ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyMer 24 Juin - 21:58





Lorelay J.Daniels



« Même parmi les monstres de la nuit, il existe toujours un ange »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Lorelay Jack Daniels ! Je suis né(e) le 30 juin 1995 à Texas, Usa . Je suis un(e) jeune canard(e) de 19 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Hétéro et présentement célibataire etc.. Je travaille comme chanteuse dans un bar et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Amanda Seyfried, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Werewolves , et nous y sommes tous très sexys. Je fais parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.



Once upon a time

Je suis née de cela il y 19 ans, mais je ne peux hélas pas vous dire grand chose sur mes parents parce que malheureusement, je ne l'ai pas connue. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai une grande soeur. Enfin , elle est ma soeur jumelle, mais je dis grande parce qu'elle joue un peu le rôle de grande soeur avec moi; nous avons toutes les deux étés adoptée. Elle s'appelle Hope, elle est en quelque sorte mon ange gardien, elle et moi, on se complètes, je suis les pétales de la rose alors qu'elle est mes épines. Personne n'a le droit de me faire du mal.

Nous sommes en quelque sortes inséparable, comme les dix doigts de la main. Je voulais faire des études pour devenir bibliothécaire, mais je n'ai pas pu,  depuis que je suis toute petite j'ai la santé fragile, on n'a jamais pu découvrir d’où cette fragilité venait. C'est ce qui fait de ma soeur ma protectrice.

Une nuit alors que j'étais agée de 16 ans ma soeur est arrivée à la maison en sang et les vêtements déchirée, elle était en état de choc. Je m'en souvient comme-ci c'était hier, elle répétais sans cesse " Je l'ai tué, je l'ai tué..." je ne sais pas quoi faire pour la calmer. Finalement, j'ai pris mon rôle de soeur, je l'ai prise dans mes bras et pour la première je l'ai vue pleureur, ce fut la première et la dernière fois, après le temps s'est écoulée et nous n'avons plus jamais parler de cette nuit; sauf aujourd'hui je viens d'avoir 19 ans, elle m'a pris dans ses bras et ma dit qu'elle avait quelque chose d'important à me dire, c'est la qu'elle m'a expliquée que nos vrai parents étaient des loup-garou, ce qui venait à dire que nous en étions aussi, c'est une sorte de malédiction  qui poursuit notre génération et qui sera transmit à nos descendant. Je n'ai pas voulu la croire, parce que je n'ai pas subit de transformation, elle m'a alors placer sous le nez un immense dossier, qui contenait les recherche qu'elle avait faite après cette fameuse nuit où avait eut lieu un drame dans un bar où ma soeur était impliqué, cette d'ailleurs après ce drame, un jour de pleine lune qu'elle a subit la première transformation.

Je n'avais pas vraiment plus le droit de ne plus la croire, elle m'a aussi dit que tant que je ne tuais personne, je ne subirais aucune transformation. Elle m'a aussi confier un petit bout de papier contenant une adresse tout en rajoutant si jamais cela devait arrivé cour de cacher là les jours de pleines lune, parce qu'on ne risquera pas de laisser la bête faire du mal à nouveau...

J'étais tellement été choqué par les aveux de ma soeur que j'ai pris ma voiture, et j'ai foncé à toutes vitesse sans pensée au conséquence. La route était inondé par la pluie qui tombait par torrent, je n'ai pas vu l'homme sur la route et je l'ai renversée, le temps que je me rends compte de se qui venait se passer, je suis sortis en pleure, j'ai pris l'homme dans mes bras, j'ai maintenu sa blessure avec mon chemisier pour éviter hémorragie, j'ai appeler une ambulance en leur expliquant ce qui c'était passer, le temps qu'ils arrivent il était trop tard, l'homme est mort dans mes bras.

Depuis cet accident, je vis avec la peur de subir ma première transformation parce que demain c'est la pleine lune....


Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Lorelay
Âge: Mystère
Pays: Belgique
Nombre d'années de rpg: Aucune idée, mais j'aime en faire...
Fréquence de connexion: tous les jours, normalement sauf en cas d’empêchement.
Où as-tu trouver le forum?: Waou
Quelque chose à dire de plus? : Mignon.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips




Je dois encore vérifier quelques petits détails merci ^^


Dernière édition par Lorelay J. Daniels le Jeu 25 Juin - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyMer 24 Juin - 23:22

ta fiche est terminée ? La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) 3154679211
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyJeu 25 Juin - 3:58

Re bienvenue *.* Oui tu as terminé ta fiche? Je suis pas su d'avoir compris sur la CB si tu as avertis ou pas La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) 251830229
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyJeu 25 Juin - 6:04

Bonjour,

Oui normalement, elle était terminée, c'est ce que j'avais dit sur la cb, mais j'ai eu quelque idées entre temps que j'aimerais rajoutée ^^ Je vous remercie pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyJeu 25 Juin - 15:47

Alors, rajoute rajoute La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyJeu 25 Juin - 16:56

Je te remercies ^^ Je rajoute cela au plus vite ^^ Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyJeu 25 Juin - 17:41

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyJeu 25 Juin - 22:16

Je pense avoir terminée mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) EmptyJeu 25 Juin - 23:48





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty
MessageSujet: Re: La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)   La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur d'un ange dans le corps d'un monstre...(Términée ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange vient de déposée ses ailes sur mes épaules....(Terminée )
» Ҩ Prévenir d'une fiche terminée
» Dans votre Ipod
» incesissable en apparence, mais tendre dans le coeur + Maxi
» Silas: Je suis de retour après avoir sombrer dans l'oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-