ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez | .
 

 Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité


MessageSujet: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mar 30 Juin - 4:46

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Cela faisait que seulement 3 jours que j’avais fait du mal à celle que j’aime et je prenais mes distances envers elle depuis cette nuit là. J’avais peur de la blesser à nouveau. Je ne l’avais donc pas retouché, aussi intimement depuis. Mais je restais avec elle dans son studio depuis ce jour. Je la sentais nerveuse, parce que je ne la touchais pas. Je savais qu’elle craignait que je ne voulais plus d’elle. Je parle même très peu depuis ce jour. Je me demande même, si vraiment, un vampire et un humain, peut être compatible, sexuellement et amoureusement. J’en doute fort. Je suis immortel, pas elle. Elle peut enfanter, pas moi. Elle se nourri de nourriture, moi que de sang. Logique? Non, pas vraiment. On enfreint les lois de la nature. Je lui vole sa vie d’humaine. Je lui enlève sa chance d’avoir un enfant un jour. Je brime sa liberté. Oui l’amour rend aveugle, et ce n’est pas bien.

J’avais quitté ce matin, pour ne rentrer qu’à la nuit tomber. J’avais réussi à me procurer un lapis Lazuli, comme ces autres vampires qui en possèdent pour pouvoir aller au soleil. J’en avais pas avant. Quand je pénètre par sa fenêtre, je la vois endormi, je m’en doutais, vu que tout était éteint. J’étais épuisé et fatigué. Pour la première fois, je n’avais pas dormi dans la journée. Je voulais maintenant vivre comme elle, le jour et dormir la nuit. Trop fatigué, je me pose sur son divan pour m’endormir.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mar 30 Juin - 7:26

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

Trois jours, cela fait exactement trois jour que cela dure, depuis la première fois que j'ai fait l'amour avec lui, depuis cette fameuse nuit, il ne pas plus du tout touché. C'est comme si j'étais quelque chose qu'il lui dégoutait, je sais très bien que ce n'est pas ça. Mais, c'est ce que je ressent. Soit, il ne me touche peut-être pas, pourtant il est là en permanence a coté de moi. On croirais voir presque des étrangers parce que l'on ne se parle presque pas. J'aimerais tellement pourtant, mais tout ce que je lui dit, j'ai l'impression que cela ne sert à rien. J'ai beau lui dire que je ne lui en veux pas, pas je l'ai pardonné, mais ce ne fait que je désire. Il se cache dans un coin et reste là à me surveiller.

Quand est-ce qu'il va comprendre, que quand je dis que j'ai besoin de lui, ce n'ai pas que de sa présence dont j'ai besoin, mais ces bras, ses caresses. Ce fut merveilleux et mes nuits sont hanté par lui.

Ce matin quand, je me suis levé, il n'était pas là, j'ai pas pu aller en cour, ni travailler. J'étais bien trop mal pour ça. Je ne suis pas une fille qui se laisse aller, mais là j'ai mal au coeur. J'ai même téléphone au restaurant en leur disant que je ne pouvais pas venir aujourd'hui, parce que j'étais malade. Ce n'est pas un mensonge, c'est la stricte vérité, j'ai le mal d'amour et je peux vous confirmé que c'est très, très douloureux.

J'ai passée toute la journée à m’inquiète pour lui, ou est-ce qu'il est ? Est-ce qu'il va revenir ? J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose ? Oh, mon dieu, je ne pourrais pas supporte cela. Faite qu'il va bien. Je suis resté toute la journée au lit, laissant aller mes larmes. Finalement, au bout d'un moment, je me suis levé, j'ai été prendre une douche et je suis retourné me coucher.

Les peines de coeur, ne sont jamais joyeuses et étrangement avec elles disparaissent toutes énergies. Il commence à faire nuit et je me tracasse de plus en plus pour lui. Finalement, je finis par m'endormir.

Je ne sais pas qu'elle heure est-il ? Je que sais c'est que c'est encore la nuit, je me léve, j'ai toujours autant mal, je le cherche dans la pièce et c'est là que je le vois; allongé sur le divan endormi. Je souris, je suis heureuse de le voir.

Je m'approche de lui avec une couverture que j'ai prise sur mon lit et vient délicatement déposé sur lui. Doucement, je viens lui déposé délicat un baiser sur les lèvres.

Bonne nuit mon Amour...



Je trouve ensuite une petit place à coté de lui et vient m'y serrer et je me sert contre lui, tout en le regardant dormir. Je sais c'est peut-être n'importe quoi, mais le sentir ainsi contre moi, me manque tellement que je ne pouvais pas résister. J’espère juste ne pas aggraver les choses entre nous, vu que c'est déjà mal partis notre histoire, pourtant j'aimerais au plus profond de mon coeur que cette histoire fonctionne, donner une seconde chance à notre amour.

