ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A deal with the devil -FEAT.KAI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

A deal with the devil -FEAT.KAI- Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil -FEAT.KAI-   A deal with the devil -FEAT.KAI- EmptySam 11 Juil - 23:32

A deal with the devil


Une légère brise vient caresser le visage de la Petrova ce qui lui provoque un doux frisson sur sa peau légèrement plus colorée que lorsqu'elle était immortelle. Quelques jours lui avaient suffi pour prendre un peu de couleur et un peu de poids aussi, des choses dont Katherine avait perdu l'habitude en devenant vampire mais à présent elle va devoir faire avec. Elle haït sa nouvelle nature, enfin son ancienne théoriquement, n'ayant plus l'habitude de ressentir tant de chose humaine, de devenir plus faible, plus dépendante, de ne plus pouvoir faire abstraction de ses sentiments. Un mode de vie qu'elle avait laissé derrière elle depuis un long moment déjà. Sans oublier la vieillesse, car maintenant les années vont défiler sous ses pas, même si son corps n'a que dix-sept ans le temps qui lui reste à vivre semble si court, sans oublier les possibilités de maladie, d'accident... La liste est longue mais une chose est certaine, Katherine n'est pas faite pour être humaine, du moins son esprit n'est pas fait pour l'être. Le surnaturel lui apportait tellement de bon point qu'elle ne veut pas de cette vie d'humaine mais a-t-elle réellement le choix ?

Pour l'instant la plupart des vivants qui ont fait sa connaissance la croit morte depuis un moment, c'est sans doute mieux ainsi mais il était hors de question pour Katherine de rester enfermer un jour de plus à la pension des Salvatore. Pas qu'elle trouve l'endroit peu accueillant mais simplement car depuis son séjour en enfer il est difficile de la laisser enfermer entre quatre murs mais personne n'a encore fait les frais de sa folie à ce sujet et il vaut mieux pour elle que personne ne sache ce détail qui pourrait la mettre en une mauvaise posture. Katherine avait repris des forces grâce à Damon, elle lui en était redevable sur ce point, cependant elle avait quand même pris la décision de sortir sans avertir personne. Sa liberté, voilà une chose que Katherine aimerait enfin connaitre puisque après le long épisode avec Klaus, la Petrova n'a pas vraiment pu profiter de ce sentiment de liberté qu'elle aurait dû avoir alors si elle peut éviter de rester enfermer elle le ferait.

Après une semaine Katherine se sentait bien, des vêtements, des cheveux, une peau et des chaussures propres. Une apparence féminine et sexy, voilà ce qui lui avait manqué. Bien évidemment après s'être préparer l'humaine avait opté pour une sortie dans Mystic Falls en ayant en tête de se faire passer pour Elena si elle en avait besoin bien que son style vestimentaire ne correspond pas vraiment. Elena était plus dans la banalité, même si elle avait fait quelques efforts alors que Katherine est plus dans la provocation, le désire, tout en restant dans l'élégance en optant pour des jeans ou des pantalons en cuire qui épousent à la perfection les courbes de ses longues jambes surélevés par des talons aiguilles.

Plus Katherine marche plus elle essaie de retrouver ses repères sur cette ville aux mystères qui est Mystic Falls, après tout personne qui est naïf ne vous dira qu'il se sent en insécurité ici puisque malgré les apparences beaucoup de personnes ignorent ce qui se trame réellement sous leur nez. Un groupe de jeune surprend Katherine ce qui la fait sursauter, leur lançant un regard noir. L’un des étudiants lui crie un « Elena ! » Comme pour la saluer, elle lui adresse alors un signe de main par politesse mais comme Katherine se trouve un peu plus loin qu’eux elle lève aussi les yeux au ciel. La confondre avec sa descendante pouvait être un jeu amusant mais pour le moment elle n’avait pas envie de jouer à qui est qui ou quoi ce soit dans ce genre.

Au loin elle remarque une silhouette, un homme assit seul sur un banc face à l’université Whitmore. Le visage de cet homme ne lui est pas inconnu mais qui est-il ? Katherine n’arrive pas à mettre un nom sur ce corps qu’elle avait déjà vu auparavant, mais où ? La Petrova s’approche de lui avec une démarche neutre pour ne pas éveiller les soupçons car si cela se trouve c’est un ami d’Elena ? Non impossible. Lui demander serait une chose délicate mais et si il pouvait l’aider ? Cela ne coûte rien d’essayer. En s’approchant elle comprend enfin qui est cet homme, enfin non comme elle n’a jamais su son nom mais elle sait d’où son visage lui est familier. Cet homme elle l’avait déjà croisé mais pas dans le monde des vivants, plus dans celui qui suit la mort, c’est exactement cela, elle l’avait déjà vu de l’autre côté. « Quelle surprise. » Elle plisse légèrement les yeux comme pour réfléchir à ne pas faire d’erreur sur ses prochaines paroles en risquant d’en dévoiler un peu trop. « Toi aussi tu as pu revenir à ce que je vois. » Est-ce un bon ou un mauvais pressage ? Les choses restent à éclaircir mais au moins elle ne se sentait pas seul à avoir fait son retour par le plus grand des hasards.  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

