ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Back To You

Compte fondateur

Back To You

J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

Les humains  Empty
MessageSujet: Les humains    Les humains  EmptyDim 21 Juin - 2:18




Nina Dobrev  – Elena Gilbert
Nina Dobrev – Katherine Pierce
Zach Roerig – Matt Donovan
Paul Wesley  - Tom Avery
Steven R. McQueen - Jeremy Gilbert



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-you.forumactif.org

Back To You

Compte fondateur

Back To You

J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

Les humains  Empty
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 21 Juin - 2:52





Elena Gilbert


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● Elena est une jeune orpheline, qui s'efforce de masquer le chagrin que lui inspire le décès brutal et tragique de ses parents, survenu quatre mois plus tôt. Elle s'inquiète beaucoup pour son petit frère, drogué et accro, qui ne parvient pas à reprendre une vie normale. La jeune fille entrie en première, au lycée de Mystic Falls. En compagnie de ses amies, Caroline Forbes et Bonnie Bennett et de son ex, Matt, Elena est déterminée à retrouver son ancienne vie, mais ses plans vont être chamboulés par sa rencontre avec Stefan Salvatore.
● La jeune fille tombe immédiatement amoureuse de lui, mais redoute une nouvelle relation après son échec avec Matt. Cependant, elle finit par tomber dans ses bras et Stefan et elle forment un couple uni et solide, très vite perturbé par Damon, le frère de Stefan, bien décidé à voler la place de celui-ci dans le cœur de la jeune femme. Elena ne cède pas aux avances de celui-ci, mais semble tout de même très troublée par Damon.
● Quand elle rencontre Damon, il lui parle de Stefan en disant qu’il ne s'était pas remis de l’histoire avec Katherine : son ex. Elena sait que cela est vrai et elle se dispute souvent avec lui sur ce sujet. Convaincue de la présence d'un secret, Elena finit par découvrir la vérité : les deux frères sont des vampires, âgés de plus d'un siècle. Effrayée, elle s'enfuit et rejette Stefan, malgré ses explications. Peu après, ils se remettent ensemble. Mais leur couple est à nouveau menacé, cette fois-ci lorsqu'Elena découvre son incroyable ressemblance avec Katherine Pierce, le premier amour de Stefan et Damon et également celle qui les a transformés en vampire. La jeune fille apprend aussi que ses parents, Miranda et Grayson Gilbert l'ont adoptée et qu'elle est une descendante de Katherine. Après de nombreuses recherches, Elena découvre que son oncle John Gilbert est en réalité son père et que sa mère, Isobel Flemming, a été transformée en vampire par Damon.
● Elle découvre qu'elle est un Double Petrova, tout comme Katherine Pierce, son ancêtre. De ce fait, les vampires et les loups-garous sont à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « de la Pierre de Lune ». En effet, cette malédiction rend les vampires esclaves du Soleil et les loups serviteurs de la Lune ; elle devrait permettre une fois brisée aux vampires de sortir en plein jour, mais condamnant en contrepartie les loups à muter chaque soir de pleine lune pour toujours. Si à l'inverse, les lycanthropes brisent le sort, ils pourront se transformer à volonté tandis que les vampires seront bloqués éternellement dans la nuit. Elle est retrouvée par Klaus, un dangereux vampire faisant partie des tous premiers représentants de la race, les Originaux, qui veut la sacrifier pour briser la malédiction. Klaus a en vérité fait croire aux vampires et aux loups à une fausse malédiction qui est en fait un mensonge.
● Elle tient toujours autant à Stefan, malgré le fait qu'il soit redevenu comme autrefois : un vampire sanguinaire, le Boucher, et elle fera tout pour l'aider à se libérer de Klaus, qui l'oblige à commettre des atrocités pour le servir. Elle commence alors à se rapprocher de Damon, à éprouver des sentiments envers ce dernier, jusqu'à échanger un baiser avec lui. Peu après, Stefan reviendra pour surveiller Elena et petit à petit retrouver son humanité et son amour pour Elena, plus que passionnel. Mais voulant sa totale liberté et sauvant par la suite son frère, Stefan épargnera Klaus à plusieurs reprises.
● Elle se noie et se réveille à la morgue. Elle est devenue un vampire.
