorable

_________________
    I'm a sociopath
    “I know I’m chatty. Sorry! I’ve just been in prison for a while △ Show us all again, that our hands are unclean, that we're unprepared, that you have what we need. Show us all again cause we cannot be saved, cause the end is near. Now there's no other way and oh, you will know. You're guilty all the same, too sick to be ashamed. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

MessageSujet: Re: Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )   Mar 23 Juin - 16:47

Bienvenue jolie blonde

_________________

Emily, I need you my love.

©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )   Mar 23 Juin - 16:48

Je vous remercies ^^

_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bad boy seduction heart


J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

MessageSujet: Re: Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )   Mar 23 Juin - 18:02

Bienvenue, super ta prez





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
    I'm a bad boy
    À quoi bon rechercher l'amour, alors que l'on peut avoir toutes les femmes que l'on désir? Mais l'amour, n'est qu'accessible à ceux qui le mérite, et je ne fais pas partie de ceux là....
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Un ange descendu du ciel ❧
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-