ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !

Partagez
 

 Ne me faite pas de mal...(Caleb )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Ne me faite pas de mal...(Caleb ) Empty
MessageSujet: Ne me faite pas de mal...(Caleb )   Ne me faite pas de mal...(Caleb ) EmptyVen 26 Juin - 23:29

Ne me faite pas de mal... !

Caleb Harrison &  Lorelay J. Daniels

Il était trop pour que j'arrive à la cache, celle ou moi et ma soeur, nous attachons durant les nuits de pleines, justement aujourd'hui c'est le cas. J'aurais du déjà partir pour m'y réfugier, mais j'ai eu un empêchement, ma soeur doit certainement déjà m'attendre.

Je suis chanteuse dans un bar, je me suis toujours arrangée pour évité ces nuits là, malheureusement, le patron n'étant pas là, le remplaçant avait complétement oublier et du coup, j'ai du aller travailler. J'ai finalement pu m'arranger pour partir plus tôt. J'ai eu du mal, mais il a accepter. Je me demande ce qui se serait passée, s'il ne m'aurait pas laisser partir ? Enfin, je n'ai même pas envie d'y pensée.

Le chemin est long pour arrivée jusqu’à cette fameuse cachette, je sais que j'y arriverais trop tard, mais que j'éspère avoir au moins toute ma tête avant d'y arrivée. Il faut que je cours, le plus vite possible.

C'est d'ailleurs ce que je vais, j’accélère ma courses, alors que doucement je vois dans le ciel la lune apparaitre, j'ai mal, je m'écroule, la transformation commence. Je n'ai pas le droit d'abandonner, alors je me relève, même si la douleur est atroce, enfin un peu moins qu"avant, mais ce n'est pas la joie. Je continue de courir m’enfonçant de plus en plus dans la foret espérant du fond du coeur que j'arrive à temps à notre cachette.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lorelay J. Daniels le Dim 28 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Harrison


Caleb Harrison

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

Ne me faite pas de mal...(Caleb ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me faite pas de mal...(Caleb )   Ne me faite pas de mal...(Caleb ) EmptyDim 28 Juin - 10:18

Ne me faite pas de mal
 


Caleb ne c'était pas entraîné aujourd'hui simplement puisque cette nuit sera différente des précédentes, il s'agit de la pleine lune Caleb aura donc besoin de toute son énergie. La chasse est comme un passe temps bien qu'il haït chasser, c'est une histoire de famille, il n'a pas eu le choix que de reprendre le flambeau surtout que à présent il se retrouve seul du haut de ses 27 ans. Enfin seul, ce n'est pas vraiment le cas. Caleb pose sa tasse de café quand une main innocente vient agripper le bas de sa chemise, non, il n'était plus seul. Un sourire étiré ses lèvres en voyant son fils se frotter les yeux, que va-t-il faire de lui cette nuit ? Timéo n'a que trois ans mais il n'avait guère le choix que de le laisser seul cette nuit... Il n'y avait auxine autre solution puisque Caleb ne connaît personne. Depuis la mort de sa petite amie il s'est renfermé sur son fils, créant un univers à eux deux. « Je t'emmène au lit ? » L'enfant ne répond que par un hochement de tête, il sait parler mais Timéo n'a pas une vie facile, une mère absente et un père quasiment absent aussi avec la chasse et son travail, heureusement que l'école est là. D'un mouvement rapide il attrape le bambin au bassin pour le renverser sur son épaule tel un sac à patate ce qui amuse beaucoup le petit brun. Même si il n'était pas beaucoup présent pour lui Caleb prend se rôle très au serieux, il le faut, c'est son seul parent. Le chasseur pose son fils sur le lit qui était déjà prêt à l'accueillir, il redresse les draps sur lui avant de lui embrasser le front. « Dis moi, tu es un grand bonhomme ? Papa va revenir, il va s'absenter un moment mais pas longtemps alors je vais te proposer un marché. Je vais te laisser la télé allumé mais seulement pour t'occuper, je veux qu'en rentrant je te retrouve entrain de dormir et je te promet que demain nous passerons toute la journée ensemble, ça marche ? » Il dépose un second baiser sur le front de son enfant quand ce dernier lui prononce un léger "promis". Caleb se lève alors et laisse entre-ouverte la porte de Timeo, il n'aimait pas être seul et c'est un sentiment que le chasseur comprend parfaitement.