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety


Dernière édition par Luna Bloodyrain le Mer 1 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mer 1 Juil - 3:42

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Je m’étais endormi rapidement, une fois étendu sur le divan, alors que Luna y dormais déjà dans son lit. Je finis par sentir des bras autour de moi, même un baiser sur mes lèvres. Et puis un corps se blottir contre le mien. Je savais que c’était elle. Je passe un bras sur elle et j’approche mes lèvres à son cou, pour le baiser doucement. Je dormais certes, mais j’étais conscient.

Bonne nuit mon ange.

C’était le premier contact qu’on avait depuis ce qui était arrivé. Nous dormons ainsi toute la nuit. L’un blotti contre l’autre. Mais à mon réveille. Luna n’était plus près de moi. Je m’assois sur le divan et je regarde dans la pièce. Elle était près de sa cuisinette entrain de faire du café. C’était de malheur, jamais je ne prendrai un café avec elle, même si les vampires peuvent manger de la nourriture humaine. Dans mon cas, cela ne me sert à rien, je n’ai aucun plaisir à manger. Par contre là, j’avais une soif de sang. J’en avais marre de devoir toujours la quitter au matin pour me nourrir et revenir qu’en fin d’après midi. Parfois chasser ne mène pas à du succès, je peux être des heures avant de trouver une proie.

Bonjour Luna.

Lui dis je assis sur le divan.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mer 1 Juil - 15:40

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

J'avais finis par m'endormir dans ses bras. J'avais eut peur au début qu'il me repousse encore, mais au lieu de cela, il avait passée son bras autour de moi et tout en souhaitant une bonne nuit lui aussi.

La nuit dans ses bras fut merveilleuse, je me réveillas le lendemain matin, il dormais si paisiblement que je n'avais pas oser le réveiller, son bras été autour de moi, je me leva tout en déposant délicatement son bras qui me recouvert sur lui.

Une fois debout, je me dirigea dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, je me demandais en même temps si les vampires pouvaient manger la même chose que nous, en somme je ne pense pas. Je chantonnais tout en laissant coulé le café quand j'entendis

Bonjour Luna



A ses paroles, je me retourna avec un sourire aux lèvres, je l'aimais tellement que j'étais contente de le voir ainsi

Bonjour Avery, as-tu bien dormi ?



Je lui posa la question tout en venant le rejoindre deux tasse de café en main, il ne buvais peut-être pas de café, mais mon geste était automatique, sans me rendre compte c'était comme-ci le reste avait été oublier et que je vivais avec Avery depuis des années. Je lui tendis une tasse de café

Je ne sais pas si tu peux en boire, mais je me suis dis que cela te fera du bien ...



Je lui souris tout en m’asseyant à coté de lui, une fois assise, je me retourna vers lui, un merveilleux sourire sur les lèvres et vient déposer un baiser sur sa joue. Pour ensuite déposer ma tasse sur la table, je tendis mon poignet, je m'avait pas eu besoin de remonté mes manche, j'étais encore en robe de nuit.

J'ai confiance en toi, alors sert toi et ne me dit pas que tu n'as pas faim...je te connais parce que tu as veiller sur moi, alors maintenant, c'est a moi de le faire, de toute façon si tu ne le fait pas, je te servir un verre de mon sang...je t'aime et je veux que tu manque de rien...



Je savais qu'il pouvais refuser, mais il devait manger et j'avais confiance en lui, plus qu'il pouvais l'imaginer et j'étais sérieuse quand je lui avait dit que s'il ne se servais pas, j'ouvrirais un peu mon poignet pour lui servir un verre de mon sang. Maintenant, s'il désirait se servir à mon cou, je n'y voyais aucun inconvénient.


DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Jeu 2 Juil - 20:40

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Elle me répondit de façon amoureusement, s’approchant de moi avec deux cafés. Un pour moi, semblerait-il. Oui je pouvais en boire, mais j’en avais jamais vu l’utilité. Mais pour elle je prendrai le café. Je prends donc la tasse et en bois une gorgée. Je la pose par la suite sur la table en face de moi, alors qu’elle s’assoit à mes cotés. Je lui souris. Et la voilà qu’elle me tend son poignet. Je savais ce qu’elle voulait que je fasse. Mais je ne pouvais pas faire ça… Je l’écoute me dire de ne pas avoir peur, de lui faire confiance. Mais j’avais du mal à lui faire confiance à propos de ça. J’avais peur de lui faire mal surtout. Et je n’aime pas mordre dans un poignet, ça me rappelle qu’elle me sert de garde mangé alors. De plus, si je refuse, elle se coupera le poignet pour me le donner dans un verre. Je soupire lassablement. Pourquoi m’embêtait-elle à ce point? Pourquoi me menacer? Ah oui, l’amour, voilà pourquoi. Elle ne ferait pas ça, si elle ne m’aimait pas. Que faire? Je ne voulais pas me nourrir d’elle, parce qu’elle n’était pas mon garde mangé. De plus, cela me rappelle trop ce que j’avais failli faire il y a trois jours… la tuer. Tout ce que je fis, c’est de fixer son poignet sans jamais le prendre.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Ven 3 Juil - 8:59

