ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 The sexy Stefan Salvatore is here now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyMer 15 Juil - 18:24





Stefan Antonio Salvatore



« Je t'aimais et je t'aime toujours tu est ma vie»




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Stefan Antonio Slavtaore ! Je suis né(e) le 1 novembre 1841 à Mystic Fall. Je suis un(e) jeune canard(e) de166ans ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célib, . Je travaille comme Étudiant et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Vampire, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je sois un personnage décédé.



Once upon a time
Je suis le née 1 novembre 1841. Il ya de 166 ans. Je suis le petit frère Damon. Quand j’étais petit je le suivais partout, tellement que tout le monde nous avait appelés les inséparables. Quand je fus très jeune je perdis ma mère. Ce fut très dur pour moi de m’en remettre mais au fil du temps avec l’appui de Damon je ne finis pas par oublier mais avoir moins de peine. Lors de mes 17ans mon Père Guisseppe accueillit une orpheline qui vînt vivre chez nous. Je tombe donc toute de suite sous le charme de Katherine Pierce. Je tombai amoureux. Sans que je le sache, elle avait également une relation avec mon frère. Puis elle me donne de son sang sans que je le sache. Puis un soir je me suis fais tirer dessus en voulant aller la sauver. Quand je me suis réveillé j’étais en transition. J’ai forcé mon grand frère a se nourrir. Puis je suis devenue un boucher. Et j’ai quitté Mystic Fall. .Dès les débuts de ma vie de vampire je n'ai jamais eu de contrôle sur ma soif pour le sang humain. Cette incapacité à me contrôler quand je buvais leur sang m'a transformé en boucher. Heureusement pour moi j'ai connu Alexia Branson qui m'a aidé à me sevrer du sang humain et débuter un régime de sang animal, me rendant au passage mon humanité. En 1912, je revis Damon qui m'incita à retenter de boire du sang humain, me promettant son aide pour me contrôler. Premier essai, premier échec, dans ma rage de sang je lui ai arraché la tête et j'ai fuis. Mon frère ne m'a pas rattrapé pour m'aider tel qu'il me l'avait promis et me sentant trop coupable j'ai abandonné mon humanité et laissé place au "ripper".Dans les années 1920 je n'avais toujours pas retrouvé mon humanité et je menais une vie de rêve, enfin c'est ce que le ripper en moi trouvait. Lors d'une soirée dans un bar où la prohibition était contournée j'ai fait la rencontre d'une jolie vampirette blonde. Elle se faisait un peu inaccessible alors j'ai décidé de l'avoir pour moi. J'ai réussi à la séduire et mieux que cela, à la rendre amoureuse de moi. C'était une relation plutôt agréable même si je n'étais pas amoureux d'elle. Son demi frère Niklaus n'aimait pas me voir avec elle jusqu'à ce qu'il découvre que nous avions bien des points en commun, comme par exemple l'art de jouer avec la nourriture, c'est à dire torturer les humains. Nous sommes devenus d'excellents amis et il accepta ma relation avec Rebekah. Cela dura un moment jusqu'à un soir où un chasseur de vampires attaqua le bar où nous nous amusions. Niklaus modifia ma mémoire pour que je les oubli Bekah et lui et ils disparurent. Quelques mois plus tard Lexi me retrouvait et cela lui pris près d'une décennie à me faire retrouver mon humanité et retourner à un régime de sang animal.Je suis retourné à Mystic Falls à quelques reprises, mais c'est dans les années 2000 que j'ai fait la rencontre d'Elena Gilbert et en suis tombé amoureux. Nous avons été un couple jusqu'à ce que je doive abandonné mon humanité et suivre Klaus afin de sauver la vie de mon frère. Depuis je suis revenu à Mystic Falls mais depuis mon retour se n'étais pas facile pour moi et elena. Au fils du temps j'ai trouve mon humanité et nous avons pue être ensemble. Elena eu un accident grave et elle devenant Vampire par la suite elle me laisse pour Damon. Je peux dire que me fis vraiment mal. Car je l'aimais et je l'aime toujours. Je passe beaucoup de mon temps avec ma meilleure amie Caroline.





Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Rachel/ Princess
Âge: 26ans
Pays: canada
Nombre d'années de rpg: 4ans si pas plus
Fréquence de connexion: 4/7
Où as-tu trouver le forum?: Par Damon
Quelque chose à dire de plus? : J'aime bien

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Stefan A. Salvatore le Jeu 30 Juil - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyMer 15 Juil - 20:10

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, petit frère. :)
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyMer 15 Juil - 21:28

STEFAAAAAAAAAAAAN ! 
bienvenu parmi nous. Et bon courage pour ta fiche The  sexy Stefan Salvatore is here now 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyJeu 16 Juil - 0:39

Merci bro

Merci Kath
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyJeu 16 Juil - 11:49

Bienvenue, petit buveur de sang d'écureuil The  sexy Stefan Salvatore is here now 1698401861
Si tu as la moindre question, n'hésite pas The  sexy Stefan Salvatore is here now 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Young, beautiful and rebellious

Caroline Forbes

J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyMar 28 Juil - 18:54

Stefan !!!!!
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyJeu 30 Juil - 17:05

merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyVen 31 Juil - 0:57

Mets moi un petit rp de côté Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyVen 31 Juil - 16:16

Avec plaisir!!! Kathie tu peux pourrais meme le commençer et je viendrais te rejoindre ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptySam 1 Aoû - 6:22

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptySam 1 Aoû - 21:46

Je ne suis pas encore validée mais je tenais quand même à souhaiter la bienvenue à mon unique grand amour The  sexy Stefan Salvatore is here now 1644186110 Hâte de RP avec toi également The  sexy Stefan Salvatore is here now 2828573552
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptySam 1 Aoû - 22:59

Bienvenue à toi mon obscur reflet
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyLun 3 Aoû - 16:34





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

The  sexy Stefan Salvatore is here now Empty
MessageSujet: Re: The sexy Stefan Salvatore is here now   The  sexy Stefan Salvatore is here now EmptyMar 11 Aoû - 17:57

Bienvenue l'mangeur d'écureuil ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

The sexy Stefan Salvatore is here now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan the sexy salvatore
» Damon Salvatore
» Repartir de zéro c’est encore possible après tout ce qui nous est arrivé ? [f. Stefan]
» Retour à la réalité ❇ Damon Salvatore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-