ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Mar 23 Juin - 22:13

Révélation !
Avery & Luna


Cela fait maintenant 18 ans que je joue à l’ange gardien avec Luna. Pauvre petite, j’ai tué ses parents et j’ai tout fait  pour me faire pardonner. Aujourd’hui je prends soin d’elle, même si c’est pendant peu de temps par année. Mais je suis là à chacun de ses bobos. À chacune de ses peines. Et à chacun des anniversaires de la mort de ses parents. Mais aujourd’hui, il n’y avait aucun jour spécial, elle n’avait mal nulle part. Elle n’avait pas vraiment besoin de moi, mais pourtant, la bougie sur le bord de sa fenêtre était là. La flemme dansante, m’appelait, me demandait de venir voir Luna. Je l’observe sous mon manteau long et remonter jusqu’à ma nuque. Je finis par me décider et je cours à vitesse vampirique jusqu’à la fenêtre de sa chambre. Je souffle la bougie, signe pour Luna que je suis là. Je pénètre dans la pénombre de son studio, me plaçant dans le coin d’une pièce.

Tu as besoin de moi Luna? Que ce passe-t-il? Tu as mal quelque part?

Oui, pourquoi elle m’aurait appelé alors?



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Avery Maxwell le Jeu 25 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Mar 23 Juin - 22:50

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

J'ai eu une dur journée aujourd'hui, je me sens mal, j'ai un sentiments de vide qui ne m'a pas quitter de la journée, j'avais beau me concentrée sur mes devoirs, rien à faire mon ange gardien occupe en permanence mon esprit. La mort de mon père adoptive met un peu rester en travers de la gorge, bien que je comprenne qu'il voulais rejoindre celle qu'il aimait. Je connais sa douleur, je l'ai traversé aussi puisque dans un sens j'ai perdu ma nouvelle mère moi aussi. J'ai du prendre sur moi, apprendre à vivre toute seule. J'ai eu dur, mais j'y suis arrivée.

Je sort des cours, je me dirige vers l'endroit ou je travail à trois quart de temps comme serveuse, je ne gagne pas grand chose, mais juste assez pour payer mon loyer et survenir à mes besoins et puis de temps en temps, j'ai Avery qui m'aide, bien que j'aime me débrouille par mes propres moyens.

Il y est 22 heure quand je termine enfin ma journée, je n'ai qu'une envie, c'est de rentrée et allumée la bougie pour l’appeler. J'ai tellement besoin de lui, d'entendre ses paroles se murmuré à mes oreilles. J'ai besoin de lui à mes cotée, c'est comme-ci je n'arrivais plus à respirer.

Je pousse enfin, la porte de mon studio, range mon manteau au porte manteau, mes clef dans le petit panier prévus pour ça. Enlève mes chaussure, me dirige vers la douche, me déshabille, prends une douche, un quart d'heure plus tard, j'enfile une robe de nuit en satin bleu et me dirige vers le fenêtre pour allumé la bougie.

Comme prévus, la petite flamme vient de s’éteindre, c'est le signe pour me faire comprendre qu'il est là, il entre par la fenêtre, je l'accueil avec un souriant alors que dans ma poitrine mon coeur s'affole.

Je suis tout simplement heureuse de le revoir.

Bonjour Avery, ne t’inquiète pas j'ai mal nul pars, enfin si mais je ne sais pas si tu va pouvoir y faire quelque chose



Oui, j'ai mal au coeur, je souffre de ne pas pouvoir lui avouer mes sentiments, j'ai peur en sommes qu'il ne m'aime pas comme moi; je l'aime. Mais, il n' a pas que cela, je m’inquiète aussi. Je me demande comment va-t-il réagir en apprenant ce que je m'apprête à lui dire. Je dois préparer ma façon de lui annoncer, parce que je ne peux plus cacher ce sentiments désormais.



DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety


Dernière édition par Luna Bloodyrain le Mer 24 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Mer 24 Juin - 2:57

Révélation !
Avery & Luna


Quand elle m’aperçut, j’attendis qu’elle finisse de parler et puis je sors de la pénombre, pour qu’elle puisse bien me voir. Jusqu’à aujourd’hui, je ne lui avais, jamais réellement montré mon visage, c’était la première fois que je le faisais. Cette jeune fille allait avoir bientôt 18 ans et ce sera le 18 e anniversaire de la mort de ses parents biologique, seulement que trois jours plus tard. Je retire ma capuche, ce que je n’avais jamais fait avant. Je me suis toujours demandé, si a ces yeux j’étais un ange gardien vivant ou quelque chose de mort qui veillait sur elle. En réalité, je suis mort, mais avec un corps réel, incapable de se reproduire et qui vit éternellement, m’obligeant à me nourrir de sang. Je reste debout devant elle, elle assise sur son lit. Je lui souris doucement.

Quel genre de blessure tu as? Tu m’inquiètes si ce n’est pas physique, alors c’est émotionnel et te guérir de dépression ou quelque chose de ce genre, je ne pourrai pas.

Je ne l’avais non plus, jamais réellement touché de mes mains. Dû moins, jamais quand elle était consciente. J’étais inquiet, parce qu’elle n’allait pas bien émotionnellement. J’attrape alors sa main dans la mienne, pour la première fois, cela se produisait consciemment. Mon regard se plonge dans le sien.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Mer 24 Juin - 11:10

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

C'était la première fois que je voyais son visage, j'étais sous son charme, j'étais tombé amoureuse de sa voix, de ses caresses. Il le fessait souvent quand je dormais et bien qu'il se permettais que de le faire quand j'étais endormis. Mon inconscient, lui savait.

