ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:57

Bonjour toi.

Dam & Lore

C'est magique de faire l'amour avec lui; tout mes sens son en éveil. L'aimer me donne encore plus de désir, même si je dois garder cela pour moi. Je dois m'estimer heureuse qu'il m’ait choisi moi pour sa sex friend au moins, j'ai l'avantage qu'il me trouve jolie, sinon il désirait pas couché avec moi. Sentir ses mains sur mon corps, ses baiser sur ma peau, le sentir en moi, tout cela me procure un bien fou, je suis tout simplement folle de lui et j'éprouve une telle attirance envers lui, que j'ai du mal à contrôlé cette envie qui nait dans mon être à chaque fois qu'il est là.

Nous fessons l'amour dans la douche, ensuite il me porte dans son lit et nous terminons notre unions ainsi. J'aime faire l'amour avec lui et mon rêve le plus cher c'est que je voudrais qu'il soit le seul. Alors que nous jouissons enfin ensemble, il termine l'acte en venant m’embrassè dans le cou et me dire tout en plongeant ses yeux dans les miens.

Le sexe est si bon avec toi. Et je veux cela aussi longtemps que nos vie nous le permettra.


C'est paroles me font droit au coeur, c'était comme-ci il fenait de lire dans mes pensée. Bien sur que je le désirais être la seule.


C'est mon désir aussi, j'aimerais que tu sois le seul et l'unique homme avec lequel je fasse l'amour.

Je lui avais parler avec mon coeur. Je le regardais dans les yeux tout en caressant son torse du bout de mes doigts, il avait vraiment un magnifique corps. De toute façon, c'est lui que mon coeur avait choisi, jamais je ne trahirais cet amour et bien qu'il n'était pas au courant de mes sentiments, j'étais heureuse en partis que j'étais celle avec qui il aimait faire l'amour.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 15:58

Bonjour toi.
 Dam & Lore

Venant d’une femme, je trouvais cela un peu… inquiet. Et si elle était amoureuse de moi ? Je ferai quoi ? Je ne sais pas, probablement que je fuirai, parce que l’amour me fait peur, terriblement peur. Quand on est amoureux on a peur de perdre cet amour naissant. C’est pourquoi je préfère le sexe à l’amour, mais je ne doute pas que faire l’amour quand on est amoureux, doit être encore plus magique, plus ambitieux. Mais je ne peux pas tomber amoureux, à cause de la peur. Je crois que c’est une phobie chez moi. J’ai peur de l’amour, de perdre cet amour que je pourrais avoir, mais j’avoue que je ne suis pas indifférent envers Lore’. J’aime être avec elle. J’aime lui faire l’amour comme ci elle m’appartenait, mais je l’aime comme amie. Je caresse sa joue et je me lève du lit pour aller me rhabiller. Je me retourne pour la regarder.

Tu veux que je te ramène chez toi ?

Je lui souris tendrement, sans m’en rendre compte.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 19:56

Bonjour toi.

Dam & Lore

Zut je venais de me rendre compte de ma réponse. Sans aucun doute, il avait certainement deviner que je devais être amoureuse de lui, mais même si mon secret était dévoiler, je continuerais à taire mes sentiments pour lui, je prendrais mon role de Sex friend correctement par respect pour lui et son bonheur. Peu importe qu'il ne m'aime pas de la même façon que moi, j'acceptais tout ce qu'il était prêt à m'offrir. Je mordille sur mes lèvres quand il me demanda si je voulais rentré chez moi. En vérité j'avais envie de resté prés de lui, mais lui le voulait-il ? Juste encore une nuit dans ses bras.

J'aimerais resté encore un peu prés de toi ? enfin uniquement si tu le désire, jamais je ne t'obligerais à faire quelque chose contre ton grès.

Son sourire était si merveilleux, tout comme c'est caresses, ses baisers, faire l'amour avec lui tout était simplement un délice. Je ne savais pas ce qu'il allait me répondre, mais j'avais été honnête comme toujours avec lui, enfin je l'été avec tout le monde, je n'aimais pas le mensonge alors pourquoi commencer, tout se que se tu c'était juste mes sentiments pour lui, bien que j'avais un petit doute qu'il avait pu très bien le deviner.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:55

Bonjour toi.
 Dam & Lore

Je ne sais pas si je devrais accepter ce qu’elle me demande. J’ai peur de m’attacher, de trop m’attacher à elle. J’ai pas envie d’être blessé. Surtout si je tombe amoureux et qu’on finit par se laisser, même si elle me dira que je t’aimerai pour toujours. Elles disent toutes ça et souvent, ça prend pas de temps que tout tombe à l’eau. Quand je tiens à quelqu’un, j’ai tendance à être suicidaire si on me laisse par la suite. Je préfère donc être celui qui brise le cœur de l’autre, c’est pourquoi je ne m’attache jamais amoureusement. Lore’ n’est pas la première fille que je prends comme Fuck friends et je reste avec la fille jusqu’à ce qu’elle se trouve un copain, qu’elle tombe amoureuse d’un autre mec. Comme ça, elle ne me largue pas et je ne la largue pas, j’accepte son choix et je me trouve une autre fille avec qui baiser. Et en ce moment, c’est avec Lore’ que je baise. Et lorsqu’elle sera amoureuse d’un mec, elle me laissera et je pourrais recommencer avec une autre. Je lui souris après quelques secondes d’hésitations avant de lui répondre. Je ne sais pas si c’est une bonne idée. J’ai pas envie de m’attacher tu sais. Je me connais et je ne veux pas non plus que tu t’attaches à moi. Alors que si on dors ensemble, on risque… de vouloir plus que de baiser. Je ne suis pas amoureux de toi. Nous sommes que des amis. Alors, non, je dois aller te reconduire chez toi. Je suis désolé. Je caresse sa joue et je l’aide à se lever. Je te ramène chez toi. Je me dirige vers la porte d’entrée.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:35

Bonjour toi.

Dam & Lore

Je mettais douté de sa réponse et puis il n'avait pas tord, nous étions que des amis et j'avais accepté cela. Je ne pouvais donc pas faire autrement et puis je pouvais déjà être heureuse d'avoir ce privilège d'être sa Sex friend, c'est un honneur pour moi, qu'il m'accepte.

Tu as raison Dam, ce n'est pas une bonne idée...tu ne devrais pas d'excusé, c'est à moi de le faire, Je n'aurais pas du te le demander...je m'en excuse.

C'était son choix et je n'irais jamais contre sa décision. Peu importe que j'ai mal ou pas, seul son bonheur compte à mes yeux. Je lui tends ma main, alors qu'il m'aide à me relever, je me rhabille pendant qu'il se dirige vers la porte, je le suis

Merci, de m'accompagner jusque chez moi...tu es adorable, merci d'être mon sex friend Dam.

J’espérais avoir réparer mon erreur tout lui disant mes dernières paroles. Je continuerais pourtant à l'aimer, en silence que je l'avais toujours fait jusque maintenant.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 3:30

Bonjour toi.
 Dam & Lore

Je la reconduis donc chez elle. Je le savais qu'elle se sentait mal de m'avoir demander ça. Pour la rassurer, je lui ai embrassé la joue. Une fois devant son logis, je l'embrasse une dernière fois et lui souhaite une bonne nuit. Je caresse sa joue et je m'éloigne d'elle. J'espère réellement ne jamais tomber amoureux d'elle et vice versa. Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre que de la fuir à jamais.

FIN DE SCENE


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']   \HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

\HOT!!!/Bonjour toi [F. Lore']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une chasse à la pleine lune [F. Lore']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-