ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tu montes ou tu baisses le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Tu montes ou tu baisses le son ? Empty
MessageSujet: Tu montes ou tu baisses le son ?   Tu montes ou tu baisses le son ? EmptyLun 22 Juin - 0:13

Quelqu'un propose une musique et le joueur du dessous dit s'il préfère monter le son (donc si il aime bien) ou s'il préfère la baisser (s'il ne l'aime pas). Et ce joueur là reposte une musique à son tour et ainsi de suite. Tu montes ou tu baisses le son ? 2343386104

sia - chandelier ?
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Tu montes ou tu baisses le son ? Empty
MessageSujet: Re: Tu montes ou tu baisses le son ?   Tu montes ou tu baisses le son ? EmptyLun 22 Juin - 10:42

Je monte le sooon ! Tu montes ou tu baisses le son ? 1698401861

30 seconds to mars - Closer to the edge Tu montes ou tu baisses le son ? 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Tu montes ou tu baisses le son ? Empty
MessageSujet: Re: Tu montes ou tu baisses le son ?   Tu montes ou tu baisses le son ? EmptyLun 22 Juin - 23:24

Je moooooooooooooooonte !



Sail Tu montes ou tu baisses le son ? 1698401861 ... de je ne sais plus qui .. Tu montes ou tu baisses le son ? 350616731
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tu montes ou tu baisses le son ? Empty
MessageSujet: Re: Tu montes ou tu baisses le son ?   Tu montes ou tu baisses le son ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu montes ou tu baisses le son ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Playgames-