Je l'admire en silence pendant qu'il retire sa capuche, il est vraiment magnifique, j'ai remarqué son teint blafard, je sais donc qu'il est mort, je m'en contre fiche de se qu'il ai. Je l'aime davantage maintenant que je viens de voir à quoi il ressemble. Il a toujours été là pour moi, a n'importe quelle heures, que ce fut le jour ou la nuit.  Une simple bougie allumé sur le rebord de ma fenêtre et le voila qu'il apparait.

Du coup mon coeur tambourine de plus belle dans ma poitrine, c'est une douleur créer par mes sentiments pour lui. Mais comment vais-je m'y prendre pour le lui expliquée ? ça c'est un autre problème.  

Ce n'est pas une dépression, j'ai mal au coeur, Avery...



Oui, c'est ça mal au coeur, je suis amoureuse de lui...J'ai envie de lui crier, de me jeter dans ses bras. Me serrer contre lui et sentir ses bras m'entourer. Doucement, je sens sa main prendre la mienne dans la sienne et je ressens naître dans mon coeur un frison qui parcours toute ma colonne, j'ai l'impression d'avoir des papillons dans mon ventre qui de leurs ailes viennent doucement caresser l’intérieur.



DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Mer 24 Juin - 12:42

Révélation !
Avery & Luna


Si elle n’était pas malade, ce n’était donc pas une envie de vomir qu’elle avait. Je connaissais tout d’elle, sauf ses secrets, ses envies, ses passions, son intimité et ses amours. Alors si elle n’était pas malade, c’était l’autre mal de cœur qu’elle possédait. Celui de l’amour et elle en était cette période où elle m’annoncerait qu’elle avait un amour. Et nous en étions là, mon regard se baisse. J’avais toujours craint cette partie de sa vie. Alors qu’un jour ça allait arriver. Je savais que je finirai par la perdre, parce que je savais que le jour ou elle aura son petit copain, elle n’aura plus besoin de moi dans sa vie. Mon regard devint triste et perdu. Je lâche sa main, pour remettre ma capuche et me reculer pour retourner dans la pénombre de la pièce.

Je savais que ce jour là allait arriver, mais je ne croyais pas que ça arriverait aussitôt. Car, je devrai alors quitter ta vie pour trouver une âme à guérir et à aider. J’espère qu’il te comble de bonheur et qu’il prendra soin de toi Luna. Mais je serais toujours là si tu as besoin de moi…. Puis-je savoir qui est cet homme qui te comble de bonheur? Qui me remplacera? Je suis heureux pour toi, même si c’est un peu trop tôt à mon gout.

J’aurais préféré qu’elle attende encore 10 ans avant de se trouver un petit copain. J’étais déçu, parce que, moi-même je ressentais quelque chose pour elle. Et je crois que c’est de l’amour. Elle savait pourtant que quand j’étais dans la pénombre de sa pièce, que je ne voulais pas qu’elle approche. Ce n’était pas le moment et je ne voulais pas qu’elle voit à quel point j’étais triste de tout ça. Même si elle m’avait rien dit encore de qui il s’agissait…. J’avais de la peine de la perdre.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Mer 24 Juin - 13:28

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

Aparamant, il n'avais pas compris, enfin, si, il avait compris que j'étais amoureuse, mais pas de qui. J'avais du mal me prendre pour le lui dire. Je ne voulais pas qu'il parte, je le voulais en permanence à coté de moi. Mais, comment trouvées les bons mots pour lui faire comprendre que c'est de lui qu'il s’agit. Il me questionne, comme tout protecteur le fait, j'ai l'impression d'entendre dans sa voix un peu de déception, je qui est confirmer par sa demande.

Partir, tu ne peux pas t’éloigné de moi ! J'ai toujours besoin de toi. enfin, je veux dire par là, que je veux que tu reste, que tu continue à me protéger comme tu l'as toujours fait. Pour ce garçon, il ne sais rien à propos de mes sentiments pour lui, je n'ose pas lui dire, j'ai peur qu'il ne m'aime pas comme je l'aime et saches que personne ne te remplaceras parce que tu as une place dans mon coeur, a jamais graver.  



Et oui, j'avais les mains qui tremblait et j'avais du mal à simplement lui dire que c'était lui. Ce n'est pourtant pas dure. Dit lui " C'est toi que j'aime ". me crie une petite voix, non détrompe toi, c'est bien plus compliqué que tu le penses. Tout en prononçant mes paroles, je me suis approcher de lui, je retire sa capuche et doucement vient du bout des doigts caresser sa joues. Le contact de ma peau contre la sienne me fait à nouveau frissonné, mon coeur est en états total d'affolement...


DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Mer 24 Juin - 13:43

Révélation !
Avery & Luna


Je ne pouvais accepter qu’elle me touche de la sorte quand je suis dans la pénombre. À cause de ce que je suis. À cause de mes forts sentiments de malaise et de tristesse du moment. À cause de la perte que je vais subir. Je me tasse à droite, comme c’était le seul endroit qui me permettait de bouger.

Ne me touche pas!

Elle le savait qu’elle n’avait pas le droit de s’approcher de moi dans ces moments là et elle a désobéis. Je soupire, lui ayant fait peur, je l’ai vu sursauter quand je lui ai crié dessus. Pourtant, c’était la première fois que je lui criais dessus. J’étais en colère. J’étais mal, parce qu’elle allait m’abandonner pour en aimer un autre. Je remets ma capuche et je m’enfonce dans un autre coin de la pièce.

Je suis désolé de ne pas pouvoir t’aider coté amour, je ne peux rien faire. Il faut juste que tu trouve le courage de le lui dire Luna et… tu sais très bien que je devrais m’éloigner de toi quand tu seras enfin avec quelqu’un qui t’aimeras jusqu’à ta mort. Je suis désolé pour ça.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Mer 24 Juin - 14:38

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

J'avais sursauté quand il m'avait crier dessus, j'aurais du me douter, il n'avais jamais aimer que je le touche, j'avais désobéis. Je le vis s’éloigner dans un autre coin, je le suivit du regard cette fois-ci alors qu'il remettais sa capuche sur sa tête.