● Elena se réveille ne se souvenant pas de ce qu'il lui est arrivé. Stefan lui dit qu'il a sauvé Matt mais Damon lui annonce qu'il n'a pas pu la sauver elle. Elle comprend alors qu'elle est devenue un vampire. Toutes ses émotions sont amplifiées. Elle le gère mais s’en prendre à se nourrir de sang animal ce qu'elle ne supporte pas. Elle se tourne vers Damon, qui est en conflit avec son frère quant à son régime alimentaire. Il lui apprend à se nourrir de sang humain sans tuer pour autant. Ils vont à une fête et ils se nourrissent de sang humain et dansent. Elle boit alors son sang puis elle commence à avoir des hallucinations en voyant Damon à la place de Stefan. Ce dernier s'éloigne d'Elena car il ne l'aime plus comme avant à cause de sa nouvelle vie et de sa nouvelle personnalité. Elle se tourne alors vers Damon jusqu'à ressentir des sentiments plus forts envers lui qu'envers Stefan, elle l'embrasse et passe sa première nuit avec lui, cependant on apprend qu'elle serait liée à Damon (par son sang) et que chaque nouveau sentiment ressentis serait alors factices.
● Elle perdra Jérémy et Damon lui ordonne d'éteindre ses émotions; suite à ça elle devient un vampire comme Katherine : cruel et sans pitié. Elle tue plein de personnes et se bagarre avec Caroline et mord Bonnie puis Matt. Elle s'alliera avec Rebekah afin de trouver le remède. Quand Rebekah brise la nuque de Damon et plante une fourchette dans la peau de Katherine.
● Damon et Stefan pour faire revenir ses émotions. Damon tuera Matt et il ne manquera pas de se vanter de lui avoir mis une chevalière à son doigt. Ayant retrouvée ses émotions, elle se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de Damon.
● Elena a passé l'été en compagnie de Damon et vit désormais à la pension des Salvatore avec lui et Jérémy. Elle est heureuse, mais est préoccupée à cause de Stefan, qui ne donne aucun signe de vie ce qui l'inquiète profondément. Elle poursuit une correspondance par mails et texto avec sa défunte amie Bonnie, qu'elle croit partie en vacances avec sa mère. C'est en réalité Jérémy qui lui répond, avec l'aide du fantôme de Bonnie. Elle se liera bientôt d'amitié avec Aaron, un étudiant qui partage de nombreux points communs avec elle.
● Elle est piégée par le Dr. Maxfield car il est le tuteur légale de Aaron, on apprend qu'il est le dernier membre de la famille des Whitmore, une famille qui fréquentait une société secrète appelée : Augustine. Damon lui avoue qu'il a connu cette société en 1953 et qu'il s'est échappé en 1958. Pour assouvir sa vengeance, il massacra tous les représentants de la famille Whitmore dont Aaron est le dernier membre et elle semble ne pas apprécier cela du tout. Damon décide de la quitter puisqu'il ne pourra jamais changer ce qui l'est et elle est bouleversée.
● Elle résiste à Katherine qui maintenant repose dans son corps mais grâce à l'aide de Nadia et Mia, Katherine réussit à avoir le contrôle sur elle et cette dernière "disparaît".
● Elle est revenue parmi les vivants. Stefan a poignardé Katherine avec la lame de Gregor et cette dernière ne passe pas de l'autre côté mais en enfer. Bien évidemment, elle s'est arrangée pour quitter le monde des vivants en beauté et a laissé à Elena un cadeau d'adieu des plus morbides : son corps est désormais infecté par le même virus que Damon, elle va devenir un Vampire Augustine
● Elle finit par être guérie avec Damon. Elle pleura la mort de ce dernier.
● Pendant 4 mois Elena voit Damon grâce à des herbes que Luke lui fournit mais les effets secondaires de celles-ci font qu'elle tue les humains à la frontière de Mystic Falls par la soif de sang. Elle s'en prend à Monique, Caroline la stoppe puis efface sa mémoire. Mais celle-ci s'en souviendra plus tard lorsqu'elle franchit la frontière anti-magie où ses souvenirs reviendront. Elle décida d'arrêter la consommation d'herbes qui lui donne beaucoup plus soif de sang que d´habitude et qui lui fait voir Damon. Elle demande à Alaric d'effacer ses souvenirs de Damon. Une fois que tous ses souvenirs de Damon soient effacés, elle ressent un dégoût pour Damon qui avait tué son frère.
● Elena fera une fête et verra Jeremy embrasser Monique. Après Damon revient à la vie grâce à Bonnie. Au courant de sa décision d'effacer ses souvenirs de lui, il espère qu'elle retrouvera ses souvenirs. Elena lui dit que non et elle dit qu'elle ne ressent rien. Damon ruinera la soirée d'Elena en s'incrustant quand Elena embrassera Liam. Il veut qu'elle se rappelle de leur histoire mais elle non.
● Elle est prisonnière de Kai qui s'amuse à tester des sortilèges sur elle, il fera par ailleurs fondre sa bague de protection du soleil. Elle sera finalement secourue par Jo et Damon.
● Elle assiste au décès de Liz aux côté de Stefan, Damon et Matt.
● Elle part avec Damon, Bonnie Kai dans le monde prison afin de rencontrer Lily.
● Damon lui fait avaler le remède de force.


