ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyMar 28 Juil - 18:30





Prénom Prénom Nom



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est prénom(s) et nom ! Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays. Je suis un(e) jeune canard(e) de XX ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc.. Je travaille comme métier et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à nom de mon feat., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe nom du groupe, et nous y sommes tous très sexys. Je ne fais pas / fais parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas / sois un personnage décédé.




Once upon a time

Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.Ici tu racontes ton histoire.




Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : ici
Âge: ici
Pays: ici
Nombre d'années de rpg: ici
Fréquence de connexion: ici
Où as-tu trouver le forum?: ici
Quelque chose à dire de plus? : ici


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyMar 28 Juil - 18:32

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyMar 28 Juil - 18:36

Merci!!!
Je ne savais pas vraiment si le personnage d'Elena était libre étant donné que je ne l'ai pas vu dans la liste des membres mais qu'il était "pris" dans les PV et présent dans le Staff. Puis comme je n'arrivais pas à poser la question en tant qu'invité donc je me suis finalement inscrite. J'espère que ça ne posera pas de souci ^^


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 28 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyMar 28 Juil - 18:39

On est censé en avoir une, mais bon, elle ne cesse de me dire qu'elle va venir s'inscrire et faire sa prez depuis deux semaines et elle ne vient pas et en plus, je croyais que tu étais elle. Mais je crois qu'on aura plus de chance avec toi qu'avec celle qui devait la jouer :)
Revenir en haut Aller en bas

Lorelay J. Daniels

An angel among wolves.

Lorelay J. Daniels

J’ai déjà échappé à : 124 pièges depuis le : 24/06/2015

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyMar 28 Juil - 18:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyMar 28 Juil - 18:44

D'accord, nan je ne suis pas elle ^^ Je tente le perso alors merci Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 2343386104

Merci Lorelay =)
Revenir en haut Aller en bas

Caroline Forbes

Young, beautiful and rebellious

Caroline Forbes

J’ai déjà échappé à : 46 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Décoration et la mode

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyMar 28 Juil - 18:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyJeu 30 Juil - 0:08

Je suis d'accord avec Damon, ce n'est pas un souci, bienvenue à toi charmante double... Hâte de rp avec toi. ArrowNos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 69172992
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptySam 1 Aoû - 6:19

elenaaaa bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptySam 1 Aoû - 21:35

Mercii à toutes!!!Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 277338897

Bonniiie et Caroliiiiine!!!!  Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 512816641 *'leur saute au cou pour leur faire un gros câlin*  Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 2959721673

Merci Katherine Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 10296831 Hâte de RP avec mon joli double également Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 1361964977

Je finis ma fiche au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptySam 1 Aoû - 23:00

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 15:36

Coucou a toi .

Notre Elena est enfin arrivé, celle qui devais la jouer. Et comme ta prez n'est même pas débuté et que l'autre a déjà fait la sienne. Elle a donc été validé.

Si tu as envie de rester avec nous. J'ai mis une * après ton nom, tu le changeras si tu veux jouer un autre personnage :).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:26

Sympa merci..

Il est normal que ma présentation n'a pas débuté étant donné que je faisais ma fiche sur Word et que j'allais tout poster demain! J'en conclue que j'ai bien perdu mon temps..

Merci quand même Silas


Dernière édition par Elena Gilbert* le Lun 3 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:27

Bienvenue tout de même, ils ne savaient peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

avatar

Invité

Invité


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:34

Merci.

Je suis consciente qu'il ne savait peut-être pas mais un message privé pour me prévenir qu'une autre Elena s'était inscrite et me demander où j'en étais dans ma fiche, c'est la moindre des choses. Bref, je ne vais pas polémiquer! On me dit que j'avais quasiment toutes mes chances de la jouer et là elle me passe sous le nez. La moindre des choses aurait été de départager les fiches..
Revenir en haut Aller en bas

Silas Salvatore


Silas Salvatore

J’ai déjà échappé à : 51 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : Faire chier mon monde

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:38

En tout cas je suis navrer, si jamais tu avait besoin d'aide pour un autre perso je pourrait t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahstefanelena.tumblr.com/page/3

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:42

Je suis desole que tu puisse prendre Elena. Mais il aurais peut-etre Tatiana avec lavatar de nina. Puis je te reserve un lien special avec mon stefan. mais pas amour il est reserve a Elena.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:46

Je vous remercie Silas et Stefan, c'est gentil de votre part de vouloir m'aider mais Elena était le perso avec lequel je voulais le plus jouer.. Tant pis, 5 pages word à la corbeille Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 2053298813
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:50

oh je suis vraiment desole pour ma belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:56

Ne sois pas désolé ne t'inquiète pas Stefan, tu n'y es pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 3 Aoû - 23:56

oui mais pareil moi si je serais toi;. je prendrais un autre person.. veux tu mon skype
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! EmptyLun 10 Aoû - 15:06

Bonjour Elena,

Je suis désolé pour ce petit accident mais si tu regardes bien dans les personnages ainsi que dans le bottin Elena était réserve à un membre qui était avec nous sur un ancien forum qui est en lien avec celui-ci puisque c’est juste un changement de forum mais tout est identique à l’autre.

Je comprends que tu sois déçu de ne pas pouvoir avoir pris Elena mais la jolie brune a déjà été validé et nous ne pouvons plus faire marche arrière.

Nous pouvons cependant te proposer un autre personnage qui aurait des similitudes avec la belle Elena ?

Encore désolé, en espérant te voir parmi nous. Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! 4839527
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !   Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie est dur, mais il faut l'affronté que de fuir + Max
» Nora: Il ne faut pas me chercher
» incesissable en apparence, mais tendre dans le coeur + Maxi
» Chaque souvenir n’est pas toujours agréable.
» La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character-