Une heure plus tard Caleb était déjà en forêt, il ne chassait pas pour tuer mais pour protéger les humains. Une pensée va à son fils et à sa femme quand il plonge son regard dans le ciel sombre couvert d'étoile. « Tu me manques Emily... » Il ferme les yeux mais à ce moment un bruit le surprend, une femme hurle de douleur, qui est-elle ? Une proie ou un être surnaturel ? Armé de son arbalète le chasseur cours en direction de cette détresse jusqu'à ce qu'il rattrape la personne responsable de tous ces cris. Une femme qui semble être en mutation mais contrairement aux autres elle ne se dirige pas vers la ville mais s'enfonce dans la forêt. Pourquoi ? Elle a l'air confiante pourtant ? Mais elle a besoin d'aide, seulement si il vient à elle et qu'elle se transforme il ne donne pas cher de sa vie. "Protéger les personnes dans le besoin", sa devise est ainsi mais elle ne vise pas que les humains, il était en hauteur par rapport à elle, le sol était en une pente raide, comme-ci il y avait deux étages. Tant pis. Caleb balance son arbalète et son sac en dessous avant de sauter à son tour, il ne prend pas la peine de ramasser ses armes qu'il se dirige vers la femme souffrante, une jeune blonde. « Ça va aller... » Il pose ses mais sur ses pour calmer la jeune femme, il remarque des marques aux poignets de la brune, soit elle se fait martyriser soit elle s'attache lors de ces nuits, et elle ne semble pas être la première pour elle. « Vous fuyez ? Où allez-vous ? » Un couteau à la ceinture en cas de perte de contrôle est obligatoire et il l'avait au cas où que cette inconnue désire l'attaquer bien qu'il veut l'aider. [size=41]
crackle bones
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Ne me faite pas de mal...(Caleb ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me faite pas de mal...(Caleb )   Ne me faite pas de mal...(Caleb ) EmptyDim 28 Juin - 13:00

Ne me faite pas de mal... !

Caleb Harrison &  Lorelay J. Daniels

Il faut que je continue d'avancer, même si chaque douleur me ralentis dans ma courses, tirant à chaque fois un cri de douleur. Cela ne fait que quatre fois que je me transforme approximativement, j'ai pas encore appris à gérer si fichu douleur, bien qu'a chaque transformation, elle est moins douloureuse, disons qu'elle ne disparait pas et ne disparaitra jamais, mais on apprends à vivre avec, on n'a pas vraiment le choix. Fichu malédiction et elle est apparut toute comme pour ma soeur à cause d'un simple accident où est morte une personne. Sa mort est vraiment cher à payer, c'est comme-ci dans un sens, on voulais nous la faire payer. Cher, très cher le prix, ce sont des années de douleur et de souffrance. On ne peux vivre avec cela, même si je suis amoureuse, je ne peux pas lui infliger cela.

Je continue d'avancer dans la foret, courant à toute allure, freiner à chaque fois le passage du loup qui prends le dessus. Je cours et cours, je m'écroule, me relève et continue ainsi. Jusqu’à ce que je m'écroule à cause d'une douleur fulgurante qui vient de me prendre, elle bien plus forte que les précédente, je ne comprends pas, je lève les yeux au ciel, c'est là que je comprends la lune, elle est presque pleine. C'est plus fort, certainement parce que je me trouve exposé à la lune, les autres fois, je suis déjà attacher pour ma mutation, ce qui n'est pas le cas actuellement.

J'essaie de me relève, mais j'ai vraiment du mal. J'attends que la douleur sans va, c'est a ce moment là que sans crier gare, je vois un homme s'accroupir face à moi, il vient de prendre mes mains dans les siennes, les marques des chaines sur mes poignets, je suis certaines qu'il a du les remarqué, mais peu importe.

« Ça va aller... »


Pour toute réponse, je fais signe de la tête que oui, je me relève et m'écroule à nouveau, une nouvel élancement vient de me prendre, j'appuie sur mes mains et je me relève.

