ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nora Emilie Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 10:20





Nora Emilie Johnson



« Une petite citation qui vous plait »




Informations
Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Nora Emilie Johnson ! Je suis né(e) le 17 Juin 1987 à Mystic Falls en Amérique. Je suis un(e) jeune canard(e) de 28  ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Lesbienne et présentement Célibataire.. Je travaille comme Chasseuse à pleins temps et cela me convient parfaitement. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart., en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe Hybride, et nous y sommes tous très sexys. Je fais parti des chasseurs qui traquent le fantastique, bien que je ne sois pas un personnage décédé.




Once upon a time

Je m'appelle Nora Emilie Johnson, mais tout le monde m'appelle Nora. Je suis née à Mystic Falls, il y a vingt-sept ans. Je suis issus d'une famille de chasseur de vampire. J'ai un grand-frère qui s'appelle Steve, il est très proche de moi. J'ai également une soeur qui se prénomme Elizabeth... Depuis plusieurs générations, notre famille chasse et traque les vampires. Mes parents chassent les vampires depuis toujours, ils savent les reconnaître par coeur, ils ont leur méthode de chasse. Mon frère et ma soeur traque également les vampires, tout comme moi.

Mes années aux lycées se sont déroulées sans incident, mes professeurs étaient très fières de moi. Mes résultats scolaires impressionnait tous mes professeurs, mais également mes parents. Mon quotient intellectuelle fut plus élevé que les autres. Le jour de mon dix-huitième anniversaire, nous nous rendions chez ma meilleure amie, nous sommes nées exactement le même jour. Nous étions très proches l'une de l'autre, nous partagions beaucoup de choses.

En allant faire la fête au Mystic Grill, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule, pour aller percuter de pleins fouets un arbre, tuant sur le coup celle qui fut autrefois ma meilleure amie et ma petite copine.



Quelques heures après l'accident, je me suis retrouvé à l'hôpital de Mystic Falls. Lorsque j'ai repris connaissance, on m'a appris la mort de celle que j'aimais. la nouvelle de sa mort m'a vraiment bouleversé. Durant des jours, je ne m'en suis jamais remis.

Mais une nuit de pleines lunes, alors que tout le monde dort profondément, une violente douleur viens me réveiller de mon sommeille. Une violente douleur qui dura pendant très longtemps, avant que je me retrouve dans la peau d'un Loup-garou.

Chaque nuit de pleines lunes, je me transforme en Loup-garou, je tue des gens qui n'ont rien fait. Pendant des mois, la bête qui sommeille en moi prend le dessus, mais un jour, j'ai entendu parler d'un homme, qui est capable de me sauver de la malédiction de la lune. En échange de ma libération, il me demande d'être à son service, de lui rester fidèle. Suite à cette proposition, j'ai finalement accepté son offre, il a fait de moi une hybride

Depuis que j'ai fait la rencontre de cet homme, ma vie à changer. Je ne suis plus l'esclave de la pleine lune, je me transforme quand je veux en Loup-garou. Je suis également capable d'empoisonner un vampire avec une simple morsure. Je continue de traquer les vampires, comme le fait ma famille. J'ignore ce que l'avenir me réserve


Derrière l'écran
Qui es-tu?
Prénom/pseudo : Sans pseudo
Âge: 29
Pays: France
Nombre d'années de rpg: Presque huit ans
Fréquence de connexion: 7/7 en dehors des vacances d'été
Où as-tu trouver le forum?: Forum de pub
Quelque chose à dire de plus? : Non


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Nora E. Jonhson le Dim 12 Juil - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 10:33

Bon courage pour ta fiche. Nora Emilie Johnson 3154679211
Une hybride qui chasse, intéressant Nora Emilie Johnson 69172992


Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Harrison


Caleb Harrison

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Plombier

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 10:37

Une chasseuse Nora Emilie Johnson 350616731 Bienvenue dans le club jeune inconnue ! Même si tu as un petit côté hybride Nora Emilie Johnson 1698401861
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 10:53

Katherine: Merci à toi, au plaisir d'avoir un lien avec la célèbre garce et manipulatrice Nora Emilie Johnson 2223422364 Nora Emilie Johnson 3307548795

Caleb: Merci à toi, également au plaisir d'avoir un lien avec toi et ta chère Elena Nora Emilie Johnson 2189001555
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 11:10

Le plaisir est partagé ! Enfin quelqu'un qui reconnait ma réputation à sa juste valeur Nora Emilie Johnson 350616731
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 11:56

On n'oublie pas Katherine
Revenir en haut Aller en bas

Luna Bloodyrain

A heart full of love...

Luna Bloodyrain

J’ai déjà échappé à : 145 pièges depuis le : 23/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill...(trois quart de temps)

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 12:13

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker

Si bon qu'on en deviendrait méchant

Kai Parker

J’ai déjà échappé à : 298 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Planifier mes vengeances, agacer mon entourage ; un tas de choses passionantes et sanglantes.
◽Date de naissance : 28/12/1998

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 12:42

BIENVENUUUUE ! Nora Emilie Johnson 2959721673
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage qui s'avère déjà fort intéressant Nora Emilie Johnson 350616731
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas Nora Emilie Johnson 2223422364
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 12:45

Merci Luna

Merci Kay

PS: J'ai déjà fini ma fiche, mais il me reste plus qu'à trouver mon avatar
Revenir en haut Aller en bas

Katerina Petrova

Efficace et pas chère, c'est Katherine qu'on préfère

Katerina Petrova

J’ai déjà échappé à : 421 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : Vous plaisantez j'espère.
◽Date de naissance : 12/05/1997

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 12:49

Fais nous signe quand tu auras trouvé ! Si tu as besoin d'aide n'hésite PS surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 12:53

J'ai pris Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 13:13

Bienvenue à toi! :)





Welcome



Bienvenue chez les fous !

Bonjour nouvelle petite tête, et bienvenue sur le forum Back to you sur lequel nous nous faisons une joie de t’accueillir parmi nous dans ce monde de fou dangereux ! Tu viens de passer l’épreuve de validation avec succès c’est donc pourquoi ce petit post va te servir de petit guide pour savoir les quelques petites choses que tu dois faire avant de commencer à RP alors au boulot ! Déjà pourquoi ne pas commencer par recenser ton avatar ? Ce serait dommage de vous retrouver à plusieurs avec ce physique de rêve. Sans oublier un petit passage pour demander des liens et vous faire pleins d’amis, ou non d’ailleurs… Il y a aussi les demandes de RP pour pouvoir nous faire partager vos aventures et avancer dans votre histoire ! Oh et pour finir il y a aussi quelques demandes à faire, du moins si vous en avait envie. Et encore une fois : Bienvenue dans la team jeune Padawan.



code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 13:14

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Bad boy seduction heart

Damon Salvatore

J’ai déjà échappé à : 193 pièges depuis le : 21/06/2015 ◽Passe temps : boire dans les bars
◽Date de naissance : 16/07/1978

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 13:17

De rien Nora Emilie Johnson 1615805869
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 18:46

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson EmptyDim 12 Juil - 18:49

Merci Savanna
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nora Emilie Johnson Empty
MessageSujet: Re: Nora Emilie Johnson   Nora Emilie Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nora Emilie Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicola Peltz ∆ Emily Johnson - Chasseuse.
» Nora: Il ne faut pas me chercher
» Night of the hunter | ft. Nora
» Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The presentation of your character :: Ҩ Game on-