ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]   La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] EmptyMer 24 Juin - 3:33

La soif a toujours le dessus
Damon & Bonnie


Depuis le retour de Bonnie. Depuis ces 4 mois passer dans le monde prison. Elle et moi avons changé l’un envers l’autre. Je la protège. Elle m’aide. Nous sommes amis. Les meilleurs amis. On rigole beaucoup et j’adore l’appeler Bonbon et elle sait que c’est amical. Parfois on a des bas et des hauts elle et moi, c’est surtout quand quelque chose ne fait pas l’affaire de l’autre ou encore quand l’un trouve que ce que l’autre à l’intention de faire est dangereux. Alors là, on redevient chat et chien, mais nous savons tous les deux que l’on fait ça que pour se protéger.

J’avais dans l’idée aujourd’hui d’aller faire le con en forêt. J’aimais me mettre en danger et je le faisais parfaitement bien. Parfois je revenais de chasse mal amoché. Ou avec un besoin urgent d’une dose de sang, mais chaque fois Bonnie était là pour me remettre sur pieds, alors aujourd’hui, j’allais encore faire l’une de ces conneries que j’aimais bien faire. M’attirer des ennuis avec d’autres vampires. De la même trempe que moi surtout, mais qui ne sont pas seuls. Alors là, souvent, je perdais la donne. Trop inférieur en nombre. Ils sont généralement une dizaine quand je m’en prends à un groupe de vampires en train d’attaquer un groupe d’humain. Mon but : Leur voler leurs proies et ça, ils n’aiment pas ça. Je suis ce Damon qui aime détruire les vies et tuer pour tuer et non me nourrir. Je ne me nourris plus de poche en sang, mais de sang frais et même si je ne suis plus assoiffé, je continue de déchirer la carotide de d’autres victimes.

Je suis collé contre un mur de brique d’un tombeau de ce cimetière, en train de surveiller mes adversaires. J’attends le bon moment pour leur sauter dessus. Juste au moment où ils viennent pour attaquer les humains. Mais j’entends un bruit derrière moi. Je suis aux aguets, prêt à attaquer. Je me retourne, mon visage de vampire démonstratif, mes yeux noirs, mes veines sortis longeaient mon visage, mes crocs dehors.

Celui qui ose s’approcher, aura à faire à moi!!!

Mais bien sur, je ne pouvais pas me douter que Bonbon m’aurait suivit.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]   La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] EmptyMer 24 Juin - 20:11

La soif a Toujours le dessus
Damon & Bonnie



Aujourd'hui a été une journée des plus monotone. En effet c'est une journée de repos et je ne sais pas du tout quoi faire. Alors je décide de contacter Damon pour prendre de ses nouvelles et savoir u en ai sa vie personnel. C'est bizarre quand même car au début si on m'aurait dit que ce vampire agaçant et macho allait devenir mon meilleur ami, j'allais rire au nez de mon interlocuteur. Et pourtant ce passage en duo dans ce monde prison nous a souder a un point inimaginable qu'il est devenu pour moi, un ami fidèle et sur qui je peux compter même si on s’engueule encore souvent mais c'est pour se protéger mutuellement en général. Enfin bon, j'essaye de l'appeler mais je tombe sur sa boite vocal. Soupirant je décide de le localiser même si il y avait de forte chance qu'il soit au manoir. Sortant tous les ingrédients je commence a réciter la formule et le cristal se pose sur le vieux cimetière. Me demandant se qu'il y fait, je décide d'aller voir au cas ou il aurait des ennui ou au cas ou il se nourrissais de pauvre victimes. Fermant a clé je part en voiture jusqu'à la foret puis me gare et parcoure le chemin qui s’éloigne de la route au fond de la foret. Puis rapidement, je le remarque guettant ses future victimes et ce que je vois ne me rassure peu en effet, il y avait déjà des vampires non loin d'elles et apparemment ils allaient pas tarder a aller les attaquer. Puis m'avançant vers Damon celui ci m'avait entendu et je me doute que les autres vampires aussi mais bon ça m'étais égale. Calme toi Damon c'est moi. IL faut encore que je vienne surveiller tes arrière sinon tu allait encore te faire démontés pour juste une proie.....Tu sais je te comprendrais jamais.... Soupirant, je m'installe a coter de lui et regarde les alentours. Je me demande bien se qu'il compte faire maintenant que je suis ici. Il va quand même pas allez les attaquer même si je suis présente. Sinon j’allais être obliger d'intervenir. Enfin bon quoi qu'il arrive j'allais intervenir et malheureusement j'en était quasiment sure. Allez viens rentrons avant que ça part en bain de sang... J’espère sincèrement qu'il m'écoute pour une fois mais bon ça serais bien la première fois depuis bien des années qu'il m'écouterait. Il est du genre a faire qu'a sa tête.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]   La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] EmptyJeu 25 Juin - 13:51

