ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Ven 26 Juin - 1:48

Bonjour toi.
 Dam & Lore

Je venais de terminer une journée de suppléance du Lycée. Journée dur oui. Je marche toujours pour me rendre au Lycée ou encore me rendre chez moi.  Donc évidemment, si je suis arrivé à pieds je rentre aussi à pieds. Comme à mon habitude, je passe par le pont. Une fois en son milieu, j’y aperçois Lore’ j’adorais la surnommer comme ça. La dernière fois que je l’ai vu c’est il y a un mois environ. Je n’ai jamais su son âge. Ce soir là, je lui ai offert sa première fois. Nous nous sommes rencontré dans un bar 5 mois plus tot, peut être 6 mois. Et on a parlé  et les jours suivant on s’est revu et puis, on est devenu amis. Et le grand jour est arrivé. Elle avait besoin de réconfort, j’étais son ami. On s’est vu chez moi, je l’ai invité à prendre un café, alors qu’elle avait besoin de parler. Et ensuite, tout c’est dérouler tout seul. On s’est embrassé, J’étais soul, mais pas elle. Elle m’a demandé de la rendre femme. Si j’avais été conscient, j’aurais sans doute refusé, mais le peu d’alcool dans mon sang m’a fait faire le contraire et on a baiser. J’ai aimé. Ça m’a fait oublier mes problèmes que j’ai depuis dix ans. Et aussi fait oublier, l’espace de 30 minutes, le fait que je donne ma semence de façon sans avoir aucune relation. Mais ce soir là, je m’étais protégé. Par la suite, on ne s’est pas vu. Ça n’a juste pas à donner. J’étais occupé, beaucoup occupé, mais ce soir je l’a vois sur ce pont. J’ai aimé coucher avec elle. Et j’aimerais recommencer encore une fois, juste parce que j’ai besoin de ça. Je ne veux pas, pour le moment, de petite amie, juste pour satisfaire mes besoins sexuelles, je suis prêt à me trouver une « fuck friend ». Mais serait-elle d’accord à l’être aussi avec moi? Et si elle avait un petit ami maintenant? Cela est à voir. Je m’avance sur le pont et une fois à sa hauteur, je lui souris. Bonjour Lore’ ça fait longtemps. Je lui fais la bise, comme de bon vieux amis le font si souvent.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Ven 26 Juin - 12:19

Bonjour toi.

Dam & Lore

Je commençais à travailler que dans quelques heures et je n'avais pas encore trouvée de paroles pour ma chanson de ce soir; j'étais vraiment mal barré là. Si je ne trouvais pas quelque chose assez vite à écrire, je n'aurais rien à présentée à mes fans. La plupart de mes chansons étaient basées sur mes sentiments, sur l'état de mon coeur et c'est dernier temps, je devais admettre qu'il était chamboulé par la rencontre d'un si fantastique homme que j'avais rencontré il de cela 5 mois dans le bar où je chante. Après on a discuté pendant des jours et des jours, sans se quitté, puis une nuit nous avons fait l'amour, c'était ma première fois, je voulais que ce soit lui, je n'ai pas oublier, je n'arrive même pas à le retirée de ma tête, il est là en permanence dans mon esprit, d’ailleurs la plupart des mes chansons ses derniers temps, c'est à lui que je les dois. Je suis tombée amoureuse de lui.

Le plus étrange c'est qu'après cette nuit, nous nous ne sommes plus revus, trop de travail. Je m'avance sur le pont et je m'accoude à celui-ci, laissant le vent faire dansée mes cheveux blonds dans son emprises. J'admire le paysage tout en fredonnant un air de tristesse, je ferme les yeux un instant, je le revois, je ressens ses mains sur mon corps, ses baiser sur mes lèvres. Je respire un bond coup et secoue la tête comme pour effacer cette vision.  

J'avais eu besoin de réconfort cette nuit, et il avait été là pour moi. Et une chose en a entrainer une autre et nous avons finit au lit, je ne regrette pas de mettre donner à lui, non seulement voila depuis cette nuit, j'éprouve une sorte de manque, je voudrais encore qu'il me fasse l'amour, peu importe que nos sentiments soient partager ou pas. J'ai juste besoin de lui.

Alors que j'essaie de me concentrées mes paroles une voix m'interpelle, mon coeur au son de sa voix vient de s’affoler, c'est lui Dam, je n'en crois pas mes oreilles, ni mes yeux d’ailleurs parce que je viens de me retourné dans sa direction, il est là devant toujours aussi beau. Je l'accueil avec un magnifique sourire

Bonjour Lore’ ça fait longtemps.



C'est lui qui fait le premier pas et tout en me saluant, il vient déposée une bise sur ma joue, je frisonne sous le contact de ses lèvres sur ma joue.

Bonjour Dam, je suis heureuse de te revoir.



J'étais gênée face à lui, mes mains tremblaient, je me mis même à jouer avec mes doigts pour les calmer. Je plongea mon regard émeraude dans ses iris bleu, tout en lui affichant le plus beau de mes sourires. Il fallait que je trouve quelque chose pour engager la conversation, je voulais qu'il reste et j'étais prête à accepter beaucoup de chose pour le rendre heureux parce que j'éprouvais des sentiments très fort pour lui.

...et il se trouve que justement, je pensais à toi ? Cela te dirais de venir m’écouté chanter ce soir ? Enfin si je trouve quelque chose à écrire, parce que je suis mal partis pour le moment..



Je sais c'était peut-être n'importe quoi, mais j’espérais rester la soirée avec lui après avoir chanter, passer peut-être même encore une nuit avec lui. Mais, voila ? Le voulait-il lui aussi ?


