ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une rencontre peu ordinaire [F. Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Une rencontre peu ordinaire [F. Hope] Empty
MessageSujet: Une rencontre peu ordinaire [F. Hope]   Une rencontre peu ordinaire [F. Hope] EmptyMar 30 Juin - 13:56

Une rencontre peu ordinaire
Damon & Hope


Quand je suis seul, j’aime détruire la vie des gens. J’aime tuer. Et cela depuis qu’Elena m’a fait comprendre que l’amour n’était pas fait pour moi. Je n’ai pas pour autant éteint mes émotions, parce que je ne perds jamais espoir de trouver le grand amour. Depuis que j’ai laissé Elena, j’ai réalisé que mon grand amour était Katherine…. Mais elle est morte. Mon frère l’a tué et je n’ai rien fait pour la sauver, je l’ai laissé faire. Alors qu’au fond de moi j’aurais voulu la sauvé. Elle s’était excusée auprès de moi ce jour là. Je ne l’oublierai jamais. Alors depuis ce jour, je m’en veux, j’essaie de l’oublié et si elle referait surface, je ferai tout pour me faire pardonner. Mais aujourd’hui je suis seul. Et quand je suis seul, je détruis des vies. Je me promène en forêt, un soir de pleine lune. Oui je sais, je prends des risques, mais cette fois ci, y a pas Bonnie pour m’en empêcher. Sur mon portable, il était presque minuit. J’adore le danger et même si les Loups me terrifient depuis que je me suis fait mordre il y a quelques années, je prends le risque d’en affronter un à nouveau. Je marche dans la forêt comme ci de rien n’était, malgré les bruits dans cette forêt. Je n’ai pas peur, comme je suis un vampire, la peur n’existe pas, en tout cas, n’existe plus chez moi. Amoureux, j’avais toujours peur. Peur de la perdre, peur qu’elle se blesse, peur qu’elle couche avec un autre, mais non, ça n’a jamais été le cas. Je suis le seul coupable de sa perte, je l’ai laissé et la voilà dans un coma profond. En étant libre comme l’air, je pouvais me permettre de faire ce que je veux. Parfois il m’arrivait de baiser avec une femme, beaucoup moins souvent qu’avant ma rencontre avec Elena, mais ça m’arrivait. Par contre, je l’ai jamais fait avec une louve…





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Daniels


Hope J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 21 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Date de naissance : 30/06/1995

Une rencontre peu ordinaire [F. Hope] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre peu ordinaire [F. Hope]   Une rencontre peu ordinaire [F. Hope] EmptyMar 4 Aoû - 13:46



   Une rencontre peu ordinaire
   Damon & Hope

   
La vie parfois peut-être surprenante et vous jouer des mauvais tours. Cette journée était la pire de toutes, je n'avais pas par habitudes de me laissée aller à mes sentiments, me laisser pleurer, surtout laisser des larmes coulé n'était pas fait pour moi, mais trop de chose c'était passée et je devais avouer que j'avais toujours du mal à surmonté ça, même si je me montrais forte et que cela était déjà arrivée, il y a bien longtemps. J'avais tué un homme dans un bar, parce qu'il avait les mains baladeuse, puis j’étais rentré à la maison et avait tout expliqué à ma soeur qui m'avait soutenue comme elle le pouvais, elle la seule à que je montre ma faiblesse, bien que je sois plus forte qu'elle.

Je suis un peu rebelle, j'ai un sale caractére et pour ne pas changer certaines personne ne supporte pas ma franchise. Vous savez quoi et bien tant pis pour eux. Je suis comme je suis. Cela ne changeras jamais.

Mais parfois, j'en ais assez de me comporté ainsi, j'aimerais posséder la douceur de Lore', être admiré comme elle, je ne demande pas non plus que les hommes m'attire dans leur lit comme cela leur plaise. Je ne dis pas non plus que c'est le cas de ma soeur, non elle n'est pas une fille comme ça. J'ai remarqué ses derniers temps qu'elle est souvent dans la lune, elle souris dans le vide. Je me demande si elle ne serait pas amoureuse par hasard ? Que quelqu'un tombe sous le charme de Lore, ce n'est pas impossible, elle est douce, gentille, tout le contraire de moi.

Bon, j'ai pété un câble dans ce bar et alors, ils n'avaient pas le droit de me relooker de cette façon, je ne suis pas une chose mise à la disposition de n'importe qui et puis l'autre la, avec son costume à la je suis le plus beau, n'avait pas à me toucher les fesses de la sorte. Je l'ai plaqué au sol, le pauvre il ne s'y attendait pas du tout. Je n'ai fait que me défendre, ils se sont tous les trois fuis et moi, comme d'habitude, je me suis faite viré du bar. Tout ce que je voulais, c'était seulement me détendre, ne pas me laisser marché sur les pieds après une journée chargé d'émotion.

C'est toujours ainsi, parce que je n'ai pas bouche dans ma poche, c'est moi qui paye pour les erreurs des autres. A écouté le barman, j'aurais du les laisser faire. Non, mais et puis quoi encore ? je suis pas une fille qui couche avec n'importe qui et n'importe quand. Si vraiment, je devrais le faire, j'aimerais que se soit avec un partenaire que j'aurais choisi et surtout qu'il le voudrait aussi, enfin quoique pour vouloir le faire avec moi, ils y en a pleins qui ne demanderais pas mieux, mais je ne veux pas qu'il le fasse uniquement pour son plaisir. Non, j'aimerais qu'il y ait des sentiments, même si ce n'est qu'une seule nuit.

Pourquoi n'aurais-je pas le droit, moi aussi de gouter à ce plaisir ? M'accrocher à un homme pour toujours ? je ne sais pas, si c'est fait pour moi. Je ne sais même pas, si je peu plaire ? Mais pas dans le sens ou la personne se contre fiche de moi. Dans celui ou j'aimerais connaitre l'amour, ce sentiment si fantastique. Je sais c'est n'importe quoi ? Malgré cela, si cela pouvais m’arriver, qu'un homme m'aimes vraiment. Je donnerais n'importe quoi, même si ce n'est que pour une seule fois.

Mais, un homme peut-il accepté cela ? M'aimer pour une nuit ? et surtout faire de moi, une femme ? Parce que je n'ai pas connu l'amour et je n'ai pas de partenaire qui partagerais ce sentiment avec moi.

   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre peu ordinaire [F. Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ La forêt-