ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 × I always love you...X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emily Delgado


Emily Delgado

J’ai déjà échappé à : 15 pièges depuis le : 02/07/2015

× I always love you...X  Empty
MessageSujet: × I always love you...X    × I always love you...X  EmptyJeu 2 Juil - 11:03





Emily Delgado



« Mes mains dessinent dans le soir la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps.» (Pierre Delanoë)




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Emily Delgado ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro et présentement en couple  . Je travaille comme mannequin de mode et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe humains, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.



Once upon a time


Je suis née il y a de cela  25 ans un peu prés, je ne fais pas vous parlez de mon enfance. Par contre, je peux vous dire que j'ai pas connu ma mère, enfin j'avais deux ans quand elle morte, j'ai du mal à m'en souvenir.

C'est mon père qui c'est occupé de mon éducation et celle de ma grande soeur. Bien que se soit mon père qui m'a éduqué, je n'ai jamais été un garçon manqué pour autant. J'ai toujours aimer, m’habillè coquètement et toujours de manière féminine.

Je vais donc laissé de coté cette partie de ma vie et vous parler de ce qui est le plus important. Ma vie, mon histoire.

La vie était belle pour moi, j'ai toujours eu la chance que tout réussis pour moi, a croire que j'étais née sur une belle étoile. J'étais une bonne étudiante et qui souriait à la vie.

Mais le plus important dans mon histoire est la rencontre de Caleb, celui qui avait fait chavirée mon coeur. Je me souvient de notre première rencontre comme-ci, c'était hier.

J'étais chez un ami qui connaissait Caleb aussi, il nous a présenté, il a suffit d'un regard, d'un sourire, d'un simple contact, j'étais timide et il est venue l’invitée à danser. Je me suis mise à éclaté de rire parce que je ne savais pas dansé, il m'a tout de même tendu la main avec un sourire charmeur. Je n'ai pas résisté longtemps et j'ai tendis la mienne dans la sienne, nos mains se sont unis et j'ai suivit le mouvement de la valse, j'avais qui battaient au rythme de la musique, ce fut un instant magique que je n'ai jamais oublier. Il est encrée dans ma mémoire et le plus drôle, c'est que je savais que désormais ma vie ne sera plus jamais la même. J'étais tombée amoureuse de lui.

Après cette soirée, ont c'est revues a plusieurs reprise, et au bout de quinze jour nous nous sommes avouer nos sentiments et avons finit par sortir ensemble, c'était un moment magnifique. Je souris encore rien que d'y pensée.

Nous vivions le parfait amour, j'étais au anges. Cela faisait un an que nous étions ensemble quand je suis tombée enceinte par accident, mais cela n'a rien changer au fait que je l'ai aimer des que j'ai appris son existence. Même Caleb était heureux et fière de devenir papa.

La grossesse c'est passée sans problème, la naissance aussi d’ailleurs. La vie était tout simplement fantastique, mais un jour une ombre est venue interrompre cela, un accident.

C'était un 24 décembre, j'étais partis cherche le Caled et Timéo que j'avais oublier chez une amie, la route était couverte de glace, j'ai cru pouvoir contrôlé ma voiture, mais je n'ai pas pu et j'ai dérapé dans un arbre, j'ai eu la chance de ne pas souffrir puisque je suis morte sur le coup.

Dans cet accident, je suis morte. Étrange n'est-ce pas ? Oui, même moi, je ne comprends pas, je suis revue d'entre les morts après deux ans d’absence comment Caleb va-t-il réagir en me voyant ? M'a-t-il oublier ? J'aimerais tellement lui donner une explication, mais, la seule que je possède c'est que le monde des morts c'est ouvert et à laisser un passage pour que nous puisons revenir à la vie. C'est comme-ci, j'avais droit à vivre mon amour une seconde chance et je compte bien profité. Je dois juste trouvée comment faire pour revoir Caleb et mon petit Timéo qui me manque temps; mais deux année c'est écoulée entre ma mort et ma résurrection.

Est-ce que le monde est-il le même quand je l'ai quitté ? Mon petit amour va-t-il me reconnaitre ? Je erre dans les rues la peur au ventre, me demandant comment est-ce que je vais m'y prendre.

Pourtant, j'ai confiance en l'avenir et peut importe ce qu'il se passera, je suis certaine que notre amour ne sait jamais éteint...



Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Luna
Âge: Mystérieuse
Pays: Belgique
Nombre d'années de rpg: Aucune idée
Fréquence de connexion: Presque tout les jours
Où as-tu trouver le forum?: Super
Quelque chose à dire de plus? : J'adore, j'adore et j'adore ^^

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

× I always love you...X  Empty
MessageSujet: Re: × I always love you...X    × I always love you...X  EmptyJeu 2 Juil - 11:28

Re bienvenue ma belle × I always love you...X  1261263485





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Emily Delgado


Emily Delgado

J’ai déjà échappé à : 15 pièges depuis le : 02/07/2015

× I always love you...X  Empty
MessageSujet: Re: × I always love you...X    × I always love you...X  EmptyJeu 2 Juil - 11:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

× I always love you...X  Empty
MessageSujet: Re: × I always love you...X    × I always love you...X  EmptyVen 3 Juil - 0:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


× I always love you...X  Empty
MessageSujet: Re: × I always love you...X    × I always love you...X  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× I always love you...X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SOPHIA BUSH × I always love you...
» Sacha Belinski ω Love me or Hate me, I dont give a fuck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-