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lorelay J. Daniels le Sam 27 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Sam 27 Juin - 0:01

Bonjour toi.
 Dam & Lore

Elle semblait heureuse de me revoir. Dans sa voix, cela paraissait. Je lui souris. Elle me proposa d’aller la voir chanter. Comme en ce premier jour d’il y a 6 mois. J’avais aimé cette soirée où je l’avais vu la première fois. La voix qu’elle a m’avait empêché de quitter le bar et de rentrer chez moi, alors que je venais de passer la pire journée de ma vie. Ce soir là, je n’avais pas été chassé. J’ai préféré l’écouter chanter et par la suite, l’aborder pour apprendre à la connaitre. Les jours ont passé et je venais chaque soir l’écouter chanter et parler avec elle. Et après ce soir là ou je l’ai rendu femme, on ne s’est pas revu. Mais ce soir, je suis heureux de la revoir. Et si seulement elle voudrait de moi comme copain de sexe? J’en ai tellement de besoin. Je lui souris alors qu’elle me demande de venir l’entendre chanter ce soir. Pourquoi refuser? Oui, j’aimerais bien t’entendre ce soir. Ça me ferait même très plaisir. Et je suis désolé que tu ne trouves pas de quoi composer. Pourquoi tu ne te baserais pas de… l’instant présent. Une chanson sur moi? Ce n’est qu’une idée tu sais. Je pense la tête de coté et je la regarde. Elle me semblait si jeune, au moins plusieurs années après moi. J’ai 30 ans. Je me pose contre la rambarde et la regarde. Tu sais, on peut aussi, après ta soirée, peut être… passer un moment ensemble. Tu en penses quoi?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Sam 27 Juin - 12:10

Bonjour toi.

Dam & Lore

Cacher se que je ressens pour lui n'est pas chose facile à faire. Pourtant, je n'ai pas le choix, je ne peux lui montrée que je l'aime. J'ai peur du mal que je pourrais lui faire, il ne connait pas ma condition, il connait pas mal de chose sur moi, c'est vrai, mais pas cela, il sait se que j'aime, se que je détestes, que j'ai une soeur jumelle, que j'ai été adopté, pleins de choses. Notamment que j'adore chantée, mon hyper-sensibilité enfin il sais tout sauf l'accident et se que je suis, un loup-garou. Un monstre cacher sous cette apparence.

Je le regarde en souriant, j'éprouve une telle joie de le revoir que j'ai du mal à ne pas le laissée paraitre, j'arrive tout de même à dissimulée que je suis amoureuse de lui, comment de temps arriverais-je à le faire, je dois avouer que je n'en sais rien, mais je ferais mon possible de le cacher le plus longtemps possible. Je sais qu'un jour, je devrais le lui dire, parce que je ne peux pas continué à garder cela secret. Je n'aime pas lui cacher des choses, mais comme je l'ai dit c'est mieux ainsi pour le moment, comme je sais aussi qu'un jour ou l'autre, je devrais lui avouer que je suis un monstre. L'amour dans un sens ne peux pas exister pour moi, alors je me contente de mes sentiments pour lui et que je serais toujours là pour lui, même prêtes à tout accepter parce que je l'aime tout simplement.

Je suis tellement bien avec lui, que je lui demande s'il veux bien venir m’écoutè chanter ce soir, comme à chaque fois, il le fessait avant que nous nous quittons de vue après cette nuit où il fit de moi une femme. Je lui explique aussi que si j'ai du mal à trouvé des paroles.

Je sens mes sens mes joues prendre un teinte encore plus rouges, quand il me réponds

Oui, j’aimerais bien t’entendre ce soir. Ça me ferait même très plaisir. Et je suis désolé que tu ne trouves pas de quoi composer. Pourquoi tu ne te baserais pas de… l’instant présent. Une chanson sur moi? Ce n’est qu’une idée tu sais.



Vous ne pouvez pas imaginé dans quel état, je me trouves actuellement, j'ai l’impression d'être une petite filles qu'on vient de lui offrir ce qu'elle désirait le plus cher. En plus son idée est excellente.

Je te remercies Dam, tu n'as vraiment pas changée et me sort toujours de l'embarras. Ton idée me plais, je composerais donc une chanson pour toi...



Mon amour...avait faillit lui rajouté, mais heureusement, je m'étais tue à temps. J'avais du malice dans les yeux, tout en composant dans ma têtes les futures paroles de ma chanson. Ma chanson risquerais de lui faire comprendre mes sentiments, mais c'est ce qui fait de moi une chanteuse unique. Je laisse toujours aller mes sentiments dans mes chansons, cela fait des chansons unique en leur genre et unique à chaque fois. Chaque fois, je me retrouve avec des nouvelles chansons, il m'arrive parfois d'en chanter des veilles, mais le plus souvent c'est à la demande d'un fan.

Je le sens me regardé, je rougies encore un peu plus, mes joues ont certainement du prendre une teinte rouge. Je me retourne et le regarde aussi, alors qu'il s'accoude à la rambarde, je me demande quelle age il a ? Notre age, ça c'est aussi un petit détails que nous n'avons pas partagée, beaucoup de chose pourtant. Mais, pour moi l'age n'a pas d'importance à mes yeux. Seuls, les sentiments sont important.

Tu sais, on peut aussi, après ta soirée, peut être… passer un moment ensemble. Tu en penses quoi?



Je l'écoutes, décidément il me surprendra toujours, il a deviné mes pensées...mon coeur danse dans ma poitrine...

Je penses que c'est une merveilleuses idées...j'avais peur que tu me le proposes pas...



ma voix avait pris un timbre plus doux, plus chaleureux...et un petit brin de désir, le connaissant, il avait certainement comprit que je désirais plus que passée un moment avec lui, je désirais partagée une nuit avec lui...même plus qu'une nuit s'il le désirais...