En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-you.forumactif.org

Back To You

Compte fondateur

Back To You

J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

Les humains  Empty
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 21 Juin - 2:53





Katherine Pierce


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
Tout le monde connaît l’histoire de Katherine Pierce, non ? Bien sûr que si, je vais essayer de faire bref dans ce cas. Bon et bien et si je vous racontais mon histoire ? Commençons par le commencement voulez-vous.

Moi c'est Katherine Pierce mais mon vrai nom est Katerina Petrova, j'ai vu le jour en Bulgarie le 5 juin 1473. J'ai été bannie de chez moi, de mon pays d'ailleurs et tout ceci parce que j'ai eu un enfant hors mariage. Bouh la honte. Mon enfant m'a été arraché à la naissance... Après mon bannissement j'ai trouvé refuge en Angleterre et c'est là bas que j'ai fais la rencontre de Klaus, oups pardon, Lord Niklaus. Un vampire originel. Il voulait me tuer pour briser la malédiction de la Pierre de Lune, c'est grâce à elle que les vampires ne peuvent pas sortir en plein jour, c'est aussi elle qui empêche les Loups-garous de se transformer quand ils le souhaitent. Il voulait s'en servir pour créer des hybrides. Je me suis donc enfuis dans la forêt après avoir volé la pierre de Lune. Trevor un vampire m'a conduit chez Rose qui elle aussi était un vampire. D'ailleurs cette peste à refusé de m'aider pour ne pas se mettre Klaus à dos mais je suis plutôt maline, je me suis poignardé, celle-ci à donc dû me donner du sang pour me sauver. Après ce petit "cadeau" qu'elle m'a fait je me suis pendue. C'est très gaie tout ça n'est-ce pas ? À mon réveil je bus le sang de leur domestique devenant ainsi vampire puis je m'enfuis. Encore. J'ai donc été transformé le 6 avril 1492, il me semble, j'avais donc 19 ans. Après avoir fuit Klaus je fis mon retour en Bulgarie dans l'espoir de trouver ma fille, en vain, non la seule chose que j'avais trouvé c'était ma famille morte.

En 1864 j'avais fais la rencontre des frère Salvatore quand ils étaient encore humains, je me suis mis en tête de les séduires. J'avais dû hypnotiser Stefan alors que Damon lui m'aimait sans que j'use de mes pouvoirs. Je m'étais lié d'amitié avec Pearl et sa fille Annabelle des vampires eux aussi. Ayant sauvé Emily Bennett, une sorcière elle me créa des collier pour pouvoir sortir en plein jour. Malheureusement c'était sans compter sur le conseil des fondateurs qui préparait une capture de vampire, j'avais heureusement pour moi passé un marché avec George Lockwood. Ce dernier étant un loup-garou et moi une vampire, il me proposa de l'aider si en échange je lui fournissais la pierre de Lune. Quand je fus capturé il me sauva comme convenu pour fuir de nouveau laissant ainsi mes deux amours derrière moi même si je gardais un oeil sur eux au fur et à mesure des années notamment sur Stefan à Chicago dans les années 20 et sur Damon en 1983.

