ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  EmptyDim 12 Juil - 19:54

Une soirée mouvementée

Tenaya & Nora

Mystic Falls une ville que j'avais déjà visité ya plusieurs siècles de cela durant ma traversée du monde entier. Durant des siècles j'ai parcouru le monde pour parfaire mon apprentissage vampirique et magique. Ainsi que mon apprentissage de mercenaire. Voilà que quatre siècles plus tard j'étais de retour dans cette ville qui a été l'une des toutes premières que j'avais visitées dans ma jeunesse. Cette ville a bien changé ainsi que les gens qui y habite. Je voyais qu'il y'avais plein de gens normaux et aussi des gens de mon monde surnaturel.

Comme mes plusieurs maîtres m'avaient appris fallait que je fasse profil bas au début, ne pas montrer toutes mes cartes, car il existait des chasseurs qui traqué ceux qui ne respectent pas la vie des humains. Non pas que j'avais peur d'eux vu que jetait un vampire doublé d'une sorcière et mercenaire, mais les chasseurs que j'avais connus avaient totalement laissé place à la nouvelle génération plus perfectionné et bien documenté à ce que j'avais entendu dire.

J'avais donc décidé d’être professeur d'histoire au Lycée de Mystic Falls tout en continuant mon travail sans éveiller les soupçons. Ainsi cela fessait 48 heures que jetait arrivée dans cette ville qui m'avait vu être jeune et novice et que maintenant plus de 4 siècles plus tard me retrouve avec d'autre connaissances et notion apprise durant mon apprentissage.

Le soir venue, j'avais parcouru la ville avant et j'avais trouvé ou plutôt déniché une boîte de nuit qui était plutôt branchée en ville, cela m'avait rappelé mon passé ou j'avais commencé à bosser en tant que chanteuse. Un sourire s'était affiché sur mes lèvres pulpeuses et j'avais décidé après m’être maquillé devant le miroir de porter une tenue plutôt aguicheuse.

Car oui maintenant on était dans le 21 iéme siècle le siècle de tous les changements et il faut s'y préparer donc j'avais renouvelé ma garde-robe avec les habits du siècle présent. Cela fait j'avais pris mon petit sac à main avec un peu d'argent les clefs et mon téléphone portable. Puis avais fermé ma villa et m’était rendu dans la boîte de nuit.

Arrivé devant le videur au moment où il voulait m'envoyer voir ailleurs je l'avais regardé et l'avais contraint avec mon pouvoir de vampire à me laisser entrer ce qu'il fit sagement. C'est ainsi que j'avais pénétré a l’intérieur. Il y avait une ambiance de malade, un endroit bien aménagé avec une piste de danse énorme des Spot-lights et un bar.

 Je pose mon sac à main près du bar et commence à me déhancher sur le rythme endiablé jouer par un DJ locale. Puis une fois la musique finie pour en mettre une nouvelle j'avais pris place sur un tabouret et avais commandé un verre de bourbon. Quand mon regard fut attiré par une jeune femme qui était plutôt mignonne et surtout elle danser plutôt bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  EmptyDim 12 Juil - 20:50

Une soirée mouvementée
Nora & Tenaya

Depuis que je suis devenue une hybride, mon existence à changer du tout au tout. Je ne suis plus l'esclave de la malédiction de la lune. Depuis que mon sauveur, Klaus Mikaelson, ma' rendu la liberté, je me sens complètement libérer de mon ancienne vie. J'ai tué la seule personne que j'aimais. Ma meilleure amie, qui fut également ma petite copine pendant pas mal de temps. Tous les soirs, je me rends sur sa tombe, pour me recueillir. Elle me manque énormément.

Il y a deux-heures, je me suis rendue sur sa tombe, déposant un bouquet de fleur, je n'arrive toujours pas à retenir mes larmes, lorsque je me retrouve devant sa tombe, je suis à genou. Mon coeur saigne, j'éprouve toujours du chagrin. Pendant plus de deux heures, je reste devant sa tombe, l'esprit ailleurs, puis viens le moment où je décide de partir.

Je me dirige vers la sortie, je n'arrête pas de penser à elle, tout est de la faute, je n'aurais pas dû partir faire la fête avec elle.

Je décide de me changer les esprits en allant en boite de nuit. Je passe par chez moi, afin d'être plus présentable. Adieux les tenues classiques, maintenant place à la nouvelle Nora. En pénétrant à l'intérieur, je me dirige directement sur la piste de danse, je commence à me déhancher. Je remarque qu'une ravissante brune me regarde, je lui fais signe de venir me rejoindre, afin de m'amuser et de passer une bonne soirée

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  EmptyLun 13 Juil - 0:24

Une soirée mouvementée

Tenaya & Nora

Cette jeune femme danse vraiment bien, elle a le rythme dans la peau et ne me laissez pas si indifférente que cela. Je l'avais observé depuis qu'elle était entrée, elle était certes plus jeune que moi, mais elle se déhancher tellement avec grâce et sensualité. Je buvais mon verre de bourbon tout en ne la quittant pas des yeux une seconde, je voyais qu'il y'avais des homme très intéressé .