A deal with the devil -FEAT.KAI- Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil -FEAT.KAI-   A deal with the devil -FEAT.KAI- EmptyDim 12 Juil - 12:37


Deal with the devil
 
For the lives that I fake, I’m going to hell, For the vows that I break, I’m going to hell. I am sitting on a throne while they’re buried in the dirt

   
La mort, ça n'a jamais été pour moi. Je trouve que la vie me va beaucoup mieux au teint, façon de parler, puisque je suis physiquement décédé. D'ailleurs, ma nouvelle condition d'hybride sorcier/vampire digne d'un héros de bande-dessinée m'a posé quelques problèmes d'adaptation. Je suis une personne assez violente - si si, j'vous le jure - qui cède facilement à ses pulsions, et qui a des tendances disons ... un peu sanglantes. Le fait que toutes les émotions ressenties soient multipliées par cent n'arrange rien. Disons simplement que le fait de perdre un contrôle déjà peu maîtrisé me chiffonne. Ironie de m'inquiéter pour mon propre sort alors que celui des personnes qui croiseront ma route sera beaucoup plus compromis. Le retour à la vie n'a pas été aussi aisé que je le pressentais ; beaucoup de trucs à gérer, reprendre des repères, retrouver les bonnes vieilles sensations. Je me sens un peu comme un zombie qui pose ses yeux autour de lui et qui ne reconnait rien, qui n'a plus que cette étrange brûlure dans la poitrine, ce sentiment qui prend aux tripes. On est perdus, mais on est heureux de l'être. Parce qu'être vivant, c'est toujours mieux que d'être mort.

Je n'ai pas été seul à avoir eu l'occasion de sortir de ma tombe, beaucoup d'autres ont saisi l'occasion et se sont libérés des entraves de la mort. Bien évidemment, la plupart des revenants qui prennent la peine de revenir sont généralement avides de vengeance, sauf quelques bons samaritains qui veulent seulement sentir leur cœur battre de nouveau sous leur peau qui ne tardera pas à se flétrir pour les ramener inévitablement au point de départ. J'ai retenu quelques visages, à peine. La prudence aurait du m'inciter à garder mon retour secret, mais je n'ai pas pu résister à l'impulsion d'aller rendre une petite visite à ma sorcière préférée. N'étant pas naturellement naïf et stupide, je suis parfaitement conscient que Mystic Falls toute entière doit être aujourd'hui au courant que le psychopathe Malachai Parker est de retour en ville. Cela dit, à part inciter les habitants à la vigilance, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire contre moi. Je pourrais presque détruire la ville d'un revers de la main. Presque.

Tout est différent aujourd'hui. Les frères Salvatore, protecteurs de la jeune vampire Elena n'auront plus les mêmes chances de réussite face à moi. Je n'ai plus besoin de puiser mon pouvoir chez les autres ; je peux désormais le puiser en moi-même. J'ai acquis nouvellement une vitesse et une force qui renverse les forces. Ils ne peuvent rien faire contre un vampire possédant des pouvoirs de sorciers hérités du clan Gemini tout entier décédé. Un regard vers des étudiants insipides, et je laisse tomber délicatement mon fessier contre un banc. Vous allez me dire, qu'est-ce que je fous tout près du Withmore College ? Excellente question, si on vous le demande, vous pourrez répondre que vous n'en savez rien. Plus sérieusement ; je fais simplement mon voyeur. J'observe les insectes qui grouillent et qui émettent une cacophonie désagréables à mon ouïe sur-développée. C'est étonnant de voir à quel point les gens peuvent être différents dans leur banalité. Et comme dans toute société qui se respecte, de les voir rangés dans des cases ; les cheerleaders populaires et sexy d'un côté, sortant inévitablement avec les gros bras de l'équipe de rugby ou de je-ne-sais quel sport qui attire le regard sur les muscles qui se ploient sous l'effort, les moqués, trop intelligents et coincés pour être invités aux soirées les plus attendues, les ... Hm ? Une voix féminine me coupe dans ma réflexion, et je tourne rapidement la tête pour apercevoir un visage familier. Celui d'Elena. Mais ce n'est pas Elena. Comment je le sais ? Simplement parce que je l'ai plongée dans un profond sommeil dont elle ne sortira pas de si tôt - à moins que j'en décide le contraire - et parce qu'elle ne m'aurait certainement pas parlé sur ce ton affable, mais m'aurait plutôt entrainé dans une ruelle sombre pour me briser la nuque. « Le sosie d'Elena. » Je ne connaissais pas son nom, mais je l'avais remarquée de l'autre côté. Elle m'avait troublé, parce que je l'avais prise au début pour Elena, qui n'était pas sensée être morte. Puis j'avais jeté un coup d’œil sur ses vêtements en lambeaux qui ne ressemblaient pas vraiment au style de la Gilbert et j'avais su qu'elle était autre, sans deviner la source de cette étrange similitude. « Perspicace, en plus. Je n'ai pas eu trop de mal ; même la mort ne veux pas de moi. » Je lui adresse un sourire taquin. Je me demande si ces premiers jours dans la peau d'une vivante ont été similaires aux miens. « Alors dis-moi, tes premières impressions sur ta résurrection ? Retrouvailles émouvantes ? Vengeance en préparation ? »
     