En 2011 j'étais de retour à Mystic Falls où je me suis fais passé pour mon double Petrova Elena, une humaine. J'avais tenté de le tuer mais Elena était arrivé avant. Étant donné que j'avais un double pourquoi ne pas la livrée à Klaus en espérant obtenir ma liberté. J'avais essayé de mettre mon plan à exécution après avoir réunis les ingrédients du rituel, c'est à dire un loup-garou, un vampire et une sorcière ainsi que la pierre de lune. En effet j'avais transformé Caroline en vampire, Bonnie était une sorcière et puis j'entamai une liaison avec Mason Lockwoood qui obtiendra pour moi la pierre de Lune. Mason se fera tué par Damon, je n'avais donc plus de loup à porté de main de plus la pierre sera dérobé par les frères Salvatore. Je mis donc en place tout un stratagème pour remettre mon plan en oeuvre. Durant une soirée une amie m'a lié à mon double, si j'étais blessé elle l'étais aussi. Durant une danse à ce bal j'ai fais pression sur mon ancien amant en tuant une jeune fille sous ses yeux. Je fus emprisonner par Bonnie dans une des pièces de la villa des Lockwood. Damon m'enferma dans une crypte. Plus tard alors que j'étais toujours prisonnière Elijah, le frère de Klaus m'avais hypnotisé afin que je reste dans le tombeau, Damon me libéra mais Klaus me captura. Sacrée histoire. En voulant se venger de ma fuite il me tortura sans relâche pendant des jours. Damon se fera mordre par un loup-garou, alors Klaus me remettra une fiole de son sang pour le sauver, l'apporta l'antidote comme prévu. Je lui avais donc sauvé la vie avant de quitter la ville de nouveau.

Dorénavant j'étais à Chicago mais je gardais un oeil sur Stefan, je l'avais même sauvé d'une sorcière qui avait découvert que Elena était toujours en vie. J'étais toujours à la recherche de quelque chose pour me débarrasser de Klaus, le fuir comme la Peste m'était pas une bonne option. Je m'étais donc lier avec Damon qui lui avait accepté de m'aider. J'ai donc finis par réveiller Mikael, un vampire chasseur de vampire, en lui demandant de m'aider pour tuer Klaus. Je me suis faite passer pour Elena lors d'une soirée parce que Mikael avait prévu de tuer Elena devant Klaus pour le déstabiliser tout en trahissant Damon. Et là surprise ! Je me relève et balance deux grenades à veine de verveine et d'aconite que je jette sur les hybrides de Klaus. Pendant ce temps Damon s'apprêtait à tuer Klaus mais Stefan s'est jeté sur son frère et Klaus réussit à tuer Mikael. J'avais appris que si il mourrait, la meute de ce dernier allait tuer Damon. Non. Je ne le voulais pas alors j'avais réanimé Stefan pour qu'il sauve son frère. Stefan était surpri de cet acte mais que cela lui tenait à coeur. Je lui avais donc déclaré que je ne le faisait pas que pour moi mais aussi pour Stefan et son humanité, je lui ai aussi confié que j'avais réellement aimé Damon mais que je ne voulais pas lui dire. L'humanité est une faiblesse chez un vampire, mais parfois je la laisse faire surface. J'avais déposé Stefan quelque part au bord d'une route avant de reprendre ma fuite perpétuelle.

Stefan, Damon, Elena, Rebekah, Bonnie, Jeremy et Shane avaient mené une expédition sur l'ile de la Nouvelle Ecosse afin de trouver Silas et la cure. J'avais donc semé le trouble parce que je la voulait aussi. Je me suis fais passé pour Elena auprès de Jeremy. Et moi en tant qui égoiste, excédée et impatiente d'obtenir ce qu'elle convoite, saisis brutalement celui-ci et le force à donner son sang à Silas dans le but de débloquer le remède. Silas commence à se mouvoir, j'avais aussitôt pris le remède et fuis encore et encore. Silas reprend vie, vide Jeremy de son sang puis lui brise la nuque. Elena et Rebekah m'ont retrouvés en Pennsylvanie. Elles m'ont harcelé de questions jusqu'à ce que Stefan et Damon débarque à leurs tours alors que j'avais rendez-vous avec un certain E.M. qui n'est qu'autre que Elijah Mikaelson. Rebekah ne me laissais pas partir laissant ainsi Elena prendre ma place. Elijah embrassa alors non pas moi mais Elena. J'avais compris que Elena n'avait pu son humanité, j'avais donc conduit Damon chez moi pour lui remettre le flacon mais il n'était plus là. J'avais envoyé une lettre à Klaus pour le prévenir qu'une sorcière nommée Jane-Anne Deveraux complotait contre lui. J'avais aussi supplié Elijah de laisser Klaus pour que lui et moi puissions vivre notre vie ensemble tout les deux mais il avait répondu par un baiser sur mon front accompagné d'un "Katherine...Au revoir".

