ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien avec une louve sans coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hope J. Daniels


Hope J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 21 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Date de naissance : 30/06/1995

Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? EmptyVen 26 Juin - 14:35



Hope  J. Daniels

 Hope Jack Daniels est une jeune femme de 19 ans. D'un mettre 1, 65 pour 55 kg. Hope est le côté yang des Daniels, elle peux avoir un grand coeur même si cela reste rare. Son père était un des plus grand alpha de se monte et Hope le sait très bien. Même si elle à un  caractère de cochon, elle est fier de l'avoir. Elle est prête à tout pour sauve sa soeur.

Tout les nuits de plein l'une,  il vont s'enferme dans une cage et s'enchaîne pouréviter de tue quelqu'un.

.




Dernière édition par Hope J. Daniels le Ven 26 Juin - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? EmptyVen 26 Juin - 14:41

Moi ? Je suis celui qui couche avec ta soeur que pour le sex Un lien avec une louve sans coeur ? 350616731

Refais celle la. Si tu veux et je metrai celle ci aux archive


Dernière édition par Damian Nael Handerson le Ven 26 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Daniels


Hope J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 21 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Date de naissance : 30/06/1995

Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? EmptyVen 26 Juin - 14:57

Je vais de tue XD j'avais pas fini de mettre me lien donc maintenant j'ai deux raisons pour de tue XD


HOMMES.





Prénom P. Nom

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras varius nisi nec fermentum fermentum. Pellentesque metus elit, rutrum id augue quis, efficitur elementum metus. Proin porttitor ullamcorper porta. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean scelerisque mi ex, a commodo orci scelerisque ac. Curabitur lacinia volutpat nisi sed ornare. Etiam ultricies, risus at eleifend egestas, erat enim porta velit, a maximus augue sapien eu justo. Donec et posuere mauris, vel sollicitudin ligula. Mauris at luctus nibh, ac pulvinar tellus. Quisque pharetra, libero et luctus consectetur, erat arcu vehicula ipsum, vitae consectetur neque metus volutpat leo.

In posuere in quam vitae hendrerit. Etiam eu augue est. Donec id diam sed ligula porta bibendum. Morbi eu fermentum odio. Etiam imperdiet, eros tempor venenatis semper, elit lacus ultrices dui, non condimentum purus libero et lorem. Mauris maximus nec urna et lacinia. Morbi nec vehicula nulla. Suspendisse iaculis tristique lorem sed lobortis. Mauris sem nisl, egestas nec odio eget, tincidunt malesuada ligula. Nam laoreet, tellus a interdum aliquet, metus quam consequat odio, ut sollicitudin lorem urna a risus. Donec id cursus ipsum.

Etiam semper dui at risus commodo dictum. Nullam convallis a lectus vel posuere. Vestibulum luctus consequat blandit. In nibh nulla, fermentum sed neque at, dapibus accumsan orci. Praesent erat metus, bibendum et cursus sed, aliquet sit amet tortor. Nulla at rhoncus est. Fusce dui nunc, rutrum non sagittis vitae, pharetra vitae massa. Nulla facilisi. In sodales elit quis malesuada accumsan. Sed sollicitudin auctor odio, vitae tincidunt nunc accumsan non. Integer quis consectetur diam, ut iaculis erat. Nunc ut metus maximus justo pharetra hendrerit vitae eu metus. Ut dapibus purus sit amet bibendum ultrices. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur ac lorem nec ante porttitor porta sed ac lectus.

Donec tincidunt eu velit ut gravida. Etiam pharetra ac nulla non congue. In ultrices imperdiet eros, in tristique magna. Nunc in neque nulla. Donec tincidunt finibus nulla, eget faucibus arcu condimentum quis. Curabitur vitae dolor id arcu consequat rhoncus sit amet nec orci. Nulla quis iaculis risus, eget tincidunt purus. Duis tincidunt nisi id nisi facilisis, id porttitor tellus tristique.

