ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (F) HOLLAND RODEN - Compliqué ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

(F) HOLLAND RODEN - Compliqué ( en cours ) Empty
MessageSujet: (F) HOLLAND RODEN - Compliqué ( en cours )   (F) HOLLAND RODEN - Compliqué ( en cours ) EmptyMar 23 Juin - 17:19





Faith Holloway




L'histoire en quelques points...
L'enfance est majoritairement libre, bien que j'aimerais que les points suivants soient respectés ;

► Elle est issue d'une famille de sorciers, qui ont été les alliés du coven Gemini et a été élevée dans le respect de valeurs sûres. La magie noire n'était pas tolérable chez sa famille, et pouvait entraîner le rejet.
► Sa mort fut violente ; elle fut la dernière de sa fratrie a être tuée, assistant ainsi à la mort sanglante de ses frères et sœurs. Ce traumatisme entraîna une amnésie qui perdura lors de son errance dans l'autre côté.



Kai Parker
Mensonges et Nécessité
Amnésique, errant dans l'immensité d'une dimension maudite, c'est le visage de Kai qui fut le premier qu'elle aperçut, le premier qui s'enregistra dans sa mémoire défaillante. Il aurait pu passer son chemin, mais la peur haineuse de la solitude, celle qu'il avait maudite lorsqu'il était prisonnier d'un autre monde l'a poussé à la prendre sous son aile, à rester à ses côtés. Cependant, si Faith a oublié quelque chose, c'est que Kai est responsable de sa mort et de celle de sa fratrie et lorsque ce dernier se rendra compte de l'identité de sa protégée, il n'hésitera pas à lui mentir éhontément. Il profite de sa mémoire vierge pour la façonner à son image, à la corrompre sans regrets.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) HOLLAND RODEN - Compliqué ( en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La beaute est aussi un defaut....(En cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The characters :: Ҩ Les scénarios des membres-