Puis je fus de retour à Mystic Falls pour régler mes comptes avec Elena. Après cette confrontation elle avait réussie à m'enfoncer la cure dans la bouche pour que je l'avais avaler. J'étais donc redevenue humaine suite à cet "accident"... Mais ce retour parmi les humains a été bien loin de mes attentes, jour après jour, si ce n’est moins j’ai récupéré ses 500 ans d’existences en tant que vampire et croyez-moi vieillir d’un coup n’est pas des plus appréciables surtout pour moi, la jeunesse éternelle voilà ce que j’avais appris à aimer… Afin de ne pas mourir j’ai pris possession du corps de ma descendante, Elena, autant continué dans la malchance. Evidemment je n’ai pas pu rester ainsi bien longtemps, la petite bande d’ami d’Elena ont découvert que j’avais pris son corps, qui aurait pu croire qu’ils soient si intelligent ? Le pire dans tout cela ? J’ai été tué par Stefan, Elena est donc revenue et moi… Je n’avais plus qu’à aller brûlé en enfer.


Ensuite ? je suis resté en enfer pendant des semaines si ce n’est des mois, à attendre, me demandant si c’était bel et bien la fin pour moi… La pire des garces, voilà ce que je suis, je mérite une mort plus originale non ? Du moins un autre accueil. Je ne savais pas où j’étais exactement, ni avec qui. Le silence était atroce mais il était mieux que mes souvenirs qui refaisaient surface, les moments les plus importants de ma vie, ceux dont je veux garder le souvenir. Ma famille, ma fille, Elijah, Damon, Stefan…. La folie me gagnait pas à pas, prenant possession de mon corps et de mon esprit jour après jour, étais-je destiné à rester ainsi tout une éternité ? La seule chose que je sais c’est que j’étais seule, seule dans une espèce de boîte noir qui n’avait aucune issu, aucune lumière, la fin de tout. La fin de Katherine Pierce.

Mais c’était sans compter sur un nouveau rebondissement, Katherine est de retour, comment ? Elle ne le sait pas. Pourquoi ? Elle n’en a aucune idée non plus, la seule chose qu’elle sait c’est que cela est loin d’être un bon signe… Et ce n’est que le début…


En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-you.forumactif.org

Back To You

Compte fondateur

Back To You

J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

Les humains  Empty
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 21 Juin - 2:53





