ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 une Hérétique diaboliquement adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:39

Tenaya: pas de problème

Nora: de tous, surtout une meilleure amie qui la mettra en confiance ou une amoureuse car elle est Bi elle aussi, elle vient d'une puissante génération de sorcière, La mère de Lena pratiquait la magie noir, elle a fuit Chicago après avoir entrainer sa mère dans le coma par accident donc en gros elle ne contrôle pas encore sa magie
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:46

Petite amie
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:50

elle ce seraient rencontrer comment? peut-être en boîte? ou bien un de ces soirs où Nora n'irait pas trop bien et serait venu au grill? ou bien Lena qui se fait attaquer par un vampire pas très sympathique et avant qu'elle est le temps d'usé de ses pouvoir, Nora arrive entre-temps et tue le vampire?
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:50

Après une mission de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:51

parfait alors!! je te rajoute dans ses liens après une MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:52

Pareille pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 21:56

Moi je veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:00

Avec plaisir ! Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:05

Silas ne connait pas les hérétiques, donc connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:16

va pour connaissance, ont verra comment va évoluer le lien
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptySam 18 Juil - 10:01

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:46

Un rp?

je te rajoute des que jai une fiche
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:14

Avec joie
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 4:55

Savanna Monroe a écrit:
Avec plaisir ! Positif ou négatif ?
 Positif bien sure commentt négatif avec SMG une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 277338897

Je viens en touriste une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 3472265935  je suis trop Fan de SMG pour pas avoir de lien avec elle une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 512816641
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une Hérétique diaboliquement adorable   une Hérétique diaboliquement adorable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une Hérétique diaboliquement adorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aishwarya Rai ∆ Anastasia Durham - Hérétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The gestion of your character :: Ҩ Vos liens-