Puis, il s'excusa parce qu'il prétendais ne pas pouvoir m'aider, dans un sens il n'avait pas tord. Il fallait comme il l'avait dit que je trouve ce courage de lui avouer mes sentiments, mais j'avais peur qu'il s'éloigne de moi s'il savais que c'était de lui dont je parlais. Continuant à le regarder sans bouger, je ne voulais plus le mettre en colère, de toute façon mes jambes tremblaient si fort que je me retrouvais dans l'incapacité de faire un pas de plus.

Comment veux que je m'y prenne pour lui dire, si a chaque fois que j'essaie de m'approcher de lui, il s'éloigne ou pire il se met en colère contre moi...



Bon, j'étais nul. J’espérais au moins qu'il comprenait une parties, il me surveillais j'en étais certaine, il avait certainement du faire attention à mes paroles ou du moins le faire réfléchir. Je n’osais pas bouger, le fait qu'il me crie ainsi dessus m'avait fait peur, je ne l'avais jamais vu ce mettre ainsi en colère, autant que je m'en souvienne. La plupart du temps des paroles douces; jamais sur il m'avait ainsi hurler dessus. Qu'est-ce qu'il avait d'un coup ? Pourquoi voulait-il a tout prix s'éloigner de moi alors que je venais de lui annoncer que j'étais amoureuse ? Je ne comprenais plus rien. Tout ce qui me restait, c'est de lui dire, je risquais peut-être là aussi de le perdre. Donc dans un sens cela revenait au même. Je pris mon courage et m'avança vers lui, je le toucha pas cette fois-ci, je place juste en face de lui tout en plongeas mes iris bleu dans les siennes.

J'ai beau essayer de te faire comprendre, mais rien à faire, j'éspère simplement que tu ne m'en voudras pas...



Je lui souris, je m'approcha une nouvelle fois de lui, bon j'avais le coeur qui s'affolait tellement que cela me donnait l'impression qu'il allait sortir. J'avais peur qu'il crie une nouvelle fois sur moi, mais je ne savais pas comment faire autrement. Je déposa ma main sur son épaule que je remonta doucement vers sa joue, m'approchant encore un peu plus de lui, de ma main je viens descendre sa capuche et sur la pointe des pieds, je viens lui murmuré à l'oreille.

Parce que c'est toi celui que j'aime Avery...

Finis-je tout en lui déposant un baiser sur la joue.

Je ne savais pas comment il allait réagir, mais j’espérais au moins qu'il comprenait maintenant que c'était de lui dont j'étais amoureuse, je m'attendais aussi à se qu'il s'en cours, s'écarte de moi, me crie encore dessus ou que sais-je d'autres; mais j'avais trouvé le cran de lui dire.

Rester plus qu'a connaitre sa réaction.

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 3:37

Révélation !
Avery & Luna


Le mec dont elle me parlait, me faisait penser à moi. Jusqu’à ce que je me rende compte que c’est de moi dont elle parle. Je ferme les yeux et prend un grand respire, même si je ne respire pas réellement, j’emplois l’expression. Elle m’avait encore touché. Je me racle la gorge. Elle avait à peine 18 ans, pauvre petite. Tomber amoureuse d’un monstre éternel, beaucoup plus âgé qu’elle et qui ne vieillira jamais. En plus, son sang me rappelle celui de sa mère biologique. Cette odeur, qui m’avait tant attirer et qui m’avait fait commettre la pire erreur de ma vie, voler la mère de cette petite fille. C’est pourquoi je ne veux pas qu’elle s’approche trop de moi, par peur que je la blesse par erreur. Son sang a si changé en vieillissant que je n’ose plus l’approcher d’aussi prêt. Faut croire que je n’avais pas fait attention d’aller me nourrir avant de venir ici. J’aurais dû. Je ne voulais pas lui faire de la peine en me sauvant, juste parce que j’avais soif, je me retiendrai. Et j’espère en être capable. Vraiment, je ne m’étais pas attendu à ça, qu’elle m’aime. Qu’elle puisse être amoureuse de moi. Alors que moi je le suis d’elle aussi. Je n’ai jamais eu de petite amie, je n’ai jamais même fait l’amour, ou baiser, appelez ça comme vous voulez. Maintenant que je n’avais plus rien à craindre, devais-je lui dévoiler moi aussi mes sentiments ? À vrai dire, je ne le devrais pas. Pour la simple raison, que je ne suis pas un humain, mais un vampire. Je risque de la blesser. Je risque de la tuer. Nous devrions encore plus nous rapprocher, nous voir plus souvent, c’est ce qui me fait peur. J’ai peur qu’elle me rejette parce que je suis un monstre. Mais j’aimerais profiter de cet amour, le temps qu’elle veule de moi. J’avance ma main et attrape le bout de ses doigts et les enferme dans ma main. Mon regard dans le sien, je pose ma main là ou elle avait embrassé ma joue.

Tu es… amoureuse de moi…

Mais sans qu’elle puisse me l’affirmer à nouveau, c’est moi qui fit un grand pas dans l’histoire. Je sors de l’ombre, l’obligeant à reculer à chacun de mes pas. Je ne lâche pas sa main. Je me retrouve au milieu de la pièce et ma main libre se pose contre sa joue, que je caresse doucement. J’approche mon visage du sien et je dépose tout d’abord un baiser contre ses lèvres, juste pour voir ce que ça fais. Et ensuite, j’entrouvre ma bouche et emprisonne sa lèvre inférieure entre les miennes, et je lui demande le vrai baiser d’amour, sans la langue. Mon autre main vient lâcher sa main pour se poser sur son autre joue, maintenant son visage emprisonner entre mes mains, j’approfondie le baiser. C’était ma façon de lui dire que moi aussi je l’aimais, plus que tout. Je me retrouve, finalement, coller contre elle, respirant fortement, dû à ce baiser intense.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 10:47

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

J'avais le coeur qui jouais le tam-tam dans ma poitrine, pendant que je lui révélais que c'était de lui que je parlais dans un murmure à son oreille, doucement sur la pointe des pieds, j'étais venue lui déposée un baiser.