Surtout un qui n’arrête pas de la reluquer d'une façon perverse. Mes lèvres firent un sourire pervers si ce pauvre homme croyait qu'il allait me la piqué il a besoin d'un siècle avant de revenir me voir. Soudain la jeune femme me fis signe de la rejoindre .

Je lui fis un sourire pourquoi, c’était une occasion de passer une très bonne soirée si jamais elle partagé le désir de partager cette nuit avec une femme qui sait .

J'avais fini mon verre et quand je me lève la commune par miracle le DJ nous fîmes une musique plutôt sensuelle et hot. C’était l'occasion de nous déhancher tellement bien au centre de la piste de danse. Donc je commence à danser et touchant ma chevelure puits l'avait rejointe en mettant mes mains sur ces hanches et on la regardant avec le même sourire. Je commence a mené la danse pour qu'elle me suive et surtout voir si elle etait attiré par le coté féminin.

Je continue à danser en gardant mes mains sur ces épaules puis tout doucement je les dépose sur ces hanches en la regardant toujours dans les yeux. Jetait ainsi en 4 siècles j'avais appris à adapter au nouveau monde et à ces nouveaux règles d’existence.
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  EmptyMar 14 Juil - 14:36

Une soirée mouvementée
Nora & Tenaya

Pour oublier la mort de ma meilleure amie, qui fut également ma petite copine, je me dirige en boite de nuit pour me détendre et prendre du bon temps. Mais celle qui fut par le passé ma petite amie, me manque cruellement. En arrivant en boite de nuit, je me dirige directement sur la piste de danse, afin de me détendre.

Puis un mec se dirige vers moi, et commence à me reluquer d'une façon que je n’apprécie pas. Puis une magnifique brune me regarde danser,  et je lui fait un signe pour lui demander de venir me rejoindre, je fait signe à cet idiot que je ne suis pas du tout intérresser par lui, puis je le regarde se diriger vers la sortie, avant de venir me rapprocher de la magnifique jeune femme, j'ai décider qu'elle sera ma conquête pour le restant de la soirée.

Puis, je place mes deux mains tout autour de sa taille, puis je me rapproche d'elle avant de venir mettre mon visage contre le siens, plantant mon regard dans le sien, mes lèvres se rapproche d'elle, puis au tout dernier moment, je lui répond

"Qu'elle est ton nom ma jolie?... Moi je m'appelle Nora, et tu es à moi"

Puis je reporte mon intention sur elle, elle n'appartient pas à la race humaine, enfin son odeur n'a rien à voir avec les humains qu'elle côtoie. Puis je lui demande.

"Je t'offre un verre ma toute belle?"

J'attend qu'elle me réponde, tout en la fixant du regard

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  EmptyJeu 16 Juil - 16:11

Une soirée mouvementée

Tenaya & Nora

CCette sensation, ce désir, cet échange de regards, de sourire, de geste. Une sensation que je n'avais plus éprouvée depuis un siècle. Cette soirée s'annoncer plus que palpitante. J'avais posé mais sur les épaules de la jeune femme et avais plongé mes yeux dans les siennes avec un sourire sensuelle. À ma surprise la jeune femme avait faite la même chose en m'attrapant par la taille et avais plongé son regard dans le mien. Nos lèvres n’étaient plus qu'ont quelques centimètres lune de l'autre, je pouvais sentir son souffle sur ma peau. Sa voix était douce , sensuelle, son parfum était enivrant , délicieux et il avais une odeur surnaturel. " Je me nomme Tenaya enchanté me lady...Je suis a vous tout le reste de la nuit " Son odeur on dirait une hybride , un mélange entre vampire et loup , intéressant. Je me demandais si comme moi elle aimé les femme car a priori c’était bien le cas. Mais qu'elle était son travaille, avait-elle un travaille ou elle passé inaperçu en ville. Je lui fis un sourire et me rapproche de son oreille tout en continuant notre danse sensuelle au milieu de la piste de danse ou tout le monde nous observé. " J'en serais ravi me lady " Lui dit je en venant plonger à nouveau mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  EmptyMer 26 Aoû - 16:11

Une soirée mouvementée
Nora & Tenaya

Lorsque l'on perd un être qu'on a aimer, rien ne vaut de se vidé la tête en allant boire un coup. En ce qui me concerne, la mort de ma bien aimer ma complètement effondrer, alors, rien ne vaut de se rendre en boite de nuit pour s’aérer l'esprit et penser à autre chose. Je me dirige vers la boite de nuit afin de m'amuser, et peut-être me trouver un amusement pour le reste de la soirée.

Je sait très bien que je risque de me faire draguer par des garçons, mais j'ai pas l'intention de me laissez faire, car les filles sont mes sources de revenus. Je commence à boire un verre, avant de me rendre sur la piste. Comme je le disait, un mec vient me draguer, mais je le laisse sur la touche, puis je fait signe à une charmante inconnue de venir me rejoindre, et sans perdre une seconde.

