ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Meaghan Rath - La disciple du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

(F) Meaghan Rath - La disciple du mal Empty
MessageSujet: (F) Meaghan Rath - La disciple du mal   (F) Meaghan Rath - La disciple du mal EmptySam 18 Juil - 17:26





Tracy Céline Wayne




L'histoire en quelques points...
+ Tracy est une puissante et dangereuse sorcière utilisant la magie noire.
+ Elle déteste énormément les vampires, car ils sont responsable du massacre de sa famille et de son petit ami
+ Elle n'aime que les garçons
+ Elle respecte profondément les sorciers et les sorcières
+ Silas a repérer son potentielle et il a choisi de lui enseigner tout ce qu'elle devait apprendre, tout en l'informant de l'existence de son obscur reflet et de ses ennemis
+ Silas et Tracy adorent prendre du bon temps, mais ce dernier est toujours amoureux d'Amara
+ Elle ignore tout de l'existence des hérétiques
+ Le reste de l'histoire est libre



Silas Salvatore
Mon mentor, mon amusement & mon meilleur ami
Tracy a fait la connaissance de Silas il n'y a pas si longtemps que ça. Elle a senti une puissance qui émanait de lui, elle a tout de suite compris qu'il était un puissant sorcier. Elle a fait sa connaissance, tandis que ce dernier était revenu de l'enfer il y a moins d'un mois. Après avoir fait connaissance, et après qu'il lui a parler de son obscure reflet, à savoir son double vampirique et de ses ennemis, elle a fait tout son possible pour s’entraîner afin de devenir la meilleure. Non seulement elle est une très bonne combattante, que ce soit au combat rapprocher ou corps à corps, mais elle a également le pouvoir de la télékinésie et du changement d'apparence. Tout comme lui, elle arrive à prendre l'apparence des autres



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3
 

(F) Meaghan Rath - La disciple du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The characters :: Ҩ Les scénarios des membres-