ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque souvenir n’est pas toujours agréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Chaque souvenir n’est pas toujours agréable. Empty
MessageSujet: Chaque souvenir n’est pas toujours agréable.   Chaque souvenir n’est pas toujours agréable. EmptyMar 18 Aoû - 9:52

Chaque souvenir n’est pas toujours agréable.


Mystic Falls n’avait pas changé, du moins pas en apparence, elle était toujours cette petite ville pleine de mystère qui attirait tellement de nouveau venu pour ses légendes, qu’ils soient conscient ou non des espèces sorties tout droit d’un conte pour enfant qui vivent au quotidien avec eux. Personne ne pouvait reprocher le charme de cette petite ville mais derrière ce charme se cache bien des choses que personne n’oserait croire, même en l’ayant sous le nez, les humains penseront que la folie prend possession de leurs corps et qu’il s’agit de simple allusionnassions, les humains sont et resteront des proies faciles. L’ironie de cette phrase ? Katherine Pierce, ou devrais-je dire de son vrai nom Katerina Petrova. Cette brune si innocente soit-il est humaine, du moins elle l’est redevenue. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Cela dépend de comment vous la voyez, vous. Ce qui est certain c’est que pour beaucoup de personne cette nouvelle est bonne prendre, qui n’a jamais rêvé d’en venir  à bout de la célèbre Pierce ? Mais il faut bien croire que ce n’est pas son heure, pour une raison inconnue elle est toujours revenue  la vie que ce soit après quelques heures voir quelques mois, mais elle n’est pas idiote, elle sait que la prochaine fois risque réellement d’être la fin, après tout une brèche ne s’ouvre pas tous les jours entre les deux mondes. Imaginez, si elle a pu passer, combien de ces ennemis ont pu le faire aussi ? Il y a de quoi rester sur ces gardes et c’est ce qu’elle faisait…

Katherine courait dans les bois, à une vitesse humaine mais elle voulait améliorer son endurance, avoir été vampire avait poussé sa faignantasse à utiliser ses dons surnaturels mais  présent ce n’est plus une possibilité pour la suite, elle va devoir apprendre à utiliser ses facultés humaines, une chose qui n’est pas gagné d’avance. Dans une tenue pas vraiment féminine la Petrova testait ses limites dans la forêt mais rapidement ses bras lui serve de bouclier contre les fines branches, les orties ou encore les ronces. Katherine semblait fuir quelque chose, ou plutôt quelqu’un mais qui ? Un bruit de craquement l’avait surprise, elle savait que ce n’est pas celui d’un humain, un humain aurait fait un bruit plus sourd, celui-ci avait été léger. Cependant en fuyant ainsi elle ne passait pas inaperçu pour autant, ses bras laissaient couler de fines lignes rouges sur sa peau, les ronces ne lui avaient pas fait de cadeau, grimaçant elle continue sa course sans vraiment regarder où elle allait n’ayant qu’une idée en tête : fuir, fuir comme elle l’avait toujours fait.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Chaque souvenir n’est pas toujours agréable. Empty
MessageSujet: Re: Chaque souvenir n’est pas toujours agréable.   Chaque souvenir n’est pas toujours agréable. EmptyMer 19 Aoû - 2:09

  Chaque souvenir n'est pas toujours agréable
)
Katherine & Stefan




Depuis que j’avais parlé à Elena, il a de cela quelques jours, j’avais décidé de me rendre plus fort en buvant du sang d’humain. Je buvais donc du sang humain tous les jours. Car maintenant je dois en protéger deux, Katherine et Elena. Eh oui j’avais promis à Damon que je veillerais sur son amour. Malgré que ça ne me fasse pas mon bonheur, je voulais celui de Damon. Ce n’était pas vraiment évident pour moi de revoir Elena et Katherine, des humaines, car j’avais temps vécu beaucoup de chose avec elles. Maintenant je dois veiller sur elles. Je bu le reste de ma poche de sang en continuant de penser à tout ça. J’avais encore soif, c’est alors que je décide de me rendre dans la forêt pour tuer un animal.
 
J’arrive dans la forêt. C’est alors que j’entendis quelqu’un courir à toute allure. Je suivis donc ses pas. Je vis du sang sur le sol.  Je soupire et continue de courir à vitesse vampirique. J’arrive finalement devant la personne. Je fus surpris de voir Katherine Pierce habillée ainsi avec du sang sur elle. Je la pris contre moi pour la calmer un moment avant de lui dire quelque chose.
 
¨Kath tout vas bien je suis la calme-toi, chuut¨ dis-je en entendant son pouls battre vraiment fort.
 
Je la serre toujours contre moi en lui caressant le dos. Je n’étais pas amoureux d’elle. Je voulais juste qu’elle se calme un peu puis qu’on parle de ce qui lui arrive. Je passe une main dans ses cheveux je voulais qu’elle se sente en sécurité avec moi.
 
Je savais que je vais passer une bonne partie de ma vie à la détester tandis qu’elle m’aime vraiment. Maintenant elle était ma future belle-sœur et je ne serais rien d’autre que cela pour elle. En temps que son beau-frère, il était de mon devoir d’être là pour elle. Je me décollai en la regarde dans les yeux, je mis mes deux mains sur ses épaules et lui dit doucement:
 
Kath, que fais-tu ici toute seule? Tu sais que la forêt n’est pas un endroit sûr pour toi, dis-je d’un ton inquiet.
 
Je lui tenais toujours les épaules doucement. Je voulais comprendre ce qui lui avait pris de venir ici toute seule sans personne. Elle n’était plus aussi forte qu’avant. Je crois que c’était plus son côté orgueilleux qui avais pris le dessus. Elle était une humaine, sa veut dire qu’elle était plus faible et plus vulnérable que lorsqu’elle était vampire pendant toutes ces années. Elle devait le comprendre.







Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque souvenir n’est pas toujours agréable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !
» Celui qui est derrière le flingue n’est pas toujours celui hors de danger. CALEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ La forêt-