Matt Donovan


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● Matt est né à Mystic Falls le 26 Février 1992 de Kelly Donovan et d'un père inconnu. Il a également une soeur aînée Vicki Donovan. Parce que Kelly et Miranda Gilbert étaient meilleures amies depuis le lycée, Matt et Elena ont grandi en même temps, et ont commencé à sortir ensemble durant leur adolescence. Qaund les parents d'Elena sont décédés, elle a rompu avec lui, parce qu'elle avait besoin de temps pour faire le point sur ses sentiments.
● Il apprend que sa sœur, Vicki, a disparu et s'efforce depuis à croire qu'elle a seulement fugué. Il entame aussi une relation amoureuse chaotique avec Caroline. Le retour de sa mère, Kelly Donovan, va compliquer sa vie et mettre en péril son amitié déjà tendue avec Tyler quand Matt les surprend en train de s'embrasser.
● Il découvre le secret de sa petite amie (Caroline) lorsque, gravement blessé, elle lui donne de son sang pour qu'il guérisse. Il apprend également que sa sœur avait été transformée en vampire, puis tuée par ces derniers.
● Il complote avec le Shérif Forbes, la mère de Caroline, qui soupçonne sa fille d'être un vampire. Lorsque Caroline avoue à Matt son secret, il lui demande de lui faire oublier. Mais Matt, qui venait d'ingérer de la verveine, fait seulement semblant d'avoir été hypnotisé. Il aide tout de même Damon à sauver Caroline, mais finit par lui avouer qu'il ne peut pas supporter le fait qu'elle soit un vampire et décide de la quitter.
● Matt tente de se suicider pour que Bonnie le ramène à la vie, ce qui lui permettra de voir le fantôme de sa sœur Vicki.
● Jérémy et lui veulent protéger Elena, ce qui pousse Matt à conduire Elena hors de la ville. Plus tard, en retournant à Mystic Falls, Matt fit une embardée sur le pont Wickery en voulant éviter Rebekah qui se tenait au milieu de la route, plongeant ainsi l'automobile dans le lac. Il était sur le point de mourir avant que Stefan vienne à son secours. Mais en sauvant Matt en premier, cela conduit Elena à la noyade.
● Matt sera fâché contre Rebekah quand celle-ci a failli le tuer en renversant la voiture et parce qu'elle est responsable de la transformation d'Elena. Plus tard, il entrainera Jérémy dans sa mission entant que membre des Cinq. Il sera tué par Damon devant une Elena sans humanité afin qu'elle ne puisse ressentir de la tristesse car son meilleur ami est mort, mais il portait la chevalière d'Alaric ce qui lui a permis de revenir à la vie et ainsi permettre à Elena de retrouver son humanité.
● Il se tiendra sur une planche que Connor lui-même a fabriquée, s’il décide de s'enlever, une exposition retentira et il mourra. Cependant, lui et Rebekah s'embrassent mais il découvre que c'est une idée de Rebekah, elle se met à sa place afin qu'il puisse aller à la cérémonie de diplômes.
● Matt est de retour de ses vacances mouvementées avec Rebekah en Europe. Il rencontre Nadia. Mais Gregor prendra possession de son esprit par moments jusqu’à ce que Katherine tue Gregor avec la lame.
● Matt assiste à la réunion pour se remémorer des mauvais souvenirs de Katherine puisqu'elle est sur le point de mourir. Il retrouve Rebekah et son meilleur ami Tyler.
● Matt découvre que Katherine est dans le corps d'Elena. Mais il n'a pas le temps d'en avertir Tyler qui a des soupçons sur Nadia, car celle-ci le kidnappe pour évacuer la verveine de son système et qu'il ne dévoile pas la vérité.
● Matt décide de s'engager dans la police après avoir vu l'hommage rendu à Liz, il l'a proposé à Tyler qui a l'air d'avoir accepté.



En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-you.forumactif.org

Back To You

Compte fondateur

Back To You

J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

Les humains  Empty
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 21 Juin - 2:54





Tom Avery


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
• Tom était le dernier double humain de la lignée de Silas.

• Il est médecin urgentiste à Atlanta.

Comme nous ne savons que peu de chose sur Tom nous lui avons créé quelques points d'histoire.

• Il est fils unique, né dans une famille au moyen plutôt aisé avec des parents travaillant dans le médical, ils ont été de grand chirurgien avant de changer de voix pour se lancer dans l'humanitaire.

• Tom a eu une petite amie qui souffrait de tumeur au cerveau, un jour pour une raison inconnue la jeune femme a fait une hémorragie. Tom l'a emmené au bloc opératoire mais malheureusement c'était trop tard, July (sa petite amie) est décédée sous ses mains sur la table d'opération.

• Depuis Tom ne s'est jamais remit officiellement avec quelqu'un d'autre, du moins jusqu'à aujourd'hui.



En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-you.forumactif.org

Back To You

Compte fondateur

Back To You

J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

Les humains  Empty
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  EmptyDim 21 Juin - 2:54





