ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena Empty
MessageSujet: « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena   « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena EmptyMar 30 Juin - 13:23

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. »


Cela faisait une semaine que Katherine était revenue dans le monde des vivants mais toujours en tant que humaine malheureusement, la forme qu'elle avait avant de décédé, mais malgré cela elle ne s'est encore pas habitué à cette nature qu'elle avait abandonné lors de ses dix-sept ans en fuyant Klaus pour devenir immortelle. Être humaine renvoie à tellement de mauvaise chose, le retour des sentiments que l'on ne peut plus contrôler, la faiblesse, le faîte de pouvoir se faire contrôler sans aucune défense, la liste est longue mais un des pires points pour Katherine est la vieillesse car maintenant elle ne va plus pouvoir fuir les années en restant jeune éternellement mais au contraire, elle va devoir se regarder chaque jour dans le miroir en se voyant veillir, le début des cheveux bancs, les rides... Il lui reste encore quelques années puisque son corps n'a que dix-sept ans mais à côté de tout ce qu'elle a pu vivre avant cette période risque de passer aussi vite que lorsque l'on tourne une page d'un livre. Elle n'est plus habitué à être huamaine et ce n'est pas maintenant qu'elle va l'être, devoir vivre sur le dépend des autres ? Et puis quoi encore, Katherine a toujours été solitaire et elle le sera toujours. La Petrova ne baisse cependant pas les armes cherchant par ailleurs un moyen de redevenir immortelle mais comment ? Elle ne peut pas y arriver seule, ni même compter sur l'aide d'un vampire pour la transformer puisque elle ne sait même pas ce que pourraît lui faire l'effet du sang sur son corps. Il doit bien y avoir un autre moyen que de passer par le surnaturel ? Enfin le surnaturel de type vampirique en tout cas.

Katherine marche l'esprit ailleurs, réflechissant à une sollution et pourquoi pas une sollution de recours aussi, après tout vu tout ce qui a pu lui arriver avant il ne vaut mieux pas croire que les choses puissent être si simple. Elle devait marcher depuis une bonne demi-heure sans vraiment savoir où elle va ni même pour quelle raison, peut-être un besoin d'évasion ? Rester enfermé n'était pas fait pour elle, surtout depuis son séjour en enfer. La Petrova reprend ses esprits après avoir été surprise par le croassement d'un corbeau un peu trop bruyant à son goût, en observant les allentours déserts, elle remarque qu'elle se trouvait dans le cimetière de Mystic Falls. Un corbeau, un cimetière, une humaine, ce n'est pas un signe de mauvais préssage ça ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena Empty
MessageSujet: Re: « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena   « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena EmptyMar 30 Juin - 19:07

     

Lena ♦ Katherine

Des retrouvailles qui tombent au bon moment
L
e temps ne semblait vraiment passer aussi vite que j’aurais espérer, je n’avais pas de congé avant ce week-end, ce qui faisait que je me tapait des heures de travail en double. Ce n’Est pas vraiment la vie de roi que toute jeune fille l’espérait, mais contrairement à certaine j’aimais mon travail cela me tenait occuper durant les journées qui passait et se ressemblait. Donc aujourd’hui j’avais fait un chiffre couper, avec une seule heure de pause, cela me permettait de pouvoir souffler un peu avant de retourner prendre mes commandes aux table, oui j’étais serveuse pour la journée.

Il devait être environ vingt heure lorsque je termine finalement mon quart de travail, j’étais évidement rester pour boire un ou deux verre au bar, enfin plus à une des table banquette. Un bon whisky ne fait jamais de mal, puis je disais au revoir à mes collègues de travail pour retourner à la maison me reposer un peu. Pourtant mes pas m’entraînèrent en direction opposer, je me demande bien pourquoi, mais dans un sens je n’ai aucunement conscience de ce que mon corps faisait. Je me trouvais plongé dans mes pensé lorsque j’aperçois du brouillard à mes pieds, je pouvais presque ressentir le lourd silence et je me rendis compte du lieu lorsque j’aperçois plusieurs pierre tombale autour de moi à mes pieds, mais c’est une silhouette non loin qui me fait encore plus avancé jusqu’à en reconnaître l’appartenance.

-Katherine?
.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena Empty
MessageSujet: Re: « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena   « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena EmptyJeu 2 Juil - 23:37

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. »


Le cimetière n'est pas le genre de lieu où Katherine aime s'attarder, voire pas du tout même. Rien que pour l'ambiance d'ailleurs, non ce n'est pas pour elle. La brune se décide à quitter cet endroit avant de tomber sur une personne qui risque de lui apporter des ennuis, surtout quand c'est totalement désert. Au moment où Katherine se retourne elle fut surprise par une femme ce qui l'a fait se redresser légèrement par surprise avant de regarder qui était responsable de ce petit saut. Lena ?! Non elle ne rêve pas, il s'agit bien d'elle, au moins une bonne nouvelle...

Aussi surprenant que celui puisse paraître Lena est une des seules femmes que Katherine apprécie, bien que ce ne soit pas sa meilleure amie pour autant, elles se voient plutôt comme des alliées, des alliées assez proche puisqu'une amitié unie les deux jeunes femmes qui se connaissent depuis quelques années déjà. « Lena ? » Katherine ne lui avait jamais caché sa nature de vampire mais ce n'est sans doute pas une bonne idée de lui dire qu'elle est humaine, bien qu'elle puisse l'aider mais ce n'est pas le moment de passer aux aveux. Pas tout de suite en tout cas. « Que fais-tu à Mystic Falls ? » Bien évidemment on pourrait penser que c'est un reproche mais non, au contraire, Katerina est plutôt ravie de savoir que sa plus fidèle alliée est dans les parages, c'est toujours une sécurité en plus. Hé oui, même humaine, Katerina fait tout pour que cela tourne dans son sens, et le retour de Lena ne peut que lui être bénéfique.