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

Quelle idiote, qu'est ce qui ma pris de lui proposée mon poignet et de le menacer en plus, je me sens mal. Ce n'est pas comme cela que j'arrangerais les choses. Parfois, je réagis comme une gamine et un peu impulsivement, je devrais apprendre à me calmer un peu. Je devrais le rassuré en lui disant que jamais je ne mettrais à exécution ce que je viens de lui dire. Il a faillit me tué, je comprends qu'il ne veux plus gouté de mon sang, pourtant, j'ai aimer ce que j'ai ressentis, pas quand ses crocs son entrée dans ma chair, mais juste après. J'ai difficile à mettre des mots, sur mon ressentis, pendant qu'il buvait mon sang, mon désir avaient augmenter d'un crans. J'aimerais tellement le ressentir à nouveau, mais je ne veux pas qu'il se sente mal, ni obligée. Je prends alors ses mains dans mes mains et me retourne vers lui.

Pardonne moi Avery, je peux parfois me comportée comme une idiote, mais je te rassure, jamais je ne le ferais...Je t'aime trop pour te causé du mal



Je lui souris, parce que je viens d'avoir une idée qui m'a traversée l'esprit, reste plus qu'a trouvée comment expliquée et espérer que cette idée lui plaise.

Mon amour, j'ai quelque chose à te proposée et ne t’inquiète pas, il n'y a aucun danger pour moi et ni pour toi

Je stop un instant pour reprendre mon souffle

Tu sais qu'il arrive que les humains donnent leurs sang ? Et bien, je vais commencer à donner mon sang et à partir de ce moment là, je reviendrais tout les jours avec une poche de sang frai pour toi, je suis apprentis infirmière, j'aurais certainement le droit d'en emporter une si je dis que je m'occupe de quelqu'un qui en a besoin. Je sais que ce n'est pas la même chose, mais je ne veux pas te perdre à cause de mon idiotie...



Je termine par entrelacer mes doigts au siens et l'embrasser sur la joue, avant de replongés mes yeux dans les siens.

J'ai besoin de savoir si cette idée de plais ?



J'attendais sa réponse, peu importe la réponse, je suivrais ce qu'il me dira. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour renouer notre lien, cet amour que je ressens pour lui.Parce que je ne peux pas vivre sans lui.


DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Sam 4 Juil - 4:02

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


J’étais infirmier moi-même, de métier, depuis des années. J’ai du contraindre la direction, pour qu’ils ne se posent pas de questions à propos de ma jeunesse éternelle. Et je sais très bien qu’on ne peut sortir du sang aussi facilement qu’elle ne le pense. De plus, je ne bois jamais de sang en poche, je préfère à la source. Je soupire donc et lâche son poignet, plongeant mon regard dans le sien.

Écoute, tu te trompes, je suis infirmier et je n’ai jamais réussis à sortir du sang, même avec mes pouvoirs. Et puis, tu me connais mal. Je n’aime boire qu’à la source, désolé.

Je me lève du divan pour aller me planter près de la fenêtre, par laquelle j’ai l’habitude d’entrer. Je regarde dehors et cela dur quelques minutes avant que je me retourne vers elle pour la regarder. J’étais gêné de lui dire ça. Je baisse le regard et je me lance.

J’ai un fantasme tu sais… celui de… de faire l’amour et de me nourrir de sang tout en faisant l’acte…


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Sam 4 Juil - 9:37

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

Bon, je devais admettre que c'était de la folie l'idée que j'avais eu et puis il n'avais pas tord. C'est quelque chose de compliquée, en sommes je voulais tellement l'aider que j'essaie de n'importe qu'elle façon. Même dire des choses qui était impossible à faire. Je le regarda dans les yeux, je n'étais pas surprise par sa réponse, disons que je m'y était attendue.

Ne le sois pas, je sais que tu préfères boire à la sources et je savais aussi que mon idée était impossible. Je ne sais pas ce qui m'a pris de dire une idiotie pareille.



