ACTUELLEMENT SUR LE FORUM : Le recensement d’été, ici. ☀️
ANNONCE SUR LE FORUM : Beaucoup de PV ont été créé par les membres mais… Avez-vous pensez à les recenser dans le bottin ?
ANNONCE SUR LE FORUM : Les premiers événements se feront fin août, début septembre suite aux nombreuses absences, eh oui, il s’agit des vacances !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptyDim 12 Juil - 14:13

Fiche en préparation mais vous pouvez demandez , on cherche enssembles si vous voulez Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! 1261263485 Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! 1261263485 Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! 1361964977
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptyJeu 3 Sep - 13:13

Officiellement de retour je ré-ouvre mon topic lien a qui veut <3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptyJeu 3 Sep - 17:54

MOIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptyJeu 3 Sep - 18:04

Waw j'ai l'honneur d’être courtisé par un salvatore :D

Avec grand plaisir <3 Tu as une idée ou on cherche ensembles <3
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptyJeu 3 Sep - 18:36

Je suis plus dure  genre cherhche avec toi...


 ^^ bien quoi je suis bon salvatore moi
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptyJeu 3 Sep - 23:59

Alors hum tu aimerais deja un lien positif ou negatif =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Stefan A. Salvatore


Stefan A. Salvatore

J’ai déjà échappé à : 64 pièges depuis le : 15/07/2015 ◽Passe temps : boire de l'alcool ou surveille ma belle

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptySam 5 Sep - 1:22

positif  j"aime po négatif
Revenir en haut Aller en bas

Lena O'Connor


Lena O'Connor

J’ai déjà échappé à : 63 pièges depuis le : 28/06/2015 ◽Passe temps : Serveuse au Mystic Grill

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptySam 5 Sep - 1:34

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptySam 5 Sep - 7:54

Stefan : Donc tu aurais pu croisé Tenaya et tu te poserais des question a l’inverse de Damon qui se méfie de notre espèce toi tu aurais voulu devenir mon amie et s'avoir un peu plus sur moi ?

Lena : Avec plaisir Lena , tu as une idée ou on cherche ensembles =) ?
Revenir en haut Aller en bas

Savanna Monroe


Savanna Monroe

J’ai déjà échappé à : 68 pièges depuis le : 05/07/2015 ◽Passe temps : Conseillère d'orientation/ Vampire-sorcière/Fêtarde/Bipolaire

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptySam 5 Sep - 18:39

m'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas

Tenaya Harkness


Tenaya Harkness

J’ai déjà échappé à : 101 pièges depuis le : 12/07/2015 ◽Passe temps : Professeur d'histoire, mercenaire, vampire sorcière

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! EmptySam 5 Sep - 20:51

Non chérie toi je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !   Les liens de la capitaine Tenaya Harkness ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la capitaine Tenaya Harkness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capitaine Tenaya Harkness ( Fini )
» Les liens d'un chasseur.
» Les liens d'une jeune fille naïve...
» Less I hear the less you'll say | ft. Tenaya
» You keep me watching | ft. Tenaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back To You :: Let's start from the beginning :: Ҩ The gestion of your character :: Ҩ Vos liens-