ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Back To You

Compte fondateur

Back To You

J’ai déjà échappé à : 70 pièges depuis le : 20/06/2015

Demande de logement Empty
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 21 Juin - 12:06





Les logements


L’univers de vampire diaries comme vous ne l’avez jamais vu...


En ce qui concerne les demandes de logement ça se fait ici ! Je ne pense pas que vous voudriez que votre personnage se retrouve sans un endroit où loger. Pour avoir votre petit chez-soi il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Code:

[b]Nom et Prénom[/b] : ...
[b]Colocataire[/b] : ...
[b]Type d'habitation[/b] : ...
[b]Nom du sous-forum[/b] : ... (Exemple : La maison de la famille Wilson)
[b]Description[/b] : ...


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-you.forumactif.org

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 24 Juin - 19:33

Nom et Prénom : Bonnie Bennett
Colocataire : NOP
Type d'habitation : Maison
Nom du sous-forum : La Maison Familial des Bennett
Description : Petite maison agréable de l'extérieur avec une petite allée et un petit étendu d'herbe. Il y a Un étages qui comporte, une chambre d'amis mais aussi la chambre de Bonnie et l'ancienne Chambre de Gram's qui a été transformer en bureau et en une petite bibliothèque de recueil magique. On y trouve aussi une Salle de bain et un Toilette se qui est pratique la nuit. Au rez de chaussée, il y a un salon, une salle a manger une cuisine, et un toilette aussi pour les convives.


Merciiiiiii


code crackle
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 24 Juin - 20:10

Je m'occupe de toi petite Bennett Demande de logement 1698401861
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 27 Juin - 13:00

Bonjour,

Je viens aussi faire une petite demande d'habitation ...

Nom et Prénom : Lorelay J. Daniels
   Colocataire : Hope J. Daniels (quoique la demeure est aux deux jumelle, elles y ont mit toutes leurs économies.)
   Type d'habitation : Jolie petite villa.
   Nom du sous-forum : La villa des soeur J. Daniels.
   Description : C'est une petite villa style ancien au allure d'un ranch, souvenirs de leur pays natale, le Texas , c'est une demeure de pleins pieds, elle comporte de grande pièce,un salon, une salle à manger; une jolie cuisine de style western. Quatre grandes chambres, bien qu'elle soit que deux. Elles ont toujours aimer accueillir des gens, alors celles-ci ont été conçu au cas ou des amis seraient dans l'impossibilité d'avoir un toit. (Bien qu'il faut avouer que c'est difficile de cohabité avec le caractère de Hope. A moins, que vous y arrivée.). Sans oublier, les jolies salle de bain, et douches qui accompagnent. Voila en somme, une très jolie demeure accueillantes.

-------------------

Bon, ce n'est pas vraiment une demeure, ni une habitation, mais je ne savais pour où faire la demande. Je me permets donc de faire ma demande ici.

Nom et Prénom : Lorelay J. Daniels
Colocataire : Hope J. Daniels
Type : Grande crotte.
Nom du sous-forum : La caches des jumelles Daniels. (Si c'est possible de la mettre dans la foret...)
Description : Cette cachettes à été consultrice pas les soins de leur père (véritable), le jour où Hope à subit sa première transformation. Elle est constitué de deux cache, où se trouvent dans chacune d'elles des chaines accroché solidement aux mur. C'est ici que vient se cacher les deux sœurs quand ils se transforment et s'enferme, jusqu’à ce qu'elle reprennent leur apparences. Ainsi, elle évites de faire du mal à qui compte.

Je vous remercie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 27 Juin - 16:33

Code:
Je m'occupe de toi !

Pour la grotte je vais mettre la catégorie dans la forêt, ça te va ? Demande de logement 350616731 (Je n'avais pas vu jusqu'au bout Demande de logement 350616731 j'avais pensé à la mettre ici aussi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 27 Juin - 16:41

Je te remercie xd ^^
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 27 Juin - 16:43

C'est un plaisir Demande de logement 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 29 Juin - 0:17


b]Nom et Prénom[/b] : Lena O'Connor
Colocataire : avec mes grand-parents
Type d'habitation : Maison
Nom du sous-forum : O'connor house
Description : C'est une jolie petite maison de plein pied, assez grande pour contenir plus famille normal, situer dans un quartier tranquille, la maison contient 4 grande chambre donc une annexe salle de bain à la chambre principale, il y a aussi une salle de bain pour invité. une grande cuisine et un salon est séparer par un grand îlot de cuisine et une longue table pour les repas. La maison a un grand balcon à l'avant et un petit jardin à l'arrière avec une petite terrasse
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 1 Juil - 23:54

je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Young, beautiful and rebellious

Caroline Forbes

J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 2 Juil - 9:19

Nom et Prénom : Caroline Forbes
Colocataire : Seule au monde
Type d'habitation : Maison
Nom du sous-forum : Maison familiale des Forbes
Description : Jolie petite maison très agréable à vivre avec un porche. Un salon/salle à mangé et une cuisine au rez de chaussé, et deux chambres à l'étage, muni de salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 2 Juil - 11:53