Je me sens tellement mal que je baisse la tête. Au bout de quelque minutes, je relève la tête et je le vois planté près de la fenêtre, il me tourne le dos tout en regardant dehors. Je ne peu m’empêcher de le regardé, il se retourne à nouveau vers moi, plongeant son regard dans les miens. Je suis à nouveau sous son charme, je le suis toujours.

J’ai un fantasme tu sais… celui de… de faire l’amour et de me nourrir de sang tout en faisant l’acte…

 me dit-il tout en baissant la tête.

A ses paroles, je souris. Je me lève pour le rejoindre et prendre ses mains dans les miennes. Son fantasme est le même que le mien, depuis cette nuit, je ne rêves que de ça. J'ai les joues qui rougies rien que d'y pensée.

Mon amour, j'en rêves toute les nuits, parce que j'ai aimer cette nuit...j'ai aimer ce que j'ai ressentis...



C'est à mon tour de baisser la tête, je mords même sur mes lèvres en disant cela. Je n'avais jamais osée lui dire, parce que ce dont je me souviens, c'est se que j'ai ressentis. Se que j'ai aimer. Pas le reste, parce que je ne peux faire autrement quand demandé encore et encore et le fait de le voir s’éloigner de moi, j'ai ressentis comme un vide.

Je n'ai pas osée te le dire, parce que je croyais que tu ne voulais plus de moi...



J'avais regarder le sol en lui disant cela, je continuais à caressé sa main. Oui, c'est un fantasme, celui de faire l'amour avec lui et uniquement lui. Le laissé boire mon sang pendant l'acte, parce que j'ai éprouvée un tel désir que je ne peux mettre des mots pour expliqué mon sentiments...


DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mar 7 Juil - 20:45

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Je me mis à descendre mes mains le long de son corps quand elle me dit avoir envie de la même chose que moi. Je garde mon regard dans le sien et puis je descends mes lèvres dans le creux de son cou pour le baiser doucement. Je descends mes mains sous son haut et je vais caresser ses hanches du bout de mes doigts. Et puis mes lèvres s’ouvrent pour aller en faire sortir mes crocs, tellement j’ai la dalle. Mon visage devient vampire et mes crocs se plantent dans son cou. Je bois son sang, à grandes gorgées, comme le fait tous les vampires. Je glisse mes mains dans son dos pour l’apaiser pendant que je bois son sang. Je retire mes crocs, même si je n’ai pas fini, mais je ne peux continuer, je la blesserai, voir, la tuerais. Je la regarde dans les yeux.

J’ai si soif…

Mon regard dans le sien, je baisse finalement les yeux. Du sang s’écoulait de chaque coté de mes lèvres. J’attrape sa main et je soupire doucement.

Je suis désolé d’avoir planté mes crocs, sans t’avertir. J’ai tellement peur de te faire mal..





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Jeu 9 Juil - 18:34

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

Oui j'avais envie de lui, parfois il faut attendre le bon moment pour le dire, je viens me serrer contre lui tout en lui disant que j'ai moi aussi envie de lui, que j'ai le même fantasme que lui. Je sens ses mains me caresser la peau, je mord sur mes lèvres pour le désir qui nait dans mon être, ses mains descendent dans mon dos pour terminé par venir caresser mes hanches. C'est un vrai délice, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un petit gémissement. Je sens ses lèvres venir embrasser mon cou et doucement, je sens ses crois pénétré ma peau, je suis un peu surprise mes je ferme les yeux, je sens un le désir monté d'un cran. J'aime ressentir cela. Puis le contact est interrompu. Mais le désir est toujours là, je sais qu'il a peur et pourtant j'ai l'impression qu'il ne sais pas rassasier. Je sais qu'il la fait parce qu'il y aura toujours cette peur de me faire du mal qui naîtra à chaque fois.

Alors sert toi, mon Amour.



Que pouvais-je répondre d'autre qu'a sa demande de soif. Nos regards se croisent, je lui souris, je vois du sang s écoulé de ses lèvres. Puis, il attrape ma main tout en s'excusant de m'avoir mordu sans m'avoir prévenue.

Ce n'est pas grave et j'ai confiance en toi Avery parce que je t'aime...



A mes paroles je viens l'embrasser d'un baiser fougueux, puis doucement je l’interrompe pour venir embrasser son cou, je remonte doucement pour venir mordillé ses lèvres et lui murmuré à l'oreille

J'ai tellement envie de toi...



Mes lèvres se descende dans son cou pour venir l'embrasser. Mes mains quand elles caresses son dos.