La soif a toujours le dessus
Damon & Bonnie


Quand je vis que c’était Bonnie, je me calme immédiatement et lève les yeux au ciel. Je soupire et la contourne, pour mieux voir la scène. Il n’y avait pas qu’une seule proie, au non, il y en avait 5 et je les voulais toutes. Il y avait un humain pour chaque vampire près d’eux. Je sais très bien qu’ils ne cherchent qu’à se nourrir, mais moi, je ne cherche pas à me nourrir, mais plutôt à m’amuser. Je n’écoute pas Bonnie, il n’est pas question que je rentre.

Tu sais très bien de ce que je pense de la phrase « rentrer à la maison » . Pas question, je dois les avoir !

Évidemment, si je m’attaque à ses vampires, j’en finirai pas indemne. Ils sont 5 et moi tout seul. Je commence à m’avancer vers mes proies. Ne faisant plus attention à Bonnie. J’aimais la voir se frustrer et voir ses réactions, chaque fois que je fais une connerie. Depuis que j’ai entendu leur conversation à elle et Elena, je ne suis plus le même. J’ai réalisé que je brimais la vie d’Elena, juste parce qu’elle souhaitait redevenir humaine, mais qu’elle ne le pouvait pas à cause de moi. Je l’ai forcé à prendre la cure et je suis partie et maintenant, elle est endormie pour toujours jusqu’à ce que Bonnie meure. J’ai quitté la ville que quelques jours, mais je suis revenu pour Bonnie, je ne pouvais pas l’abandonner et aujourd’hui tout ce que je désir, c’est passer mon temps à me punir. Je suis redevenu sauvage, destructeur et ingrat. Mon coté doux peut se remballé là où je pense ! Je continue mon avancé vers mes victimes. Sans faire de bruit, je sentais que Bonnie me suivait.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]   La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] EmptySam 27 Juin - 10:05

La soif a Toujours le dessus
Damon & Bonnie





Comme je m'en serais douter il était hors de question qu'on rentre a la maison pour mon meilleur ami. Ce qui voulait dire aussi que j'allais devoir faire un choix protéger les humains ou Damon. Et bien sur je voulais faire les deux mais je ne pourrais pas. Puis que Damon soit redevenu ce vampire sanguinaire qui s'attaque a des innocent pour simplement les tuer me révulse déjà mais le pire c'est qu'il se met toujours en danger avec des adversaires beaucoup plus nombreux contre lui. Le suivant, j'attrape son bras et lui donne un léger anévrisme pour obtenir son attention. Damon s'il te plaît, tu ne peux plus tuer pour tuer et tu ne peux plus non plus te mesurer a des congénères plus nombreux que toi. Arrêtes... Je ne veux pas faire un choix entre toi et ses humaines..... Pense a Elena je sais que c'est un peu de sa fautes mais elle ne le voudrais pas cela... Et moi non plus je ne veux pas.... J’espérais sincèrement que mes paroles allais le toucher au cœur même si théoriquement parlant il ne bat plus depuis des siècles. Tout en essayant de le convaincre d’arrêter ses bêtises, j'avais déjà en même temps jeter un sort de protection aux groupes d'humain qui se trouvais maintenant dans une bulle de protection magique pendant aux moins le temps que je garde le contrôle bien évidemment. Puis Damon tu sais très bien que tu n'a pas soif, que tu n'es pas en manque de sang … Puis si c’était le cas, je suis sérieuse tu peux me le dire et je t'en aurais donner... Mais la c'est seulement un massacre que tu veux commettre. Tu es presque pire que les originels ou ce psychopathe de Kai. D'ailleurs celui ci même si il est mort en théorie, prononcer son nom et j'en ai la chair de poule. Tu sais Damon je voudrais juste retrouver mon ami... Et la j'ai l'impression que tu redeviens le pire des abrutit comme au début....


