ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit accident (Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 3:01

Un petit accident
Dam & Lore

Voilà la raison, pourquoi je n’ai jamais voulu tomber amoureux. Exactement pour ce genre de situation. Je m’en veux. Je m’en veux de l’avoir mise enceinte. Rien de tout ça ne serait arrivé et elle ne serait pas malade en ce moment. Tout est de ma faute. Je suis un minable, un misérable. Quelqu’un qui ne mérite pas d’être aimé. Je regarde le médecin. Faites ce qu’il y a à faire. Je ne me le pardonnerai jamais, si elle meurt…. Oh oui… pour ma fille, une infirmière devra s’occuper d’elle jusqu’à ce que Lore puisse le faire. Je n’ai pas le courage de le faire. Si sa mère meurt, par ma faute, cette enfant se retrouvera orpheline. Je m’éloigne du médecin, pour quitter l’hôpital. Je vais dehors et j’enfouis mes mains sur mon visage pour pleurer toutes les larmes de mon corps. L’amour fait mal. Nous rend malade.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:58





Dam & Lore

Un petit accident...
La vie est parfois injuste. Ce n'était pas correcte, ce qu'elle nous fessait subir à Damian et à moi. Dam, venait seulement de se rendre compte qu'il m'aimais. Et le pauvre, le voilà qu'il se retrouvait emporter dans un tourbillon de complication. Ce n'était vraiment pas l'idéal pour lui. Il devait deja surmonté le fait d'être amoureux et apprendre à vivre avec cette peur de perdre celle qu'il aime, alors c'était compréhensible cette réaction. Trop de poids à porté sur ses épaules.

L'infermière fut surprise par ses paroles, mais n'osa pas lui dire plus. Elle s'éloigna et alla trouvé le médecin pour lui dire que c'était ok pour les examens. Les examens, confirmèrent qu'il fallait m’opère. Ne pouvant pas attendre, il m'endormirent et m'opéra. Cela pouvais être dangereux, mais je ne sais pas pourquoi l'opération réussi sans problème. En fait, ce n'était pas compliqué l'amour que je portais à Damian et notre Lorie m'avait permis de me maintenir en vie. Il était hors de question que je pars sans leur avoir prouvé mon amour, sans les avoir vue tout les deux réunis. Il faudra du temps pour cela se réalise. En espérant que cela se fasse. Je l'aimais, alors j'étais prête à respecter son choix. Peu importe cela qu'il choisira

cela fessait presque une demi heure que j'étais sortis de la salle de réveil. J'étais encore un peu sonner. J'ouvris mes yeux et chercha du regard Damian. Mais, il n'était pas là.

"Damian, s'il te plais...ou que tu sois, j'ai besoin de toi... "

Je l'avais murmuré, mais c'est vrai, j'avais besoin de lui. Mais viendra-t-il ? Peut-importe son choix, je continuerais à l'aimer et je respecterais sa décision. Je ne pouvais pas faire autrement de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:00

Un petit accident
Dam & Lore

J’étais sortie dehors, par peur. Les heures ont passées et je me devais de retourner à l’intérieur. Je passe à la pouponnière des Néonat voir ma petite Laurie. Je pose ma main sur la vitre et cherche mon bébé du regard. Je la trouve dans le fond de la pièce. Une infirmière était en train de la nourrir. J’observe quelques instants et je soupire. Je retire mes mains de sur la vitre et je quitte le couloir pour aller dans la chambre de Lore. Quand j’y entre, elle était face à la fenêtre sur le coté. Je reste dans l’entrée et je la regarde. Je ne savais pas si elle dormait ou pas. Je pose ma tête contre le cadrage de la porte. Lorelay… tu dors? Dis-je tout bas. J’attends qu’elle me réponde. Le médecin entre dans la chambre et m’apprends tout ce que j’ai manqué. Je sais maintenant qu’elle a été opérée au cœur. Ce qui veut dire qu’elle ne s’occupera pas de son bébé avant un moment encore. Je soupire, le médecin pose une main apaisante sur mon épaule avant de quitter la chambre. Je me passe une main dans les cheveux, alors que je vois Lore me regarder après s’être tourné dans direction.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:07





Dam & Lore

Un petit accident...
J'étais encore ensomeiller suite à l'opération que je venais de subir, j'avais entendu la voix de Damian. Un sourire fit son apparition sur mes lèvres. J'étais heureuse de savoir qu'il était là. Je savais aussi que pour le moment à cause de mon état je ne pouvais hélas pas m’occupè de notre fille. Je me retourne doucement vers lui tout en croisant son regard, un sourire sur mes lèvres.