DEV NERD GIRL



HRP:
 

_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Sam 11 Juil - 4:46

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Me servir ? Non, je ne peux pas faire ça. Elle n’est pas mon garde manger… Je recule de quelques pas. Perdu, pensif et une main me la passant sur le visage. Je la regarde. Je me demande comment un vampire et un humain peuvent être amoureux, ou compatibles ? Ils ne le peuvent pas en réalité, c’est contradictoire aux règles surnaturelles de la vie. Elle est censée être ma bouffe. Elle ne peut pas être les deux, ça ne se peut pas. C’est même impensable et cruel.

Moi aussi j’ai envie de toi, mais… je ne peux plus me nourrir sur toi, ça devrait être interdit.

Je suis censé la protéger et l’aimer, pas la blessé et finir par la tuer un jour. Je baisse le regard, quelques secondes, avant de le relever vers elle et de la regarder. Je m’avance jusqu’à elle. Puis je prends sa main dans la mienne et je l’entrelace à mes doigts.

Je t’aime trop pour te faire du mal. Je n’ai pas le droit de te prendre ta vie, à petit feu, comme ça.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Dim 12 Juil - 12:45

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

La vie est parfois injuste, je sais qu'un vampire et un humain ce n'est pas compatible, pourtant, je suis bel et bien amoureuse de lui. Comment est-ce possible qu'une femme comme moi, puisse tombé amoureuse d'un vampire, je devrais être sa nourriture pas celle qui est amoureuse de lui. J'aimerais tellement qu'il face à nouveau confiance en nos sentiments, je refuse de me dire que quelque chose nous empêchera de nous aimer correctement. Pourquoi faut-il toujours qu'on complique les choses. L'amour est si mystérieux , mais en même temps si difficile.

Pourquoi cela devrais être interdit, puisque j'en ais envie tout comme toi, j'ai confiance en toi ...



Je sais qu'il ne sera pas d'accord avec moi, parce qu'il m'aime et qu'il sens veux beaucoup pour ce qu'il a fait. Mais, il devrais avoir confiance en lui parce que je crois en notre amour et j'ai entièrement confiance en lui. De toute façon, je ne peux plus vivre sans lui, c'est comme-ci, il était mon oxygène, si dois renoncé à mon amour pour lui, alors sincèrement je préfères mourir.

Et moi, je t'aime tellement que je refuse de ne pas d'aider, de ne pas d'aimer et de toute façon sans toi, je refuse de vivre...parce que je suis à toi pour l'éternité Avery



Mes paroles n'étaient des paroles en l'air, je voulais tellement faire l'amour avec lui, me donné encore et encore, ressentir ses mains sur mon corps, ses canines dans mon cou qui augmentait mon désir pour lui, je ne sais pas si c'est ce que ressens toutes ses victimes avant de mourir et si justement ce que je ressentais pour lui au contacts de ses canines dans ma chair était un signe de notre amour, un signe pour lui faire comprendre que je pourrais supportée de perdre du sang par amour pour lui.

Il est mon premier et sera le dernier parce que j'ai lié mon destin au sien et cela jusqu’à ma mort.

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Dim 12 Juil - 14:07

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Je soupire doucement, me rapprochant d’elle. Je caresse sa joue et l’embrasse tendrement. Pour finalement la serrer doucement contre moi. Elle ne sera jamais à moi pour l’éternité. Elle mourra un jour et je serais de nouveau seul. Ce qui sera dur pour moi. Je la lâche pour la regarder.

Pas pour l’éternité, mais jusqu’à ce que ta mort nous sépare. J’ai vraiment peur de te faire mal, c’est juste ça. Et soir d’accord? On le fera comme tu le désireras. J’ai trop pris de ton sang en ce moment.

Je lui souris en coin, caressant sa joue et puis la morsure qui dégoulinait encore que je lui avais faite plus tot. De son sang se retrouve sur mes doigts. Que j’enfourne dans ma bouche pour les lécher tout en la regardant.

Tu as un sang si exquis, j’en ai jamais bu du aussi pure tu sais.  Tu es pure et précieuse à mes yeux.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Dim 12 Juil - 15:46

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

Bon c'est vrai que l'aimer pour l'éternité serais impossible, mais je parlais de mon éternité à moi, je voulais dire bien-sur, jusqu’à ce que la mort nous sépare. J'avais de toute façon du temps devant moi et je lui donnerais toute l'attention qu'il méritais. Le fait de savoir qu'un jour, il sera à nouveau seul, cela me fit peur. J'aurais du mal à accepté que je doives partir en le laissant seule, mais l'amour à un prix. Une chose me tracassais m'aimera-t-il encore, quand je serais ridé ? Que j'aurais perdu de ma beauté ? Bon, il me voudrait du temps pour arrivé jusque là, mais c'est une chose que je ne peux m’empêchè d'y pensée tout de même. L'important pour le moment, c'est de prendre le temps que l'on m'offre à ses cotés. Parce que oui, je ne peux pas vivre sans lui.