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]   La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] EmptyDim 28 Juin - 2:19

La soif a toujours le dessus
Damon & Bonnie


Bonnie avait le don de me faire monter sur mes gonds, même si nous sommes amis, elle se permettait de me foutre l’un de ses mal de crâne insupportables. Non mais c’était très douloureux chaque fois qu’elle le faisait. Et moi comme un con, je recommençais chaque fois, sachant que j’avais des risques de recevoir cette douleur atroce. Comme ci j’allais lui obéir. Mais pourtant, chaque fois elle réussissait à avoir mon attention. Pis en plus, il fallait qu’elle me ramène Elena dans la conversation. C’est à cause d’Elena que je suis devenu comme ça. Plutôt, redevenu. Si elle m’avait pas accusé de sa condition de vampire, je n’en serais pas là en ce moment. Tant pis pour elle si elle est enfermé dans son cercueil pendant 60 ans. Bonnie mérite ma protection. Et la voilà, e train de me lancer son « speech » du parfait ami qui ne veut que me rendre heureux et de me convaincre de ne pas faire cette gaffe. Elle gaspille sa salive oui. Je ne l’écouterai pas! Et si je redeviens ce Damon cruel et idiot. Sadique même. Ouais, la belle vie quoi! Pourtant, je n’ai rien d’autre à faire que ça, maintenant que je n’ai plus à me soucier d’être amoureux et de protéger celle que j’aime. Mon coté sensible peut maintenant partir aux enfers. Je fixe alors Bonnie, levant mes yeux au ciel.

T’as fini oui? Tu sais très bien qu’à chaque fois tu gaspille ta salive à essayer de me faire raisonner. Mais j’avoue que cette fois ci, j’ai faillis tomber dans le panneau. Le coup de Klaus et ce psychopathe de Kai, a failli marcher. Pas de veine, t’as encore rater ton coup.

Me voilà è l’ignorer, comme ci elle n’était pas là, car je commence à m’avancer vers mes congénères, prêt à les massacrer un par un et ensuite détruire la vie de ces 5 jeunes filles qui se tenaient immobiles face aux vampires devant elles. Sur le coup, elles croiront à un sauvetage de ma part, et ne fuirons pas, alors que mon but est de les vider de leur sang.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie S. Bennett

Love, like pure magic, Is life's sweet mystery!

Bonnie S. Bennett

J’ai déjà échappé à : 74 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : mes amies

La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]   La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] EmptyDim 28 Juin - 14:04

La soif a Toujours le dessus
Damon & Bonnie





Je commençais a perdre patience avec ce Damon têtu emmerdant et surtout massacreur. Je me demande encore pourquoi je suis encore présente pour le voir se faire massacrer peut être car je veux aussi protéger les humains. Tiens d'ailleurs c'est peut être pas une mauvaise idée. Je n'ai qu'a rester ici pour protéger les Humains et laisser damon se faire tuer par ses congenaires....Tu sais quoi Damon, tu a gagner tu es pire que Klaus et Kai réunit car eux au moins, ils irais pas affronter des prédateur seul et surtout ils refuserais pas l'aide d'autrui. Donc soit fait se que tu veux mais tu ne tuera pas d'humain pendant que je suis la. Alors va y va te faire tuer par les autres vampire pendant que je m'occupe des Humains. Soupirant je prends les devants et rejoins le groupe d'ami en prétextant une excuse bidon en disant que j'étais perdu. Ils essaye de m'informer mais personnellement je ne le écoutais pas au contraire je récitais une formule qui fessais appel aux sorcière bennett pour une barrière de protection infranchissable. Puis je regarde discrètement au loin Damon et une larmes perles sur ma joue. Il voulait se comporter ainsi et bien je n'allais pas lever mon petit doigts pour le sauver. Il comprendra peut être ainsi qu'il es bien le dernier de connard et des inconscient.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]   La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] EmptyLun 29 Juin - 19:18

La soif a toujours le dessus
Damon & Bonnie


Je ne sais pas quoi faire. Je fais tout ça dans le but de me défouler et peut être que Bonnie a raison. Je dois me calmer et elle est là pour essayer de me mettre dans le droit chemin. C’est en étant avec mes amis que je ne gaffe pas. Que je me calme en générale et là Bonnie essaie de me calmer et je devrais l’écouter et prendre sur moi. Quand je suis seul, j’ai besoin de ça, de me défouler et de tout détruire. Je m’arrête alors pour regarder Bonnie s’approcher des humains. Je jette un coup d’œil aux vampires l’avaient remarqué eux aussi. Je les vois s’approcher d’elle. Je ne crains pas pour elle, mais quand ils verront ce qu’elle est, ils fuiront. Je reste aux aguets juste au cas où. Je m’avance vers Bonnie. Et me place à ses coté.

T’as raison, je dois me calmer et prendre sur moi, mais seulement quand tu es là. Je ne peux rien te garantir quand je suis seul… Et fais attention, ces cinq vampires s’approchent de toi.

J’observe « l’ennemi’ s’approcher de nous et j’attends ce qu’ils ont l’intention de faire.





✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]   La soif a toujours le dessus [F. Bonnie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La soif a toujours le dessus [F. Bonnie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessus
» Note l'avatar du dessus
» Chaque souvenir n’est pas toujours agréable.
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu'on vive avec !
» une rencontre décisif + Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le cimetière-