J'avais peur de sa réaction puisqu'il n'avait jamais aimer que je le touche, me crier dessus c’était la première fois qu'il le fessait, ce qui m'avait un peu choquée, je devais l'avouer et m'obligeait en quelque sorte de ne plus bouger. Pourtant, je ne l'avais pas écoutée cette fois-ci, je n'avais trouvée que cela pour lui confirmée ce que j’essayais de lui dire depuis tout à l'heure, ce n'est pas facile d'expliquée ses sentiments.

Pourtant, un simple " je t'aime " aurais suffit, mais quand on est intimidée par la personne en face de vous, quand on est sous son charme, je peux vous assurée que ce n'est pas facile du tout et du coup, on a tendance à tout compliquée.

Je fus surprise par sa réaction, je m'attendais à ce qu'il s'enfuit, qu'il me crie dessus, mais pas à ce qui suivit. J'étais peut-être chamboulé, mais heureuse. Je le sens attraper mes doigts de sa main et venir les caresser, de mon coté, je n'ose pas bougée. J'ai vraiment l'impression de rêver, pourtant je ne suis pas en train de rêver, ce qui se passe entre lui et moi est bel et bien la réalités. Je le regarde pendant qu'il vient déposée son autre sur sa joue, celle où je viens de déposée le baiser. Est-il surpris ? Certainement !. Il me demande de confirmé, ce que bien entendu, j'avais l'intention de faire, mais il ne m'a pas laisser le temps de faire quoique ce soit que le voila qui s'approche de moi, tout en avançant, m’obligeant de mon coté à reculer, jusqu’à se qu'on finissent par se retrouver au milieu de la pièce. Pendant tout ce temps m'a main n'a pas quitté la sienne, j'ai mon coeur qui bat à mille à l'heure, des papillons qui voltigent dans le bas de mon ventre. Sa main libre vient doucement caresser ma joue à son tour, j'ai des frisons qui me parcours tout le corps, c'est tellement magique. Je ne sais plus quoi faire, bouger ou ne pas bouger ? Encore, une fois, il me surprends, il vient doucement déposée ses lévres contre les miens, d'abords juste lèvres contre lèvres, mais le baisser s'intensifie pour terminée en baisser réel. Ses deux mains ont emprisonner mon visage pendant qu'il m'embrasse, je sais maintenant que lui aussi m'aime, cela ne fait plus aucun doute. Je passe mes mains autour de son coup pour répondre à son baiser, je suis tout simplement aux anges, c'est mon premier baisser et il est tout simplement féerique, bien que je ne sois pas dans un conte de fée. Mais les anges existent, parce que il a toujours été à mes cotés et désormais il le sera davantage.

Je rompt le baisser à contre coeur, mais j'ai besoin de reprendre mon souffle. Je plonge mes iris dans les siens, du rose vient de teindre mes joues. Je serre un peu plus sa main dans la mienne, je viens même entrelacer mes doigts avec les siens. J'ai peut-être interrompu le baisser, mais je suis rester contre lui, je ne veux pas quitté ses bras, alors que je m'y sens si bien.

Tu m'aimes alors aussi ? Je comprends ta réactions du coup, j'aurais du te le dire simplement, mais tu m'as tellement chamboulé que j'avais du mal à te le faire comprendre, que je suis amoureuse de toi, Avery.



Mes bras sons rester sur ses épaules, je viens doucement, d'une de mes mains caresser moi aussi sa joue, celle que j'ai embrassée.  Je lui souris amoureusement, j'aimerais tellement qu'il puisse entendre mon coeur danser dans ma poitrine, je prends une de ses mains dans la mienne et vient la déposé contre mon coeur. Je sais que je ne pourrais jamais entendre le sien, parce que je sais d'or et déjà qu'il est vampire, mais cela ne changera pas mes sentiments pour lui, même son passée. Je l'aime tellement, que je pourrais lui donnée mon sang pour le nourrir, ainsi cela l’empêchera d'aller chercher ailleurs...Parce que je ne peux plus vivre sans lui, il est mon oxygène qui me permet de respiré.


DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 14:29

Révélation !
Avery & Luna


Quand le baiser s’interrompit, mon regard se plongea dans le sien. Je lui souris, alors qu’elle compris pourquoi j’avais réagit de la sorte plus tôt. Oui parce que je l’aime. Sa caresse à ma joue me fait frémir. Jamais on ne m’a touché ainsi. J’ai toujours fait attention pour ne pas m’approcher des gens et m’attacher à eux. Malgré mon coté de vampire doux et aimant. Mais aujourd’hui, je peux me le permettre. Je caresse du bout de mes doigts, le cou de Luna. Cette jeune fille si douce et aimante, a besoin de ma protection et en aura toujours besoin. Elle a perdu, même ses parents adoptifs. Si jeune. Je retourne attraper ses lèvres pour cette fois ci demander accès à sa langue de la mienne. Un baiser langoureux et long, s’ensuivit. Mes mains se glissent sur ses hanches. Mon coté vampire séducteur prend le dessus et je ne peux plus rien contrôler. Mes doigts soulèvent sa nuisette pour la lui retirer et mes mains commencent à se balader sur son corps nu. Je ne cesse de l’embrasser, m’arrêtant pour qu’elle reprenne son souffle et recommençant par la suite. Mais après un moment, là où je l’avais pousser, doucement sur son lit, pour me mettre sur elle et continuer de la caresser… je me rends compte de l’erreur que je suis en train de faire. Je m’ôte et retourne dans l’ombre. Mal à l’aise, je me passe une main dans les cheveux et replace ma capuche sur ma tête. La soif me tiraillait. J’ai failli la détruire en lui volant son sang et la violer par la même occasion. Je déteste ce que je suis, un vampire qui perd les gonds trop souvent. Je la regarde, alors qu’elle ne pouvait voir mon visage. Elle était semi assise sur son lit, en sous vêtements, elle ne portait qu’une culotte, mes yeux rivés sur sa poitrine.