Oui, j'aurais du dire jusqu’à ma mort...jusqu’à ce que la mort nous sépare Avery...je serais à toi...



Je n'étais pas doué, mais c'était mon sentiments. Être amoureuse d'un vampire n'est pas donné à tout le monde, mais pour ma pars, chaque être a le droit de connaitre l'amour, ce sentiment si merveilleux, si magique qui vous donne l'impression d'être dans un rêves éveiller. Il me sourit, je réponds à son sourire, j'adore le voir ainsi, je trouve que cela lui donne de la beauté supplémentaire. Il caresse du bout des doigts, la morsure qu'il a laissé dans mon cou, je frisonne sous ses caresses qui la caresses doucement. Je l'admire pendant qu'il lèche un de ses doigts du sang encore frai qui s'écoule de deux trous laissé par ses canines sur ma peau. Je l'entends me dire que mon sang est délicieux, a ses paroles, je ne peux m’empêchè de rougir

Je ne sais pas quoi dire, sauf que je suis ravis que tu aimes mon sang...c'est une bonne chose non ?



C'est vrai, j'étais ravis, mais j'avais pas de mot exacte pour expliqué se que je ressentais. Peut-être était-ce à cause de notre amour ?

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Lun 13 Juil - 4:08

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Je lui souris, j’aurais rougis si j’avais pu. J’aimerais tellement rougir pour elle. Je pose ma main contre sa joue et je m’approche pour l’embrasser. Je la regarde dans les yeux. Elle n’avait jamais vu mon visage de vampire. Que fera-t-elle si elle le voyait ? Aurait-elle peur ? Un vampire, vraiment vampire est très affreux. Les crocs sorties. Les veines presque noires autour des yeux. Les pupilles noirs font changer leurs couleurs naturelles. Le visage qui blêmit et devient rouge,. Que fera-t-elle si elle me voyait ainsi ?

Tu veux voir mon visage de vampire ?

Je caresse, maintenant, sa joue du revers de ma main, prêt à lui montrer ce spectacle d’horreur à ses yeux. Je me recule un peu après avoir fini de la caresser. J’attends donc sa réponse.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Lun 13 Juil - 11:22

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

Il est merveilleux quand il sourit; je suis heureuse de l'avoir rencontré; mon coeur bat toujours aussi fort dans ma poitrine et je rougis encore un peu plus. Le contact de sa main sur ma joue me fait frissonner et quand il vient m’embrasser, je réponds à mon tour à son baiser. C'est l'amour et c'est quelque chose de magique. Je me sens si bien avec lui que j'accepterais beaucoup chose. Il me regarde ensuite dans les yeux tout en me demandant si j'aimerais voir son visage, son vrai visage. Celui du vampire.

Oui, je le veux



Que pouvais-je de plus, que ce que je rêvais depuis longtemps et puis, je savais que peu importe son vrai visage, je continuerais à l'aimer.

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety


Dernière édition par Luna Bloodyrain le Lun 13 Juil - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Lun 13 Juil - 16:35

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Elle accepta de voir le monstre que je suis. Cette bête surnaturelle cruelle en prenant les vies de ces pauvres humains. Comment pouvais-je aimer une humaine et même avoir été son ange gardien? Ah oui, pour me faire pardonner d’avoir tué ses parents biologique. Que pensera-t-elle de moi, si elle l’apprenait? Elle m’en voudrait, elle ne peut pas me pardonner une telle chose. J’ai fait d’elle d’une orpheline, mais c’est aussi grâce à elle que je suis devenu le vampire que je suis aujourd’hui, aidant, amoureux et protecteur. Je ne tue jamais mes proies, je me nourris que sur elles. Alors c’est là que mon visage devient vampire. Mes crocs, s’allongent et mes veinent ressortent sur mon visage, mes yeux laiteux et noirs fixe Ambre.

Regarde ce que je suis! Un monstre! Voilà pourquoi nous sommes incompatibles. Je ne suis pas un ange. Je suis…. Le tueur de tes parents Luna !!!...

Je continue de la fixer, restant sous cette apparence meurtrière à ses yeux. Je la regarde et j’attends sa réaction. Elle ne cesse de regarder le monstre que je suis.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Lun 13 Juil - 19:58

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

Je le regarde pendant qu'il me montre son vrai visage, contrairement à ce qu'on aurait pu croire, je n'ai pas peur. Je le trouves même fascinant. Je le regarde, observant trait pas trait.

Puis, il me lance

Regarde ce que je suis! Un monstre! Voilà pourquoi nous sommes incompatibles. Je ne suis pas un ange. Je suis…. Le tueur de tes parents Luna !!!...