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 12 Juil - 16:35

Nom et Prénom : Tenaya Harkness
Colocataire : Pas pour le moment
Type d'habitation : Jolie petite villa
Nom du sous-forum : Torchwood house
Description : C'est une villa au style ancien qui me rappelle ma vie a Cardiff , son pay natale Angleterre. Aménagé avec soin . Un grand salon , une grande cuisine. Un jardin. Une bibliotheque de receuille magique. Quatre grande chambre a l’étage car j'aime bien accueillir des amies ou petite amies. Deux salle de bain et douche. Au sous sol , J'ai un endroit ou mes armes sont entreposé , un ordinateur et une salle d'entrainement ainsi qu'une place amenagé pour des séance de tir.
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 12 Juil - 19:18

Nom et Prénom : Savanna Monroe
Colocataire : pas pour le moment
Type d'habitation : maison
Nom du sous-forum : Maison Monroe
Description : C'est une demeure assez grande, elle contient plusieurs chambre de libre, environ 5 chambres, elle contient aussi deux salle de bain annexé à la chambre principale de Savanna et une autre dans l'une des chambres ainsi qu'une salle de bain au rez-de-chaussé pour les invité. La cuisine est de style vieux Italien et le grand salon est de style victorien pour lui rappeler ses Racines de la nouvelle-Orléans. La maison de Savanna contient une salle d'entrainement au sous-sol, une grande bibliothèque, un bureau au premier étage ainsi qu'un jardin de Styles jardin Japonais avec un coin de sable pour l'entrainement au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 12 Juil - 21:02

C'est fait Demande de logement 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 12 Juil - 21:31

Nom et Prénom : Nora E. Johnson
Colocataire : (mon futur scénario si elle est prise)
Type d'habitation : Appartement
Nom du sous-forum : L'appartement de Nora
Description : Un magnifique appartement. Il y a une cuisine, une salle à manger, une salle de jeux au rez-de-chaussée. Il y a également une grande chambre avec un grand lit, une salle de bain et des toilettes
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 12 Juil - 21:51

j'ai oublier de rajouter La cousine à Savanna en colocation, C'est Nikolas Romanof
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 12 Juil - 23:17

Nora, tu as ton petit chez toi Demande de logement 350616731

Savann, c'est modifié Demande de logement 1698401861
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 12 Juil - 23:19

merci Kai
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 13 Juil - 6:20

Merci Kai
Revenir en haut Aller en bas

Liam M. Shepart


Liam M. Shepart

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 16/07/2015 ◽Passe temps : Sport

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 16 Juil - 20:41


C'est une demande de lieu en même temps :

Le nom de cabinet est : La roue tourne.

Nom et Prénom : Liam M. Shepart
Colocataire : La ou sera placer son cabinet.
Type d'habitation : Une grande maison style villa américaine, composé d' un étage, elle possedent trois grande chambres qui se trouvent au premier, il y aussi une salle de bain et salle avec douche, un wc séparé. Au rez de chaussé, se trouve son cabinet de médium au l'avant de la maison. Puis, a l'arrière vous trouverait la cuisine et un salon/ salle a manger
Nom du sous-forum : La maison des Shepart
Description : ...
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 16 Juil - 20:55

Je m'occupe de toua ♥️

edit : Pour le lieu, il me faut une description Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Guerrera


Thalia Guerrera

J’ai déjà échappé à : 24 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : sans emplois

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 17 Juil - 3:43


Nom et Prénom : Maximilian Queen
Colocataire : non
Type d'habitation : Villa
Nom du sous-forum : Villa Queen
Description : Cette grande demeure est situer dans les beaux quartier, mais assez éloigner pour se rendre discrète, elle contient plusieurs chambres à coucher ainsi que deux salle de bain Annexé. La maison a aussi un immense sous-sol entièrement emménager en salle d'entrainement divulguer secrètement par une porte menant sur une salle de détendre avec Billard et Bar, la maison a aussi une salle à manger et une cuisine à l'italienne, un grand salon au style simple, moderne, mais avec une petite touche de luxe et une bureau à l'étage lorsque Maximilan à besoin d'y travailler
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 28 Juil - 10:37

Je m'en charge Maxi, désolé pour le retard ❤
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 28 Juil - 18:21

Oh mon dieu, j'avais pas vu la demande *Honte a moi*
Revenir en haut Aller en bas

Sacha N. Belinski


Sacha N. Belinski

J’ai déjà échappé à : 23 pièges depuis le : 24/08/2015 ◽Passe temps : Le piano, la danse, et son boulot

Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 25 Aoû - 10:56

Nom et Prénom : Sacha N. Belinski
Colocataire : Pas pour le moment, mais elle n'est pas contre, enfin... son chien, sa compte ?
Type d'habitation : Maison 
Nom du sous-forum : Maison Belinski 
Description : Une belle maison avec deux étages. Il y a une cuisine, une salle à manger assez grande, 3 chambres et 2 salles de bain (une à l'étage, et l'autre au rez-de-chaussée) Un jardin à l'herbe bien verte se trouve derrière ce petit coin de paradis. Il y a une terrasse au deuxième étage qui donne vu sur le portail d'entré. 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Demande de logement Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The gestion of your character :: Ҩ Vos demandes-