Je suis désolé… je m’excuse, je… je dois y aller !

Sans attendre sa réponse, à une vitesse effroyable, je passe par la fenêtre d’où j’étais rentré. Je ne quitte pas le terrain, mais je me pose contre le mur juste en dessous de sa fenêtre. Ma gorge me brulait et il n’y avait aucune proie sur le chemin. La nuit battait son plain et tout le monde dormait. Je me retrouve démuni de toute chose.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 16:05

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

C'était étrange ce qui se passait entre nous, je sentais naître dans mes entrailles un désir immense, quelque chose que je n'avais jamais ressentis auparavant, il était le seul à me fait cet effet là.


Ses caresses me font chavirer, ses baisers frisonner, je sens de plus en plus naître du plaisir. J'aime ce qu'il me fait. J'aime ses mains sur ma peau, me retrouvée ainsi nu sous ses mains pour seule protection mes sous vêtements, j'ai la respirations rauque. J'ai envie de lui. C'est exactement cela, j'ai envie de l’appartenir à jamais. C'est incroyable n'est-ce pas ? Non, je suis simplement prête d'une certaine façon. Prête à me donner à lui, ce qui fait de moi encore une jeune fille vierge, je veux lui donner cette chose que j'ai de si précieux.

Mais sans que je m'en rends compte, il interrompe tout contact, ses baisers, ses caresses, je ne comprends pas. Pourquoi a-t-il fait cela, alors que j'en ais envie. Il s'écarte tout en s'excusant, je suis encore plus perdu, n'a-t-il pas envie de moi ? Mon corps lui a-t-il dégouté ? Que lui arrive-t-il ? Il vient d'avouer ses sentiments pour moi, je me laisse aller à ce que je ressens prêtes à me donner de mon pleins grès et le voila qui disparait comme un voleur.

Je suis là sur mon lit à moitié assise, ne comprenant plus rien. Je tremble, je m'écroule en pleure perdu

Avery, je t'en supplie dit moi, se qui ne va pas ? si tu m'entends, si tu es encore là, ne m'abandonne pas; si c'est à cause de si qui c'est passée, tu n'as pas a avoir peur, j'en ais autant envie que toi, j'étais prêtes, tu n'allais commettre aucun impair, mais je t'en supplie, j'ai besoin de savoir...



Mon coeur se sert dans ma poitrine, je me sens mal, j'ai envie de hurler si fort se que je ressens, mais ma gorge est en feu.  Je sais ce qu'il a besoin, c'est un vampire et tout vampire à besoin de sang. Je me lève les yeux en pleures et je m'approche de la fenêtre

Avery, si tu as faim, je sais que tu ne trouveras personne à cette heures si, je t'offre mon sang, mon coeur, de toute façon sans toi, je ne suis plu riens, alors par pitier fait moi un signe ...



Et j'attends ma main sur le coeur appuyer contre le mur de la fenêtre les larmes au yeux et espérant qu'il réapparaisse parce qu'elle a besoin de lui.




DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 16:59

Révélation !
Avery & Luna


Je l’écoute me parler. Me dire que je ne devrais pas regretter mon geste. Je fus soulagé, mais une chose me tracasse. Comment elle sait que je suis un vampire? Elle n’est pas censé savoir. Je me sens soudainement immonde, dépourvu d’aide. Je finis par me montrer, retournant dans sa chambre par la fenêtre, la forçant à s’éloigner pour que je puisse rentrer à nouveau dans son studio. Je la regarde, ma capuche sur ma tête, mon corps enfouit dans l’ombre dans un coin de sa pièce. Ma soif me tiraillait et elle était prête à s’offrir à moi de son sang.

Comment sais-tu que je suis un vampire? J’ai tout fait pour que tu ne saches jamais. Comment le sais-tu!!!

Je la regarde, elle ne pouvait pas voir mon regard. Je soupire et m’avance dans la lumière, à un mètre d’elle, je m’arrête. Je la regarde toujours.

Je crois que tu n’aimerais pas que je prenne ton sang. Tu auras mal. Je ne peux pas te faire ça Luna.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 17:47

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

J'attends qu'il revienne, je ne veux pas qu'il s'en va. Je veux qu'il reste là à coté de moi. C'est avec un soulagement que je le vois dans le pénombre de la nuit , il a toujours sa capuche sur sa tête, je m'écarte pour le laissé entré dans ma chambre. Je le suis du regard, alors qu'il retourne dans son coin habituel. Ses questions, elles sont compréhensible, mais la seule réponse que j'ai, c'est que je l'ai ressentis tout simplement, je ne peux pas l'expliqué parce que c'est dans sens inexplicable. Je l'ai deviner tout simplement et puis il faut dire que j'ai toujours cru à ce que les autres ne croient pas, en somme je suis différentes des autres, je ne regarde pas le monde comme les autres, je le regarde avec le coeur.