Je continuais à le regarder attendant une réaction de sa pars...ou un geste qu'il me fasse comprendre qu'il avait compris et surtout qu'il acceptais...Peut importe ce que les autres peuvent pensée, se que ma soeur pensera aussi. Je m'en contre fiche, je l'aime et je l'aimerais toujours c'est la simple réalité , même si je dois garder cela secret.

DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Sam 27 Juin - 19:54

Bonjour toi.
 Dam & Lore

Quand je parlais de passer un moment ensemble c’était de faire l’amour avec elle. J’aimais sa présence. J’avais envie de devenir un sex friend avec elle. Mais le voudrait-elle aussi? Je lui souris. Oui, j’aimerais passer ma soirée avec toi et… recommencer comme la première fois. Passer du temps avec toi. J’ai envie, de refaire ce qu’on a fait. Je m’approche d’elle et attrape sa main que je caresse doucement, pour la rassurer et qu’elle sache que je ne la forcerai pas si elle en a pas envie. Mais j’ai tellement besoin de ça. Elle est la seule à pouvoir m’offrir ce plaisir à part les fois ou je dois m’agiter la partie intime pour donner ma semence. Tu en as envie? Je lui souris gentiment. Je ne voulais pas non plus qu’elle croit que je veux l’utiliser pour satisfaire mes besoins sexuels. Je veux qu’elle le désir aussi tout autant que moi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Sam 27 Juin - 21:50

Bonjour toi.

Dam & Lore

J'avais essayer de lui dire que j'avais envie de re faire l'amour avec lui, que j'étais attiré par lui, je l'aimais en plus ce qui dans un sens compliquais un peu la chose. Je ne savais pas si lui éprouvais ma même chose, bon, je ne parlais pas vraiment de mes sentiments, enfin une partis. Le fait de me sentir attirée par lui, j’espérais au moins qu'il ressentais cela au moins pour moi, se serais déjà pas une mauvaise chose.

Je n'eus pas besoin de connaitre longtemps s'il ressentais la même chose. Je le vois me sourire, je répond à son sourire

Oui, j’aimerais passer ma soirée avec toi et… recommencer comme la première fois. Passer du temps avec toi. J’ai envie, de refaire ce qu’on a fait...

me dit-il tout en prenant ma main comme pour me rassuré, il a peut-être peur que je pense qu'il profite de moi, ce n'est pas le cas, j'en ai autant envie que lui. J'ai compris, parce que c'est ce que je désire également. Je continue de lui sourire alors que mes joues me brulent, je peux même plus dire la couleurs qu'elles sont prisent. C'est idiot, l'effet qu'il me fait.

Tu en as envie?



Il ne m'a pas laissé le temps de répondre, qu'il me demande si j'en ais envie, bien sur que j'en ais envie, j'en meurs d'envie même, je suis peut-être folle après tout. Je lui souris toujours, j'ai l'impression de ne plus avoir mes pieds sur terre.

Oui, j'en ais envie...



Je réfléchis un instant puis, je serre sa main dans la mienne et je plonge mon regard dans le sien. Je suis gène tout de même par ce que je m’appète à lui annoncer.

Je peux peut-être me trompez, mais j'ai l'impression que tu voudrais que je suis sois ta sex friends ? Je me trompes ? .



Et bien, l'idiotie de ma journée, plus qu'a attendre qu'il s'enfuit en courant ou pire qu'il me rit au nez et moi qui était heureuse de le revoir, j'ai l'impression que cela ne va pas duré, a moins que j'ai touché un point faible et que j'ai deviner. Je l’espère du fond du coeur...


DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Dim 28 Juin - 3:11

Bonjour toi.
Dam & Lore

Cela me fit plaisir qu’elle en avait envie elle aussi. Je lui souris et sers sa main dans la mienne pour encore plus la rassurer et la voilà qui me demande, par supposition si je désir qu’elle soit ma sexe friend. Je souri en coin. Elle était si parfaite, si attirante à mes yeux. Elle était si jolie et je me refusais de tomber amoureux à cause de mon second job, celui qui me permettait d’arrondir mes fins de mois. Une fois par mois, je vendais mon sperme aux femmes désireuses d’avoir un bébé. Mais j’avais besoin de sexe dans la vie, pas que de me branler de ma main droite pendant que je fais mon travail. J’avais besoin de satisfaire mes besoins d’une autre façon, en celle de baiser à l’occasion avec une fille qui me plait. Je ne suis pas un séducteur, ni un dragueur. Je veux qu’une seule compagne de sexe et voilà que Luna s’offre. Oui, je voudrais bien si tu me le propose. J’ai envie de faire l’amour avec toi, sans sentiments, juste pour assouvir nos besoins sexuelles, à toi et moi. Je lâche sa main. Et si on allait à ton spectacle?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Dim 28 Juin - 12:28

Bonjour toi.

Dam & Lore

J'En un mot, j'étais heureuse. J'avais cette impression de bien être en sa compagnie et puis je ne devais pas cacher, qu'il m’attirait dans les deux sens, tant sexuellement que par sentiments. J'avais aussi eu le courage de lui dire se que j'avais cru comprendre, pendant un instant, j'ai cru qu'il allait s'en fuir; je fut tout de même surprise d'apprendre qu'il le désirait lui aussi.

Je pouvais m'estimer contente qu'il était aussi attiré par moi, ce n'était que sexuellement bien entendu, ce n'est pas si mal. Ce qui revient à dire qu'il me trouve belle ? je pense que se ne serait pas le cas s'il n'avait pas envie. Sans amour, se serais difficile pour moi, parce que je l'aime depuis le premier jour, mais si accepter de devenir sa Sex friend peux le rendre radieux, cela me comblait tout simplement, parce que l'important à mes yeux était son bien être qui passerais toujours avant le mien.