« Vous fuyez ? Où allez-vous ? »

J'ai remarqué le couteau à sa ceinture, un chasseur. C'est bien, j'en suis heureuse, au moins si je perd le contrôle, il pourra me tuer et ainsi cette damnation sera terminé à jamais. J'ai réussi à reprendre le dessus, la douleur vient de disparaitre, par pour longtemps, j'en suis certaine mais suffisamment pour me permettre de faire quelque pas.

« Vous devrez vous méfiez de moi, je risque d'être dangereuse dans pas longtemps et oui, je fuis, il faut que j'arrive...ah...»

Voila, je m'écroule à nouveau, je me tord tellement que j'ai mal. Je sens que la transformation va doucement prendre le dessus, si je ne continue pas maintenant d'avance, voila seulement j'ai tellement mal, j'ai du mal à tenir sur mes pieds. Pourtant, je résiste, je dois aller à la grotte et vite...

Je suis allongé au sol, en pleine souffrance, j'arrive avec difficulté à me tourné vers lui

« Il faut...ah...que...j'arrive à ma grotte...aidez-moi, elle est là...»


Je n'arrive plus à parler, parce que je viens de m’évanouir, dans ma main sur trouve le plan où trouvée la grotte, ainsi que les instructions a suivre, ce plan est en somme un deuxième plan de secours en cas ou une de nous deux aurait un problème et ainsi l'autre peux l'aider.

Je suis a bout de force, j'ai utilisée trop d'énergie; même si je un loup-garou, je suis toujours plus fragile que les autres. Dans un moments de spasme créer par la douleur, alors que mes yeux sont clos, je prononce dans un murmure

« Tuez moi...si nécessaire...»


Parce que je n'ai pas peur de la mort...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Caleb Harrison


Caleb Harrison

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

Ne me faite pas de mal...(Caleb ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me faite pas de mal...(Caleb )   Ne me faite pas de mal...(Caleb ) EmptySam 11 Juil - 0:22

Ne me faite pas de mal
 


Caleb ne chasse pas pour le plaisir, ça n’a jamais été le cas, au contraire c’est une chose qu’il n’aime pas, voilà pourquoi il ne n’achève que très rarement la vie d’un être surnaturel, à moins d’y être confronté. Ce qu’il veut c’est protéger les humains, les protéger d’un éventuel danger qui risque de leur couter la vie  chaque fois qu’ils mettent le pied dehors. Mais s’il ne tue pas, que fait-il alors ? Et bien c’est simple, il les blesse seulement ou les fait changer de direction pour ne pas qu’ils viennent en ville dans un état surnaturel, mais il le sait, il ne sauve pas des vies, quelques-unes oui parce que certaines lui échappent quand même. Après avoir laissé son fils seul Caleb part en direction de la forêt, un endroit des plus fréquenté par ce que l’on appelle les lycanthropes, et non, ce ne sont pas que des légendes mais heureusement peu d’humain connaisse le faîte que ces espèces sont bien réelles. D’ailleurs il est sur le bon de faire connaissance de l’un d’entre eux.
 
Une femme, elle a l’air jeune mais elle a surtout l’air de savoir ce qui lui arrive, comme-ci on lui avait enseigné dès ses premiers pas. Un peu comme on a fait avec lui mais peut-on prévoir de devenir lycanthrope ? Caleb c’était approché d’elle, s’étant même mis à la hauteur de la jeune femme pour ne pas l’effrayé il avait laissé son arbalète plus loin, bien qu’un couteau se trouve suspendu à sa ceinture. Les marques sur les bras de la louve ne sont pas passées inaperçu à ses yeux sans en définir l’origine exacte à dire vrai. Ça va aller lui a-t-elle dit, mais dans cet état la brune n’en est pas vraiment convaincu, voir même pas du tout. Elle se relève puis s’écroule encore et encore, s’évanouissant presque. Caleb place donc doucement ses mains sur les bras de la jeune femme qui semblait tenir fermement quelque chose. Un papier ? Alors qu’elle s’effondre presque sur lui le chasseur la retient d’une main en prenant le papier, des instructions pour l’emmener à cette grotte, mais pourquoi une grotte ? Ce n’est pas le moment de se poses des questions. « Je vais vous aider… » Le chasseur garde son bras derrière le dos de la bonde puis balaye ses jambes de son autre main pour la porter, elle convulsait presque, c’est une transformation et il ne lui reste plus beaucoup de temps.
 