Je l'ai deviner, je peux pas expliquée comment mais je peux te dire que je l'ai ressentis , tu me connais, j'ai toujours été différentes des autres



Il s'approche enfin de moi, toujours sa capuche sur sa tête, il s'arrête à un mètre, je ne supporte pas cet espace entre nous. J'avance doucement vers lui d'un pas de velours.

Tu en as besoin, Avery, s'il t'arrivais quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. Je t'offres mon sang, tout comme mon coeur parce que je t'aime et je t'aimerais toujours.




Je m'approche toujours un peu plus vers lui, jusqu’à ce que je me retrouve à quelque centimètre de lui, je passe mes bras autour de ses épaules et viens me serrer contre lui.


DEV NERD GIRL



_________________
L'avatar vient de Blondiesweety


Dernière édition par Luna Bloodyrain le Jeu 25 Juin - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 18:10

Révélation !
Avery & Luna


Je soupire quand elle s’approche de moi. Quand elle me dit vouloir vraiment me nourrir. Je ne peux pas, je la blesserai. J’ai peur de lui faire mal. Je la sers contre moi, parce que je l’aime. Mes baisers descendent dans le creux de son cou. Je ferme les yeux.

J’ai plutôt peur qu’il t’arrive quelque chose et…. Et si je n’arrivais pas à m’arrêter? J’ai peur de te tuer. Je n’ai jamais pris de sang d’une personne volontaire. Ce serait la première fois que j’aurais… mon humain pour me nourrir, volontairement.

Je déplace mes baisers à sa mâchoire, le bout de mes doigts, allant caresser sa clavicule et son épaule et je finis ma course à son cou, dessinant sa carotide. Ce que je fis par la suite, sans le lui demander, allait sans doute la surprendre, ou pas. Je redescends mes lèvres à son cou. Je la colle plus à moi et je dévoile mon visage de vampire, sans qu’elle le voie et mes crocs s’allonge et puis, je dépose leurs pointes sur sa chair. Je les plante doucement, je sens son sang en sortir et s’écouler dans ma gorge. Je me sens littéralement partir, devenir bien. Je gémis à ce sang chaud, à son gout, si sublime, comme celui de sa mère que j’ai tué il y a 18 ans. Tout en buvant, je caresse ses cheveux, descendant ma main dans le creux de son dos. Je l’entends gémir, me serrer encore plus au cou. Je bois quelques gorgées, juste assez pour m’apaiser, même si j’ai encore soif. Je retire mes crocs et lèche la plaie, lui laissant deux trous au niveau de sa carotide. Je les caresse du bout de mes doigts et puis je la regarde et pose ma main contre sa joue, mon regard plongé dans le sien, du sang, son sang, au coin de ma lèvres.

Ça va?

Oui, je m’inquiétais de lui avoir fait mal. Ma main se porte à sa chevelure doré que je caresse doucement.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 19:27

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

J'ai confiance en lui, comme jamais je n'ai eu confiance en quelqu'un. Il a peur, c'est tout à fait compréhensible, mais je sais qu'il arrêtera attends. Ses mains me sert tout contre lui, je sens alors ses baisers dans mon cou, ses mains sur ma peau, j'ai l'impression de défaillir. Et sans que je m'y attende, je sens une petite piqures de ses deux canines s'enfoncer doucement dans ma peau, mais contrairement à se que je m'attendais, je ne ressens aucune douleur, c'est plutôt un désir immense qui vient de m'habiter, un sentiments de bien être qui me fait ressortir de ma gorge un petit gémissement de désir. Alors qu'il s'abreuve de mon sang, je serre mes bras un peu plus contre lui, il caresses mes cheveux. Puis, ses crocs s'écarte de mon cou, il vient doucement plonger son regard dans le mien, sur ses lèvres, je vois encore coulé quelques goutes que je viens du bout des doigts sécher. Il me demande alors si ça va.

Oui...j'ai apprécier...



A mes paroles, je me sens rougir, je suis un peu gêné. Mais c'est ce que j'ai réellement ressentir du désir. Je me sert contre encore un peu plus, ses mains continue leurs caresse, je viens doucement l'embrassé à nouveau, j'ai besoin d'éteindre cette flamme qui vient de s’allumer et doucement avant de reprendre le baiser

Je t'aime ...



Je sais, je l'ai déjà dit, mais je ne peux m’empêcher de lui dire encore et encore...

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 20:10

Révélation !
Avery & Luna


Je suis soulager de savoir qu’elle n’a pas eu mal. Et je sais qu’elle ne me fait pas croire ça. Je la connais, elle est tellement différente des autres humains. Je retourne l’embrasser. Alors qu’elle est encore en petite culotte, je ne dois pas la laisser seule comme ça. Je commence par retirer mon manteau noir long à capuche. Je le pose sur le petit sofa et je retire mon t-shirt, me retrouvant torse nu pour la première fois, face à elle. Je lui souris et la force à se reculer jusqu’au lit, comme je m’avance vers elle. J’attrape sa main que je caresse avec mon pouce. Je pose ma main libre contre l’un de ses seins nu, qui pointait face à moi. Je caresse son mamelon de mon pouce. Je voulais faire ça bien et doucement, étant notre première fois à tous les deux.

Je t’aime Luna.

