ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thalia Guerrera


Thalia Guerrera

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max EmptyMer 15 Juil - 4:09





Maximilian Queen



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Maximilian Queen ! Je suis né(e) le 16 Mai à Pise, Italie. Je suis un(e) jeune canard(e) de 30 ans en apparence/3 ans d'immortalité, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célib.. Je travaille comme PDG, chasseur et Mercenaire comme double vie et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Stephen Amell, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hybrids, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas / fais parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.



Once upon a time

 
La Famille Queen n'a pas toujours habiter en Italie, depuis ces 8 ans Maxy a connu les joie du rêve américain que son paternel confectionnait avec envie, Son père est le grand patron de sa propre compagnie et sa mère est styliste professionnelle qui ne fait que dans la haute couture vraiment dispendieux. Le jeune Maximilian est fils unique, il n'a pas eu de frère et sa jeune sœur est morte de tuberculose à seulement 3 ans, mais pour le jeune héritier il n'a jamais rien évoqué sur sa sœur tandis que ses parents ne voulaient rien imposer dans toute cette paperasse gynécologique.


Durant son adolescence, Maximilian est une jeune garçon très sportif, il a vécu plusieurs année en Australie où il s'est adonné à de nombreux sport d'été, il aimait aussi fréquenté les rares bars qui le laissait facilement entrer sans se faire demander quoi que ce soit et puis avec la réputation de sa famille. Seulement Maxy n'a jamais vraiment connu le secret de famille que son père et sa mère lui cachait si bien qu'il eu du mal à le découvrir, il enchaîne beaucoup de conquêtes, ce souciant que très peu du bien-être des autres et de ce que l'ont pense de lui, avec la réputation de fils à papa.


Il a 24 ans lorsqu'il est amener à se rendre à New York, il venait d'hérité d'une partie de la compagnie de son père, ce dernier était devenu très malade et donc ces déplacements ce faisaient très rarement jusqu'au bureau. Maximilian a beau être doué dans ce domaine, il a si souvent observé son père travailler qu'il connaît la compagnie sur le bout des doigts. Pourtant lorsque le drame survient dans la famille, son père assassiné mystérieusement et surtout brutalement, Maxi se rend compte de la rage et de la colère qui l'emporte dans un gouffre, il ce décida donc de partir à la recherche du meurtrier de son père et celui qui a osé envoyer sa mère dans le coma. À force de s'entraîner, d'apprendre tous les technique de combat au corps à corps, à l'arme blanche, il devient un mercenaire qui a une double vie.


C'est pourtant la veille de son 26e anniversaire qu'il tua enfin sa première victime, mais cela entraîna le début d'un enfer sans borne puisque pour déclencher sa mutation en loup-garou, il lui faut de soi tuer ou soi blesser accidentellement, vous voyez donc qu'il a choisi la première option, découvrant ainsi le secret très garder par son père, il pris mal cette nouvelle. Subir les transformation chaque pleine lune lui fut insupportable, tellement qu'il décide de s'enfuir dans les montagnes, près de la frontière canadienne afin de se retrouver seul, de faire le point et surtout éviter de blesser les humains à cause de sa nature de prédateur.


Cela fait 3-4 ans environ que sa vie à prit un nouveau destin, alors qu'il se retrouve finalement à rejoindre une meute afin de ne pas rester seul, bien qu'il a toujours été solitaire avec la mort de son père, plus froid et dans une immense forteresse invisible, avoir des semblable qui savent par quoi il passe. La rencontre avec Klaus Mikaelson fut unique et intense lorsque ce dernier le transforme en hybride, pour Maximilian, cela lui a enfin permit de faire la paix avec lui-même. Le voilà présentement arrivé à Mystic Falls, il a décide d'installé ses bureau de sa compagnie en ville ainsi que de s'installé dans une maison assez grande pour ses entraînement son arsenal de mercenaire-chasseur, un travail que personne n'a conscience car il sait très bien le cacher au yeux de tous.



Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : ARIEL.
Âge: 25 ans
Pays: quebec
Nombre d'années de rpg: plusieurs années
Fréquence de connexion: 4/7jr
Où as-tu trouver le forum?: j'y suis déjà
Quelque chose à dire de plus? : ici

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Maximilian Queen le Mer 15 Juil - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: Re: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max EmptyMer 15 Juil - 6:26

re bienvenue à toi ma belle, bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: Re: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max EmptyMer 15 Juil - 14:18

Re bienvenu La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max 1304763211
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: Re: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max EmptyMer 15 Juil - 15:06

Ooooh, Arrow ! Arrow
J'aime ce tas de muscles La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max 2654816186
Re-bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Guerrera


Thalia Guerrera

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: Re: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max EmptyMer 15 Juil - 22:32

merci vous trois
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: Re: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max EmptyMer 15 Juil - 23:19

Re-Bienvenue mon amie jadore cette acteur dans Arrow car je suis trop fan de la serie . Donc il nous faut un bon lien de folie  je suis aussi mercenaire avec quelque particularité surnaturel .  si tu veux on parle par mp du futur lien et sujet  :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: Re: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max EmptyJeu 16 Juil - 11:49

Je suis toujours aussi fan de ta façon d'écrire La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max 350616731





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux !  Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie.  Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.  



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Thalia Guerrera


Thalia Guerrera

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: Re: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max EmptyVen 17 Juil - 1:09

Tenaya: je commence à bien aimé Stephen amell, bien sur pour le lien, ont est deux hybrides

Kat: Merci beaucoup ma belle! j'en avait déjà une histoire d'écrite, mais elle n'aurait pas fonctionné pour Maxi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty
MessageSujet: Re: La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max   La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !
» Nora: Il ne faut pas me chercher
» incesissable en apparence, mais tendre dans le coeur + Maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-