Jeremy Gilbert


 DISPONIBLE – PRIS - RÉSERVÉ





Histoire de base
● C'est un adolescent devenu drogué et alcoolique depuis la mort de ses parents. Il tombe amoureux de Vicki Donovan, mais quand celle-ci est devenue vampire par Damon et tué par Stefan, il est tellement traumatisé qu'Elena demande à Damon de l'hypnotiser pour qu'il oublie. Après cette intervention, Jérémy devient plus stable, il arrête de se droguer, de boire de l'alcool et devient studieux. Il a ensuite une relation avec Anna, un vampire, mais elle est tuée par John Gilbert, l'oncle du jeune homme. Ne pouvant pas supporter cette nouvelle épreuve, il essaie de devenir un vampire grâce au sang qu'Anna lui avait laissé ; mais cela échoue et il se remet tant bien que mal de sa peine. Il apprend qu'Elena est en réalité sa cousine, mais ils continuent tous les deux à se considérer comme frère et sœur.
● Il s'intéresse de plus en plus aux vampires et aide Elena à essayer de tuer Katherine. Il entame une relation avec Bonnie Bennett, la sorcière et meilleure amie de sa sœur après que celle-ci en parle à Elena. Lorsqu'il est tué accidentellement par le shérif Forbes, il est ressuscité par Bonnie grâce à un rituel magique.
● Il est le seul à pouvoir voir le tatouage de la confrérie des cinq. Ce qui fait de lui un chasseur potentiel. A la mort de Connor Jordan, le tatouage apparaît sur Jérémy. Il va donc tuer des vampires pour que son tatouage puisse grandir et aider sa sœur à se débarrasser de Klaus. Le fait d’être un chasseur devient une complication lorsque ses envies de meurtres sur les vampires s'aggravent...Et il se trouve qu'il est entouré de nombreux vampires notamment sa sœur Elena. Bonnie arrive à  le calmer et il n'a plus aucune envie de meurtre sur sa sœur. Au fur et à mesure sa marque grandit jusqu'à ce qu'il tue Kol (et tuant alors toute la Lignée de Kol) sa marque est terminée et est vue par tout le monde. Damon, Elena, Bonnie, Rebekah, Stefan, Shane et lui partent donc sur cette mystérieuse île pour trouver le remède. Quand lui et Bonnie le trouvent enfin Katherine se faisant passer pour Elena et sacrifie Jérémy pour que Silas se réveille. Jérémy meurs à la fin de l'épisode en laissant du suspense car puisqu'Elena refuse de croire à la mort de Jérémy on peut supposer qu'il y a encore de l'espoir. Jérémy commence à se décomposer du fait de sa mort causée par Silas, au final après qu'Elena apprend que tout est fini et que Jérémy est mort elle brûle sa maison, Jeremy avec. Jérémy apparaît en fantôme puis abat Kol alors qu'il s'en prenait à Elena. Jérémy dit à Bonnie qu'il est prêt pour qu'elle remette le voile en place. Il s'aperçoit alors qu'il peut respirer, et Bonnie lui avoue qu'elle a fait un sortilège pour le ramener à la vie. Fou de joie il sert Bonnie dans ses bras mais s'aperçoit qu'il ne peut plus la toucher et comprend qu'elle est morte (ressusciter Jérémy lui a demandé trop d'énergie). Il promet à Bonnie qu'il ne dira à quiconque qu'elle est morte.
● Jérémy répond aux messages d'Elena pour Bonnie tandis que Bonnie lui dicte ce qu'il doit écrire. Lui seul peut la voir, car il peut voir les fantômes. Dès son premier jour de retour au lycée, deux adolescents l'agresseront, mais Jérémy, avec sa force de chasseur, les bâtera et il sera renvoyé. Damon négociera avec le proviseur pour qu'il ne soit exclu que 3 jours. Jérémy est le premier à se rendre compte que "Stefan" est "Silas", ce que Bonnie lui confirmera. Lorsque Damon lui demande d'emmener Katherine loin, il exécute. Puis Silas révèle à Damon qu'il veut Katherine en échange de l'information sur le lieu où se trouve Stefan. Damon demande alors à Jérémy de ramener Katherine mais celle-ci comprend qu'ils vont la ramener à Silas. Elle provoque alors un grave accident de voiture, et lorsque Jérémy, gisant sur le sol, l'appelle à l'aide, celle-ci l'ignore et s'enfuie. Damon, à Mystic Falls, comprend que quelque chose de grave est arrivé, et accoure. Lorsqu'il découvre que Jeremy est grièvement blessé, il lui donne son sang et le prend dans ses bras. Jérémy essai toujours ne rien dire au sujet de la mort de Bonnie Mais sera obligé de le faire. Jérémy lui déclare que Katherine est partie, mais Damon lui dit qu'il s'en fiche. Jérémy assiste à la réunion dans laquelle il mentionne ses plus mauvais souvenirs de Katherine.




En ce qui concerne la suite du personnage (hors-série) :

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-you.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Les humains  Empty
MessageSujet: Re: Les humains    Les humains  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The characters :: Ҩ Les postes vacants-