Il me lâcha la main, je ressentis un petit vide, mais ne laissa rien paraitre. Je ne coucherais avec personne d'autre que lui, je pense que se serait mieux et puis de toute façon, il n'avait eu que lui, il était le premier et je voulais que cela reste ainsi, cette nuit hantais encore mes rêves.

 Et si on allait à ton spectacle?



Je plongea mes yeux dans les siens à ses mots, je lui souris du rouge aux joue, je baissa la tête pour regarder l'heure à ma montre. Oh mon Dieu !!! Déja , l'heure avait filer plus vite que je le pensais et c'est vrai qu'il n'avait pas tord, j'avais juste le temps d'écrire mes paroles et d'aller me changer. Je pris sa main et me mit à courir jusqu'au bar ou je chanterais ce soir pour lui; celui qui fait battre mon coeur et qui désormais sera mon ami de sexe. Étrange n'est-ce pas ? J’imagine déjà la tête de ma soeur, si cela devait lui arrivé au oreille, j'en ais des frisons qui parcours tout mon corps, bien que je ne lui cache jamais rien, je pense que je vais pour un moment garder cela pour moi.

On y vas...




DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Dim 28 Juin - 16:15

Bonjour toi.
 Dam & Lore

Je la suivis donc jusqu’au bar. Une fois là bas, je vais m’assoir dans la salle en entendant le spectacle. Je me commande un verre de bourbon. D’habitude je bois peu, mais ce soir, j’ai envie de boire. De l’entendre chanter elle. Les lumières finissent par se tamiser, signe que ça commencera. Je suis assis à l’avant de la scène, pour mieux la voir chanter. Et quand elle arrive sur scène je la regarde. Je suis en admiration devant elle. J’ai hâte d’entendre la chanson qu’elle a faite pour moi. Je lui souris, quand son regard plonge dans le mien. Je lui lève mon verre et je le bois. Le spectacle est très bien. Sa voix m’envoute et je bois plusieurs verres dans la soirée. À un point où je commence à être un peu trop bourré et quand j’ai fini de boire, à une chanson avant la fin, je me décide d’arrêter de boire, pour la seule raison de ne pas vouloir, baiser ce soir trop souls. Je la vois quitter la scène et aller à sa loge quand elle eut fini de chanter. Je me lève de ma table et je me faufile à l’arrière. Je me suis assurer que personne m’ait suivit. J’avais l’intention de baiser ave elle ici, dans cette loge et puis une seconde fois une fois chez moi. J’en avais trop envie, je ne pouvais attendre plus longtemps, impatient de me retrouver en elle. Je frappe doucement à la porte de sa loge.Lore? Je peux entrer? Je vois la porte, alors s’ouvrir et aperçois Lore me sourire. Je le lui rends et j’entre dans sa loge, je ne prends pas de temps à retirer mon haut et aller la plaquer contre la vanité et l’embrasser avidement…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Dim 28 Juin - 16:44

Bonjour toi.

Dam & Lore

Nous sommes enfin arrivée au bar, je le laisse aller s'assoir sur un tabouret, alors que je vile à ma loge pour me préparer, ainsi que prendre mon petit carnet et composé la chanson pour Damian. L'inspiration vient très vite, sur une quinzaine de minutes ma chanson est composée, je relis et je souris. Elle est parfaite, je relis d'autre chanson, il y en une que je ne chanterais pas, elle reste là dans mon cahier. Elle n'est en fait pas tout à fait finit, d'ailleurs il y en a quelque unes encore dans le même cas. Il manque quelque chose, pour qu'elle fasse l'effet désirer; j'aime que mes fans soient touchés par mes paroles, par mes chansons. J'ai le coeur qui tambourine dans ma poitrine, je sort, je monte sur le podium, du coin de l'oeil, je vois Damian. Il est déjà accoudé au bar et bois.

Je me concentre, la lumière s’éteint et je me met à chanter, j'ai l'impression d'être dans un autre monde, quand je chante, toutes les tension disparaissent, je me sens bien, c'est comme-ci mes chansons venaient déposée du baume sur le coeur. En tout cas, c'est l'effet que cela me fait, je ne suis pas dans la têtes des autres pour savoir exactement ce qu'ils ressentent, mais j'éspère que mes paroles les touches.

Je n'ai pas quitter Damian pendant tout le temps que je chantais, il avait vraiment soif, mais bon. Peu importe, je descends maintenant que j'ai finis de chantée, je salue certaine personnes se trouvant là et me dirige vers ma loge.

J'allais justement enlever le haut quand on frappa à la porte, c'était Damian, j'ai reconnu sa voix, il ouvre la porte et je lui sourit; je n'ai pas le temps de réagir que me voila coincer entre lui et la vanité, ses baisers sont un simple délice, je ne peux résisté longtemps que je descends mes mains sous son t-shirt pour venir le caresser du bout des doigts, le désir prends le dessus sur ma raison, je suis entièrement à sa merci. Je réponds à son baiser, j'ai tellement envie de lui.

Quelques petit gémisement de plaisir sorte de ma gorge, alors que je quitte ses lèvres pour venir l'embrassée dans son cou et lui murmuré à l'oreille

Damian...j'ai envie de toi...



Difficile de résister quand on est attirée ainsi, je continue mes caresse tout en le tirant davantage contre moi, je retire mon haut tout en continuant nos caresses...




DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Dim 28 Juin - 19:57

Bonjour toi.
Dam & Lore

Moi aussi j’avais envie d’elle. Je détache ma ceinture et défait mon bouton. Je caresse son cou du bout de mes doigts. J’étais déjà bien excité, dur dans mon pantalon, qui me serrait grandement mon entrejambe. Je l’embrasse avidement et sauvagement. Alors, faisons l’amour, ici, sur cette vanité. Je lui murmure à l’oreille. L’effet de l’alcool dans mon sang aidait grandement à ça. Je plonge ma main dans sa culotte. Je la caresse. Je frémis à ses caresses. Je la laisse faire ce qu’elle veut de moi et je finis par baisser mon pantalon et la soulever pour l’assoir sur la vanité et lui retirer ce qu’elle portait. Je me colle à elle, mon sexe contre son ventre. Je continue à caresser le sien de mes doigts. Je baise son ou. Fais ce que tu veux de moi. Je te laisse me toucher comme tu le désir. Je suis tout à toi. Nous en étions à notre deuxième fois ensemble et je ne savais pas si elle était assez à l’aise avec l’idée de me toucher comme elle le désir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Dim 28 Juin - 20:31

Bonjour toi.

Dam & Lore

Ses caresses sont tout simplement divin, je sens le plaisir naître un peu plus à chaque seconde, je sens ses mais me caresser, je frisonnes sous celle-ci, c'est la deuxième que nous fessons l'amour, enfin que nous allons le faire...mais aussi délicieux que la première, je suis comme hypnotisée et je ne peux pas résiste à cet appelle de chair, de sentir mon corps contre le sien, ses mains sur ma peau. Je le regarde enlever son pantalon, puis doucement vient m'aider à retiré mes vêtement, il me soulève et m'assois sur la vanité. Son entrejambe contre ma cuise, je la sens doucement durcir de plaisir augmentant en même tant d'un cran le mien.

Oui...faisons l'amour...



Lui murmurais-je a mon tour à son oreille, c'est fou l'effet que j'ai. J'ai l'impression d'être sous l'emprise d'une drogue, quelque chose que ne peux contrôle. Mais, de merveilleux et remplis de délices. Je mordilles sur mes lèvres tout en me cambrant sous ses caresses. je l'entends me dire fait de moi ce que tu veux...

Je prends un plaisir à venir doucement caresser son torse, du bout des doigts, je me met à dessiné chaque petite partis de son torse, je remonte ma main vers son dos, que je caresse également du bout des doigts, puis, je passe mes jambes autour de sa taille et passe mes bras autour de ses épaules pour venir prendre ses lèvres des miennes et les emprisonner d'un baiser langoureux.

Difficile de résister quand on est attirée ainsi, je continue mes caresse tout en le tirant davantage contre moi, je retire mon haut tout en continuant nos caresses...


DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Lun 29 Juin - 19:11

Bonjour toi.
Dam & Lore

Je gémis à ses caresses, j’aimais ce qu’elle me faisait. Je la laissais me toucher à sa guise. L’alcool pouvait me faire faire tout ce que je voulais et désirais. Je la regarde dans les yeux et j’embrasse le creux de son cou. Je la désirais. Je baisse mon pantalon, me retrouvant le membre à l’air. Je caresse sa partie intime. Et j’écarte ses jambes, pour y avoir accès. Je continue d’embrasser son cou tout en m’insérant en elle. Je m’élance sur elle, gémissant. Je caresse ses hanches. Je la laisse continuer de me caresser là où elle veut. Je gémis à chacun de mes coups de reins. J’attrape ses fesses pour mieux me sentir en elle. Je la soulève et sans me retirer et je vais nous poser sur le divan de sa loge et je continue de lui faire l’amour. J’embrasse tout son visage. Je respire fortement. Jusqu’à ce que je sente que je vais venir en elle. Je me déverse dans un cris rauque tout en l’embrassant langoureusement.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Lun 29 Juin - 22:46

Bonjour toi.

Dam & Lore

C'était aussi merveilleux que la première fois, bien que ce fut la deuxième fois que je faisais l'amour avec Damian; j'étais attirée par lui et rien ne pouvais contrôlée cette attirance; c'est comme une drogue, une fois gouter, difficile de s'en passer. J'avais besoin de lui, de faire l'amour avec lui et je devais dire que c'était un délice, comme un gâteau au chocolat qu'on ne peux résister.

Mes mains qui caressait son corps, me provoquait à chaque passage, un frison suivit de gémissement de désir. Doucement, il se serre encore plus contre moi, je le sens prendre mes jambes pour les soulevées, je les met autour de sa tête, et délicatement, je le sens me pénétré, un petit cri rauque sort de ma gorge, je mord sur mes lèvres a chaque coup de rein. C'est tout simplement divin; se que je ressens avec lui. Il me soulève doucement, comme ci j'étais une plume et vient me déposer sur le divan, alors que nous continuons de faire l'amour. Je sens arrivé l'apothéose, je sens que je vais défaillir et finalement nous jouissons à l’unisson. Je continue mes caresse en le regardant, je le trouve toujours aussi beau, son corps est merveilleux. J'aimerais resté un petit instant ainsi, le temps de calmer les affolement de mon coeur.


DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Mer 1 Juil - 3:34

Bonjour toi.
Dam & Lore

Je me retire d’elle pour remettre mon pantalon. Je caresse doucement sa joue, lui souriant. Je l’aide à se lever du divan. Elle avait les joues rouges et je savais qu’elle aimait que je lui fasse ça. J’attrape mon t-shirt au sol et je le remets. Je regarde Lore. Tu veux quand même toujours, venir chez moi? On pourrait recommencer si tu veux… sous la douche, où, tu voudras aussi. Je m’approche de la porte et pose ma main sur la poignée. Je tourne mon visage vers elle et lui souriant. Je t’attends à l’extérieur, le temps que tu t’habille. Je serai dehors du bar. J’ouvre la porte et je quitte sa loge, pour me retrouver dans les couloirs et faire attention à ne pas me faire voir et je sors dehors. J’attrape une cigarette et je l’allume, j’ai le temps d’en fumer une avant qu’elle ne me rejoints.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Mer 1 Juil - 16:33

Bonjour toi.

