ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ☀ Recensement d'été ! ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amara Petrova


Amara Petrova

J’ai déjà échappé à : 18 pièges depuis le : 24/07/2015

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:37

Amara Petrova, fait le choix de : [x] Rester avec vous [] Rester et d’aller faire trempette avec l’équipe du staff [] Partir
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 10:49

Ajoutée ! ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 4:33

Savanna Monroe, fait le choix de : [X] Rester avec vous [] Rester et d’aller faire trempette avec l’équipe du staff [] Partir


Maximilian Queen, fait le choix de : [] Rester avec vous [] Rester et d’aller faire trempette avec l’équipe du staff [X] Partir  (vous pouvez le supprimer)


Lena O'Connor, fait le choix de : [] Rester avec vous [] Rester et d’aller faire trempette avec l’équipe du staff [X] Partir  (J'aimerais juste faire un changement de personnage pour Lena)


en fait j'ai faillit poster mon départ du forum, de toute façon plus personne me répond, sa veut surement dire que je suis si horrible et nul comme partenaire de rp....mais je vais retenté une autre chance
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:52

Je ne savais même pas que c’était toi Maximilian Arrow
Tu m’as fait peur pour Lena, nous gardons notre lien hein ? ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 771980176
Pour ma part je n’avais pas vu que tu m’avais répondu, je suis désolé, je vais le faire tout de suite, tu es une bonne partenaire de rp ma belle, ne doute pas de toi. ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 3307548795
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 16:09

finalement je veux bien garder Lena, je vais juste changé mon personnage de Maximilian
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:05

Maximilian tu le garde alors et tu changes son histoire ou ? Je suis perdu Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:36

Je veux dire je change completement de personnage pour un tout nouveau avec un nouvel avatar, peut-etre une fille, en esperantquelle soit plus populaire
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:10

Okey, donc on ne supprime pas ton compte ? ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 3154679211
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Guerrera


Thalia Guerrera

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:02

non, je n'aurais qu'à faire les changements dans mon profils
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 5:56

Stefan A. Salvatore, fait le choix de : [] Rester avec vous [xxxxxxxx ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 2223422364 ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 3472265935 ] Rester et d’aller faire trempette avec l’équipe du staff [] Partir
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:32

Okeyyyyyyyyyyyyyyy ! ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 2120321446
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 15:52

Norah E. Johnson, fait le choix de : [x] Rester avec vous [] Rester et d’aller faire trempette avec l’équipe du staff [] Partir


Silas Salvatore, fait le choix de : [x] Rester avec vous [] Rester et d’aller faire trempette avec l’équipe du staff [] Partir
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☀ Recensement d'été ! ☀   ☀ Recensement d'été ! ☀ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ Recensement d'été ! ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The display panel-