"Damian, tu vas bien ?  "

C'était étrange, quand s’appelait par nos prénom ainsi, on savait que c'était une façon à nous de faire comprendre à l'autre qu'on s’inquiétait pour lui. Tout en prononçant mes paroles, je lui tendis mes bras, lui demandant ainsi s'il voulais bien me rejoindre. C'était compliqué cette situation, le pauvre, il devait être perdu et dans mon état, j'avais l'impression d'être impuissante. Je plongea mes yeux dans les siens attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 3:20

Un petit accident
Dam & Lore

Ce n’était pas à moi qu’elle devait poser cette question. Mais moi qui devais lui demander comment elle allait. Je savais comment elle allait. Mal en point. Elle avait un problème cardiaque. Elle devra rester ici encore quelques temps avant de pouvoir rentrer chez elle. Et moi qui tombe amoureux d’une fille qui risque de me quitter trop tôt. Elle me demande de venir près d’elle. Je m’assois sur le bord du lit. Et j’avance ma main pour lui retirer une mèche blonde qui avait glissé sur son magnifique visage. Je vais bien, ne t’inquiète pas. J’embrasse son front. Alors que l’infirmière entra avec le bébé contre elle. Pourtant, elle venait de la nourrir. Pourquoi l’amener ici? Je la regarde, elle était souriante et me dit. Retirez votre t shirt papa. J’hésite, pourquoi je ferais ca? Mais c’est ce que je fis. Et à peine le t shirt retirer. L’infirmière me colla le bébé contre mon torse. Tenez la doucement contre vous et votre main contre son dos, ça la réchauffera. L’infirmière restait près de nous au cas où. J’étais nerveux. Je ne l’avais pas encore prise dans mes bras, en tout cas pas de cette façon. Je sentais la peau de ma fille se réchauffer, grâce à ma chaleur corporelle. Je me mis à caresser sa petite tête qui était tenu dans le centre de ma main. Je regarde Laure, apeurer et la suppliant de dire quelque chose. Je sais très bien que je me dois de prendre le bébé, alors que sa maman ne peut pas le faire, mais j’étais nerveux et incompétent face à la situation. L’infirmière quitta la chambre ayant maintenant confiance. Je regarde mon amour. Laure… elle est trop petite, je… j’ai peur de lui faire mal.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:11





Dam & Lore

Un petit accident...
Pauvre Damian, je m'inquiétais pour lui. J'avais peur de laisser seul avec ce poids sur le coeur, il découvrait a peine l'amour et le voila pris dans un piège remplit d'embuche. Je trouvais injuste que le destin s'amuse ainsi avec lui. Je lui avais demander de venir me rejoindre tout en lui demandant s'il allait bien. Même si cela paraissait étrange, je me sentais bien et je me sentais vivante prés de lui. Il était venu me rejoindre et tout en s’asseyant à coté de moi, il replaça une de mes méché derrière mon oreilles, a ce contact, je ressentis à nouveau un frison. J'avais à ce moment là, une envie folle de l'embrasser. Je sentis ses lèvres sur mon front et c'est la que l’infirmière entra avec notre fille dans ses bras. Là tout alla si vite que je me rendis compte de se qui se passa uniquement quand Damian se mit à me dire qu'il avait peur. Je me mis à sourire quand je me releva doucement pour venir m'assoir à coté de lui et l'aida à placer correctement ses mains

"Dam, tu n'a rien à crainte, en aucun cas tu lui fera du mal mon amour...aie confiance en toi comme, je te fais confiance... "

J'avais confiance en lui, je savais qu'il en serait capable. Il était son père, notre fille était si petite dans les bras de son père, si délicates. Je voulais qu'il la caresser si délicatement, qu'il serait notre Laurie comme son coeur comme un cadeau précieux. J'étais en admiration devant lui et doucement, je me mis à caresser ses doigts pendant que lui, il caresser la peau de notre princesse, en des gestes qui se voulaient rassurant. Je voyais les yeux de notre ange s'ouvrit de temps en temps et sourire à son père. Elle avait de sa petite main si fragile le pousse de son père, qu'elle sera dans ma toute petite main. J'étais heureuse de les voir ainsi, mes deux amour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 17:01