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

A deal with the devil -FEAT.KAI- Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil -FEAT.KAI-   A deal with the devil -FEAT.KAI- EmptyVen 21 Aoû - 18:50

A deal with the devil


Katherine le sait, elle n'est pas la seule qui a fait son retour parmi les vivants, ce qui est un problème... Un énorme problème même. Pourquoi ? Simplement parce que la brune n'est pas du genre à avoir des amis à tous les coins de rues, ce serait même plus l'inverse d'ailleurs et c'est à ce problème qu'elle fait allusion. Après tout la plupart des personnes qu'elle a pu faire passer de l'autre côté par la force ne sont pas humains, il y a de quoi vous faire froid dans le dos. Beaucoup d'entre eux rêvent de vengeance alors si il s'avère qu'un bruit se fait entendre disant que la Petrova était de retour et en plus de cela humaine, elle risque d'avoir beaucoup d'homme au bas de sa porte. Tournée de cette manière c'est une situation qu'elle préfèrerait ne pas connaître, du moins pas si c'est pour la torturée. Katherine est consciente que sa nature humaine ne va lui attirer que des inconvénients mais Katherine reste Katherine, même humaine elle compte bien user du peu qu'il lui reste pour arriver à ses fins.

Prendre l'air ne pouvait lui faire que le plus grand bien, ne serait-ce que quelques heures si cela pouvait lui empêcher de rester enfermé une journée complète de plus. Cependant c'est un risque à prendre, elle ne sait pas sur qui elle peut tomber, se retrouver face à face avec la mauvaise personne serait un coup dur pour la brune qui n'a aucun moyen de se défendre pour le moment. Pour le moment oui, elle compte bien essayer de se procurer quelque chose qui pourrait au moins réduire les dégâts. Katherine avec une arme... Pourquoi pas. Une autre solution s'offre à elle, trouver des alliés, rien que à cette pensée la Petrova eut envie de rire, qui voudrait bien l'aider ? Lena peut-être, mais ce n'est pas suffisant, et si... Non, Bonnie ne l'aidera pas c'est certain, mais elle a si souvent été utile Katherine que cette idée ne lui déplait pas, encore faudrait-il pouvoir lui mettre la main dessus. Et Caroline ? Après tout, Katherine l'a aidé dernièrement, enfin... C'est une histoire compliqué. Stefan et Damon sont aussi de potentiels alliés, si on oublie qu'ils ont essayés de la tuer à plusieurs reprises. Elena ? Ce n'est même pas la peine d'y penser !

Revenons à cet homme, un homme dont elle ne sait rien mis à part qu'ils viennent du même point, au moins lui n'a aucune raison de vouloir la mort de Katherine... Enfin on dit toujours qu'il faut se méfier des apparences, en parlant d'apparence il fait un peu plus vieux que le corps de Katherine qui n'a que dix-sept ans, mais depuis combien de temps possède-t-il cet âge ? A moins qu'il soit humain ? En perdant sa nature de vampire il est impossible à la Petrova de reconnaître un mortel d'un immortel, encore un avantage perdu. Le sosie d'Elena ? Le visage de Katherine s'est refroidit d'un coup, les sourcils froncés, il ne manquait plus que cela, qu'importe ce n'est pas la première fois et ce ne sera sans doute pas la dernière. « Théoriquement, Elena est mon sosie. » Inutile de préciser qu'il en avait deux autres avant elle, ce serait une perte de temps et surtout que avoir le physique identique de trois femmes n'est pas une chose qu'elle aime crier sur tous les toits, mais Katherine a quelque chose en plus que ces femmes, ce qui est certain que c'est sans doute une des seules des quatre à ne pas être douce comme un agneau. La suite des paroles de l'inconnu qui se trouvait face à elle la fait sourire en coin, il est possible qu'elle a plus en commun avec lui qu'elle n'aurait pu le penser. « Retrouvailles émouvantes ? Je ne pense pas avoir manqué à qui que ce soit ici. » Katherine lève alors les yeux sur toi en répondant à ton sourire après avoir fait la moue. En effet elle n'a pas dû manquer  à beaucoup de monde et c'est sans doute mieux ainsi. « Et toi alors ? » bizarrement elle se doutait déjà de la réponse, presque du moins, et si c'est ce qu'elle pensait ? Que cet homme lui ressemble en tout point ? Serait-ce une bonne chose ou au contraire l'inverse ? S’il y a une chose dont elle est quasiment certaine c'est qu'on ne risque pas de s'ennuyer avec lui.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A deal with the devil -FEAT.KAI- Empty
MessageSujet: Re: A deal with the devil -FEAT.KAI-   A deal with the devil -FEAT.KAI- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A deal with the devil -FEAT.KAI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cover your eyes, the devil inside | Kai & Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Whitmore College-