Je l'écoute sans rien dire, on ne peux pas dire qui est compatible ou pas, ce n'est pas une question de choix, mais d'amour, de sentiments et cela malheureusement cela on ne le choisi pas, c'est le coeur qui le fait pour nous. Ensuite, la suite je suis surprise, mais je ne lui en veux pas, même pas le fait qu'il ai tué mes parents, il est vampire et cela je ne peux pas le changer et je l'aime et c'est cela qui fait toute la différence.

C'est pour cela que tu t'es occupé de moi ? Parce que tu as tué mes parents ?...



J'attendais sa réponse avant de lui dire que je ne lui en voudrais jamais pour ce qu'il avait fait.

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Lun 13 Juil - 20:38

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Elle avait tout compris. Oui c’était pour ça que je veillais sur elle depuis ce jour là ou je lui ai retiré sa famille. Je laisse mon visage de meurtrier en vu. Pas question que je le retire de si tôt. Je sers les poings, je sens très bien la suite venir. Elle ne m’en voudra pas pour ça, alors qu’elle le devrait. Tout ce compliquera par la suite, je le sais.

Oui…

C’est le seul mot qui réussit à sortir de ma bouche, alors que je ne réussis pas à me calmer. Je n’y arriverai pas. Parce que je me sens mal d’avoir fait ça et encore plus d’avoir réussis à le lui dire. Alors que je n’avais jamais eu l’intention de le faire. Du sang commençait à s’écouler de mes paumes, alors que mes ongles transperçaient ma peau. Le sang tombait, goute à goute, sur le tapis de son joli studio.

Je suis désolé et ne me dis pas que tu ne m’en veux pas, je ne te croirai pas.

Mon visage resta de marbre et de vampire.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Lun 13 Juil - 21:32

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

J'aurais été quelqu'un d'autre peut-être que je lui en aurais voulue, en fait je ne pouvais pas expliqué pourquoi, je ne lui en voulais pas. Je pense que c'est parce que pour moi, il avait toujours été là a veiller sur moi, c'était comme-ci, il avait cherché à se rachetè le mal qu'il avait fait et on fond de moi, je trouvais cela courageux de sa pars. Pendant que d'autre se serais enfuis, lui, il avait cherché à réparé son erreur. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour cela. Je l'entendis me dire qu'il était désolé et surtout me dire qu'il me croirais pas si je lui disait que je ne lui en voulais pas, alors que c'était la vérité.

Pourtant, c'est la vérité Avery, je ne t'en veux pas...parce qu'en t'occupant de moi, en veillant sur moi comme tu l'as fait, tu as cherché à te racheté du mal que tu as pu commettre, contrairement à d'autre vampire qui se serais enfuit, toi tu as veillé sur moi, tu as toujours été là pour moi...je me trompes ?



Et puis, j'étais tombé amoureuse de lui et pour moi, on avait tous droit à une seconde chance. Parce droit à être pardonner un jour pour ses erreurs et je trouves qu'il a racheté ce qu'il a fait.

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mar 14 Juil - 15:49

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Je l’écoute me dire qu’elle ne m’en veut pas. Sur le coup, j’étais découragé. Mais plus elle parlait, plus je comprenais son point de vue. Elle avait raison. C’est une sorte de façon de demander pardon. Un autre vampire aurait tué le bébé qu’elle avait été, pas moi, je l’ai prise sous mon aile. J’ai veillé sur elle et je l’aime tellement aujourd’hui. Je m’approche d’elle pour la serrer dans mes bras et j’embrasse le creux de son cou.

Oui j’ai veillé sur toi. J’accepte ton pardon, tu as raison. Tu es ma protégée et pour toi, je serais prêt à tuer si on te fait du mal. Je t’aime tellement mon amour. Je… je veux vivre avec toi, 24 heures sur 24.

Je caresse sa joue et puis je demande accès à sa langue, l’embrassant langoureusement. Je reste blottit contre elle. Caressant son dos, j’hume sa douce odeur, autant de sang que corporelle. Elle sent si bon, mais jamais je n’aurais pensée ni cru qu’un jour, elle et moi formerons un couple, probablement unis.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mar 14 Juil - 19:38

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

J'e suis contente que Avery me comprennes, je savais que je n'avais pas du tout tord et puis pendant tout ce temps à veiller ainsi sur moi, il avait d'une certaine façon chercher à se faire pardonné et pour sa gentillesse, il avait reçu mon pardon et mon amour, parce que j'étais tombé amoureuse de lui. Je l'écouta me répondre à mon point de vu et j'en vu ravis de ce qu'il me dit, la fin de sa phrases se mit à défilé pendant quelque instant devant mes yeux...Je veux vivre avec toi, 24h sur 24 h. et tout cela en venant m'embrasser, je répondis à son baiser, le laissant accès à ma langue, elles s’unissent dans une valse langoureuse. Ses caresses me font encore frissonné. Je m'écarte doucement de ses lèvres pour venir plongé mon regard dans le siens.