Je la regarde de plus prêt, elle est tout à fait mon genre de fille, belle, sexy, tout à fait mon genre de fille. Après m'avoir présenté, je me rapproche d'elle, mettant mes mains sur sa taille pour venir danser, son odeur me donne envie. Alors sans perdre une seconde, je commence à déposer mes lèvres sur les siennes, avant de prolonger le baiser, puis je me dirige vers son cou, avant de lui répondre

"J'ai vraiment envie de te croquer, mais avant, continuons de danser"

J'attend sa réponse avec impatiente

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  EmptySam 5 Sep - 23:33

Une soirée mouvementée

Tenaya & Nora

Cette jeune, délicieux hybride était tellement sensuel avec son sourire. Son regard qui n'arrêtez pas de me croquer. sa peau tellement douce et ces lèvres tellement pulpeuses. Ces cheveux tellement beaux. Ma main posée auparavant sur ses épaules commençait à descendre pour s'attardé au niveau de ces hanches tandis que l'on suivait le tempo sensuel d'une musique joué par le DJ host. On était au centre de la piste de danse nos lèvres n’était qu'à quelques centimètres l'une de l'autre où je pouvais sentir son souffle chaud et ses battements de coeur s'accélérer. Ce qui me confirme qu'elle aime les femmes. Ce qui d'un côté me rassure.

Soudain elle avait toujours les mains sur mes hanches et m'attire plusieurs prêt, qui dans un geste dépose ces lèvres sur les miennes et commence à m'embrasser par un baiser sensuel qui doucement devient un baiser passionné en mettant la langue. Puis elle descend à travers mon coup ce qui instinctivement me fais lancer quelque gémissement de plaisir qui ne fait percevoir que par elle vu quelle avaient les moitié des pouvoirs vampiriques.

J'entendis ensuite sa douce et chaude voix sensuellement attirante et enivrante. Ces paroles avaient un sens caché qui ne pouvait être compris que par moi. Elle ignorait que jetaient plus forte que les vampires normaux et hybrides ainsi que la morsure de loup ne pouvait m'affecter. Elle sera très surprise. Mais si elle parlait de me croquer dans le sens d'un amour sensuellement pervers dans une nuit de folie partagé entre nous pourquoi pas !

Après tout cela faisait un siècle que je ne m’étais plus éclaté ainsi. Voyons voir cette jolie demoiselle ce qu'elle avait derrière la tête. Comme elle était belle et délicieuse n’empêche-j'ai envie de tellement la croquer aussi ! " J'en serais ravi d’être croqué par une si belle lady t'elle que vous ! Oui continuons à danser car on a l'aire de m'être le feu sur la piste de danse avec notre sensualité partagée dans cette nuit endiablée me lady ! "

Lui avais-je dit cela tout en venant l'embrasser à nouveau , car je voulais qu'elle croie que jette humaine pour qu'une fois elle voudra me mordre elle ne saura pas que jetait l’espèce qui était au-dessus d'elle et que ces morsures bien ils ne me font rien. Elle sera surprise ! Mais cela était encore un secret pour elle, pour l'instant je continue à profiter d'elle tellement elle était si radieusement belle et délicieuse sous les aires des musiques endiablées au centre de cette piste de danse qui était si chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Nora E. Jonhson


Nora E. Jonhson

J’ai déjà échappé à : 65 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Chasseuse de vampire

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  EmptyMar 8 Sep - 6:48

Une soirée mouvementée
Nora & Tenaya

Nous sommes toutes les deux attirées par l'autre, nous sommes que toute les deux à danser, ce qui attire l'attention sur nous, et j'aime ça. J'ai tellement envie de la croquer, j'ai vraiment envie de lui prouver mon affection. J'ai toujours aimer les femmes, et je ne le regrette pas. Je l'embrasse langoureusement avant de me pencher vers son cou, elle a une odeur qui ne ressemble à rien de ce que j'ai pu rencontrer, mais qui est cette ravissante demoiselle qui fait battre mon coeur.

Je continue de prendre du bon temps avec elle, je danse sensuellement, son corps contre le mien, nous aimons nous amuser, l'une comme l'autre. Puis une fois la musique fini, je me colle un peu plus contre elle, avant de lui demander.

"Chérie, j'ai vraiment envie d'aller dans un endroit plus calme, j'ai envie de profiter de toi, j'ai envie de te croquer"

Je ne peu plus attendre, et en une fraction de seconde, je la mord au cou pour boire son sang, tout en passant mes deux mains derrière son dos, je lui répond

"Tu as un endroit ou aller"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty
MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )    Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée mouvementée ( Pv Nora E. Jonhson )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night of the hunter | ft. Nora
» Nora Emilie Johnson
» Nora: Il ne faut pas me chercher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Mystic Falls :: Ҩ Le centre ville-