Moi c’était la première fois que je le lui disais. Je savais maintenant que je serais encore plus protecteur envers elle et même que ma jalousie et ma possessivité prendra le dessus si un autre mec  s’approche d’elle. Je lâche sa main que je tenais et caressais. Je sentais ses doux frissons à chaque fois que je passais mon pouce sur son mamelon tout rose. Je souris et retourne l’embrasser, demandant accès à sa langue. Je colle nos corps l’un contre l’autre, peau à peau, ses seins se blottissent contre mon torse. Je caresse doucement le creux de son dos du bout de mes doigts.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 20:42

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

Je frisonne sous ses baisers, j'ai l'impression d'avoir le corps enflamme, alors que je suis en culotte contre lui. Je le vois retirée sa longue veste à capuche, ses la première fois qu'il l’enlève, ensuite il fait de même avec son t-shirt, me fessant découvrir son magnifique torse, que je ne peux pas m’empêchè de venir le caresser du bout des doigts. Encore, une fois, il me m'oblige à reculée jusqu’à mon lit, tant m’attrapant la main qu'il caresse de son pouce. A chaque petites caresses, un délicieux frison nait dans mon être, je sens doucement le désir prendre le dessus. Je suis heureuse de l'entendre me dire ses trois mots, je t'aime Luna, ses paroles chantent à mes oreilles une douce mélodie.

Je lui souris alors qu'il continue ses caresses, ses mains basses de ma poitrine à la descende de mon dos, je passe mes autour de son cou pour l'attiré un peu plus contre moi, je me glisse sous lit tout en continuant de l'attirée encore plus. Nos corps sont l'un contre l'autre, le plaisir prends le dessus, j'ai tellement envie de lui. Ce sera à nous deux notre premières fois. Je me mets à caresser son torse, puis remonte doucement vers son dos que je caresse avec délicatesses, fessant naître à chaque caresse un frison à mon partenaire. Je viens embrasser du bout des lèvres son tors, puis remonte doucement vers son cou que j’embrasse pour ensuite venir chercher ses lèvres dans un baiser langoureux.

Je t'aime et t'aimerais toujours mon Ange...

tout en reprenant ses baisers.


DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 20:55

Révélation !
Avery & Luna


Elle me tire à elle. Plus je la caresse et plus elle me caressa plus j’avais envie d’elle. Une boule de feu et de désir naissait dans mon être. Je caresse son ventre du bout de mes doigts. Je glisse ma main à mon pantalon, que je déboutonne et retire doucement, le laissant glisser au sol. Je plonge ma main dans sa culotte et je vais caresser, tout doucement son sexe. Je l’embrasse amoureusement. Mes caresses à son corps se font douces et sensuelles. Les préliminaires durent un moment. Elle me caresse aussi. Mon membre est bien durcie et l’appelle à l’amour. Je plonge mon regard dans le sien.

Tu es sur de vouloir t’unir à moi? Je risque réellement de te blesser. Je te volerai ta virginité et je te ferai mal en te pénétrant, tu vas devoir me guider, pour que je ne te fasse pas trop mal.

Je caresse ses hanches et je retire sa culotte ensuite mon caleçon, voilà mon membre masculin qui se frotte contre sa cuisse, laissant une trace de mon liquide prêt à la recevoir




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Jeu 25 Juin - 22:06

Révélation !

Avery Maxwell & Luna Bloodyrain

Oui je certaine de se que je veux, je le veux lui, sentir son corps contre le mien, lui appartenir à jamais. Je veux que cette nuit, je lui donne cette partie de mon intimités, je veux que se sois lui le premier et le dernier. Je veux qu'il me fasse l'amour, me faire montée au septième ciel.

Je brule de désir pour lui, mon corps le réclame. Nos caresses se font douceurs, nos corps l'un contre l'autre n'attends plus qu'a s'unir pour ne former plus qu'un. Nos lèvres s'unissent dans des baisers langoureux. Je le tire vers moi, je me colle encore et encore contre son corps, lui fessant comprendre que je suis prêtes à le recevoir. Nos regards se croisent un instant et on peux y lire le désir qui nous habites. Il retire ma culotte, puis son pantalon, il vient doucement caresser ma fleur délicate du bout des doigts, augmentant le désir à chaque caresses. Je continue mes caresses, qui montent et descendent. Tantôt dans le dos, tantôt le bas du cou et puis le torse et cela ainsi de suite.

Oui, j'en suis certaine, je veux être à toi, que tu sois le premier et le dernier, apprenons ensemble et laissons nous guider par nos sentiments...



A mes paroles, je me mis à le tirer vers moi, tout en passant mes jambes autour de sa taille, je le tira alors encore un peu plus contre moi et venant l'embrasser dans le cou. Je sens son entre jambe se frotté contre mon intimité et je prends doucement son sexe dans ma main, même inexpérimentée, je le guide doucement pour l'aider à me prendre cette nuit...




DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Ven 26 Juin - 0:48

Révélation !
Avery & Luna


Je la sens me toucher à ma verge. Je gémis, juste à cela, je ferme les yeux et la laisse déplacer mon sexe jusqu’à son entrée. Je l’embrasse et une fois placé, je commence doucement à me glisser en elle. Jusqu’à ce que je sente la barrière de sa virginité. Je cesse mon avancement et j’attrape de nouveau ses lèvres. Je l’embrasse langoureusement. Je caresse son bouton sensible, jusqu’à l’entendre gémir. C’est alors que je continue mon avancement dans son intimité. Je déchire sa barrière. Je l’entends gémir quelque peu de douleur et me serrer les bras, les griffant en même temps. Je plonge mon regard dans le sien.

Tout va bien, c’est presque fini mon amour.

Je descends mes lèvres à son cou et je le baise doucement. Une fois son hymen perforé je m’insère plus profondément jusqu’à ressortir d’elle pour ensuite, m’insérer de nouveau d’un seul coup. Je gémis. Je ne savais pas que ‘était une sensation très agréable de s’unir à l’être chère. Je colle nos corps ensemble et une fois de nouveau pleinement entrée. Je m’arrête et lui caresse tout son corps. Je ne commence pas à lui faire l’amour. J’attends que la douleur qu’elle a ressentie s’estompe complètement. Je caresse sa joue et puis sa chevelure blonde.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Ven 26 Juin - 13:58

Révélation !