La tuer si nécessaire ? Non, il ne peut pas, cette inconnue semble bien dans sa tête, enfin plus ou moins. Le chasseur avançait vite en essayant de suivre au mieux les instructions pour ne pas se tromper, la moindre erreur pourrait lui être fatale, pour lui comme pour la fille qu’il tenait dans ses bras. « Je ne vous tuerais pas. » Il la sert contre lui afin qu’elle convulse moins, courir avec une personne c’est peu évident mais si en plus c’est tel un tremblement de terre c’est encore plus compliqué. Caleb se trouve enfin au niveau de la grotte, il pose la jeune inconnue au sol avec délicatesse. « C’est ici ? Et maintenant, que dois-je faire ? Guidez-moi. » Demande-t-il pour ne pas faire d’erreur se trouvant dans l’inconnu les choses vont être compliqué. [size=41]
crackle bones
[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Ne me faite pas de mal...(Caleb ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me faite pas de mal...(Caleb )   Ne me faite pas de mal...(Caleb ) EmptyDim 12 Juil - 15:15

Ne me faite pas de mal... !

Caleb Harrison &  Lorelay J. Daniels

Je ne savais pas comment, j'allais pouvoir remercier cet homme. Alors que je convulsais, je le sentis me porté, il m'avait proposé de m’aidè et moi tout ce que je lui avait demandé était de me tué si nécessaire. J'avais ressentis que c'était un chasseur et pourtant, il était bien différent des autres. J'aurais eu a faire à un autre, je suis certaine qu'il m'aurait tué sans hésité, ce qui n'avais pas l'air d'être son cas. Il prenait même, un immense risque en me portant de la sorte jusqu’à ma grotte, je trouvais cela admirable et j'avais du respect pour lui.

J'étais bien plus fragile que les autres, c'était peut-être à cause de cela que je n'avais pas eu la force de continué à avancer; sans l'aide de cet homme, je n'aurais pas surveçue, enfin plutot, je n'aurais pas réussis à arrivé à ma grotte, je me serais certainement écroulé, transformé et tué des être innocent et tout cela sans pouvoir y faire quelque chose. Heureusement, ma transformation ne faisait que commencé. Il me déposa donc devant ma grotte tout en me demandant de lui dire, ce qu'il devait faire par la suite. J'avais tellement mal, mais sans lui, je n'arriverais pas à faire un pas de plus et ma soeur devait certainement être déjà enchainé et enfermé pour qu'elle puisse m'aider. Nous avions aussi l'habitude par moment surtout quand quelque chose nous empêchait de faire correctement se que nous devions faire, prendre un sédatif et je pense que ce fut le cas de ma soeur, elle devait certainement s’inquiéter pour moi, ce qui dans un sens aurait pu l’empêché de s'enchainer et donc avait pris le médicament pour ne plus pensé à cela. Je le sentais, elle était endormis, donc dans l'impossibilité de pouvoir m'aider. Il me restait plus qu'a demander à cet inconnu de m'aider encore un peu.

Avec le peu de force qu'il me restait j’arrivai à lui dire dans un murmure

« Emmenez-moi....a....l'interieur...»

J'avais du mal à articulé, mais j'avais encore un peu de force pour lui dire ce qu'il devait faire, j’espérais seulement avoir encore assez de force pour le lui dicté. J'avais la voix hésitante, a bout de force.

« Vous...vous...verais deux cache...dirigez-vous...vers...vers la vide, dans l'aut...tre se trouve ma soeur...et...et...ensuite attaché moi....au c....chaine...»


Je mettais écroulé ne pouvant plus parler et dans l'incapacité de continué de donné les instruction à suivre, je souhaité du fond du coeur qu'il avait tout entendu, enfin que j'avais réussis à lui dire exactement que faire, j'avais oublier de lui dire de fermer la cache, mais je savais quand pénétrant dans la grotte, il comprendra très vite se qu'il devait faire...en tout cas je le souhaite de tout coeur qu'il comprennes.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ne me faite pas de mal...(Caleb ) Empty
MessageSujet: Re: Ne me faite pas de mal...(Caleb )   Ne me faite pas de mal...(Caleb ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne me faite pas de mal...(Caleb )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille !!! ( Caleb )
» Celui qui est derrière le flingue n’est pas toujours celui hors de danger. CALEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ La forêt-