N'étant plus seule la grande brune se sent un peu mieux, qui s'en prendrait à deux jeunes femmes ? ... N'importe qui le pourrait mais qu'importe. « Je ne pensais pas te revoir ici. Dis-moi cela remonte à un petit moment que l'on ne sait pas vu ? Tu dois bien avoir plein de dossier croustillant à me raconter, non ? » Katherine regarde son interlocutrice avec un peu plus d'attention qu'avant, elle avait grandi, pour ne pas dire vieilli, cependant elle est devenue une jolie jeune femme mature sans cesser de vieillir de jour en jour... Tout comme Katherine, qui elle aussi ne va pas échapper au cycle du temps. Être humaine ne lui manquait pas mais à présent elle va devoir vivre avec, qu'elle le veuille ou non.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena Empty
MessageSujet: Re: « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena   « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena EmptyDim 12 Juil - 4:44


Lena ♦ Katherine

Des retrouvailles qui tombent au bon moment
U
n cimetière? Je me demandais bien ce que je faisais dans un endroit peu accueillant qu’un cimetière, mais bon je pourrais faire marche arrière, reprendre la route inverse en direction de la maison. Mais au moment quelque chose me faisait ressentir autre chose, mes sens de sorcière était en alerte ce soir, ce n’est pas étrange pour une personne comme moi.Je me posais la question, à savoir ce que je faisais maintenant, rester et découvrir cette drôle d’impression ou bien quitté, mais au même moment j’aperçu une silhouette au loin. En m’approchant tranquillement et un peu par curiosité, je reconnais une vieille amie Katherine, j’ignorais qu’elle se trouvait elle aussi en ville, je la connais depuis au moins lorsque je me trouvais à Chicago.

- Je suis revenu ici.. enfin c’est une longue histoire

Dans le fond, j’étais soulager de la voir, elle n’avait pas du tout changé, dans un sens C’est plutôt normal puisque dans mes souvenirs, elle était toujours une vampire et que les vampires ont l’immortalité. Enfin elle ne m’a jamais caché ce qu’elle était, j’était soulager de connaître son secret, au moins j’étais l‘une de ses rares connaissance qu’elle appréciait et qu’elle acceptait, elle aurait pu très bien me détester et n’avoir rien à foutre de ma personne. Oui bon je connais aussi sa réputation de garce, je ne voulais rien savoir de son passé, je m’en foutais un peu, je lui souris doucement.

- hum.. et bien j’ai lâcher mes études et je travail au Grill, j’ai appris que je venais d’une ligner très puissante de sorcière et que je suis née dans cette ville.. mais sinon toi qu’est-ce qui t’emmène ici? La dernière fois qu’ont s’est vu tu te trouvais à Chicago
.

GleekOut!



HJ: désolé pour ce dialogue nul
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena Empty
MessageSujet: Re: « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena   « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena EmptyVen 21 Aoû - 10:34

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. »


Comme quoi le monde est petit, qui aurait pu imaginer retrouver une personne après quelques années dans un endroit totalement différent ? Il faut dire que passer de Chicago à Mystic Falls la marche est rude, d’autant plus que c’est plutôt une marche qu’il faut redescendre. Mystic Falls est une petite ville qui attire bien du monde mais pourtant, rare sont les humains qui viennent emménager ici, il en manquerait presque, ici il n’est pas impossible de croiser un être Hu… Vivant à tous les coins de rues qui n’est pas totalement humain, ou du moins qui risque de ne plus l’être. C’est un cercle vicieux, si vous connaissez une personne non humaine alors que vous l’être la question qui se pose n’est pas : « Qu’est-ce que je risque ? » mais plutôt « Pour combien de temps ? ».


La surprise de voir son plus fidèle alliée dans les parages pouvait se lire sur son visage mais au moins la Petrova sait qu’elle ne sera plus seul en cas de problème elle pourra compter sur son amie. C’était une longue histoire concernant son arrivé  Mystic Falls, ce qui chatouillait l’esprit de curiosité de l’humaine. Lena descendait donc d’une lignée de sorcière puissante, cela n’était même plus étonnant aux yeux de la brune mais pourtant elle pourrait en tirer des avantages, elle qui avait envie de rendre visite à la cher Bonnie Bennett en ce qui concerne sa nouvelle nature, elle n’en aura probablement pas la peine. « Une puissante lignée dis-tu ? » Il n’en fallait pas plus pour faire réfléchir la Petrova, en fin de compte ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée de lui dévoiler son retour à la normal. « Et si on allait boire un verre ? Je te raconterais tout ça sur la route, le côté cimetière n’a jamais été ma tasse de thé. » Et pourtant la Petrova aurait pu se retrouver dans l’une de ces tombes à plusieurs reprises…
crackle bones


HJ : C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena Empty
MessageSujet: Re: « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena   « Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Des retrouvailles qui tombent au bon moment. » - Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heure du moment
» Lena + Darkness Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le cimetière-