Un petit accident
Dam & Lore

Ce bébé était si fragile que j’avais peur de lui briser ses os. J’avais peur de ne pas être à la hauteur de Laurelay. J’avais peur de ne pas être un bon père. À cause de mon manque d’expérience en amour et de partenaire pour Lore. Le fait d’avoir failli perdre Lore dans cet accident. Ça m’a ouvert les yeux et fait découvrir combien je tenais à elle plus que par amitié. Mais par amour. Je me suis rendu compte que si je venais à la perdre, ça me rendrait fou et perdu. Je me serais tué à mon tour. Laissant sans doute, ce bébé seul au monde, sans parents. J’ai confiance aux paroles de Lore, face à ce qu’elle me dit sur ce que je fais. Mais je n’ai pas confiance en moi. Je caresse la petite tête de Laurie. Je regarde mon amour et lui souris. Elle est si petite. Je frotte son petit dos, la faisant gigoter un peu. Je crois qu’elle aime ma caresse. L’infirmière vient la reprendre en me demandant de bien vouloir aider Laure à retirer le haut de sa chemise d’hopital. Ce que je fis. Elle posa ensuite le bébé contre la peau de sa maman. Je vois la petite demander à boire en tétant de ses lèvres à la recherche du sein de Laure. Je souris et je l’aide à placer la petite à son sein. Je recouvre ensuite le nouveau né de la couverture. Je n’avais pas encore eu la chance de la nourrir, parce que… je l’ai refusé, par peur.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 11:46





Dam & Lore

Un petit accident...
Je suis impressionner par Damian. Il est tout simplement fabuleux, je le regarde pendant qu'il tient notre fille dans ses bras, il lui caresse le dos. Cela à l'air de lui plaire. C'est vrai, elle si petite, si fragile et pourtant, je sais qu'il ne lui fera aucun mal, qu'il sera un bon père, même s'il n'a pas encore confiance en lui. Pourtant, il tout les gestes adéquats à la situation. Quand l’infirmière emmène notre fille pour se nourrir, il m'aide à l'installé à mon sein.

Je lui souris parce que je suis heureuse de l'avoir prés de moi. Je ne regrette pas le fait que mon coeur l'ai choisie. Je sais qu'il a encore du mal à gérer ses sentiments. C'est compréhensible, c'est nouveau pour lui et s'il se rendait compte qu'il avait fait un grand pas parce qu'il a réussis à se battre contre sa peur. L'amour était une de ses peurs et pourtant, il lui a permis d'entré dans son coeur. Il a gagner une guerre sans qu'il sans ai rendu compte. C'est une belle victoire, reste plus qu'a accepté le fait de vivre avec une douleur de la perde à chaque instant. Parce, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident. J'ai appris à vivre avec cette peur, reste plus qu'a l'aider à son tour et profité le temps que nous avons pour vivre ensemble un amour. Emagiser des souvenirs, de cette façon tout nous semblera moins douloureux.

"Je vous aimes plus que tout... "

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 3:53

Un petit accident
Dam & Lore

Je lui souris quand elle me dit qu’elle nous aimait. Je caresse sa joue et je me penche pour l’embrasser amoureusement. Je pose mon front contre le sien. Et je reste ainsi un moment. Ma main toujours contre le petit dos de ma fille. Je t’aime aussi Lore’… Je soupire et je ferme les yeux. Pour ensuite les ouvrir et me décoller d’elle. Je me lève. Je vais rentrer d’accord, mais je promets de revenir demain matin, dès que je pourrais. Tu dois te reposer sans que je sois là, d’accord. Je l’embrasse une dernière fois et puis j’embrasse le crane du bébé. Je quitte la chambre pour rentrer chez moi dormir. Alors que je suis fatigué et épuisé. J’ai eu une lourde journée en émotions fortes.

FIN DE SCENE
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit accident (Damian )   Un petit accident (Damian ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit accident (Damian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Damian le chasseur
» Un petit lien ne fait de mal à personne - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-