Dam & Lore

Une fois notre ébat finit, il se retire doucement et remet son pantalon, je sens sa main contre ma joue, je frisonne sous cette caresse. Je réponds à son sourire, faire l'amour avec est toujours un délice. Il doit certainement savoir que j'aime cela, je ne lui aurais pas demander de devenir Sex friend, si cela n'aurais pas été le cas. C'est fantastique quand nous sommes consentant. Il tends sa main pour m'aider à relever, je l’attrape et je me relève. Nos regard se croisent encore un instant, il me demande alors si je suis toujours d'accord de passée chez lui, bien sur quelle idée, sous la douche, cela devra être magique de faire l'amour pendant que l'eau coule sur nos peau brulante par le désir. Je frisonne rien qu'a y pensée

Oui, je suis d'accord, ainsi que recommencer...sous la douche me parait-être une idée lumineuse



Je mettais mise à rire après lui avoir répondu ainsi, j'étais gène d'avoir osé pensée a cela. Je ramassais mes vêtements pendant qu'il quitta la pièce me disant qu'il m'attendais dehors. Je lui fit signe de la tête pour toute réponse. Je m'habilla tout en pensant à lui, c'était incroyable je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Une fois habillé, je me pris mes clefs, mon sac et referma la loge à clef, je sorti enfin au bout de quinzaine de minute, il était là à m'attendre tout en fumant une cigarette, pendant un petit instant, je resta la à le regarder. Oui, il était vraiment beau, une chose que j'avais oublier c'est quand acceptant de devenir des amis de sexes, je devais mettre de coté mes sentiments, je devais oublier que j'étais amoureuse de lui. Je sais que se sera impossible d'oublier, mais ne rien lui dire, ça, je peux le faire.

Je m'avance finalement vers lui, je prends sa main dans la mienne et tout en souriant

Je suis prête Dam, allons-y



mon ange...bien-sur, ces mots ne se prononceras que dans mon esprit, je devais faire une crois sur ce que je ressens pour lui; mais a défaut de m'aimer, il me trouve attirante, ce n'est pas mal. Ce qui veux dire que je suis belle. Pendant que nous marchons jusqu’à chez lui, je me demandais comment allait-il réagir, s'il découvrait que je suis un loup-garou ? Aucune idée, seul l'avenir me le dira.

DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Jeu 2 Juil - 20:29

Bonjour toi.
Dam & Lore

Je souris quand je la vis quitter le bar. Je l’attendais dehors près de la porte. Nous marchons jusqu’à chez moi. Une fois arriver, je lui ouvre la porte et la laisse entrer en premier, elle connaissait le chemin jusqu’à mon appartement. Elle y était déjà venu, même si ce n’est qu’une seule fois. Je savais qu’elle avait une bonne mémoire. Je la rejoins à ma porte d’entrée. J’ouvre et je la fais entrer. Fais comme chez toi. Je lui souris et me dirige à la cuisine me prendre une bouteille d’un litre d’eau que je cale d’un seul coup, pour faire descendre l’alcool. Je la rejoins par la suite. Tu veux quelque chose à boire? À manger? J’attends près d’elle qu’elle me répondre.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Jeu 2 Juil - 21:26

Bonjour toi.

Dam & Lore

Je suivais donc Damian jusque chez lui, c'était la deuxième fois que je venais ici et il n'avait pas changer, toujours aussi chaleureux son appartement, il ouvrit la porte et me laissa passer, je connaissais le chemin. J'avais l'avantage de retenir facilement les choses, un avantage en sommes. Je lui souris alors qu'il me dit de faire comme chez moi. Je m'assis dans son divan, alors que lui se dirige vers la cuisine. Il reviens avec un magnifique sourire, je fond en le regardant, mes joues sont à nouveau en feu, je lui souris et il demande si je veux boire ou manger quelque chose, en sommes je dirais pas non pour un verre d'eau bien fraiche. Il fait une de ses chaleurs.

Je veux bien un verre d'eau bien fraiche s'il te plais.



Je me sens tellement bien ici et son appartement me fait pensée à la première nuit que j'ai passée avec lui, je frisonne rien que d'y pensée, je sens encore ses mains sur mon corps et après la scène dans ma loge, je rougis. C'est fou l'effet qu'il me fait. Le hic, c'est que je suis amoureuse de lui, le fait de devenir des amis de sexe, ce sentiment ne devrais normalement ne pas exister. Je le garderais donc pour moi. Par amour on est parfois prêt à accepter n'importe quoi, c'est parce que je l'aime justement que j'ai accepter, le fait qu'il me trouve attirante est un bon point, le fait qu'il ai envie de moi, me fait me sentir belle. Pourtant quelque chose me perturbe. Aurait-il toujours envie de moi; s'il apprenait ce que je suis ? Me trouvera-t-il toujours aussi attirante ? Ou me vera-t-il comme un monstre ? Pour le moment, je vais profité de la journée, des que j'aurais trouvée comment lui dire, je le ferais. Pour le moment, je ne suis pas prête, j'ai déjà du mal de l'accepter moi-même.



DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories


Dernière édition par Lorelay J. Daniels le Ven 3 Juil - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Ven 3 Juil - 3:57

Bonjour toi.
Dam & Lore

Je lui souris et je vais lui chercher son eau fraiche. À mon retour, je pose son verre sur la table, alors qu’elle le prend. Je commence à me mettre à mon aise. En retirant ma veste et puis mon t-shirt, pour me retrouver torse nu devant elle. Je la regarde et chaque fois que je la regardais, j’avais envie de lui faire l’amour. J’attrape sa main et j’en embrasse sa paume que je pose par la suite, contre ma joue. Je la regarde dans les yeux. Chaque fois que je te regarde, que je suis avec toi, j’ai juste envie de te faire l’amour. Tu es toujours partante pour faire ça sous la douche? Je lâche sa main pour me lever et me diriger vers ma chambre pour commencer. L’alcool avait descendu. Je me rends à ma table de chevet pour en ouvrir son tiroir et attraper un préservatif que je traine avec moi jusque dans la salle de bain. Je le pose sur le bord du bain, coté mur. Je m’aperçois que Lore est déjà là, entrain de se déshabiller. Je retire ce qu’il me reste de mes vêtements. Et j’attrape son visage pour l’embrasser avidement. Je la tire sous la douche, pour la plaquer contre la paroi et me coller à elle. Je vais immédiatement plonger ma main à son sexe que je caresse habillement. Je baise son cou et je commence à la sentir gémir sous ma caresse. Avoue que tu aimes ça ma belle? Lui dis-je d’une voix rauque empli de désirs pour elle. Je lui murmure alors à l’oreille. Touche moi à ton tour… prends là dans ta main… Évidemment, je parlais de mon sexe, qui n’était pas encore durcie.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Ven 3 Juil - 12:26

Bonjour toi.

Dam & Lore

Je suis si bien avec lui. Je me sens étrangement attirée par lui, même dans état presque ou le contrôle est difficile à gérer, quand je le vois, j'ai toujours envie de lui. Oui, comme une drogue, j'éprouve une telle attirance que comme je dis, elle devient presque in contrôlable. Je n'ai qu'une seule envie quand il est dans les parages, j'ai de me jeter sur lui et de faire l'amour, encore et encore. C'est fou, n'est-ce pas ? et pourtant c'est vraiment ce qui m'arrive. J'ai une telle envie de lui que c'est incompréhensible pour moi. Il dépose le verre d'eau sur la table que je prends pour y boire une gorge et vient ré-déposé sur la table. Il revient vers moi torse nu, je ne peux m’empêcher de regarder son torse, je rougis tout en le regardant. Il s'approche de moi et prend ma main qu'il vient du bout des lèvres embrassé ma paume, qui fait naître un frison dans mon corps, le désir prends du volumes, il grandis dans mes entrailles...Il me fera toujours cet effet là.

Je ressens la même chose pour toi et oui j'ai toujours partante pour faire l'amour sous la douche



Je lui avait répondu d'une voix rauque par le désir, mes yeux reflétaient très bien cette envie. Il lâche ma main et se lève, je me lève à mon tour et le suit tout en laissant faire se qu'il a à faire. Je me dirige ensuite vers la salle de bain, il est déjà là, sans rien dire de plus je me déshabille, il en fait autant. Puis, il s'approche de moi et vient emprisonné mon visage et embrassé mes lèvres d'un baiser fougueux. Doucement, il me tire dans la douche et je me retrouves ainsi coincer entre le mur et lui, je frisonne encore un peu plus. Il embrase mon cou, c'est simplement divin.

Oui, j’aime ça Dam...



Il vient doucement me murmuré à l'oreille de doux mots, me demandant de le touché, ainsi que son sexe. Je ne peux pas résisté longtemps à sa demande et je commence à caressé sont dos, puis je remonte mes mains avec délicatesse, le fessant frissonné à chaque contact de mes doigts, je descend sur son torse et doucement je descends plus pas venant caressé sa verge, pour l'aider à la durcir avant l'acte, ses la première fois que je le fait, pourtant avec lui tout me semble venir automatique et je ne ressens aucune gène à lui faire augmenter son désir.

Pendant cet acte, des petits mots défilent dans ma mémoires, des petits mots que jamais je ne devrais prononcé...je t'aime...

DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Dim 5 Juil - 19:48

Bonjour toi.
Dam & Lore

Je la caresse de plus en plus. L’embrassant avidement. Je baise son cou. Je la laisse me caresser l’entrejambe. Je gémis à chacun de ses mouvements. Je me sens durcir et je recule au moment ou l’envie de lui faire l’amour me prend réellement. J’étire mon bras pour attraper le préservatif et je me l’enfile. Je retourne lui caresser le sexe avant de me placer à son entrer et de m’insérer en elle. Je soulève d’abord l’une de ses jambes pour avoir mieux accès à son sexe. Je me glisse en elle, gémissant. Je commence un élancement en elle. Doux et lent. L’eau chaude de la douche se déverse sur mon dos. Laisse moi te faire l’amour comme il me plait. Je la regarde dans les yeux et je vais plonger mes lèvres dans son cou, me collant contre elle. Je caresse son ventre et puis sa cuisse et finir par ses fesses.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Dim 12 Juil - 11:28

Bonjour toi.

Dam & Lore

Je frisonne sous ses caresses, je sens naître l'envie, je lui souris. Je caresse ses cheveux pendant qu'il m'embrasse le cou. L'eau chaude qui glisse sous notre peau me fait du bien. C'est un ressentis agréable, je le sens me pénétrer doucement et c'est si merveilleux de sentir du plaisir. Je mordille sur mes lèvres alors que je me laisse emporté par ce que je ressens pour lui. Son regard croise le mien, s'il pouvais décodé mon regard, il comprendra vite que je l'aime.

D'accord, fait moi l'amour à ta façon, je suis toute à toi...