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet









Prénom P. Nom

Ici un petit texte sur le perso. Vous pouvez raconter qui il est, son histoire, son caractère, ou juste des petites choses sur lui.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras varius nisi nec fermentum fermentum. Pellentesque metus elit, rutrum id augue quis, efficitur elementum metus. Proin porttitor ullamcorper porta. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aenean scelerisque mi ex, a commodo orci scelerisque ac. Curabitur lacinia volutpat nisi sed ornare. Etiam ultricies, risus at eleifend egestas, erat enim porta velit, a maximus augue sapien eu justo. Donec et posuere mauris, vel sollicitudin ligula. Mauris at luctus nibh, ac pulvinar tellus. Quisque pharetra, libero et luctus consectetur, erat arcu vehicula ipsum, vitae consectetur neque metus volutpat leo.

In posuere in quam vitae hendrerit. Etiam eu augue est. Donec id diam sed ligula porta bibendum. Morbi eu fermentum odio. Etiam imperdiet, eros tempor venenatis semper, elit lacus ultrices dui, non condimentum purus libero et lorem. Mauris maximus nec urna et lacinia. Morbi nec vehicula nulla. Suspendisse iaculis tristique lorem sed lobortis. Mauris sem nisl, egestas nec odio eget, tincidunt malesuada ligula. Nam laoreet, tellus a interdum aliquet, metus quam consequat odio, ut sollicitudin lorem urna a risus. Donec id cursus ipsum.

Etiam semper dui at risus commodo dictum. Nullam convallis a lectus vel posuere. Vestibulum luctus consequat blandit. In nibh nulla, fermentum sed neque at, dapibus accumsan orci. Praesent erat metus, bibendum et cursus sed, aliquet sit amet tortor. Nulla at rhoncus est. Fusce dui nunc, rutrum non sagittis vitae, pharetra vitae massa. Nulla facilisi. In sodales elit quis malesuada accumsan. Sed sollicitudin auctor odio, vitae tincidunt nunc accumsan non. Integer quis consectetur diam, ut iaculis erat. Nunc ut metus maximus justo pharetra hendrerit vitae eu metus. Ut dapibus purus sit amet bibendum ultrices. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Curabitur ac lorem nec ante porttitor porta sed ac lectus.

Donec tincidunt eu velit ut gravida. Etiam pharetra ac nulla non congue. In ultrices imperdiet eros, in tristique magna. Nunc in neque nulla. Donec tincidunt finibus nulla, eget faucibus arcu condimentum quis. Curabitur vitae dolor id arcu consequat rhoncus sit amet nec orci. Nulla quis iaculis risus, eget tincidunt purus. Duis tincidunt nisi id nisi facilisis, id porttitor tellus tristique.

Ceci est un espace pour mettre les liens vers les sujet/RP que vous avez eu avec le personnage.
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet
Titre du sujet


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? EmptyVen 26 Juin - 15:02

Ptdr si ta pas fini il faut que tu met uc trois fois et après tu édit pour ajouter tes fiches de lien xdd. La prochaine fois tu saura xdd
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Daniels


Hope J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 21 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Date de naissance : 30/06/1995

Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? EmptyVen 26 Juin - 15:05

Dsl je suis blonde XDD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? EmptyVen 26 Juin - 15:06

Refais ta fiche et je mettrai celle ci aux archives :)
Revenir en haut Aller en bas

Hope J. Daniels


Hope J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 21 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Date de naissance : 30/06/1995

Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? EmptyVen 26 Juin - 15:08

Merci cest gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? EmptyDim 28 Juin - 10:45

Je déplace Un lien avec une louve sans coeur ? 1228829928
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un lien avec une louve sans coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec une louve sans coeur ?   Un lien avec une louve sans coeur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec une louve sans coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lien avec la louve de l'enfer ? C'est par ici.
» un lien avec la rebelle bohème?
» Les liens du coeur sont les plus importants dans la vies. Pas de lien, tu meurs...ou tu deviens une machine inhumaine (Michelle Guérin)
» une louve arrive en ville + Thalia
» Quand le coeur remplace les yeux....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Floods and games :: Ҩ Archives-