Je le désire aussi, vivre avec toi 24h sur 24, je t"aime et t'aimerais jusqu’à ce que la mort nous sépare mon Amour.



J'avais rêver de vivre une vie de couple avec lui, mon studio ferait l’affaire pendant un petit temps. J'étais au anges, la plus heureuse. L'amour vous donne des ailes ? C'est se que j'ai toujours entendu le dire et bien c'est la vérité, j'ai l'impression d'être légère. Je viens à nouveau cherché ses lèvres pour les unir dans un baiser amoureux , mes mains viennent doucement caresser son torse sous son pulls, ce contact m'avait tellement manqué.

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mar 14 Juil - 22:26

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Je sentais qu’elle me désirait, qu’elle veuille que je lui fasse l’amour. Juste à ses caresses à mon torse, complètement en dessous de mon pull. Je caresse son cou du bout de mes doigts et je l’embrasse tendrement et je vais baiser sa mâchoire. Mon regard se porte dans ses yeux. La seule chose qui lui manquera dans sa vie, c’est un bébé, mais quand ce jour là arrivera, jamais je ne lui empêcherais d’en avoir un. Et je serais même prêt à jouer le rôle de père d’un enfant qui n’est pas le mien. Et de plus, elle n’est pas obligée de coucher avec un autre homme pour ça. Des donneurs ça existe. Mais pour le moment, elle est jeune, mais qui sait dans 10 ans elle en voudra sans doute un. Un petit bébé. Je continue mes baisers sur son corps. Je retire mon pull, pour qu’elle puisse me caresser encore mieux. Je baise son cou. Et je descends mes mains sur ses hanches, et je la tiens ainsi.

Je t’aime… qu’à tu envie de faire ?

Je cesse mes baisers et me recule, juste pour la narguer, cessant mes caresses et L’empêchant de me caresser. Je souris en coin, de façon espiègle.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

A heart full of love...


J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mar 14 Juil - 23:47

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?

Avery & Luna

Oui j'ai envie de lui, mes caresses sous son pulls le lui fait certainement bien comprendre. Il retire son pulls, je regarde son torse émerveillé, il est vraiment très beau. Je l'aime tout les jours un peu plus. C'est fou le désir qui naît dans mon être. Je chavire sous son baiser, ses mains sur ma peau, je suis entièrement à lui. Puis, il interrompe tout en me disant d'un air espiègle qu'il m'aime et me demande en même se que je désire. Lui, tout simplement lui. Puis, il s''écarte de moi et tout en continuant son petit jeu espiègle il me sourit en coin. Je ne peux m’empêchè de sourire à sa façon de réagir

Toi, je te désire toi...j'ai envie de toi Avery...mon petit amour espiègle.



Tout en lui disant cela, je retire ma nuisette en me mettant à mon tour à le regarder d'un air espiègle tout en lui secouant ma nuisette sous le nez.

DEV NERD GIRL


_________________
L'avatar vient de Blondiesweety
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   Mer 15 Juil - 14:11

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable?
Avery & Luna


Elle savait comment m’avoir, comment me faire abandonner ma résistance. Je lui souris et sans qu’elle ne s’en attende, je lui prends sa nuisette à une vitesse impossible à voir pour ses yeux et je la laisse tomber au sol. Je souris mesquinement et puis je m’avance vers sa presque nudité. Je commence à la parsemer de doux baiser. J’avais envie d’être sauvage, d’être un vampire cette fois ci pour lui faire l’amour. Certes, elle risque de finir avec des bleus un peu partout, mais je voulais qu’elle voit à quel point je pouvais être dangereux. Elle connait mon coté doux, mais pas mon coté vampire. Mon visage redevient alors vampire au moment où je l’attrape et à vitesse vampirique, je vais la plaquer contre le mur opposé de la pièce. Me collant à elle, j’enfuis ma main dans sa culotte pour en caresser sa partie intime. Je peux même presque l’étouffer, tellement je suis contre elle. Sa jambe entre les miennes, je me frotte l’entrejambe, encore vêtu de mon pantalon, contre sa cuisse.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment réussir à aimer quand on se sent si coupable? [F Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment maquiller des cernes et des poches ??
» [M/LIBRE] Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l’objet de tout vos désirs vous supplie d’abandonner.
» [Tuto] Comment marche la PokéBank ?
» Cédric de portau ► un pacte avec Belzébuth ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-