* Mon amour *, Ces mots bien entendu, je l'ai garde pour moi et les murmures dans mon esprit. Oui, je suis entièrement à lui et pour toujours, enfin toujours pour le moment, je n'en suis pas certaines parce qu'une fois qu'il aura trouvé une femme dont il tombera amoureux notre relation disparaitra et je deviendrais qu'une amie et non plus celle qui partage son lit. Son lit est une métaphore pour dire que je suis celle avec qui il couche, j'ai accepté et avec cela je n'ai pas d'autre choix que de me dire qu'un jour ou l'autre cette relation prendra place d'une autre. Je sais qu'un jour cela arrivera et puisque je l'aime ce qui compte pour moi c'est son bonheur et le voir heureux c'est mon choix, se que je désire au plus au point, je veux son bonheur et tant qu'il sera heureux, je le serais aussi.


DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Lun 13 Juil - 3:54

Bonjour toi.
 Dam & Lore

Je la colle un peu plus contre la paroi de la douche. Je la baise partout sur son magnifique jeune corps. Elle est celle que j’ai choisi pour baiser à ma guise, comme je le veux, sans aucun sentiment. Cela me permet de faire ce que je veux. Je n’ai jamais cru en l’amour, c’est fait pour les faibles qui ont peur des aventures. Ils ont surtout besoin d’un amour affectif, pas moi. En étant libre comme l’air, je peux faire ce que je veux, aimer qui je veux et rester le méchant chasseur sans émotions. J’aime avoir ma liberté, mais en amour tu n’as pas ça. Tu n’as pas le droit de faire ce que tu veux. Tu dois rentrer à telle heure, si non ton aimé t’accuse de la tromper. Tu as le droit de ne faire rien du tout. J’ai pas envie d’être manipulé par une femme. Mais pourtant, on ne sait jamais quand l’amour nous tombe dessus, mais ça ne m’est pas encore arrivé. Je caresse ses hanches et commence à m’élancer en elle, tenant sa jambe en l’air pour mieux la pénétrer et me sentir en elle. Je gémis à chacun de mes coups de reins. Je l’embrasse avec passion pour la première fois. Pourtant, je ne suis pas du genre doux et gentil. Je suis plutôt arrogant, détestable et sans émotions. Surtout avec les créatures surnaturels. Loups garou et vampires, hybride aussi. Mais par contre, quand il s'agit de mes besoins sexuels ou amical, je sais être attentionné, aimant et doux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

An angel among wolves.


J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Lun 13 Juil - 15:50

Bonjour toi.

Dam & Lore

Par amour, on est parfois prêt à accepter tout et n'importe quoi. Enfin, c'est mon cas, je l'aimes et je crois que malheureusement je l'aimerais longtemps. J'ai peur qu'il découvres un jour mes sentiments pour lui et qu'il met terme à cette relation naissante. J'ai accepter d'être sa sex friend par amour pour lui, il fut le premier et je souhaites de tout coeur qu'il soit le dernier. Je ne peux imaginé ma vie avec un autre. Peu importe se que l'avenir à prévus pour moi, j'accepte ce que Damian m'offre parce que je suis amoureuse de lui. Ce n'est pas difficile pour de le laisser me faire l'amour comme il le veux, c'est un détails qui ne m'ennuie pas du tout et puis faire l'amour avec lui et tout simplement divin. Il me procure un tel plaisir, que j'ai du mal à me contrôle. Je le laisse alors me collé un peu plus contre la parois de la douche, soulève ma jambe pour le laissé me prendre doucement, ses vas et vient augmente mon plaisir pour lui. Il est celui que mon coeur à choisi, j'ai tellement envie de lui et le sentir ainsi me prendre, je laisse échappé des petits gémissement de plaisir à chaque va et viens. Ses baiser sont si passionné que je me laisse aller et je continues de le caressé. Oui, je suis toute à lui et cela à jamais. Je suis sous charme et a jamais. Je profites de cet instant pendant que nous faisons l'amour, l'instant présent et celui que je prendrais avec lui tant qu'il aimerais que je sois sa sex friend. Je viens l'embrassé doucement du bout des lèvres son cou à mon tour et me cambre sous ses caresses.

DEV NERD GIRL


_________________

ω Lorelay J. Daniels ω« Les meilleurs sentiments sont ceux qui n'ont pas de mots pour les décrire. ».

L'avatar vient de crystal mémories
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   Lun 13 Juil - 16:47

Bonjour toi.
Dam & Lore

Je continue de lui faire l’amour. Ses baisers et ses caresses me font de plus en plus gémir et frémir. J’avoue qu’elle a mes meilleures fois. Elle est si douce avec moi, si tendre dans ses gestes, que jamais je ne voudrais que cela ne cesse entre nous. Je ne tomberai jamais amoureux d’une fille juste pour rester son sexe friend et j’espère que ne tombera pas amoureuse à son tour et me laisser pour un autre. Je la veux mienne à jamais. Libres comme l’air, pouvant faire ce que nous voulons, chacun de notre côté. Je continue de caresser son corps du bout de mes doigts. Je m’élance de plus en plus vite en elle. Gémissant plus fortement. Je baise le creux de son cou, je soulève sa mâchoire pour y avoir encore plus accès. Je descends mes mains à ses fesses pour la soulever et la forcer à entourer ses jambes autour de ma taille. Je quitte la douche, la tenant fermement contre moi et je marche jusqu’à mon lit pour nous poser dessus et je recommence à lui faire l’amour. Je vais l’embrasser langoureusement au moment où je me déverse dans le préservatif, dans un cri rauque de gémissement. Nos corps moites et en sueurs se mélangent l’un contre l’autre. Je finis l’acte en lui embrassant le creux de son cou. Je plonge mon regard dans ses yeux. Le sexe est si bon avec toi. Et je veux cela aussi longtemps que nos vie nous le permettra. Je caresse sa joue du revers de ma main et je me retire d’elle pour me poser à ses cotés.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-