Avery Maxwell & Luna Bloodyrain

Je le sens doucement déchiré ma barrière intime qui fessait de moi encore une jeune fille, je ferme les yeux un instant, laissant passée un petit cris de douleur lorsqu'il viens délicatement me déchirée, je le sers si fort contre moi, venant doucement lui griffées le dos; mais la douleur disparait doucement et laisse entrée un plaisir immense. Son regard plongée dans le mien et ses douces paroles me rassure, je viens bien, maintenant la douleur est passée, j'aime ce qu'il me fait naître dans mon corps.

Ses baisers me font encore et toujours frisonne, je le serre encore un peu plus contre moi, il entre à nouveau mais attend que la petite douleur ai disparu complétement. Je caresses son dos encore, vient doucement mordillé son oreille.

Je vais bien mon Ange, je n'ai plus mal, j'ai tellement envie de toi maintenant...



Je le tire encore un peu plus vers moi, je suis prête à lui appartenir, je veux lui appartenir pour toujours, je passe mes jambes qu'il a soulever autours de sa taille tout en me cambre lui fessant comprendre que j'étais prêtes.




DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Ven 26 Juin - 23:44

Révélation !
Avery & Luna


Quand je sentis qu’elle était réellement prête à me recevoir, je continue et commence à m’élancer en elle et contre elle. Je baise doucement son cou. Sa machore. Sa joue. Sa tempe. Son nez et je vais attraper ses lèvre et l’embrasser amoureusement. Mes caresses se font douce et avec amour. Mes mains se baladent sur tout son corps. Je ne cesse de l’embrasser. Je gémis à chacun de mes coups de reins. Je lui susurre des mots doux à son oreille. Je me colle plus à elle. Notre ébat dur un moment avant que je ne commence à me sentir au plus haut point de mam jouissance. Je plonge mon regard dans le sien. Ce que je ne pu m’empêcher de faire, c’est de sortir mes crocs à nouveau et de les planter férocement dans sa carotide, me vidant en elle au même moment. J’aspire son sang, de longue gorgée. Jusqu’à ce que je commence en entendre son pouls ralentir. Une fois ma jouissance terminée, je continue de boire son sang qui me rendait fou. Jusqu’à ce que je sente Luna battre des pieds et des mains, mais je ne m’arrête pas pour autant…


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Sam 27 Juin - 0:07

Révélation !

Avery Maxwell &  Luna Bloodyrain

Nous nous unissons enfin, nos deux corps ne formant plus qu'un. Nos coeur bats à l’unisson , ses mains caresses mon corps, les miennes font de mêmes. Nos lèvres s’unissent elles aussi dans un baiser fougueux. Je sens le désir m'habiter de plus en plus alors que les vas et viens se font de plus en plus vite, jusqu’à ce qu'on atteignons le jouisse-ment ensemble. Je suis bien, je sens ses crocs venir morde mon cou, je sens naître au contact de ses crocs sur ma gorge, un plaisir immense.

Malgré le faite que nous jouis ensemble, ses crocs sont toujours enfoncer dans ma gorge, j'essaie de lui faire comprendre que je vais défaillir, mon ralentis doucement alors que ma vie diminue peu à peu, je gesticule comme je peux, mais sa soif est bien trop puissante, puis doucement avec le peu de force qu'il me reste, je viens murmuré à son oreille dans un murmure à peine prononçable, mais j'éspère que ce murmure pourras lui faire comprendre que j'ai confiance en lui.
Ses baisers me font encore et toujours frisonne, je le serre encore un peu plus contre moi, il entre à nouveau mais attend que la petite douleur ai disparu complétement. Je caresses son dos encore, vient doucement mordillé son oreille.

Stop Avery, j'ai confiance en toi, il faut que tu arrête maintenant mon Ange...



J'ai du mal de plus en plus de parler, je me sens partir doucement, je ferme les yeux et avec se qui me reste d’énergie, je caresse ses cheveux pendant que les larmes coulent le long des mes joues....


DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety


Dernière édition par Luna Bloodyrain le Sam 27 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   Sam 27 Juin - 3:24

Révélation !
Avery & Luna


Je ne pouvais m’arrêter, parce que mon coté de vampire assoiffé prenait le dessus. Je buvais son sang, sans m’arrêter. Le liquide rouge et chaud se déversait sur ses jolis draps blancs. C’est le son de sa douce voix mélodieuse qui me fit sortir de ma transe. Je redeviens moi-même et c’est là que je réalise l’ampleur du mal que je suis en train de lui faire. Je me projette par moi-même au loin par derrière. M’enfouissant dans la pénombre du studio. Je mis quelques minutes avant de réalisé qu’elle agonisait sur son lit. Je me perce le poignet et m’approche rapidement d’elle et la force à boire mon sang. Ce qui la guérira et l’empêchera de mourir. Avant qu’elle ne se réveil, se sont les trois seuls mots qui sort de ma bouche.

Je suis désolé…

Je me rhabille complètement et je quitte sa chambre par là où j’étais entrée. Je venais de faire la pire erreur de toute ma vie. Elle ne pouvait pas pardonner ce que je venais de lui faire. J’avais honte. Je me sentais mal. Je voulais disparaitre et ne plus jamais revenir. Je ne suis pas ce genre de vampire qui lui ferait oublier ce qui vient de se passer juste pour pouvoir profiter d’elle à nouveau. Non je ne suis pas comme ça. Et maintenant, elle se rappellera le mal que je lui ai fait. Je m’enfonce dans la ruelle juste à coté pour ensuite me laisser glisser contre le mur et enfouir mon visage dans mes mains. Je laisse mes larmes aller sur mes joues et je murmure.

Mais qu’est ce que j’ai fait? Je suis un monstre…

Je replis mes jambes contre moi.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT!!!/Révélation ! [F. Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» La délation peut elle être une bonne chose...
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-